Je me lance dans une fiction DRARRY, je dois avouer que c'est difficile de trouver un sujet un peu original x)
J'espère que vous allez apprécié ce prologue :/
Il doit rester des erreurs, je suis désolée ._.
Prologue :
En ce doux mois de Janvier, Draco Malfoy se baladait dans les couloirs du château, Pansy accrochée à son bras. Après la guerre, le petit groupe d'amis qu'étaient Draco, Pansy, Blaise et Théo avaient essayé de passer outre les préjugés et diverses insultes qui circulaient sur eux, en revenant la tête haute à Poudlard. Contre toute attente, personne ne les avait mis à l'écart, rien n'avait changé. Malgré les apparences ils avaient été très touchés par la guerre, voir leurs camarades avec qui ils participaient aux cours depuis plusieurs années se faire assassiner sous leurs yeux ne les avaient pas réjouit, au contraire. Malgré cela, ils avaient essayé de reprendre leurs images presque froides et avaient repris leurs habitudes au sein de Poudlard. Lancer des remarques sarcastiques contre les gryffondors, surtout trois en particulier, avait beaucoup manqué à Draco.
Bref, la routine avait repris ses droits dans les couloirs du château et personne ne s'en plaignait…
Point de vue Draco :
Le premier cour de la journée est celui de divination, je hais ce cour, la prof est complètement… en fait il n'y a pas de mots, c'est une idiote, et je ne peux pas m'empêcher de me demander comment quelqu'un comme elle peut enseigner ici. Aujourd'hui encore elle aborde son espèce de chevelure bouclée louche et ses hideuses lunettes… quoi qu'elle sont toujours mieux que celles de Potter. Je m'asseoit à côté de Pansy tout en posant une main sur son genoux, Trealawnay nous coupe dans notre '' échange'' avec sa voix insupportable :
Ce trimestre çi nous allons voir à quoi peut servir la divination dans l'amouuuuuuuuur ! La perception des sentiments peut nous étonner, parfois on peut penser aimer d'une certaine façon alors que… Non… (Sa voix avait pris des petites intonations désespérées) Nous allons prendre un couple en exemple, et si il est intéressant nous allons voir plusieurs… révélations à leur sujet. Bien, qui est en couple ici ?
Je regarde rapidement la salle et constate qu'il n'y a que deux couples qui lève la main, autrement dit : Pansy et moi ainsi que Dean et Seamus. La prof nous regarde tour à tour un instant avant de se diriger vers nous. Elle se penche vers notre boule de cristal et esquisse un sourire presque sadique en se retournant vers moi…
Mon garçon, vous vous trompez ! Vos sentiments ne sont pas feints mais vous les dirigez vers la mauvaise personne….
Elle prend un air désolée avant de se mettre à déblatérer sur la perception de l'amour à travers les siècles. Elle est vraiment cinglée ! Je regarde Pansy et remarque qu'elle me lance un regard indéchiffrable, comme si elle était au courent de ce que la vieille folle pense.
Nous allons donc nous pencher sur le couple de votre ami durant ce trimestre, il m'a l'air intéressant !
A ce moment là, je ne voulais qu'une chose : La bouffer ! Elle n'a pas le droit de foutre tout ce que j'ai construit avec Pansy en l'air juste avec ses élans de folie !
Voilà, A vrai dire c'est ma première fiction sur Harry Potter, alors je ne suis pas très sur, en plus j'ai du mal à me servir du site ._.
Qu'est ce que vous en pensez ? je continue ou je m'en vais retrouver mes anciens fandoms ?
J'espère que vous avez aimé ce prologue :/
