Attention : Présence de relation homosexuel, donc ceux qui n'ont pas l'âge où ceux qui n'aiment pas, vous êtes prévenue. Pour tous les autres, bonne lecture !
Disclaimer : Bien sur que tout les persos m'appartiennent ! Dans mes rêves remplis de paillettes et de bisousnours !
A l'origine c'était censé être un OS mais en fin de compte il sera en deux ou trois parties (Ok peut être un tout petit peu plus) J'espère que vous aimerez.
Chapitre 1 : Tu t'égards
Tu te regarde dans la glace et tu ne sais plus quoi voir, tu ne sais plus qui chercher. Sur ton visage les traits son tirés et ton regard est éteint. Mais tu te dis qu'être en vie est suffisant. Suffisant pour faire illusion. Pour montrer que tu respectes ton nindo.
Car ta promesse n'as pas encore été tenu et que ce n'est qu'après l'avoir honorée, que tu pourras oublier.
Tu seras capable de faire l'impasse sur ces années de déceptions et d'incertitudes, tu reprendras un semblant d'innocence. Peut être même, retrouveras-tu le désir de poursuivre ton rêve, devenir Hokage. Tu es Uzumaki Naruto après tout !
Tu passes une main sous le jet d'eau cristallin puis sur ta nuque et sort de la pièce dans laquelle tu es depuis maintenant deux heures. Jamais matinée ne t'as semblée si pathétique.
T'enfermer dans le dénie t'as permis de développer la force dont tu avais besoin. Pour que le village te reconnaisse en tant que personne à part entière. Pour qu'il t'accepte en tant que ninja digne de ce nom. Mais était-ce bien la chose à faire ?
Pour courir après ce but, tu as mis de coté tout ce qui faisait de toi le gamin le plus imprévisible de Konoha. Car un ninja se doit d'être réfléchi.
Pourtant tu t'es accroché à la vie autant que tu le pouvais. Les massacres dont tu as été le témoin et les meurtres dont tu as été l'auteur ne t'ont pas permit d'être sauvé. Aucun de vous n'a été sauvé d'ailleurs.
Mais de tous, tu es celui qui à la fin, se laisse dépérir.
Malgré tout, chaque jours tu espères trouver une raison valable de persévérer. Devenir Hokage était ton but ultime, celui qui faisait battre ton cœur d'excitation.
Comment feras-tu pour feindre de ne pas savoir le rôle que celui-ci doit jouer ? Pourras-tu n'être qu'une marionnette aux mains de conseillés ?
Tu y seras bien obligé parce que sinon, de tous, tu es celui qui à la fin se laissera mourir.
Tu enfiles ton uniforme d'ANBU et part en direction du bureau de l'Hokage. Selon ses dires un évènement important c'est dérouler durant la nuit.
Des regards accompagnés de sourires te sont adressés tout au long de ta route, tu y réponds par politesse, mais ton cœur n'y est pas. Tu as réussis à te faire aimé par ton village, alors pourquoi n'es- tu pas satisfais ?
A l'entrée du bâtiment un groupe de ninja patientent. Tu les reconnais et tes lèvres s'étirent dans un petit sourire. C'est Shikamaru qui t'aperçois en premier, d'un signe de tête il te dit bonjour et tu fais de même.
- Bonjour Naruto !
Tu lèves les yeux vers une jeune fille qui t'offre son plus beau sourire.
- Bonjour Sakura.
- Toi, tu as encore mal dormi !
Elle te prend le visage entre ses doigts fin et vos yeux se rencontrent. Tu voudrais lui dire que c'est faux mais tu n'ose pas. Pourtant ce ne serais pas un mensonge car pour avoir un sommeil difficile il faudrait pouvoir dormir. Et cela fait longtemps que tu ne dors plus.
- Regarde-moi ces cernes !
- Tu en as aussi Sakura.
- Peut-être mais c'est uniquement parce que j'ai travaillé tard. Et toi ? Quel est ton excuse ?
- On dira simplement que l'on est dans le même cas, d'accord ?
Tu lui prends doucement les mains entre les tiennes et tu t'éloignes. Parce que tu ne supportes pas de la voir inquiète, parce que ses beaux yeux verts on trop souvent été voilés. Puis tu te joins au groupe. Ils sont tous exceptionnels à tes yeux et tu l'es tout autant pour eux.
Tu n'es plus aussi lumineux qu'avant et ta beauté triste n'est qu'une pâle copie de ce que tu aurais pu être. Mais peut importe car tu reste pour eux un membre irremplaçable.
Le savais-tu ? Que pas un seul n'hésiterais à donner sa vie pour toi ?
En passant devant toi, Sakura te glisse un paquet dans la poche.
- J'ai préparé ça hier soir. Tu en prends un tout les jours et tu te reposes !
- Sakura…
- Et je ne veux rien savoir.
Elle s'éloigne rapidement et tu continues à l'observer. C'était donc ça le travail qu'elle devait faire.
Ensemble vous montez les différents étages avant d'arriver au bureau de l'Hokage. Tu ne te pose pas la question de savoir pourquoi vous êtes tous convoqués, car au fond, pour toi, cela n'a aucune importance.
Tsunade se trouve comme à son habitude affalée dans son fauteuil. Elle a le regard lointain qui ne laisse rien présager de bon. Elle n'y arrive pas, car elle redoute vos réactions. Surtout la tienne.
Le savais-tu ? Que ce dont-elle a le plus peur en ce moment, c'est de toi ?
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
En sortant de la réunion tes amis sont certes sous le choc, mais tous ressentent un soulagement inespéré. Savoir que Sasuke à finalement retrouver ses esprits et qu'il est actuellement en chemin pour revenir à Konoha, ne laisse personnes indifférents. Sauf toi.
Tu en es même déçu. Cela aussi tu ne pourras pas le réaliser. La promesse que tu as faites à Sakura ne sera jamais tenu car encore une fois tu as été inutile. Ce qui faisait que tu te lèves chaque matin vient de t'être enlevé. Il ne te reste plus rien à accomplir.
Peut-être devrais-tu tout simplement disparaitre.
