Author's note : Hey ! Je tiens à préciser…J'ai eu cet… « éclair de génie » en me matant Le pianiste (un magnifique sur la seconde guerre mondiale)…Donc j'ai fait des recherches…Et (je crois) que tout ce que j'ai trouvé (merci Wikipédia) est vrai… Mais j'ai prévu que ce soit un peu…violent…mais pas tout de suite !

Diclaimers : Je n'ai absolutly nothing…Et it's not ready to change ! (je suis dans ma période anglais…ne cherchez pas à comprendre...^^)

Dédicace : à ma bêta d'amour KlainyKlaina (ou Camille si vous voulez)…Qui a beaucouuuup corrigé et amélioré ce texte qui était plus que moyen au départ…

Berlin, 19 mai 1940

"- Maudit triangle rose !" pensa Kurt en regardant pour la énième fois son nouvel 'accessoire'. D'accord, il avait 17 ans, il avait fait son coming-out, il était fier et tout, mais là... C'était abusé. Avant quand il se promenait dans la rue, quelques personnes uniquement devinaient son... Orientation. Mais à cause de ce triangle, c'était toute la population! Pourquoi avait-il déménagé en Allemagne? Ah oui, l'Amérique rappelait trop Elizabeth à son père. Elizabeth, sa défunte mère… Ils avaient besoin de changer d'air... Et avec cette fichue loi qui ordonnait aux homosexuels de porter ce... Truc rose! Quelle injustice! Mais sa voisine, Rachel, elle était obligée de porter une étoile jaune, sur tous ses vêtements! Précisons que le jaune n'allait avec presque rien! Bon le rose n'était pas mieux mais son triangle était beaucoup plus discret. Perdu dans sa réflexion, il percuta un poteau en plein fouet ce qui fit beaucoup rire les personnes autour. Seul un jeune adolescent l'aida à se lever.

-Merci, murmura Kurt en anglais et en baissant les yeux.

L'inconnu lui répondit quelque chose en allemand, le châtain ne comprit pas un traître mot et lança un regard interrogateur à l'inconnu. Celui-ci lui rendit son regard avant de comprendre et de lui répondre dans la langue de Shakespeare avec un léger accent germanique:

-Tu n'es pas allemand?

Le jeune Américain nia de la tête. Le bouclé soupira avant de reprendre la parole en tendant la main.

-Je suis Blaine Anderson.

-Kurt Hummel, répondit le châtain en serrant la main du prénommé Blaine.

Il avait des cheveux noirs et bouclés, ses yeux étaient bruns avec des reflets or et verts, il était assez bien habillé pour l'époque... Il jeta un coup d'œil aux vêtements du jeune Hummel. Le jeune Anderson s'arrêta plus longuement sur le triangle rose qui ornait la veste noir du châtain. Kurt s'attendait à voir une expression dégoutée ou quelque chose dans le genre mais non... Rien. Le châtain remarqua qu'il se retenait de respirer et il reprit de l'oxygène. Mais Blaine pointa quand même le triangle.

-Pourquoi tu portes cette chose? Demanda le jeune allemand.

"Je lui répond quoi?" pensa le châtain en paniquant. C'est à ce moment qu'un homme s'approcha d'eux. Kurt devina qu'il s'agissait du père de Blaine car il lui ressemblait beaucoup: mêmes yeux noisettes, mêmes cheveux noirs et bouclés et mêmes lèvres. Sauf que son père lui lança un regard plein de haine et de dégout quand son regard tomba sur le triangle rose que le châtain était obligé de porter. Il l'insulta en allemand et le jeune Hummel ne comprit pas mais qu'il devina qu'il faisait face à un homophobe – population courante en Allemagne, en ce moment - vu la façon dont il crachait ces mots. Kurt nota la croix gammée que le plus vieux des Anderson portait sur la manche de son bras droit. Blaine, quant à lui, parut choqué par l'insulte lancée par son père et lança un regard plus que désolé au châtain. Le plus jeune des deux bouclés répondit quelque chose en allemand à son parent et lui demanda de partir, enfin c'est ce que le jeune Américain supposa car le plus vieux alla plus loin en continuant de dévisager avec dégout celui qui portait le triangle rose. Blaine soupira avant de prendre en main la discussion.

-Désolé pour lui. Il ne sait pas de quoi il parle...

-Je n'ai pas compris ce qu'il a dit, je sais à peine dire "bonjour" et "au revoir" en allemand, répondit Kurt.

-Tant mieux... Il n'y a pas de mot en anglais pour exprimer ce qu'il a dit, tellement c'est fort! Déclara le bouclé.

-Je crois que je ne préfère pas savoir… Même si je pense avoir compris le sujet, murmura le châtain. Il ne voulait pas le montrer à Blaine, d'abord parce qu'il était allemand, ensuite parce qu'il ne voulait pas paraître faible, mais il souffrait. De cette haine perpétuelle qui agitait les habitants de l'Allemagne Nazie envers les homosexuels.

Mais Blaine avait remarqué son trouble. Kurt pouvait le voir dans les orbes mordorés qui le fixaient.

-Tu sais, je ne te juge pas. Je ne suis pas mon père, ni Hitler, ni quiconque d'autre dans ce pays de moutons disciplinés. Je fais mes opinions par moi-même, et je ne vais pas te juger parce qu'on me l'a appris. A vrai dire, j'aimerais beaucoup te revoir, un de ces jours, ajouta le bouclé en rougissant légèrement.

-Et bien, pourquoi pas… Je veux dire, tu ne risques pas d'être puni pour avoir été vu avec quelqu'un de… de mon espèce ?

-Pour moi, tu n'es que Kurt Hummel. Demain, à 17h ici ?

-Bien. Je pense que je me souviendrais du poteau, répondit Kurt, un sourire sur les lèvres.

Il regarda le bouclé s'éloigner, souriant. Peut-être que s'il se faisait un ami, la vie ne lui paraitrait pas aussi désespérée.

Et Dieu sait qu'il n'était pas loin de la vérité. Il ne le savait peut-être pas encore, mais il venait de rencontrer une des personnes qui allaient changer complètement son destin…

Voilà voilà ! ok, j'avoue je le trouve court aussi mais bon…N'oubliez pas ya pas que les fruits et les légumes qui sont bons pour la santé ! Les reviews sont aussi importantes !