Rien l'horizon. Je me retournais et elle était là, près de la rivière. Sa chevelure rousse enchantait le paysage et sa peau, délicate, brillait sous les rayons de soleil de cette magnifique journée. Jamais je n'avais vu une fille aussi belle. Et jamais je n'avais autant désiré glisser ma main dans ses cheveux. Caresser son corps. La serrer contre moi. Lui glisser l'oreille l'ampleur de mes sentiments. Lui susurrer combien je l'aimais. Combien je l'admirais. Jusqu'où je serais allé pour elle. Pour son amour. Pour un regard. Pour un sourire. Pour une parole.

Je la désirais. Mes yeux ne pouvaient fixer autre chose. Je la scrutais secrètement et mon coeur s'était arrêté de battre. Plus rien ne comptait. Juste elle. Une sublime nymphe au paradis. Elle était telle une goutte d'eau dans un désert. Telle une déesse parmi les humains. Elle m'attirait indéniablement. Mon corps n'avait jamais autant convoité un rapprochement avec une personne. Mais elle n'était pas une personne. Elle était un rêve. Oui, c'était cela. Un rêve. Une divinité . Un prodige. Un cadeau de la nature. Un exemple. Un désir. Une passion. Un assouvissement.

J'aurais combattu tous les insectes du monde pour la voir heureuse, en vie. Je n'aurais JAMAIS laissé une de ces bestioles la frôler, lui faire du mal. Plutôt mourir. J'aurais même affronté Amecareth en personne s'il avait fallu le faire pour sa survie. Rien n'était trop beau pour elle.

Je nous imaginais confidentiellement dans les bras l'un de l'autre. Je me serais approché , doucement, elle m'aurait fixé un instant puis elle m'aurait souris, affectueusement. Dans un élan d'affection, je lui aurait délicatement caressé la joue. Elle aurait fermé les yeux et le monde se serait arrêté de tourné lorsque, nos lèvres se seraient mises en contact dans une douceur incomparable. Plus douce encore que la soie ou que n'importe quelle autre matière existante. C'était simplement la plus belle sensation au monde. Et cela n'aurait jamais cessé ...

"Liam..."

Elle chuchotait de tendres paroles au vent et je l'observais, tel un fou. Un fou d'amour...


Cher(s) lecteur(trice),

Merci de ta lecture, déjà. Ensuite, je m'excuse du fait que cet OS soit terriblement court mais ce n'est que le premier OS que je fais et j'aimerais avoir un avis.

Critiques acceptées, bien sûr, parce que je sais que mes écrits sont loins d'être parfaits.

A très bientôt.

Unesimple-ado.