Bonjour, bon soir ^-^

Voici le premier chapitre de ma fan fiction. Il faut d'abord que vous sachiez qu'elle ne devait pas être publié. Ce n'était qu'un délire pour faire passer le temps. Puis, certaines de mes amies m'ont dit que ça serait une bonne idée de la poster ici. Donc, par pitié, pas la peine de dire « vive la Mary-Sue qui débarque comme ça sans prévenir ! ». Je sais, c'est un peu stupide ( surtout sachant que je me vois sous la forme d'une louve).

Enfin, pour faire un bref résumé de la situation, c'est un Cross-over entre le monde de Twilight et celui de ma bande dessiné, Fallen Angels. Dans mon histoire, il n'y a que des loups, dont une meute est formé d'hybrides à moitié vampire. Mon personnage ( ma représentation en louve en fait ) est l'une d'entre eux et se retrouve dans le monde de Stephenie Meyer.

Bonne lecture à tous !

(Ne lisez pas cette fic si vous n'avez pas lu le premier, le deuxième et même le troisième livre.)

Hécate. H

My nightmare turns into a dream.

Chapitre 1: Perdue.

*~* Un autre monde… *~*

Ma présence sur terre m'a appris une chose, c'est que l'on vit pour ceux qu'on aime. En être séparé est un cauchemar avec lequel je danse le moins possible. On ne se rend compte à quel point on aime quelqu'un que lorsqu'il n'est plus là, lorsqu'il est loin ou à disparu. Si je devais perdre ma famille, je pense que la mort ne passerait plus son chemin lorsque nos routes se deviennent les mêmes. Quand on tient à certaine personne, notre seule raison de vivre est de les combler, de les rendre heureux. La recherche d'un sourire ou d'un geste d'amour est la quête la plus importante de notre existence, qu'elle soit humaine ou non. Ne perdez pas de vue que perdre un être cher est plus facile que de le retrouver. Mais parfois, les choix sont difficile… Cette histoire est celle du chemin que je n'ai pas eue le choix de prendre ou non, mais dont j'ai peux sortir ou non. Certaines personnes peuvent changer nos vies pour les rendre plus belles ou les faire tourner en cauchemar. Pourtant, certains cauchemars se transforment parfois en rêves…

Hécate

Ce rêve est très étrange, je sais que je n'ai jamais passé de nuits calmes ou du moins sans songe, mais celui-ci est très particulier. Durant toute sa durée, je tombais. Au début, je marchais calmement sur des terres inconnues et dénudées de toute la neige que recouvre notre territoire. L'herbe avait commencé par se dérober sous mes pattes alors que je sautais de parcelle en parcelle pour éviter la chute. Des blocs de terre de plus en plus gros disparaissaient et je fini par être emportée dans le trou noir qui aspirait tout. Hurlant, je chutais dans les ténèbres. Pendant un long moment, je ne pu rien distinguer tant il faisait noir. Je fis un voyage au cœur de la terre où tout était couleur feu et me brûlait. Les flammes rougeâtres qui dansaient autour de moi semblaient s'échapper du ventre du monde, damnant ceux qui oseraient s'en approcher. Ensuite, je subis une longue chute dans l'espace, observant les étoiles qui défilaient devant mes yeux terrifier. Je fini enfin m'écraser sur un sol dur, poussant un hurlement de douleur en entendant mes os se briser. Je sentais l'odeur de la forêt, que je n'avais pas l'habitude de humer sans être sur mes gardes. Je vis perpétuellement dans un territoire presque vierge de végétation. Je m'étais sûrement retrouvée sur les terres de nos ennemis jurer, ceux qui nous ont chassés à jamais. Je n'ai pas peur d'eux, malgré mes blessures. La mort ne m'a jamais effrayé et je n'allais pas la craindre maintenant. Je fut réveillée après avoir aperçu une paire d'yeux rouges devant moi. La surprise m'avait tiré de ce cauchemar, enfin ! Je n'étais pas mécontente d'en sortir.

Ma tête… Non d'un chat ! Me relevant difficilement sur mes pattes, je fini par ouvrir les yeux. Je m'ébouai avant de regarder tout autour de moi. Où sont donc passé mes terres ? Cet endroit ne ressemble en rien à ce que je connais. Ce rêve était donc plus vrai que je ne l'aurai pensé ! Mais dans ce cas, où est passé le loup au regard rouge et meurtrier ? Mes poils se hérissèrent sur mon dos alors qu'une vague de panique commençait à monter en moi. Il ne fallait surtout pas commencer à courir dans toutes les directions! Cela ne ferais que rendre le jeu plus drôle pour celui qui m'observait sûrement. Je pris donc soin de m'assoire et de prendre un grande inspiration avant d'analyser la situation. Hier soir, je me suis couchée avec mes frères et sœurs dans notre grotte et ce matin, je me retrouve dans un endroit inconnu mais à mon plus grand soulagement sombre. Je ne serais au moins pas prise par des crises de brûlures intempestives. Peut-être m'avait-on emmené loin ? Non, je me serai réveillée, mon ouïe est bien trop fine pour n'avoir rien entendu. Dans ce cas, j'ai peut-être perdu connaissance avant qu'on ne me traîne ici ? C'était peut-être cela que j'avais vu dans mon cauchemar. Je n'en sais rien et je m'en contre fou ! Je veux rentrer sur les terres des Ciens ! Bon, calmons nous, rien ne sert de paniquer, ce n'est que le fruit de mon imagination. Je ne connais aucune race de loup avec des yeux pareils. Donc, restons calme et tentons de voir les choses comme elles le sont…

Oui, comme aurez pu le voir, je ne suis pas humaine. Je suis une louve, mais pas n'importe quelle sorte de loup. Ma meute et moi sommes étranges. Je crois que nous sommes les seul à avoir réussi un tel croisement… Loup et vampire. J'ai tout d'une louve, mais pourtant, mon mode de vie est celui d'un vampire. Ce serait vraiment trop long à expliquer, mais pourtant, c'est notre lot quotidien à nous. Je ne me nourri que de sang, mon corps est plutôt froid. Mais, j'ai besoin de sommeil et vis en permanence dans la peau d'un être lupin. Oui, un subtile croisement des deux. Je ne m'en plaignais pas, disons qu'avant, je n'étais pas consciente de cela. Avant, je me considérais juste comme différente car j'étais aussi une vampire. Je n'étais pas encore au courant des guerres entre les loups et ceux-ci. Me secouant la tête, je fini par me lever. Mes pas étaient prudents, je faisais très attention à ne pas oublier le moindre détail de se qui m'entourait afin de pouvoir revenir sur mes pas en cas de problème. On ne sait jamais, peut-être avais-je été accompagnée par l'un des miens et qu'il était juste parti chercher du renfort quand il a vu que je ne me réveillais pas. Cela m'étais déjà arrivé, lors d'un jeu nocturne avec mon frère, nous nous étions perdu et avions fini par céder à la fatigue. Il avait dû aller chercher notre père adoptif parce que je n'arrivais plus à bouger, paralysée par la peur de l'inconnu. Mais au moins, depuis ce passage de ma vie, je n'ai plus de crainte en se qui concerne l'endroit où je me trouve. Du moins, lorsque je ne vois pas où est le danger. Or là, ces yeux rouges ne présageaient rien de bon.

Ce ne pouvait pas être vrai ! Mais où étais-je donc tombée ? Si je n'avais pas été dans la réalité, j'aurais pu me dire que j'étais dans un autre monde que le mien ! Ce qui était impossible ! Tout au pire, je rêvais encore, mais cela m'étonnerais… Je sais très bien faire la différence entre ce qui est vrai et non. Et là, je peux affirmer que tout se qui m'entour est loin d'être une illusion ou un mirage. Je peux même me blesser alors que dans les rêves, la douleur n'est pas la même que celle-ci. Je reniflais l'air à la recherche d'une odeur que je connaîtrais, mais rien… Je sentais bien des loups, mais je ne les avaient jamais flairé et de plus, je sentais que cela brûlais mes narines. Je n'aime pas cela… L'odeur de nos ennemis ne nous affecte pas de cette façon, c'est autre chose… Je fut sortie de mes pensées par un hurlement. Des loups ! Enfin quelqu'un qui pourra me dire où je suis. Même dans l'éventualité où se seraient des ennemis, je n'avais de toute façon rien à perdre. Si une bataille devait avoir lieu, je me défendrais jusqu'à la mort sans jamais bafouer mon honneur.

*~* La meute. *~*

Je répondis au hurlement de ma voie cristalline. Celui-ci résonnait contre les parois des falaises toutes proches. L'écho fut suivit d'un silence pesant qui me paru étrange. Je tendis alors l'oreille afin d'entendre une réponse ou du moins un son quelconque. Il n'y en eut pas, mais une meute de loups énormes me faisait face. Je venais de percevoir le bruit de leur course, mais je dois avouer qu'ils ont été très discret. Aussi silencieux que ma propre meute, bien qu'ils n'en furent pas parti. Même si j'avais voulu fuir, je n'aurai pu le faire tant ils avaient été rapide. Devant moi, ils étaient une petite bande. En première ligne, un loup noir se dressait fièrement sur ses pattes, m'observant. Ils étaient vraiment gigantesques ! Moi qui étais déjà très grande pour une louve, du haut de mes 1m15, mais alors eux ! Enormes ! J'avais presque la taille d'un louveteau en comparaison. Je reniflai leur odeur avant de sentir mes narines me piquer. J'avais déjà flairé leur odeur quelques minutes plus tôt, mais maintenant qu'ils étaient juste devant moi, je comprenais à quel point c'était abominable ! Mais j'essayai de ne pas broncher. Après tout, si je voulais pouvoir recevoir de l'aide sans trop de problème, j'avais besoin d'être polie. Eux aussi me sentirent et n'avaient pas non plus l'air d'apprécier. L'un d'eux, couleur rouille, ouvrit grand les yeux avant de se tourner vers le plus sombre d'entre eux, sûrement l'alpha. Les autres l'imitèrent, comme si ils avaient eut besoin de plus de temps pour réagir.

qui es-tu louve ? me demanda celui-ci en s'approchant de moi. Il n'avait pas l'air hostile, juste prudent. Ses muscles se déroulaient sous sa peau et ses poils. C'était impressionnant de voir cela. Je n'avais encore jamais vu pareil colosse. Il avait au moins deux ou trois tête en plus que moi. Si il avait voulu, il aurait pu arracher ma tête d'un unique coup de patte. Mieux valait ne pas le froisser. Bien que je ne voulais pas vraiment lui donner mon identité, je me voyais très mal devoir lui tenir tête. J'allais donc faire ce qu'il allait me dire, du moins jusqu'à un certain point.

Je me nome Hécate, louve de Cien. Répondis-je poliment à cet Alpha en lui faisant une courbette. Mes yeux unicolore avaient l'air de les intriguer car ils voyaient que j'avais le don de vu tout comme eux. Et oui, je ne suis pas aveugle parce que mes yeux sont ainsi ! Je vis que l'un d'entre eux se retirait du clan, peut-être sous le choc qu'un monstre comme moi puisse exister. Le noir me fit signe de suivre le loup rouille qui était entrain de s'éloigner. Ne branchant pas, je le suivi, me demandant où j'étais… Tête basse, je réfléchissais à se qu'il allait bien pouvoir faire de moi celui-là. Je suppose rien de bien méchant, cette meute n'avait pas vraiment l'air de me vouloir du mal. J'en étais plutôt heureuse d'ailleurs. J'ai bien remarqué qu'ils n'avaient pas l'air de m'apprécier beaucoup, sans doute à cause de mon odeur, mais rien dans leurs yeux ne laissait voir qu'ils avaient comme projet de me tuer. Le rouquin allait sans doute me montrer comme rentrer chez moi et j'allais être débarrassée de ce mauvais rêve une fois pour toute. Je l'entendais un peu grommeler. Je ne compris pas vraiment se qu'il murmurait dans sa barbe, mais en tout cas, ce n'était pas des éloges à mon sujet. Alors que je le voyais dérouler ses membres et prendre position sur ses pattes arrière, il devient humain. Je m'arrêtai net, incapable de faire le moindre geste. J'étais on ne peut plus paralysée, tant de surprise que de peur. Un humain ?? Mais, mais… Mon esprit s'embrouilla, je n'avais jamais vu une telle chose. Les Hommes sont pourtant les ennemis des loups, alors pourquoi en devenir un soit-même ? Cela m'échappais totalement. Je n'avais toujours pas bougé et j'avais l'impression que ma mâchoire c'était décrochée tant j'étais ahurie. Qu'est-ce qu'il allait me faire maintenant qu'il était devenu un air sadique et sans aucun respect ? Il allait prendre une de leur arme qui crache le feu et la mort pour me tirer dessus ? Non, même si il était humain, il avait été un loup ! Il ne serait pas capable de tuer l'un des siens pour le plaisir ? Ou du moins, pas sans raison… Je devais me calmer, ne pas montrer ma surprise et ma peur, bien qu'il avait dû la sentir ! Elle devait se sentir à des kilomètres vu ma réaction ! De toute façon, je n'avais de quoi m'en faire, si il était un loup, il ne voudrait pas me faire de mal ! Mais pourtant, c'était impossible qu'il…

Comment fais-tu cela ?? m'empresse-je de dire en le regardant, plus que surprise. Il sourit avant d'enfiler une chose qui recouvrait ses jambes. Un morceau de peau sûrement… Les humains sont vraiment morbide. Il ne pris pas la peine de répondre, se qui me fit grogner. Quel mal élevé celui-la alors ! Il attrapa un objet assez étrange de son… enfin, de cette peau et appuya plusieurs fois dessus avant de le coller à son oreille. Bon dieu ! C'est quoi cette chose ? Et tu vas me répondre abruti ? Rah !! Je ne l'aime pas lui, vraiment pas !

« Bella ? C'est Jacob. (silence) Je vais bien et toi ? ( nouveau silence.) Je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais pourrais-tu venir avec ton suceur de sang à la frontière ? (silence.) Je t'expliquerai quand vous serai là ! » Il l'enleva de oreille et appuya encore une fois dessus avant de me regarder.

*~* Première rencontre.*~*

« Tu es vraiment étrange toi ! » Me dit-il avant d'essayer de poser une main sur ma tête. Il n'avait pas terminé son mouvement que j'avais déjà reculé d'un pas, tous crocs sortis. Pas question de me laisser faire ! Il ne croyait quand même que j'allais me laisser caresser aussi facilement par une de ces créatures ? Et en plus de cela, il ne m'avait toujours pas donné se que je voulais ! Donc, pas touche tant que je ne l'aurais pas !

Ne me touche pas sale humain ! Réponds à ma question ! Et puis, qui es-tu ? Ma mâchoire était serrée, j'aurai brouillé un os aussi facilement que si ça avait été de la chaire. Mes yeux commencèrent à briller. Ce n'était encore qu'une lumière fébrile, mais la rage n'allait pas tarder à prendre le contrôle de moi si il continuait sur cette voie celui-la.

« Du calme ma belle ! Je m'appel Jacob. Ce serait vraiment difficile de t'expliquer, disons juste que je suis capable de devenir un humain ou plutôt que je suis capable de devenir un loup. » Je levai un sourcil, il était vraiment très bizarre ! En plus, il pouvait me comprendre ! Un humain qui comprend un loup… Je dois être entrain de rêver, c'est la seule explication ! Quoi que, c'est vrai qu'il en était un aussi, mais je ne pensais pas que sous sa forme d'humain il aurait pu parler mon langage

En quoi je suis étrange ? Moi je n'ai pas de don comme le tien ! Ris-je nerveusement.

« Oh que si tu es a un ! » dit-il en désignant mes canines. Oui, un part de moi est vampire, mais je ne vois pas où est le problème… Je ne suis pas la seule à être comme ça ! Pourtant, ça avait l'air de l'inquiéter et de le surprendre. Pff… Il n'était sûrement pas au courant de l'existence de ma meute. J'étais peut-être beaucoup plus loin de chez moi que je ne l'aurai pensé après tout.

« Tu n'es pas rien qu'une simple louve… » Commença-t-il avant d'être interrompu par l'arrivée d'un autre humain. Cette fois, c'était une femelle, elle n'était pas du tout formé de la même façon que lui. D'un bon, je me réfugiai à quelques pas de celui-ci, effrayé. La position que j'avais adoptée était défensive et visait à les avoir tout les deux dans mon angle de vue. La moindre erreur de ma part me serait fatal, se n'était pas le moment de flancher. Je ne pu retenir des grognements alors que mes poils se hérissaient et que mes babines se retroussaient, dévoilant mes longs crocs blancs, à nouveau. La jeune fille arrêta net et regarda le dénommé Jacob, l'air tout aussi apeuré que moi. De toute évidence, nous étions toute les deux dans la même situation et je n'avais pas à me faire de soucis à son sujet bien que je n'étais pas rassurée. Elle devait être terrifiée face à moi, je n'étais pas non plus enchantée de la voir, les humains ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant, elle semblait plutôt gentille et je me détendis assez vite. C'était d'ailleurs assez étrange de ma part, surtout envers cette race.

« Mon dieu ! Vous avez une nouvelle recrue ? Mais elle est vraiment minuscule ! Ne me dis pas que… »

« Non ! Elle n'est pas avec nous et elle n'est pas aussi louve qu'elle ne le laisse paraître. C'est pour ça que voulait voir cette sangsue ! » Dit-il avant d'attraper mon collier et de me tirer vers l'humaine. Surprise, je poussai un glapissement avant de me sentir étranglée par son emprise. J'allais me retourner pour le mordre, mais il me lâcha avant. Je n'étais vraiment pas contente sur ce coup là. Je lui lançais un aboiement furieux, prête à lui bondire dessus. Mes yeux le fusaient et recommencèrent à briller alors qu'ils venaient de s'apaiser. Mais la femelle humaine posa sa main sur mon encolure avec douceur avant que je ne puisse le lui faire payer. Presque instantanément, je me senti beaucoup plus calme.

« Jake, tu pourrais être un peu plus délicat ! excuse-le… » Me dit-elle gentiment. Je me calmai encore un peu mais j'étais quand même… Depuis quand je parle humain ? C'est un rêve très étrange… Je me détendit un peu quand elle me sourit avant que cet abruti ne lui fasse signe de m'emmener avec elle. Mon regard ne brillait plus au moins. Toute rage écartée, c'était bon pour eux ça, mais pour moi, ça ne l'était pas forcément. Tout dépend de leurs intentions. J'avais un peu peur, mais son visage me rassurait étrangement. Elle n'avais vraiment pas l'air méchante. Elle tourna les talons sans enlever sa main de mon cou. Quand à moi, je grognai une dernière fois sur lui avant de la suivre. Elle ne pourrait certainement pas me comprendre alors je ne dis rien, me contentant de la laisser m'emmener vers un autre humain. Encore un ? j'en ai mare ! Je ne les aiment pas… Celui-la par contre était très étrange. Il ne dégageait pas la même aura et en plus de cela, il sentait meilleur que l'autre. Je m'assis face à lui alors qu'il me fixait avec attention. On aurait dit qu'il fouillait mon esprit. Si tu continue comme ça, je vais finir par te bondir dessus, humain !

« Pas la peine… Et je ne suis pas un humain. »

Il lisait dans…

« oui, je peux lire dans tes pensées, nous allons communiquer comme cela étant donné que je ne suis pas capable de parler le loup. Réponds juste mentalement à mes questions d'accord ? » Je hochai la tête, un peu étonnée. Il avait eue l'air amusé lorsqu'il avait dit qu'il ne parlait pas loup. Il est bizarre, mais lui non plus n'avait pas l'air de m'être hostile. Ou du moins, pas autant que ce Jacob.

« bien, d'où viens-tu ? »

Des terres de Cien

« hum… Je n'en ai jamais entendu parlé… sans doute un dialecte de ta meute… » La jeune fille, Bella, le regardait interrogatrice. Il lui expliqua se que je venais de lui dire avant de lui promettre qu'il lui ferait part de tout. Elle ne partageait pas le don de ce type, c'était une certitude. Dieu merci, je n'aurai pas à cacher se que je pense quand lui ne serait pas là.

« Tu sais que tu n'es pas uniquement une louve n'est-ce pas ? »

Je sais juste que je suis maudite tout comme ma meute.

« Maudite… Tu n'es pas qu'une louve, tu es aussi une vampire à en croire ton odeur. »

Oui en effet, mais je ne vois pas ou est le problème, tout mon clan est comme ça ! Ce n'est pas normal ?

« non, ce n'est pas normal… Les loups et les vampires sont ennemis et pourtant toi tu es les deux à la fois ! Ce n'est en rien normal ! »

Tu pense réellement que c'est normal que je communique avec un humain ? Je devrais te sauter dessus et tu tuer avant d'avertir ma meute partir très loin ! Et pourtant, nous sommes là, face à face. Il doit y avoir une terrible méprise ! J'ai l'impression que nous ne venons pas du même monde…

« Ca tu peux le dire que nous ne sommes pas du même monde ! mais quoi qu'il en soit tu es l'une des nôtres plus que l'une des leur » dit-il en désignant Jacob d'un coup de tête. Bella caressa ma tête, je ne dis rien, me contentant de l'observer.

« Ne t'inquiète pas, on ne va pas te faire de mal » Me dit-elle en s'agenouillant en face de moi et me regardant dans les yeux. Son regard était interrogateur face à mon visage. Je lui donnai un coup de nez avant de lui faire un sourire. Je ne savais pas si elle le prendrait en tant que tel, mais c'était un geste des plus gentil. Mon dieu, je dois devenir folle… Je n'aurai jamais cru pouvoir être aussi gentil avec l'un d'eux. Je devrais peut-être changer mon jugement vis-à-vis des êtres humaines, ils pas tous mauvais à en voir cette fille.

« Edward, nous ne devrions pas interroger Carlisle à son sujet ? » Demanda-t-elle au vampire alors qu'elle se relevait. Elle attrapa la main de se dernier.

« Si… Accepterais-tu de venir avec nous ? »

Du moment qu'il ne se passe rien qui pourrait me forcer à vous faire du mal, je vous suis.

« bien… Dans ce cas, suis nous. » Il tourna les talons et se dirigea vers un drôle d'engin. C'était bien plus grand que moi et je n'étais pas enchantée à l'idée de m'en approcher.

« Je te téléphonerai pour te dire se qu'il se passe avec cette louve, Jake ! » Cria l'humaine avant de courir vers nous. Elle trébucha mais se rattrapa, ne tombant pas. Edward ouvrit la capsule bizarre avant de me dire de monter à l'arrière. Je sautai donc dedans, regardant avec attention le moindre de leur mouvements.

« Ca s'appel une voiture, nous nous déplaçons avec cela. » Me dit-il, ayant deviné mes interrogation. Heureuse de le savoir ! Ca m'avance à quoi ? Pff… J'aime pas les humains ! En plus, cette « voiture » pue, c'est abominable ! Un peu râleuse, je me couchai, gardant toujours mon regard sur Bella, ne la lâchant pas des yeux. Contrairement à Edward, je ne réagissais pas à l'odeur de son sang. Pour nous, ce serait une abomination que de se nourrir d'humains ! Rien que le fait de l'imaginer souillait mon honneur !

« Dans ce cas arrête d'y penser ! » Feula le vampire qui conduisait comme un fou, prenant un peu plus de vitesse. Je n'aime pas que l'on soit au courrant de tout se que je pense ! Il devrait faire attention si il ne voulait pas finir entre mes crocs celui-là ! Mes grognements parvinrent aux oreilles de la jeune fille qui se tendit avant de regarder son compagnon puis de revenir à moi. Je secouais doucement la tête pour lui signifier que ce n'était rien d'important. J'entendis alors un petit rire de la par d'Edward. Rah ! Vas au diable !

*~* La famille Cullen. *~*

Je pu enfin descendre de cette voiture ! Je m'ébrouai vivement, essayant de me remettre. Très franchement, je ne supporte pas cela. Je préfèrerai encore courir à en faire saigner mes pattes que de retourner la dedans ! Objet de malheur. Je rallai un peu, jurant contre ce truc, lui crachant mon malaise sous forme de grognements. Alors que je me retournai en maudissant l'engin, je fit étonnée par ce que je voyais. Devant moi s'étendait des arbres et de la végétation. Je me sentais un peu chez moi. Ce n'était pas encore les paysages glacés de nos, terre, mais c'était déjà mieux que la civilisation qui avait défilé devant mes yeux durant tout le trajet en voiture. Après avoir souri, je suivi les deux inconnus, arrivant près d'eux au petit trot. Ils m'emmenèrent vers un grand édifice blanc devant lequel je m'arrêtai net. Je le regardai de bas en haut, complètement désorientée. C'était magnifique et effrayant à la fois.

« C'est notre « tanière » si tu veux… » Souffla Edward, énervé de devoir tout m'expliquer. Je commençais à rager un peu avant de les rejoindre. Bella posa à nouveau sa main sur moi en esquissant un sourire. Mine de rien, je lui arrivais à la poitrine avec ma tête. Elle était vraiment gentille et puis, je dois avouer que c'était plutôt agréable de se faire gratter derrière les oreilles. Nous entrâmes donc dans la maison qui était immense ! Je regardais tout autour de moi, détaillant tout se qu'il y avait à l'intérieur. La plus part des choses étaient vraiment étranges, je n'en avais jamais vu… Je fut interrompue dans mes observations quand on boucha la seule issue derrière moi.

« Carlisle ! » appela l'homme juste avant que plusieurs autres personnes ne viennent nous rejoindre. Il y avait une femme plutôt petite qui se déplaçait presque en dansant. Ses cheveux noirs étaient un peu hirsute. Ca ressemblait à la crête de poils sur le dos de mon bêta. Et rien que le fait de l'avoir comparée à Glacies me fit rire intérieurement car il n'avait rien avoir entre eux deux ! Une autre femelle, celle-ci était blonde et me regardait méchamment. Elle avait l'air de désapprouver ma présence ici, ça se lisait dans ses yeux qui bouillonnaient de rage. Je ne m'attardai pas trop sur elle, sinon j'allais m'énerver. La dernière avait l'air beaucoup plus aimable et me souriait un peu de la même façon que mon père adoptif.

Trois mâles arrivèrent ensuite, l'un qui ressemblait à un ours dans sa stature. Il avait l'air plutôt neutre face à mon débarquement et ne me donna aucun sentiment précis sur ses pensées. Un autre qui gardait ses distances envers Bella. Lui était blond, ses cheveux étaient bouclés et m'inspira pas mal de question. Quoi que ce n'était pas vraiment le moment, elles me brûlaient les babines. Le dernier, quand à lui, était un peu plus vieux, blond lui aussi. Il s'approcha de moi. C'était sans doute lui Carlisle.

« Tu as amené un loup ici ? » cracha la femme la plus hostile envers moi. J'avais l'impression que si on la laissait s'énerver un peu trop, sa chevelure deviendrait un vrai nid de serpent et qu'elle finirait par cracher le feu. Elle me faisait peur, vraiment. Je sentis d'ailleurs une sorte de courant électrique qui me parcouru la colonne vertébrale.

« Du calme Rosalie, ce n'est pas rien que cela… » Répondit l'homme qui était près de moi.

« Elle est des nôtres ! » intervient celui qui était resté en recule. Il a comprit bien plus vite que les autres celui-là.

« Ne soit pas stupide Jasper, ce n'est un sale clébard ! » rétorqua-t-elle en quittant la pièce. Je n'était pas mécontente qu'elle s'en aille, mais… Elle m'a traité de clébard ? Un grognement monta dans ma gorge alors que je m'apprêtait à lui bondir dessus. Je fut arrêtée quand Carlisle retroussa l'une de mes babines. Mais ! Arrêtes ça tout de suite ! Je ne te permet pas ! Mon air frustrer et surpris fit rire tout le monde. Moi ça ne m'amusait pas, pourtant, je ne dis rien. Il observa ma canine avant de relâcher sa prise. Je posai ma patte sur mon museau, le frottant. Ils me contemplaient tous comme si j'étais une bête de foire. Pourtant, je n'étais pas si extra ordinaire que cela ! On était une trentaine comme moi plus tout ceux qui ne survivaient pas à leur abandon. Les bras croisés, Edward m'observait, il paraissait peu aimer se que je venais de penser. Pourtant, c'était la vérité !

« D'où vient-elle ? » demanda Carlisle en se redressant pour arriver à la hauteur du vampire.

« Des terres de Ciens, m'a-t-elle dit. »

« Je ne connais rien de ce nom… Une recherche ne serait pas de trop je crois… » Sur ce, tous montèrent à l'étage, moi à leurs talons. Mes griffes cliquetaient sur le sol, se qui avait l'air d'amuser celle qui semblait danser. Elle m'adressa un clin d'œil avant de me faire entrer dans une nouvelle pièce. Cette tanière est vraiment immense ! Tous se penchèrent sur un nouvel objet alors que je restais en arrière avec celui qui était toujours à l'écart. Je posais mes yeux sur lui, un nouveau sourire vint illuminé mes babines, mais lui ne fit rien.

*~* Juste une illusion… *~*

« Terres de Ciens ! Je les ai ! (silence.) Mmhh… Tout se qu'il y a ici ne concerne qu'un jeu de rôle et une bande dessinée avec des loups… Cette histoire serait le fruit de l'imagination d'une jeune dessinatrice… Mais alors… » Tous se tournèrent vers moi. Je n'y comprenais rien ! C'est quoi une bande dessinée ? Et puis, je ne suis pas imaginée, je suis bien réel ! Ma famille est réel ! Ma vie l'est aussi, tout autant que mon monde !

« Tu n'es pas de ce monde ! Je ne sais pas comment tu t'es retrouvé ici, mais ta place est là ! » Me dit Carlisle en pointant des loups dans une boite. M'appuyant sur le support, je posai mes yeux sur eux. Je reconnu Ira et Nightquest. Que faisaient-ils la dedans ? J'aboyai, il fallait les sortir de là ! Je me sentais on ne peut plus mal. C'était donc cela ! Ils étaient tous enfermés là dedans et s'étaient figés !

« Du calme ! Ils ne sont pas à l'intérieur, ce ne sont que des représentations de la réalité. » M'expliqua Edward. Mais pourtant, aucun humain n'était capable de nous voir ou du moins d'échapper à nos crocs sur nos terres, comme se pouvait-il que… Etourdie, je me laissais tomber sur le sol, tremblante. Que ce passait-il, je n'y comprend plus rien. J'étais prise de vertige tant j'étais mal… Je n'était donc juste qu'une illusion ? Je ne suis qu'une création humaine qui a pris vie dans un autre monde avant de me retrouver ici ?

Bella me sera contre elle, caressant ma tête. Je veux rentrer chez moi ! Quitter ce monde de fou, retrouver ma famille… Ils devaient se faire un sang d'ancre pour moi ! Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Il faut croire que j'étais la seule à le sentir et qu'elle n'existaient pas pour eux toute fois. Ma respiration n'était plus la même non plus.

« Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es là, ni comment on pourrait te ramener, mais en tout cas on va s'occuper de toi jusqu'à se que tu puisses retourner près des tiens. » Me dit une femme en souriant. C'était vraiment très gentil de sa part. Je crois vraiment qu'un peu d'aide me ferait du bien ! Je dois avouer que je suis vraiment perdue ici… Je ne peux me rattacher à rien. Il y a bien trop d'humain dans les parages en plus de cela. Je relevai ma tête, bien qu'elle soit lourde de douleur. Je clignait des yeux en la hochant.

« Elle te remercie Esmé. » Traduit Edward.

« Essaye un peu de parler, tu es tout de même un peu vampire si j'en crois se qu'il est marqué sur ce forum. On a peut-être une chance de te comprendre. » Me dit celui qui ressemblait à un ours. J'essayai de chasser les mauvaises pensées de ma tête afin de ne pas embrumer plus mon esprit. Me relevant, je regardai Bella avant de lui donner un coup de museau sur la joue pour la remercier de son soutient.

Je m'appel Hécate et je suis ravie de faire votre connaissance ! Dis-je alors avec une voix enjouée bien qu'encore un peu secouée. Ils n'avaient vraiment pas l'air de m'avoir compris. C'était peine perdue… J'étais condamnée à être accompagnée par Edward si je voulais me faire comprendre par les autres…

« Elle dit qu'elle s'appel Hécate et qu'elle est heureuse de faire votre connaissance à tous. » Poussant un long soupire, je baissai la tête. Comment la cohabitation allait-elle être possible si le vampire roux était le seul qui puisse me comprendre ? Il m'était impossible de m'imaginer le suivre partout ou lui être sans arrêt derrière moi.

« On va trouver une solution ! » dit Carlisle en relevant mon menton. Il attrapa alors mon collier et me tira doucement, m'invitant à le suivre, Edward sur nos talons. Il le lâcha presque instantanément, il n'avait même pas eue le temps de m'étrangler. Les autres ne nous suivirent pas, un peu trop étonné pour bouger. Je leur lançai tout de même un dernier regard avant de sortir de l'endroit. Nous descendîmes dans la première pièce où nous avions été et on m'invita à sauter sur une chose dont j'ignorais le nom mais qui par la suite se révéla être une table. Pendant un certain temps, je ne sais pas exactement combien de minutes ou d'heures, le blond passa son temps à m'observer sous toute les coutures. Il regarda mes pattes, mes yeux, ma gorge. Tout y passa ! J'avais l'impression de me retrouver entre les mains d'un vétérinaire comme les appelaient les chiens sauvages. Qu'espérait-il trouver ! A part mes canines qui étaient plus longues que la normal, j'étais un loup des plus banal. Bon, peut-être les tatouages sous mes yeux échappaient à la règle, mais rien de plus ! Je ne faisais que le regarder, espérant trouver dans son expression le petit truc qui m'avertirait qu'il avait trouvé quelque chose d'intéressant. Pendant que lui m'examinait, les autres faisaient des tas de recherche sur le fameux forum où tout était expliqué en détail sur mon monde. Ils ne trouvèrent rien qui aurait pu nous aider. Tout se qu'il y avait, c'était des explications sur les différentes meutes, des fiches de caractères sur les membres qui les constituaient. Rien d'important quoi… Jusqu'à ce que Esmé vienne nous trouver.

« J'ai peut-être trouver quelque chose d'intéressant ! Nous avons remonté plusieurs site où notre jeune amie se trouvait dessinée et j'ai trouvé des formes d'elle différentes que celle d'une simple louve ! Il y avait ceci (Elle montra un subtile croisement entre un humain et un loup qui avait mes couleurs) et aussi un dessin d'une humaine ou l'on nous r'envoyait à elle. Peut-être est-il possible qu'elle puisse devenir comme nous… »

Les deux hommes étaient tout aussi étonnés que moi sur ce coup là ! Je ne comprenais toujours pas comment quelqu'un avait pu représenter mon monde aussi parfaitement alors qu'il n'y en avait aucune trace ici… Maintenant, ils posèrent leur yeux sur moi. Je baissai mes oreilles, ne sachant si c'était un bon ou un mauvais signe.

« Je ne vois pas vraiment comme elle pourrait prendre forme humaine… »

« Les loups-garous y arrivent bien eux ! Si elle se révèle être un croisement de nos deux races, elle devrait en être capable ! » répondit Edward à Carlisle. Un croisement des deux ? Pff… Je n'aime pas du tout cette perspective ! Si il y a bien une chose que je déteste, ce sont ceux qui sont plusieurs choses à la fois ! J'avais déjà eue l'occasion d'entendre parler de ce genre de personne dans les histoires que racontaient les louveteaux suite aux contes de mon frère. C'était toujours des louves qui étaient bien trop parfaites et qui étaient insupportable à mes yeux ! Je ne voulais pas devenir l'une d'elle ! Non, non, non et non !

« Même si tu n'aimes pas cela, j'aimerai bien que tu essaye quand même ! C'est peut-être là» Me dit Edward en le moyen de pouvoir de te parler sans que je ne doivent traduire se que tu pense ! Et en plus de cela, une occasion de peut-être trouver un moyen d'entente entre les deux races… » dit ce dernier en attrapant mes épaules et en me secouant un peu. J'avais l'impression que ma tête allait finir par exploser. Maintenant, en plus d'être perdue dans un autre monde que le mien, je me retrouvais prise dans une sorte de guerre entre deux clans…

« Ne la brusque pas mon fils, je crois qu'elle a d'abord besoin de prendre quelques repères et surtout de s'habituer à vivre ici. » Lui dit Carlisle en me tapotant la tête d'un air gentil. Le roux quand à lui soupira avant de s'éloigner, sans doute pour rejoindre Bella.