Chapitre 1: départ pour une mission

Elle se retourna, elle avait peur de ce qu'elle allait voir. Lorsque ce fut fait, des larmes perlaient sur le beau visage de la jeune fille. Plus loin, là où pointait son regard rempli de tristesse, se trouvait un garçon allongé dans une marre de sang. Il ne bougeait plus. La blonde ne voulait pas y croire, cet homme, son meilleur ami, elle ne le revêrait plus jamais. Elle l'appelait en éspérant qu'il réponde. Mais rien...
Maintenant, elle pleurait à chaudes larmes:

- Ne me laisse pas! hurla-t-elle, Natsu !

Elle sursauta d'un coup, se tenant assise en tendant le bras devant elle. Puis elle réalisa qu'il ne s'agissaitque d'un cauchemar. Elle était en sueur dans son lit. La pièce était seulement éclairée par les rayons de soleil qui traversaient les rideaux rose-violet de la chambre.
Lucy se leva, encore un peu étourdie, pour aller cers la salle de bain et se préparer avant d'aller prendre son petit déjeuner.
Dans la cuisine, pendant qu'elle se préparait à manger, elle repensa au cauchemar qu'elle venait de faire. Ça la perturbait, pourquoi avait-elle rêver de Natsu, alors que ça n'était jamais arrivé auparavant. De plus, il s'agissait d'un cauchemar.
Ne voulant plus y penser, Lucy soupiraun coup avant de faire un bond de deux mètres en sentant une main sur son épaule et une voix qui lui disait:

- Salut Lucy, alors bien dormit? Sur un ton un peu déjanté

- Aye! T'avais l'air pensif, affirma une autre voix.

Elle les connaissait, trop bien même... Et oui, il s'agissait bien de Natsu et Happy qui étaient ENCORE rentrés chez elle par effraction.

Lucy, qui avait encore le coeur qui battait la chamade, les frappa avec un gros bouquin pour la peur qu'elle venait d'avoir:

- Non mais ça va pas bien de faire peur aux gens comme ça! Et puis d'abord, qu'est-ce que vous faîtes chez moi?! leur demanda-t-elle passablement énervée.

- Et bien, on a trouvé une mission intéressante et voulait savoir si tu voulais la faire avec nous? demanda Natsu avec un grand sourire (même si la douleur que lui avait procuré le gros livre ne s'étaitas encore estompée).

- Et pourquoi devrais-je venir avec vous?

- Parce qu'il y a 500 000 joyaux de récompense et que tu en as besoin pour payer ton loyer, dit Happy qui volait autour de Lucy et de Natsu.

- Bon, et bien je crois que je n'ai pas trop le choix, et puis, c'est que je suis un peu à sec en ce moment...

- Alors t'es d'accord?

- Oui, sinon, je pourrais au moins voir la mission? Pour voir encore dans quel pétrin je vais me fourrer...

- Elle est encore à la guilde, Mira la garde pour nous, car on ne savait pas si tu accepterais ou pas de nous accompagner! dit joyeusement Happy.

- Ok... Mais, vous savez au moins de quoi elle parle, non?... demanda-t-elle désespérée.

- Biensûr quand même, on est pas idiot au point d'oublier la mission! s'exclama Natsu un petit peu contrarié. En même temps, il est parfois un peu débile...

- Bon, je vais t'expliquer ce qu'il faut faire: il faut qu'on aille dans une contrée au Nord de Fiore où se trouve la chaine de montagne de Kiyuji. Là-bas, on devra escalader une des montagnes les plus haute pour trouver une grotte.

- Et pourquoi on doit aller dans cette grotte? demanda Lucy perplexe.

- Parce qu'il parait qu'un monstre y a élu domicile et terrorise le village le plus proche qui se trouve au pied de la montagne. C'est d'ailleurs le maire de la ville qui nous a envoyé l'annonce d'après Mira. Bref, il veut que nous trouvions cette créature et qu'on la mette hors d'état de nuire pour qu'elle ne fasse plus peur aux habitants.

- Ok... Je vois, c'est encore de la baston... Mais bon, vu que j'ai donné mon accord, il va faloir que je vienne... soupira finalement Lucy.
Après une petite minute de silence, Lucy dit à Natsu et Happy qu'elle voulait se préparer avant la mission. Elle metta littéralement ses deux amis à la porte. Ce qui ne fut pas chose aisée. Finalement, avant qu'ils ne partent, Lucy leur demanda:

- A part ça, à quelle heure est le train pour partir en mission?

En entendant le mot "train", le dragon slayer devenait de plus en plus vert et dit:

- On est vraiment obligé d'y aller en train? On ne peut pas y aller à pieds plutôt? supplia-t-il.
Biensûr que non! Les montagnes de Kiyuji sont trop loin pour y aller à pieds et puis se serait trop long. Imagine que les villageois se feraient attaquer avant qu'on arrive... Alors pas question qu'on y aille à pieds! Affirma-t-elle.

- Bon ok, t'as gagné! On y va en train, d'ailleurs il part à 10h35 ce qui te laisse une heure pour te préparer, ça te va? Avait-il fini par dire.

- Oui ça me va, allez! Partez à la guilde pour confirmer à Mirajane qu'on fait la mission.

- J'y cours!

- J'y vole! Aye sir! avait continué Happy tout joyeux.

Une fois qu'ils furent partis, Lucy termina ce qu'elle avait commencé, c'est à dire manger son petit-déjeuner.
Quand elle eut terminer, elle monta dans sa chambre et prit sa valise rose avant de la remplir à rabord de beaucoup de vêtements, beaucoup trop même, elle du en du en enlever quelques uns car sa valise ne fermait plus.

Une fois prête, elle se rendit à la guilde avant de partir pour la mission, pour dire au revoir à ses amis. En plus, elle s'ennuyait un peu en attendant l'heure du rendez-vous (il lui restait en effet plus d'une demie-heure).

Elle commença par aller voir Mirajane qui était au bar, en train d'essuyer un verre qu'elle venait surement de laver.

- bonjour Mira, commença Lucy avec un sourire.

- Oh, salut Lucy, ça va?

- Oui, oui à part que deux énergumènes sont entrés chez moi par effraction ce matin...

Elle regarda les deux concernés avec un petit regard noir, mais eux nel'avait pas vu. En effet, Natsu était, une fois n'est pas coutume, en train de se battre contre Grey, qui lui, était en simple caleçon. Happy, biensûr, encourageait son ami.

- Quoi tu me cherches le chalumeau? cria Grey.

- Viens je t'attends le distributeur de glaçons! riposta Natsu avant de se lancer sur son adversaire de toujours. Ils se battaient tout le temps, même quand ils n'avaient rien à ce reprocher. La petite bagarre finit par s'étendre à toute la guilde qui, comme d'habitude, balançait des tables, des chaises et d'autres objets quelquonques à travers la grande salle. Parfois, on pouvait même voir une ou deux personnes voler.

Soudain, une jeune femme aux cheveux écarlartes et portant une armure débarqua dans la salle dévastée et remplie de décombres provoqué par les membres de la guilde. Elle dirigea son regard noir vers les deux responsables de cette pagaille, c'est à dire, Natsu et Grey. Les deux concernés se sont imédiatement pris bras-dessus bras-dessous avant d'être envoyés valser par Erza contre le mur d'en face.

Une fois que tous furent calmés, les membres revenaient peu à peu à leurs occupations: Kanna buvait un coup avec Macao et Wakaba qui discutaient de la jeunesse comme à leur habitude, Levy lisait un livre sur la magie des mots. Elle restait imperturbable, malgré Jett et Droy qui se chamaillaient et chahutaient derrière elle . Ou encore Elfman qui vantait les mérites qu'un homme doit avoir.

Enfin, Lucy et Mirajane avaient repris leur conversation, après avoir regardé la scène habituelle de Fairy Tail d'un oeil innocent. Il éatait 10h15:

- Bon, et bien moi je vais partir pour la mission... Avec Natsu qui va encore malade et Happy qui va surement le narguer... Et bah j'ai pas fini de les entendre...

- Tu n'y vas pas avec Erza et Grey? demanda la barmaid.

- Non, Erza doit faire une mission pour le maître et Grey, je crois qu'il a accepté de partir en mission avec Jubia.

- Du coup, tu y vas toute seule avec Natsu et Happy, dit Mirajane, ça peut cacher certaines choses, annonça-t-elle avec un sourire qui voulait tout dire.

- N-n'importe q-quoi! Qu-qu'est-ce que t-tu raconte?! Bégaya Lucy qui rougissait un petit peu. Bon, moi j'y vais, à plus Mira!

- A plus Lucy et bonne chance pour la mission!

- Merci! lui dit-elle en lui disant au revoir de la main. Bon Natsu, on y va! interppela-t-elle son coéquipier.

- J'arrive! Tu viens Happy?

- Aye sir,répondit le chat ailé bleu en volant derrière Natsu qui courait pour rejoindre la mage aux clés à l'entrée de la guilde.

Ils traversèrent Magnolia pour arriver vers la gare, où notre mage de feu se sentait de plus en plus mal et devenait de plus en plus pâle.

A 10h35, le train arriva et nos trois amis montèrent et s'installèrent dans un des wagons. Ils mettèrent leurs valises sur le porte-bagage situé au dessus d'eux. Cela fait, Lucy s'asseya à côté de la fenêtre, tandis que Natsu et Happys'étaient assis en face d'elle.

Durant le voyage, Lucy était en train de regarder à travers la fenêtre, pendant que Happy dormait sur ses genoux en ronronnant et enfin, Natsu qui dormait sur la banquette d'en face. Et oui, Lucy, qui en avait marre de l'entendre gémir à cause de son maudit mal des transports, avait décidé de l'assomer grâce aux conseils d'Erza.

Maintenant, elle était perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait sur quel monstre elle allait bien tomber durant la mission et comment celle-ci allait se terminer.
Soudain, le rêve qu'elle avait fait la nuit passée lui revint en mémoire. Elle se demandait encore pourquoi elle avait rêvé de lui. Mais elle ne s'attarda pas sur la question, car elle était fatiguée et le trajet n'était pas près de se terminer pour atteindre les montagnes de Kyuji. Peu à peu, elle s'assoupit, pour au final se retrouver dans les bras de Morphée.


Et voilà pour le premier chapitre ^^, j'ai déjà écrit 4 chapitres donc ceux-là je vais pouvoir les publier rapidement ;).

+ !

Suminei