Disclaimer : Les personnages de X-men ne m'apertiennent pas, blabla

Genre : Romance / Angst

Résumé : Pyro est de retour dans l'école de Charles Xavier, et retourne dans son ancienne chambre. Il est temps... d'ouvrir les yeux. Pourquoi il est revenu ?

Hebichu.


Thanksgiving

1


- Bobby ? »
- Hum ? »
- Tu rentres pour les fêtes ? »
- Nan, je pense pas… »

Pyro fit un léger sourire heureux de cette réponse. Lui il n'avait nulle part où aller, et maintenant qu'il était de retour chez les 'gentils' il n'avait pas envie de se retrouver exclu dans un coin. Pour une fois qu'il avait envie de fêter un truc !

- Pourquoi ? »
- Bah… »

Il n'avait pas envie de dire qu'il dépendait de Bobby depuis son retour. Il était Pyro, pas un pauvre gamin sans amis ! Ou presque…

- Ok… on les passera tout les deux, en totale autarcie ! »

Un léger sourire et deux poings se frôlèrent. C'était un accord… une promesse !

- Allo ? Bobby ? »

Tornade lui avait dit que quelqu'un voulait lui parler, mais entendre cette voix ?!

- Ma… man ? »
- Ca va mon chéri ? »
- Heu… oui et vous ? »
- Très bien. Je me disais, mon chéri, ça fait longtemps que tu n'es pas venu, tu viendrais passer les fêtes avec nous ? »

Oui, il en avait envie ! Mais… il avait promis, il avait promis à Pyro… Devant l'hésitation, la maman soupira, elle comprenait. Ils avaient agi comme beaucoup de parents, devant cette 'difformité' chromosomique. Mais... Bobby était sorti de son ventre, son ventre ! Pendant neuf mois elle l'avait porté, cajolé, et… elle ne pouvait pas le renier. Même s'il était un mutant. Elle avait eut peur, oui, devant la réalité, elle l'avait rejeté, mais maintenant elle voulait réparer ! Alors elle l'avait convaincu, son mari, le père de leur enfant, à pardonner Dieu, à pardonner à Bobby, et l'accueillir pour les fêtes, comme avant !

- On est désolés, Bobby, vraiment ! On veut que tu rentres… au moins pour les fêtes ! »
- J'ai promis… »
- Hum ? »
- A quelqu'un de rester avec lui. Il a personne, lui ! »
- Oh… Emmène-le alors… »
- Ma… man. C'est pas si facile, crois-moi. Je viendrais vendredi, mais je passe Thanksgiving avec lui ! »
- Oh ! D'accord. C'est dommage… Enfin, on sera heureux de te voir ! »

Bobby raccrocha et retourna dans sa chambre, commençant son travail pour la rentrée. Il était content, on pouvait le lire dans ses yeux. Il allait rentrer chez lui, et faire comme si pendant tout ce temps… rien n'avait changé. Son père, sa mère, son frère, sa chambre…

- C'était qui ? »

Bobby lâcha son stylo et regarda Pyro qui le dévisageait suspicieusement.

- Ma banque, je dois aller les voir pour un livret évolutif à la noix… »
- Oh… ? »

Bobby Drake détestait mentir, mais il ne voulait pas parler de sa famille devant Pyro. Ca devait lui faire mal. Il termina le devoir et ferma la lumière plongeant dans un profond sommeil.

Quelqu'un se glissa dans son lit, une main moite coula sur son torse et Bobby ouvrit de grands yeux paniqués. Qu'est-ce que c'était ?

- Hein ? »
- Bobby j'ai faim ! »
- De ? »
- Toi ! »
- Quoi ?? »
- Aide-moi… »

Le visage de Pyro prit feu et le jeune glaçon se mit à hurler.

Il faisait noir dans la pièce. 02H00 AM. Un rêve ? Il se retourna et chercha Pyro du regard. Plus là ! Il enfila un jeans et sortit de la chambre pour rejoindre la cuisine.

John était en train de noyer son regard dans un pot de glace, les cheveux pêle-mêle.

- Insomnie ? »

Pyro sursauta et tourna son visage vers la personne en face de lui. C'était Drake ?

- Hum ? »
- Pareil ! »
- Tu dormais pourtant bien. »
- Cauchemar. »
- C'était quoi ? »
- Je ne sais plus trop. »

Bobby attrapa une cuillère et s'installa devant le pot de glace de Ben'n'jerry's. De la cherry Garcia ! Il adorait ça ! Une cuillérée pleine arriva dans sa bouche. Hum…, il poussa un léger gémissement. Trop bon !

- Gourmand ! »
- Hum ! »

Bobby ricana et trempa à nouveau sa cuillère dans la glace avant de la poser devant les lèvres du brun.

- Fait HA ! »
- Je ne suis pas un gosse ! »
- Fait HA !! »
- Nan… »

Bobby força l'accès de la bouche de son ami et y laissa la cuillère. Le regard de Pyro déclarait la guerre. Fallait dire, il l'avait cherché ! Le dos de cette même cuillère lui arriva sur le nez, l'éclaboussant de crème glacé rosée. Il aurait dû s'en douter !

- Dans le mille ! »
- Oh voyez-vous ça ! »

Bobby ouvrit le frigo attrapant une cannette de sprite, il la secoua, et visant son ami il fit feu. La réponse fut presque immédiate, catapultage de glaçons ! La cuisine baignait dans un océan de cris et de rires. Et elle se termina sur un grand hurlement.

- Hey ICE ! »
- Hm ? »

Une main s'était glissé sous son jean, dans son caleçon, déposant une poignée de glaçons.
Pyro était mort de rire dans un coin de la pièce. Ça faisait du bien, s'aérer la tête, ne plus penser. Ice était la personne parfaite pour ça.

- Tu me le payeras ! »
- T'as rien dans le caleçon ! »
- Je suis sûr que dans la même situation…. Y'aurait rien eut dans le tien non plus ! »
- Sois pas si sûr ! »
- Tu veux peut-être mesurer ?! »
- Pourquoi pas ! »

« Bobby j'ai faim de toi… »

Le blond se mit à rougir en repensant au rêve, et aux paroles du brun….

- Quoi donc ? Mr je suis pudique à l'extrême ! »
- Je… rien !! »

Pyro ne comprit pas tout, mais bon. Il n'en avait pas fini ! Il attrapa un paquet de farine, il allait le mériter son surnom de glaçon !

- Baisse pas ta garde ! »

Bobby secoua la tête, il avait plein d'un truc poudreux sur lui. Il avait loupé un truc, non ? C'était quoi ? De la farine ? PYRO !

- Pyro ! »

La bagarre reprit, lancés d'œufs, soupoudrage de sucre, barbouillage au coca… Que dirait Tornade en voyant ce spectacle ?! Bobby se mit à courir derrière le brun, brandissant une bouteille d'huile. La cuisine était un vrai carnage. L'huile sur le carrelage…
Le grand blond glissa et tomba sur le dos poussant une pleurnicherie enfantine. Un regard sombre le toisa et un bassin s'installa sur ses cuisses.

- Tu capitules ? »
- Oui… »

Pyro lui avait dit de ne pas baisser sa garde, hein ? Il devait appliquer ses propres conseils ! D'un coup de rein, Bobby avait échangé les places, le regard fier.

- Tu capitules ? »
- Traître ! »
- Du tout ! »

Bobby fit un sourire vainqueur. C'était la première fois qu'il gagnait une de leur bataille de cuisine ! Ha… il se sentait digne le petit Drake. Son regard plongea sur le perdant et il lui envoya un sourire affectueux. Il aimait bien le voir heureux comme ça, avec un vrai sourire, non pas sarcastique comme la plus part du temps. Sa main nettoya le jaune d'œuf sur la joue de son camarade, ils se regardèrent dans les yeux un long moment, dans un silence quasi saint. Juste deux souffles, courts, très courts. Pyro reprit sa position de dominateur et ricana plongeant son visage sur sa victime.

- T'as perdu, t'as baissé les yeux ! »

Oui, il les avait baissé, il s'était sentit, un peu mal à l'aise, devant les yeux revolvers de son compagnon. Non pas révolvers, mais… pétillants d'une émotion étrange.

- Trouillard ! »

Le souffle de Pyro le fit frissonner. Trop proches ! Et ce rêve qui le hantait ! Pyro se baissa un peu plus, Bobby était si… attirant ce soir. Ces rougeurs, ce frisson, ce souffle qui lui fouettait la joue. Il pensait à quoi là ? Il ne savait plus trop… mais tout à coup… il l'embrassa. Bobby vira crevette et cessa de respirer, de parler, de… penser ! John l'embrassait ! Pourquoi ?
Les lèvres du blond étaient soyeuses, appétissantes, succulentes ! Qu'est-ce qu'il les voulait ! Un frisson fit onduler les hanches du brun, une décharge glissa dans son corps... il… ne devait pas ! Pyro se ressaisit et rompit le baiser regardant son acte avec interrogation et gêne. Pourquoi il avait fait ça ? Sa main glissa sur ses lèvres, il venait de… d'embrasser BOBBY ! Et comme une flèche, il disparût ; laissant à Bobby interrogations et ménage.

06H00 AM. Bobby avait fini le ménage dans un automatisme glaciale. Il ne savait pas ce qui s'était passé. Ce regard tendre et pétillant, ce baiser espiègle et brûlant, cette main dans son cou. Il s'était passé quoi ? Il soupira et rejoignit sa chambre, Pyro dormait, ou faisait semblant… Bobby ne voulait pas… remettre ça sur le plat.
00H00 PM. Bobby émergea lentement, le lit en face était vide… D'après Kitty, Pyro était parti vers neuf heures du matin, étrange, Pyro détestait se lever de bonne heure pendant les vaccances.
Il fit un sac, léger, une rechange, car il allait passer la nuit là-bas et quitta l'école laissant un message pour Pyro. « Je suis chez mes parents, je reviens vite ! »
16H00 PM. Bobby sortit du taxi et se stoppa devant son ancienne maison. Elle était décorée avec ces mêmes babioles de fin d'année. Comme si le temps s'était arrêté.

- Bobby ! Je suis content de te revoir ! »

Le jeune homme fit un sourire en regardant son père, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur meurtri, il l'avait laissé seul. Tout seul !

10H00 AM.

- Vous cherchez quelque chose, jeune homme ? »

Mais que faisait-il ici ? Hein ? Il était en train de marcher, sans but précis et dans la vitrine, il l'avait vu et il était entré ! Que faisait-il !!! Pyro avait du mal à se reconnaître, et à comprendre ce qu'il y avait en lui.

- Je… je voudrais… voir celle que vous avez en vitrine. »

La jeune femme lui posa devant les yeux, elle était belle. Mais pourquoi, pourquoi il la regardait ? Comme ça…

- J'achète ! »

Il achetait ! St John Allerdyce achetait un truc et en plus il allait se ruiner !
Lui qui était parti en quête de réponses, il se retrouvait avec ça. Bon dieu ! Il n'arrivait pas à rentrer ! Qu'allait-il faire ? John avait l'impression d'être vide, d'être perdu dans un autre monde. Il serra le poing et se décida de rentrer.

- Bobby te cherchait ! »
- Oh ? Il est où ? »
- Je sais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. »