Disclamer: Tout appartient à J. K. Rowling et à celui qui a fait Moulin Rouge (je sais plus comment il s'appelle) sauf la trame!

Bonjour!

Ceci est une fic en rapport avec le film de Moulin Rouge qui est sorti en 2001 avec Ewan Mcgregor et Nicole Kidman. Si vous ne l'avez pas vu, il vous faut lire le texte en italique qui raconte l'histoire en très très simplifié. Voila, j'ai tout dit...Ha non, en fait, le texte en italique c'est aussi le film que regarde Draco Malfoy en secret dans sa chambre privé! Voila le prologue!


Eté 1899

Il était une fois un beau jeune homme américain s'appelant Christian qui, voulant faire partie de la révolution en tant qu'écrivain, parti de son pays natal pour arriver à Paris, ville des lumières et capitale des artistes. Il emménagea dans le quartier de MontMartre. Il y fit la connaissance d'une troupe de théâtre entrain d'écrire une pièce (spectaculaire, spectaculaire) pour le Moulin Rouge.

Ayant démontré son lyrisme à la bande, il fut engagé pour écrire l'histoire. Seul problème, Zidler, le patron du Moulin Rouge, devait être mis au courant et comme la troupe aurait dû présenter la pièce le lendemain à Zidler, il n'allait pas être d'accord. Toulouse - nain de la troupe - avait une idée, saugrenue certes, mais une idée tout de même. Il fut décidé que Christian allait être présenté le soir même à Satine - danseuse étoile du moulin rouge - pour qu'il la convainc de faire accepter à Zidler ce changement. Cependant, Satine avait déjà rendez-vous avec le Duc de Worcester afin de le convaincre par les plaisirs charnels de bien vouloir sponsoriser la reconstruction du Moulin Rouge en salle de théâtre. Par un malheureux concours de circonstance, elle prit Christian pour le duc alors que celui-ci s'était infiltré grâce à Toulouse de la luxueuse chambre où elle avait rendez-vous.

Christian était déjà sous son charme. Il lui chanta une chanson merveilleuse (NDA: à retenir pour la suite!) et Satine lui annonça qu'elle était amoureuse de lui en croyant avoir affaire au duc. Pourtant elle découvrit la véritable identité de Christian et l'ignora afin de laisser entrer le duc. Comme Christian n'avait pu sortir, elle repoussa les avances du duc et lui promit de coucher avec lui la soir de la première du spectacle. Il accepta et Satine lui présenta Christian comme étant l'écrivain de la pièce. Zidler fut donc forcé d'accepter le nouveau membre de sa troupe. Le soir, Christian rejoignit Satine dans la même chambre et à force de lui demander et de le lui chanter ( NDA: là aussi il faut retenir pour la suite) Elle céda finalement et il devinrent amant.

Nombres de fois, Satine tenta de blesser Christian en le quittant pour qu'il n'ait aucun problème avec le duc mais son amour finissait toujours par l'emporter et elle revenait en expliquant pourquoi elle avait fait ça. Ils cachèrent leur liason aux yeux de tous mais le soir de la première arriva et avec lui, le devoir de Satine envers le duc. Christian lui promit de ne pas être jaloux. Il inséra même dans la pièce - qui racontait leur histoire d'amour - la chanson des amants (NDA:à retenir comme toute les autres!). La symbolique de cette chanson était que si l'un des deux l'entendait, il savait ainsi que l'autre l'aimait.

Le duc découvrit l'amour qui les réunissait le soir de la première lorsque Satine ne put aller jusqu'au bout et jura de tuer Christian s'il remettait les pieds au Moulin Rouge. Pour empêcher cela, Sarine le blessa en le quittant et e lui assurant qu'elle ne l'aimait pas. Mais Christian ne voulait pas partir sans savoir si c'était réels'en alla, rageux. la pièce eut un succès fou mais alors que les rideaux se fermaient, Satine commença à tousser sans s'arrêter en crachant du sang. Depuis le début de l'histoire, elle était malade, mourante même. Elle mourut ainsi, dans les bras de son aimé, sur scène. Le duc détruisit le Moulin Rouge en vengance.


Une larme coula le long de sa joue blanche alors qu'un faible sourire vint illuminer ses traits. L'image d'un Christian pleurant sur le corps sans vie de Satine s'effaça, remplacée par un pan de mur blanc. Draco Malfoy essuya promptement la larme de sa joue et se leva. Son visage aux traits féminins et son corps andrognyne lui donnait une apparence d'ange. Il remit sans vraiment le remarquer une mèche derrière son oreille et fit le tour de la pièce avant de se jetter sur son lit et d'observer le plafond avec intérêt. Son visage dabord serein était maintenant triste et résigné.

Il pensait à sa situation en songeant avec amertume qu'il était presque dans la même voire dans une pire que celle des deux amants. Sa méchanceté et ses airs prétentieux tombaient dès qu'il entrait dans cette pièce

Son masque et son aptitude arrogante n'étaient là que pour lui servir de carapace et le protéger, lui et sa mère.

- Tu as bien de la chance Satine d'être ce que tu es et de ne pas devoir le cacher. Ma situation sentimentale ressemble peut-être à la tienne mais personne ne doit jamais savoir que je suis une fille! S'exclama-t-il tout haut.

La porte était entrebâillée et derrière, un jeune homme avec une expression choqué par ce qu'il venait d'entendre restait immobile.


Ce jeune homme était arrivé deux petites heures plus tôt, intrigué par la lumière passant sous la porte. Caché par sa cape d'invisibilité, il avait légèrement ouvert la porte afin de regarder qui était là. Il remarqua les cheveux blond inévitable de Malfoy et constata que c'était sa chambre personnelle. Ne s'attardant pas sur cette découverte, il fit plutôt attention à ce que le blond faisait. Il resta pantois lorsqu'il remarqua que Malfoy regardait un film, moldu de surcroît! Captivé par l'histoire, il resta là tout le long du film et fut ému par l'histoire des amants et ému par la douleur de Christian.

Il resta encore devant la pièce après le film, pensif. Un mouvement de la part de son ennemi lui fit reprendre conscience de la réalité. Malfoy pleurait! Le blond se coucha sur son lit et commença à parler tout haut sans vraiment y faire attention.

- Tu as bien de la chance Satine d'être ce que tu es et de ne pas devoir le cacher. ma situation sentimentale ressemble peut-être à la tienne mais personne ne doit jamais savoir que je suis une fille!

Gné ? Kessékoiça ?

Une expression d'incompréhension se figea sur le visage du jeune homme. L'information atteignit finalement son esprit. Malfoy aimait quelqu'un, jusque là, tout était normal, et c'était…UNE FILLE ! Choqué. Il lui fallut quelque temps pour reprendre ses esprits. Il s'en alla finalement en prenant conscience que le blond ou véritablement la blonde, s'était endormie.

Plongé dans ses pensés, il alla directement dans son dortoir et, prétextant une grosse fatigue, ferma ses rideaux afin d'être en paix. Ses camarades le laissèrent sans poser de questions et continuèrent leur bataille de cartes explosives. il se sentait bizarre. Morphée le prit dans son étreinte peuplée d'amants aux histoires émouvantes et de cheveux blonds...


Qui est le jeune homme ?

Pourquoi faut-il retenir les chansons?

Malfoy est-il vraiment une fille ?

Pourquoi ?

Pourquoi sa situation amoureuse est-elle comme celle de Satine ?

Que ve-t-il se passer au prochain chapitre?

J'attends vos réactions par vos rewiews et dites moi si cette fic vaut la peine d'être continuée…

Naeloj Malfoy