Le début d'une longue histoire d'amour

Titre : Le début d'une longue histoire d'amour

Auteurs : Kris & Stellar

Genre : petits délires sensés être funs

Résumé : Comment Ryûichi Sakuma, idole de la chanson japonaise, a rencontré la personne la plus importante à son cœur…

Rating : K

Spoilers : Aucun

Disclaimers : Persos de Maki Murakami

Playlist écoutée au moment de l'écriture : Shining, Sleepless beauty (live at Zepp Tokyo) / Snake Bite remix / instrumental piano, Tearless, Lost complex, Angel dust – Nittle Grasper

Note : petite série de OS sans prétentions sur la question que tous lecteurs de Gravitation se posent...


Le début d'une longue histoire d'amour

- La rencontre –

Meeeeeeeeeuh ! Tôma est méchant !! Il veut pas m'emmener au centre commercial !

Tout ça pour une conférence de presse… ou une interview ? Ou p't'être une émission ? Bah de toute façon, il a touuuujours de bonnes excuses pour m'empêcher de m'amuser.

--- boudasse ---

« Ryûichi, tu dois être professionnel » ; « Ryûichi, tu représentes notre groupe, ne nous déçois pas ».

Il se rend compte de la pression qu'il me met ? Je sais qu'il m'aime. Mais… pfffffffff ! C'est bientôt Noël, les vitrines sont jolies et j'ai envie de me balader, moi !!

Et si… ? Hin hin, un feu rouge… Et hop !! Ça c'est de la fuite efficace !! Tôma n'a pas eu le temps de réagir !! Bon, il va me tuer, mais je cours plus vite que lui !

Et voilaaaaaaaaaaaaaa !! Ouaaaaaaaaaaah !! C'est beau !! Ça brille dans tous les coins !!

--- les yeux brillants et un grand sourire béat, le nez collé à la vitrine ---

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Mais… Mais… Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Voila. C'est là que je le vois. Il est seul au milieu des autres, le regard perdu. J'ai les larmes aux yeux parce 1/ il est si beau !! 2/ il semble si semblable aux autres mais est si différent. 4/ il me ressemble pour ça – ouais, moi aussi je suis comme tout le monde, mais si je sors sans escorte ou sans lunettes de soleil et casquette… euh… comme aujourd'hui, en fait !!... bref, eh bien les gens me sautent dessus parce qu'ils m'aiment. 5/ je suis sûr qu'il veut être mon ami !

Euh… Je crois que j'ai oublié quelque chose après le 2……… J'ai jamais aimé les chiffres !

Je me précipite dans le magasin mais là, Tôma me tombe dessus ! Il me choppe par le col (meuh, ma vesteuuuuh !!)

« Ryûichi !!!, il m'hurle dans l'oreille – il me fait peur quand il est comme ça…

- Maiiiiis, Tômaaaaaaaaaa !!! Lâche-moi !!, je lui réponds en essayant de lui échapper, mais c'est fou ce qu'il peut être fort quand il veut – Noriko dit que c'est son côté hargneux, je comprends pas pourquoi…

- Tu reviens immédiatement avec moi dans la voiture ! On va rater notre…

- Je veux paaaaaaaaaaaas !! »

Moi, je veux pas aller… je ne sais plus où, d'ailleurs. Je veux juste aller LE chercher. LE rejoindre ! Alors je me tortille – huhu, je suis très souple, ça aide. :3

Et je me précipite dans le magasin. Et je LE rejoint ! J'ai quasiment dû nager au milieu de ses congénères et je l'ai attrapé au vol – oui, j'ai bien vu qu'ils essayaient de nous séparer !! Non, mais, c'est pas des manières, ça !! Je LE regarde longuement, j'admire son beau visage, ses yeux doux, son sourire épanoui… Du bout de mes doigts, je l'effleure. Il est si doux !!!!!!

« RYUICHI SAKUMA ! JE VAIS TE TUER !!!!!!! »

Ooooooups ! Ça, c'est Tôma, tout rouge de colère – ça fait joli, ça ressort bien avec son petit chapeau noir et ses jolis cheveux blonds, hihi - avec… un troupeau de gens autour de lui. Je lui fais coucou, mais il n'a pas l'air content. Bon, bon, on doit se rendre tranquillement et incognito à une émission musicale – Aaaaah, c'est ça ! Ça me revient maintenant : deux heures de direct à la télévision… Il va vraiment me tuer !! – et à la place, Tôma hurle au milieu d'un magasin de jouet dans lequel je suis en vitrine, au milieu de centaine de lapins bleus ! Arf, côté incognito, c'est un peu raté. Mais c'est pas ma faute, j'ai pas hurlé au milieu de la foule, moi… Pour une fois, c'est pas ma faute !!!! Yeaaaah !

Je baisse quand même les yeux, je me sens un peu confus et pas très fier de moi… Mais au moins, IL est dans mes bras, protégé de tous les autres, au chaud contre mon cœur. Je suis sorti de la vitrine, tant bien que mal – tous les autres lapins, les vilains bleus, essayent encore de nous empêcher de partir ! – en serrant mon protégé. Tôma me fusille du regard et le pauvre vigile du magasin essaie de contenir la foule de curieux et de fans.

« Ryû-chan, me dit-il dit en contenant sa colère – je le sens quand il a envie de me tuer sur place et là, c'est une de ces fois. Qu'est-ce qu'il t'a encore pris ? Je ne te comprends pas ! Je me bats contre tout le monde pour leur dire que tu n'es pas débile, mais toi… tu fais n'importe quoi !!! »

Je le savais : il me déteste !!!!!! Du coup je me déteste aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Je relève mes grands yeux bleus remplis de larme sur lui et je ne peux m'empêcher de renifler. Ça y est, je vais pleurer, je le sens…

« Je… Je…, j'essaie de balbutier mais je sens une énorme boule dans ma gorge et ça m'empêche de continuer.

- Ryû-chan…, me dit-il de sa voix si douce et gentille, celle qu'il prend à chaque fois qu'il veut me consoler. Ne pleure pas, ce n'est rien… »

Je resserre mes bras sur mon protégé et enfouis mon visage dans ses petits bras pour pleurer à chaudes larmes. Tôma me déteste et va me laisser là, me livrer à la police pour détérioration de jolie vitrine de Noël, je passerai Noël en prison et ça sera bien fait pour moi !! Je sens deux bras m'enlacer et me serrer contre un corps chaud et accueillant. Alors, je pleure encore plus, forcément…

« Je… Je voulais pas te faire hoooonte, je hoquète difficilement blotti contre Tôma.

- C'est vraiment pas grave, je t'assure… Et tu ne me fais jamais honte, Ryû-chan. Je veux juste te protéger, c'est tout. C'est ma faute, c'est à moi de te surveiller. »

Je me décolle de lui et il essuie mes larmes. Je lui souris et il répond en ébouriffant mes cheveux. Je lui montre mon nouvel ami en lui collant sous le nez :

« Regarde comme il est beau !!

- Oui, il a l'air gentil, me répond-il. Tu veux le garder ?

- Oui !!!, je m'écrie en serrant mon protégé contre moi. C'est mon nouveau garde du corps ! Je veux le garder !... S'il te plait, Tôma ?

- Mais oui, bien sûr !!, me répond-il en riant. Mais tu me promets d'être gentil, alors. »

Je hoche la tête, trop heureux. Je regarde mon protégé à bout de bras et lui sourit. Il est si beau avec son petit ventre rebondi, ses longues oreilles, son petit museau souriant, son doux poil rose glace-à-la-fraise et son sourire de tombeur !! Il a l'air tellement heureux que je l'aie trouvé et que je l'aie arraché à la tristesse de ce magasin, où il était seul au milieu d'un troupeau de lapins bleus démoniaques !!!!!

« Bonjour… Kumagoro !!! »

Tôma me sourit.

« Tu lui as déjà trouvé un nom ?

- Facile, c'est lui qui me l'a dit…, je lui dis avec un clin d'œil.

- Bon, Kumagoro et toi voulez bien revenir dans la voiture ? Si on fait vite, on arrivera juste à temps.

- Tu es d'accord, Kuma-chan ?, » je lui demande.

Il me dit 'oui' de la tête, avec ses oreilles qui battent l'air dans un joli froufrou.

« D'accord !!! On va tout péter à cette émission !! »

Tôma me prend par le bras et on commence à partir. Je crois qu'il a voulu payer Kumagoro mais la vendeuse lui a dit je sais pas quoi, comme quoi elle était fan des Nittle Grasper et que c'était un cadeau de bonne grâce ou un truc dans le genre… Moi, j'avais mon Kuma-chan avec moi, alors le reste était sans importance.

En tout cas, grâce à Kumagoro, j'étais en super forme et la journée c'est super bien passée !! Tôma n'a pas voulu que je l'emmène à l'émission… mais Kuma-chan m'a sagement attendu dans ma loge. Promis, la prochaine fois, je l'emmène !! Il sera trop content !!

ooOOooOOooOOooOOoo

Je vous explique le topo : moi : beau gosse au milieu d'une champs de filles. Evidemment je me la joue modeste :

« Salut les chéries. J'ai eu ma C.A.R.O.T.T.E. (Capacité A Râper Optimalement Toute Trèsbonnecarotte Extralargeoupas) haut lapin euh… la main. »

Ouais je suis un lapin de compet'. Un pur, un dur, la fourrure rose fendant l'herbe et je suis votre protecteur, femelles !

Tout allait pour le mieux, une supeeeeeeerbe lapine à la queue toute ébouriffée allait me donner un bisou (un bisou !!!), quand… je me suis envolé ! Une espèce de truc immense m'a pris et je survolais, désespéré mon champ de lapines ! Les fiiiiiiiiiiiiiilles ! A l'aaaaaaaaiiiiiiide !

Le géant me serre contre lui. Keuf ! Keuf ! Il m'étouffe ! Il m'étouffe et… il pleut ! Non, il ne pleut pas, le géant pleure…

C'est pas grave pour les lapines, Monsieur le Géant. Faut pas pleurer… Je suis désolé… Faut pas… (keuf !) m'étouffer (keuf ! keuf !) non plus (keuf !)

Sans même avoir le temps de dire « carotte » les deux mains me mettent en face d'un autre Géant. L'air gentil, la fourrure blonde, des drôles d'oreilles rondes sur le haut de la tête puis le géant qui me tient me tourne vers lui. Lui sa fourrure est brune. Et il sourit. Il est joli quand il sourit. Il est vraiment joli…

Il me demande si je suis d'accord. D'accord pourquoi ? Hé !! Pourquoi on s'éloigne des fiiiiiiilles ???

Les filles…

On sort dehors, les deux Géants et moi… Il fait froid… mais le Géant à fourrure brune m'a mis au chaud sous sa peau. C'est marrant ça d'avoir plusieurs couches de peau. Ensuite il m'a laissé dans un grand endroit, seul, sans lapines.

Je psychote. Et s'il m'avait abandonné ? Et si j'étais mort ? C'est ça l'enfer des lapins en peluche ???? NOOOOOOOOON !!!! NOOOOOOOON !!

Je suis couché sur le dos et ne peux plus bouger. Je vois juste les aiguilles tourner. Quand je n'y crois plus, le Géant à fourrure brune revient et me prend dans ses bras. Il s'excuse et me fait plein de bisous. Il a l'air gentil ce Géant. Oh, il me dit qu'il a oublié de se présenter. Il dit qu'il s'appelle Ryûichi Sakuma et qu'il est mon nouveau papa et que la prochaine fois, je resterai pas seul.

J'espère bien, pardi !


Voila ! J'espère que ça vous plait. Surement un prochain épisode de cette passion naissante pour bientôt. En attendant, Joyeuses Fêtes !

Stellar & Kriss