C'est court mais j'en avais envie. Aujourd'hui, j'ai acheté le tome 22,23,24. Oui, oui moi je ne les prends pas dans l'ordre. Et il doit encore me manquer le 4, 7, 8, 17 … et bien sur les tomes 38 et 39 ^^ Bonne lecture.
Je n'aurais jamais cru que ma déclaration aurait l'effet d'une bombe. Est-ce parce que je suis européen que ce genre de chose ne me choque pas ou est-ce que c'est la société japonaise qui est trop dur ? Je ne sais pas. Mais les regards bourrés de dégouts étaient on ne peut plus éloquent. Seul Ginji la plus ou moins bien pris. Enfin, c'est vite dit. Je m'appelle Ban Midô. Je suis un garçon de bientôt dix-neuf, et je suis gay. C'est ça qui les a tous choqué. Je me souviens avoir réfléchis avant de leur déclarer. Je m'étais dit que ceux qui allaient mieux le prendre ce serait Ginji, le tisseur et Pore. Cependant … Cependant le tisseur avait le même regard que les autres, Pore était rouge de gêne, du moins c'est ce que j'essaye de me faire croire, je sais bien que c'est de la honte. Et puis Ginji … Mon partenaire. Je ne suis pas amoureux de lui. Mais maintenant, tout le monde s'imagine que je veux le sauter, forcément … Il m'a dit que ça ne changerait pas grand chose. Pourtant, il n'y a plus de gestes d'affections entre nous, plus de véritable lien et je sais bien que la nuit, il guette. Je regrette de leur avoir dit. J'ai toujours dit que la bande, c'était seulement les amis de Ginji mais je crois qu'avec le temps, j'ai finis par les faire miens aussi. Grave erreur. Ils pensent surement que je ne les ai pas entendus dire à Ginji de me quitter, de faire attention. Alors il s'éloigne de moi. Je n'ai plus de contact avec Himiko. Elle me déteste définitivement. Je suis dans la voiture et j'attends Ginji. Pourquoi, alors que je sais qu'il ne viendra pas. Il ne viendra plus. Je suis seul.
Ellipse un mois.
Je suis couvert de sang, mais ça n'est pas le mien. Akabane me sourit. Nous avons réussis notre mission. Il est le seul à avoir accepté de me côtoyer. Lui ne me hait pas pour ma différence. Je sais que c'est surtout pour me voir souffrir. Il sait que je souffre et il aime ça. Paradoxalement, je gagne mieux ma vie. Je ne sais plus où j'en suis. Je me déteste. Mais bon, c'est comme ça. Je sais que les rêves ne sont que des chimères et que seuls les cauchemars sont bien réels. C'est ma réalité et celle de tout le monde. Parce que franchement, j'aurais du savoir que ça se passerait mal.
Ellipse une heure.
J'aurais du savoir que ça se passerait mal et ça m'aurait éviter d'avoir une lame plongée dans le corps. Ils m'ont tué. Je ne suis plus un ami, je suis donc un ennemie. Je suis dans le noir. Akabane ne viendra pas m'aider, au contraire, peut-être assiste-il à mon agonie. J'entends des couinements. Des dizaines de couinements. Un rat m'observe dans ses yeux rouges. Ils approchent par centaines. Je hurle.
