Harry Potter retourne à l'école moldu

Chapitre 1 : La lettre

Le survivant dormait paisiblement au 4 Privet Drive, quand une chouette brune s'engouffra dans la pièce. Le cri que l'animal poussa était si aigu qu'il tira Harry de ses cauchemars.

Depuis un an, Voldemort était revenu et hantait toute ses nuits. Pendant toute sa 5ème année, il avait été persécuté par celui-dont-on-ne-doit-pas- prononcer-le-nom et avait fait connaissance avec « l'ordre du ph?nix ».

Pour revenir au présent, Harry se dégagea de son lit pour prendre la lettre que tenait le volatile, qui lui était inconnu. Mais dès qu'il vit le seau de Poudlard sur l'enveloppe, il du d'où il venait.

Le sorcier prit le papier qu'elle contenait et le lu :

Cher Mr. Potter,

Vu le danger qui vous tourne autour depuis votre naissance, nous avons jugé mieux pou vous que vous ne retourniez plus à Poudlard. Par conséquent le collège « Ledestin » vous accueillera dorénavant chaque 1er septembre. Une chambre à été prévu à votre intention et évidement, le directeur ainsi que son adjoint sont au courant du monde magique, donc de votre histoire. Le bus scolaire viendra vous prendre demain. Mais soyer assuré qu'un auror s'occupera de vous. En se qui concerne les cours de magie, il s'organisera pour vous en apprendre le plus possible les fins de semaines. Bien entendu, vous garderez contact avec le monde de la sorcellerie. (La Gazette vous sera envoyé tous les jours)

Avec mes sentiments les plus distingué, Miverna Mc.Gonagall, directrice adjointe.

Ps. Vous pouvez toujours utiliser votre hibou et baguette en cas d'urgence.

Harry étouffa un cri, jamais il ne pensait que la situation était telle qu'il devrait quitter Poudlard! ! Cela signifiait que pendant un long moment, il ne voirait pas ses amis! Serte il pourait leurs écrire, mais ça ne serait pas pareil.

Dans la lettre, Mc.Gonagall ne présisait pas quand on viendrait le chercher. Il fit donc ses bagages, et s'écrasa sur son lit. Attendant le matin.