Fandom: Shingeki no Kyojin

Rating: T par sécurité

Personnages: Moblit Berner/Hansi Zoé

Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout est à Hajime Isayama.

Notes: Et, dixit Griseldis, après Jésus les petits pains et les poissons, au nom d'Erwin les recueils de drabbles des membres de l'APDES se multiplièrent. A la différence de mon autre recueil (Ce qui se passe dans le bataillon reste dans le bataillon) qui est très général, celui-ci contiendra exclusivement mes drabbles organisé dans le cadre du jeu du Drabble chaud de l'APDES qui portent sur Hansi et Moblit (à l'exception des deux premiers que j'ai publié, qui se trouvent dans Les jours perdus du bataillon d'exploration et que je ne sais pas comment transférer dans une autre histoire - d'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible).

Thème: Virginité


Virginité

Moblit savait qu'Hansi avait déjà eu des amants par le passé. Il ne connaissait ni leurs noms, ni leurs visages, mais il le savait. Car, même si elle n'avait jamais étalé sa vie affective au grand jour, préférant rester discrète, Hansi ne l'avait jamais caché non plus.

Lui par contre avait toujours préféré attendre et se réserver pour la bonne personne. Peut être une influence de son éducation, dominée par la religion des murs.

Mais qu'importe qu'elle aie encore sa virginité ou non, qu'elle aie connu d'autres hommes avant lui.

Maintenant elle était tout à lui et cela seul comptait.