Et voilà, Misty débarque pour une nouvelle fic !

La p'tite voix dans ma tête : Euh, t'es pas censée en avoir déjà une en cours ?

Ro, la ferme la p'tite voix, j'arriverais à gérer deux fics en même temps, un chapitre sur deux…

Ouais, ouais… La dernière fois que t'as dit ça, la fic en question qui n'est d'ailleurs pas encore finie n'a pas été actualisée en 6 mois…

LA FERME !

Bon, voilà, maintenant, ceux qui ne me connaissaient pas savent que je suis une tarée, j'essayerais quand même de garder un bon équilibre entre mes deux fics (moment où la p'tite voix se marre). Bon, petite présentation de la fic :

Auteur : Quelle question, franchement… MOI ! Joy Misty Holy, auteur de Souffrance et Guérison, Une vie avec mon parrain (Ouais, celle que tu dois terminer !), Quand Rogue décide de s'amuser un peu (plus je l'écris, plus je me dis que ce titre est nase…), Plus de nous, plus de toi, Autre chose qu'un nom sur une pierre, pour Harry Potter, Le reflet d'une larme, pour Code Lyoko, Un combat contre la mort, pour Full Métal Alchemist.

Titre : Quand personne n'entend tes cris

Résumé : Tout le monde connaît James Potter, ce type de 7e année, ce gars arrogant, prétentieux, le Maraudeur, celui qui fait tomber toutes les filles. Mais tout ça, ce n'est qu'un masque. Que se passera-t-il lorsque ce masque tombera, révélant le vrai James ? Celui qui souffre. Et qui appelle désespérément à l'aide…

Rating : M pour chapitres à venir.

ENJOY !

-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O

Chapitre 1 : Rentrée à Poudlard

Lily rentra dans le seul compartiment vide qu'elle trouva, et tenta de hisser ses valises dans le filet à bagages. Elle finit par abandonner et poser ses valises sur la banquette en face d'elle. Elle appuya sa tête contre le mur du compartiment, regardant le paysage défiler devant elle. Soudain, la porte s'ouvrit.

-Excuse-nous, Evans…

Potter et Black. Mais c'est pas possible, ça faisait même pas 10 minutes que le train était parti et il faut déjà qu'ils viennent lui pourrir la vie !

-Quoi ? demanda-t-elle d'un ton sec.

James désigna les valises posées sur la banquette :

-Y a quelqu'un, là, ou on peut s'asseoir ?

Lily reçut un coup de poignard dans le cœur. Ce n'est pas possible… Il n'avait pas le droit de lui demander ça aussi poliment ! Pas de la part de James Potter ! Elle se serait plutôt attendue à ce qu'il lui lance un "C'est gentil de nous avoir gardé des places !".

-Evans, je sais que j'ai une super belle voix, mais je m'en voudrais si t'en devenais muette d'ahurissement… Alors, y a quelqu'un ou on peut s'asseoir ? insista James.

Ah bah voilà ! Là, ça ressemblait bien plus au vrai James !

-Ben écoute, y a mes valises, si tu me les monte dans le filet à bagages, tu peux t'asseoir !

-Pas de problèmes ! Merci, Lily jolie.

James prit deux des valises de Lily, Sirius prit la troisième, et ils les calèrent dans le filet à bagages avant de s'asseoir face à la jeune Gryffondor. Celle-ci détailla soigneusement James. Il avait changé. Son visage avait incroyablement maigri, et, malgré la couche épaisse de fond de teint qu'il s'était appliquée, elle distinguait tout de même quelques ecchymoses sur ses joues. Et surtout, la couleur de sa peau n'avait absolument pas changée, alors qu'il avait une bonne épaisseur de fond de teint. Elle en déduisit rapidement que James devait être très pâle.

Mais, s'il allait mal, il ne laissait rien voir. Les yeux perdus dans le paysage défilant par la fenêtre, il gardait ce visage fermé, ce regard noisette foudroyant, les cheveux noirs en bataille qui lui donnaient cet air négligé qui lui allait si bien. Lily ne pouvait pas nier qu'il était très beau. Elle finit par rompre le silence régnant dans le compartiment :

-Vous avez passé de bonnes vacances, les gars ?

-Elles auraient été encore meilleures si t'avait été là, Evans, répondit James en lui envoyant un clin d'œil charmeur.

Lily dut se retenir de ne pas fondre devant lui. Elle n'avait jamais remarqué à quel point il avait de la classe…

James se leva, pour s'asseoir en face, à coté de Lily.

-Alors, Lily… Toujours pas décidée à sortir avec moi ?

Sa question, ainsi que la main que James passait autour de ses épaules, la ramena à la réalité. Merde, il s'agissait de James Potter, le plus grand crétin que la terre n'ait jamais portée !

-Toujours pas, Potter ! répliqua-t-elle sur un ton cinglant.

-Tu ne sais pas ce que tu perds…

-Si, je le sais très bien ! cria-t-elle. Alors fous-moi la paix une fois pour toutes !

-Je te propose un marché, Evans, proposa James en passant une main désinvolte dans ses cheveux en bataille. Je te fiche la paix si tu m'expliques très précisément pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi !

-Parce que tu es le plus grand crétin que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, Potter ! Toi, les filles, c'est toujours pareil : tu les dragues, tu les invite à Pré-au-lard, tu couches avec elles, et tu les largue ! Et pas toujours dans cet ordre là… fit-elle remarquer après une seconde de silence.

-Qu'est-ce que tu crois, Evans, fit remarquer Sirius, on n'est pas amis pour rien, n'est-ce pas Cornedrue ?

-En effet, mon cher Patmol ! répondit James en éclatant de rire.

James retourna s'asseoir à coté de Sirius. Les deux amis échangèrent un regard, avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Lily regarda les deux Gryffondors se tordre de rire avec un regard désespéré, puis se replongea dans la lecture de la Gazette du Sorcier. Ces deux-là étaient vraiment… Désespérants ! Lorsque James parvint à reprendre sa respiration suite au rire qui les avait pris, il fixa Lily et admit :

-T'as quand même un peu raison, je ne nierais pas le fait que j'ai couché avec une bonne moitié des filles de Poudlard…

-La moitié seulement ? demanda Lily avec un regard sceptique.

-Ouais, je laissais l'autre moitié à Sirius, répondit James avec un sourire. Donc, je comprends très bien, ma chère Evans, que le fait que je me sois tapée la moitié des filles de l'école puisse te dissuader. Mais sache que tu n'es pas comme elles. Comme je l'ai toujours dit, l'amour est un match de quidditch. Il y a les cognards, qu'il faut éviter parce qu'ils essayent de nous faire tomber. Les souaffles, avec lesquels on marque des points. Et le seul et unique vif d'or, difficile à repérer, difficile à attraper. Et crois-moi, Evans, une fois qu'on a repéré le vif d'or, les souaffles n'ont plus aucune importance à nos yeux. Tu vois ce que je veux dire ?

-Oui, mais qu'est-ce qui me dis que je suis bien ton vif d'or, et non un simple souaffle ? demanda la fille.

-Je peux te le prouver si tu me laisses une chance, Lily, répondit James d'un ton sérieux.

Lily réfléchit un moment, avant de sourire :

-Je te propose un pari, Potter : si, aux vacances de Noël, aucune fille de Poudlard n'est passée dans ton lit, je te laisse une chance. Mais si tu perds, tu fais ce que je veux pendant une semaine entière. Ca te va ?

-Ca me va, Evans ! sourit le Gryffondor en lui serrant la main.

La porte du compartiment avait été laissée ouverte, et Rogue rentra :

-Si je peux me permettre un conseil, Evans, c'est un pari perdu d'avance.

Il se retourna vers James, et esquissa un rictus.

-Avec l'été que tu as passé, Potter, j'imagine que tu ne dois plus pouvoir y arriver ?

Le sourire sur le visage de James disparut aussitôt, mais Lily estima que, s'il avait paru sur le point de se ruer sur le Serpentard, il ne s'était pas trop mal contrôlé. James se leva doucement, tira sa baguette tout en la gardant le long de son corps, et se plaça face à Rogue.

-De quoi tu causes, Servilus ?

Les yeux de James lançaient des éclairs, et sa main droite était crispée sur sa baguette. Lily observa Sirius, qui fronçait les sourcils. Lui non plus, apparemment, n'avait pas compris pourquoi Rogue disait ça.

-Tu sais très bien de quoi je parle, Potter, répondit Rogue avec le même rictus. Incandiostatim !

James ne vit pas le coup venir. Il fut projeté à l'autre bout du train, et hurla de douleur lorsque le sortilège enflamma son tee-shirt. Sirius se redressa, mais les flammes s'éteignirent une fraction de seconde plus tard. Il grimaça de douleur, et enleva ce qu'il restait de son tee-shirt brûlant, le laissant torse-nu.

Lily l'observa pendant un moment, stupéfiée. James n'avait plus aucun des abdos qui faisaient sa réputation de joueur de quidditch chez les filles. Il était devenu très maigre. Quoi que, maigre n'était pas le mot qui correspondait le mieux. Il était surtout rachitique. Ses côtes saillantes ressortaient à travers sa peau blanchâtre, et même ses bras étaient beaucoup moins musclés que d'habitude. Il n'avait plus un seul muscle, et Lily était sûre que, si Mme Pomfresh l'avait vu, James aurait été bon pour passer une semaine entière à l'infirmerie avec une sonde alimentaire branchée. Sirius aussi parut surpris en voyant à quel point son meilleur ami était maigre.

-Dégage, Rogue, ordonna calmement James en pointant sa baguette sur lui.

-Pourquoi, Potter ? Tu as peur que je révèle à Black certains de tes exploits ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Maintenant, tu es prié d'aller faire chier quelqu'un d'autre que nous.

-Oh non, Potter, je m'amuse bien ici, j'ai pas envie de partir, lança Rogue avec un sourire assuré.

James releva un peu plus sa baguette, et lança :

-Rogue tu dégages tout de suite avant que je t'y oblige !

-Vas y, essaye !

-Everte Statim ! hurla James.

-Protégo !

James esquiva rapidement le sort qui s'écrasa contre la paroi, mais n'eut pas le temps d'esquiver le deuxième, qu'il reçut en pleine poitrine. Il s'écroula par terre, à plat ventre, mais ne se releva pas. Rogue s'apprêtait à lui jeter un autre sort, mais Lily s'interposa.

-Dégage, Rogue !

Le Serpentard n'essaya pas d'affronter Lily, et partit sans demander son reste. Elle se retourna vers James. Sirius était à coté de lui. James était incroyablement pâle, il transpirait à grosses goûtes, et gardait les yeux fermés. Appuyé contre le rebord du compartiment, il semblait n'avoir plus aucunes forces.

-Ca va, Potter ?

Il acquiesça d'un hochement de tête, et demanda d'une voix incroyablement faible :

-Vous auriez pas quelque chose de sucré à manger ?

Sirius fouilla dans ses poches, et tira un chocogrenouille qu'il lui donna.

-Merci…

James le croqua doucement, et reprit quelques couleurs.

-James ?

-Sirius ?

-Rogue… De quoi il parlait ?

-J'en sais rien, des conneries dignes de son espèce ! répondit James avec un soupir agacé.

Lily regardait James étrangement. Il était passé à deux doigts d'une crise d'hypoglycémie, et, à peine une minute après, était redevenu le type arrogant qu'elle connaissait. Ce gars a vraiment un don pour se cacher derrière un masque, pensa-t-elle.

James se releva doucement, et s'assit sur la banquette, ne tirant plus un mot du voyage.

-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O

-AAAAAAaaaaaaaaaaaa ! soupira James en se laissant tomber dans un fauteuil. Ca fait du bien, un bon banquet !

Il avait mangé comme un morfale durant le banquet, et en avait presque mal au ventre.

-Salut James !

Il tourna la tête vers une fille de troisième année. Minuscule, elle avait des cheveux blonds raides qui lui tombaient aux épaules, deux grands yeux noirs, et un visage adorable.

-Salut Eoria ! Comment tu vas, p'tite puce ?

-Super bien ! répondit la fille.

-Parfait !

Eoria repartit avec ses amies, et Lily s'avança vers James.

-C'est quand même dingue que tu te sois attaché comme ça avec cette gamine…

-Ouais… J'y peux rien, elle est adorable.

-Pourquoi tu te serais pas entendue avec elle ? demanda Nina, qui venait d'arriver.

(Flash-back, 1e septembre, 5e année des maraudeurs)

-Bienvenue à tous pour cette nouvelle année ! annonça Dumbledore. Place à la répartition !

Les premières années rentrèrent dans la Grande Salle et s'avancèrent devant la table des professeurs.

-Lorsque j'appellerais votre nom, expliqua McGonagall, vous vous avancerez et vous assiérez sur ce tabouret. Le Choixpeau Magique vous répartira alors dans l'une des 4 maisons ! Je commence : Linda Aldara !

-Poufsouffle !

-Fred Berdam !

-Serpentard !

-Cynthia Cleams !

-Poufsouffle !

-Jean Grey !

-Gryffondor !

-Tatiana McDonalds !

McGonagall hésita une seconde, puis appela :

-Eoria !

Toute la Grande Salle fut parcourue de murmures :

-Eoria ? Tout court ?

-Pourquoi elle a pas dit son nom de famille ?

-Elle est minuscule ! Elle a vraiment 11 ans ?

-D'où elle sort celle là ?

Une fille minuscule monta et s'assit sur le tabouret.

-Gryffondor !

Les Gryffondors explosèrent en applaudissements, et la fille rejoignit leur table.

(5e année, 1e décembre)

James regarda Eoria monter dans son dortoir, puis murmura :

-C'est dingue, quand même… Elle est là depuis trois mois, et personne ne connaît son nom de famille !

-Ouais… confirma Sirius. J'ai demandé à McGonagall, elle m'a dit que elle-même ne le connaissait pas ! Dumbledore serait le seul à savoir comment elle s'appelle… Mais à quoi ça sert ?

-J'en sais rien !

Eoria redescendit de son dortoir et sortit de la salle commune.

-D'après Lily, continua James, elle s'entendrait assez bien avec Rogue… Elle va vraiment pas bien, cette fille ! Et pourtant… Elle est adorable !

-C'est clair ! Personne ne la connaît, mais tout le monde est tombé sous son charme…

James et Sirius sortirent de la salle commune, et se figèrent sur place.

-Salut Servilus !

Rogue tira sa baguette, mais pas assez vite.

-Expelliarmus ! hurla James.

-Impedimenta !

Rogue fut désarmé et jeté contre un mur. James s'avançait vers lui quand :

-Arrête, James !

Il se retourna vers la source de la voix fluette.

-Eoria ?

-Fous lui la paix. S'il te plait.

James hésita un moment, mais la fille se plaça devant Rogue.

-James… S'il te plait…

Si James jetait le moindre sort, ce serait Eoria qui le prendrait. Et il n'était pas lâche au point d'affronter une première année qui faisait tout juste un mètre quarante. Surtout que cette fille était trop adorable pour qu'il se permette de lui jeter un sort. James rangea sa baguette et fit demi-tour.

(5e année, 25 juin)

James et Sirius sortirent des BUSE de métamorphose avec Remus et Peter. Le soleil brillait, et ils se laissèrent tomber dans l'herbe chaude du parc, au pied de leur chêne préféré. James s'amusait avec son vif d'or, cherchant comme d'habitude à épater l'entourage en le rattrapant au dernier moment. Surtout que Lily était dans le coin… Mais seul Peter le remarquait, étouffant une exclamation à chaque fois qu'il le saisissait.

-Arrête un peu, tu veux ? demanda Sirius. Sinon Peter va finir par oublier sa propre existence…

James haussa les sourcils. Arrêter d'impressionner Lily rien que pour Peter l'énervait assez, mais il ne voulait pas se prendre la tête avec Sirius.

-Si ça te dérange…

Il rangea son vif dans sa poche, puis Sirius renifla dédaigneusement :

-Je m'ennuie… J'aimerais bien que ce soit la pleine lune !

-Espère toujours, répondit Remus, plongé dans son livre. Si tu t'ennuies, on a encore l'épreuve de métamorphose, tu n'as qu'à me faire réviser. Tiens…

Remus tendit son bouquin à Sirius. James rigola intérieurement. Comme si Sirius Black, le mec le plus cool de l'école avec lui, bien sûr, allait s'abaisser à réviser !

-Je n'ai pas besoin de ces idioties, je sais déjà tout !

James regarda vers un buisson, plus loin, et il s'immobilisa.

-Tiens, voilà de quoi t'amuser un peu, Patmol, murmura-t-il. Regarde qui est là…

Sirius tournait la tête et, à son tour, il s'immobilisait, gardant sur le visage cette expression qu'il connaissait si bien, comme un chien qui venait de sentir la piste d'un lapin.

-Parfait, murmura-t-il. Servilus.

A ce moment là, Rogue se leva. Sur un regard entendu, Sirius et lui se levaient en même temps. Remus et Peter étaient restés assis, mais ça il s'en fichait. C'était avec Sirius qu'il s'amusait le plus.

-Ca va, Servilus ? cria-t-il.

Rogue plongea la main dans sa poche, mais bien trop lentement.

-Expelliarmus !

La baguette de Rogue s'envola 4 mètres plus loin. Normal, il était une star pour tous ces sortilèges d'attaques… Sirius éclatait de son rire si familier, ressemblant à un aboiement de chien.

-Impedimenta ! cria-t-il à son tour.

Rogue valsa en arrière et se retrouva par terre. Autour d'eux, les élèves se regroupaient, avides d'assister au spectacle. Parfait… Plus il y aurait de monde autour, plus ses exploits seraient répandus dans Poudlard. Sirius s'approcha de Rogue, et James le suivit.

-Alors, comment c'est passé ton examen, Servilo ? demanda-t-il.

-Chaque fois que je le regardais, compléta Sirius, son nez touchait le parchemin. Il va y avoir de grosses tâches de gras sur sa copie, ils ne pourront pas en lire un mot.

James éclata de rire en même temps que les autres élèves. Sirius était si doué pour lancer des répliques cassantes, mais si vraies ! Presque aussi doué que lui…Rogue le dévisageait avec une expression de haine.

-Attends un peu, haleta-t-il en le foudroyant du regard. Attends… Un peu !

-Qu'est-ce qu'il faut attendre ? demanda Sirius d'un ton froid. Qu'est-ce que t'as l'intention de nous faire, Servilo, t'essuyer le nez sur nous ?

Rogue laissa échapper un flot de jurons et de formules magiques. C'était d'autant plus pathétique que sa baguette était à trois bons mètres de lui ! Il ricana d'un ton glacial :

-Qu'est-ce que c'est que ces grossièretés, lave-toi la bouche ! Récurvite !

Une grosse mousse rose sortit de la bouche de Rogue, l'étouffant à moitié.

-Laissez-le TRANQUILLE ! rugissait une voix.

Il se retourna et passa vivement la main dans ses cheveux indomptés.

-Ca va, Evans ? demanda-t-il sur un ton beaucoup plus mûr, agréable.

-Laisse-le tranquille, répéta la jeune fille.

Elle le regardait avec la plus grande répugnance.

-Qu'est-ce qu'il t'as fait ?

James fit semblant de réfléchir, puis répondait d'un ton sérieux :

-Eh bien voilà, le plus gênant chez lui, c'est le simple fait qu'il existe, si tu vois ce que je veux dire…

Tout le monde éclata de rire autour de lui. Qu'est-ce qu'il aimait ça, sentir tout le monde se marrer suite à ses prestations avec Rogue…

-Tu te crois très drôle, répliqua Lily sur un ton glacial, mais tu n'es qu'une abominable petite brute arrogante, Potter. Laisse-le tranquille !

-C'est d'accord, à condition que tu acceptes de sortir avec moi, Evans, répondit-il. Allez… Sors avec moi et je ne porterai plus jamais la main sur le vieux Servilo.

-Je ne sortirais jamais avec toi, même si je n'avais plus le choix qu'entre toi et le calmar géant.

A ce moment, Rogue lança un sortilège, traçant une entaille dans sa joue. Il se retourna vivement et, d'un coup de baguette, suspendit Rogue la tête en bas. Sa robe retomba sur sa tête, dévoilant un vieux caleçon grisâtre. Sirius et lui éclatèrent de rire.

-Fais-le descendre ! hurla Lily.

-Mais certainement…

James agita sa baguette, faisant retomber Rogue comme un tas de chiffons.

-Et voilà… Tu as eu de la chance que Evans soit là, Servilo !

Rogue lui jeta un regard dédaigneux.

-J'ai pas besoin de l'aide d'une sale sang de bourbe dans son genre !

Lily cligna des yeux.

-Très bien. Je ne m'en mêlerais plus. Et à l'avenir, lave tes caleçons, Servilus.

Lily partit, et James relança un sortilège. Rogue fut de nouveau suspendu la tête en bas.

-Qui veut me voir enlever le caleçon de Servilo ? cria-t-il.

Il s'approcha de lui, quand une voix cria :

-ARRETE, JAMES !

Il se retourna vivement vers Eoria.

-Je te conseille pas d'essayer, cracha la fille en pointant sa baguette sur lui.

Il ne l'avait jamais vu aussi agressive.

-Eoria… Je peux te poser une question ? Pourquoi tu t'entends si bien avec lui ? Tu es à Gryffondor… Alors pourquoi tu t'acharnes tant à le défendre ?

Autour d'eux, toute la foule restait écroulée de rire pendant que Rogue se débattait pour revenir par terre.

-PARCE QUE C'EST MON FRERE ! hurla Eoria.

Un silence de mort tomba dans le parc. James s'approcha d'elle :

-Répète ça.

-Severus est mon frère. Fallait bien que tu le découvres un jour. Mon nom de famille. Je m'appelle Eoria Rogue.

James resta silencieux quelques secondes, puis demanda :

-Pourquoi ? Pourquoi personne n'a jamais connu ton nom de famille ?

-A cause de toi. Dumbledore savait que, si t'entendait mon nom pendant la répartition, tu me persécuterais autant que mon frère. Donc il ne l'a révélé à personne, pas même aux profs. Il savait bien que tu le découvrirais un jour, mais il espérait que tu aurais le temps de me connaître avant.

Entre temps, Sirius avait fait descendre Rogue, qui se redressa :

-Qu'une chose soit claire, Potter, tu ne touches pas à un seul de ses cheveux.

James baissa sa baguette, et soupira :

-Je n'en ai pas l'intention. Ca se règle entre toi et moi, Servilus.

Il baissa les yeux sur Eoria.

-Mais j'avoue que je n'aurais jamais imaginé que tu puisses avoir une sœur aussi adorable…

(Fin du flash-back)

-Ouais… soupira James. J'aurais jamais cru qu'elle puisse être la sœur d'un crétin pareil…

-Potter ! cria une voix.

-Salut Kalrane…

Kévin Kalrane était le gardien et capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor.

-Sélections de l'équipe de quidditch, samedi prochain. Evidemment, t'as pas besoin de les faire, je garde les membres qu'il nous reste. Mais j'aimerais qu'on trouve des joueurs avec qui tout le monde s'entende, OK ?

-Pas de problèmes !

-Parfait !

Kalrane jeta un œil sur son torse et murmura :

-Tu vas être bon pour quelques séances d'abdos…

Il s'en alla et James étouffa un gémissement. Si les séances d'abdos de Kalrane étaient efficaces, il n'était pas sûr d'être capable de se lever le lendemain à cause des courbatures qu'elles engendraient.

James bâilla, puis annonça :

-Bon, moi je vais me coucher, les gars.

-Moi aussi, je crois que je vais pas tarder à te rejoindre… murmura Sirius en s'étirant.

James monta dans son dortoir, se mit en pyjama et s'étendit dans son lit. Il ferma les yeux et sombra dans le sommeil. Le sommeil le plus calme qu'il ait eu depuis deux mois.

-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O

Et voilà pour ce premier chapitre !

Un grand merci à octo, qui m'a prouvé que parfois, même les Bêtas ont besoin d'autres Bêtas… Donc un grand merci pour ses précieux conseils !

Merci également à MaraudeursFans et sirius07 pour leurs avis sur mon début de fic !