Bonjour !
Après un petit one-shot, je vous propose une nouvelle fanfic sur mon couple préféré : Klaus et Caroline.
A savoir : Au début de cette fanfic :
Alaric n'est pas un tueur en série.
- Klaus est vivant.
- Tous les Originels sont là, même Finn.
- La mère des Originels ne veut plus les tuer.
Bonne lecture !
PDV Caroline :
L'amour... Qu'est-ce que cela représente ? Un sentiment qui vous fais rougir dès que vous vous retrouvez devant l'élu de votre cœur ? Un sentiment qui vous fais vous sentir belle et légère, comme si vous flottiez ? Je croyais en cet amour-là, mais plus maintenant.
Je suis obligée de vous annoncer que l'amour est un sentiment bête, qui vous blesse a chaque fois encore plus fort, encore plus longtemps. Il vous déchire le cœur et éparpille les morceaux un peu partout, et le seul moyen de retrouver la paix et de les retrouver. Tous.
J'aime Tyler, c'est une certitude. Enfin, c'était... On s'était toujours soutenus, notre couple a passé beaucoup d'épreuves, mais jamais je ne lui pardonnerai pour celle-là. Sa trahison restera à jamais gravée dans mon cœur au fer rouge.
-Flashback-
Les vacances d'été... Quelle joie de sentir le soleil sur sa peau, la douceur d'une brise ou encore le chant des oiseaux, sans être enfermée dans une salle de classe ! J'étais sur la plage, marchant dans le sable, pieds nus. Je ne savais pas quoi faire pendant cette journée : je devais aller au centre commercial avec les filles, mais Elena devait parler avec Stefan, et Bonnie travaillait sur un nouveau sort pour tuer Klaus, qui ne s'était pas manifesté depuis deux semaines. Je me retrouvai ainsi seule, ruminant contre mes amies. Pourtant, le temps fit varier mon humeur, et je courrai, riant dès qu'une vague me touchait les pieds.
Je m'assis après quelques minutes de course, et regardai les personnes autour de moi, quand soudain j'aperçus une silhouette familière. Ty' ! Je m'élançai vers lui, mais je m'interrompis en voyant qu'il était accompagné. Par une fille. Qui lui tient la main. Un colère immense s'empara de moi et je m'approchai du couple. Ils ne me remarquèrent visiblement pas, car mon petit-ami embrassa la jeune fille à ses côtés.
Ce n'est que lorsqu'il leva les yeux qu'il me vit.
- Caroline, ce n'est pas ce que tu crois.
- Ah oui ? Tu roule une pelle à une autre fille que moi, je pense que tu me trompe, donc c'es bien ce que je croyais.
- Mais...
- Je ne veux plus te voir, Tyler. Dégage de ma vie.
-Flashback-
Et me voilà dans ma chambre, refoulant les larmes qui menaçaient de couler à chaque instant. J'envoyai un message à Bonnie et Elena, les informant de ce qu'il s'était passé, puis je fis ma valise. Lorsque je finis d'y mettre le strict minimum, j'informai ma mère par téléphone :
- Maman, c'est Caroline.
- Ma chérie, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est ce que tu pleures ?
- Ecoute moi, maman, je pars.
- Déjà..
- Oui, je n'en peux plus, j'ai besoin de faire le point sur ma vie. Je prends une pause, loin de Mystic Falls. Ne t'en fais pas je reviendrai, et je t'enverrai chaque jour un message pour t'informer de mon emplacement, à une condition.
- Tout ce que tu veux, ma chérie.
- Tu ne dois révéler à personne ouu je me trouve.
- D'accord, je te comprends, ça doit être dur pour toi. Mais tu es sûre que tu veux y aller maintenant tu sais prends ton temps.
- Désolée maman, je dois y aller tout de suite sinon je ne pourrai plus tenir. Je suis une grande fille, il faut que j'apprenne à me débrouiller toute seule. Je t'aime maman.
- Moi aussi Car'. Tu vas me manquer.
- Toi aussi...
Je raccrochais, puis je pris mon sac à main, mes cartes de crédit, mon téléphone et je partis sans me retourner. Ce n'est qu'une fois à l'aéroport que je commençai à me demander ouu j'allais bien pouvoir aller. Puis une phrase me vint à l'esprit : « There's a whole world out there waiting for you. Great cities, and art, and music. Genuine beauty. And you can have all of it. You can have a thousand more birthdays. All you have to do is ask. »*
J'hypnotisai une hôtesse de l'air afin d'obtenir un billet gratuitement, et je me dirigeai vers l'embarquement de l'avion pour Londres. Mon voyage ne faisait que commencer. Ma vie aussi...
Un petit review pour m'encourager ? Merci de me lire !
