Gisant là sur le sol teinté d'un rouge sanglant, elle agonisait lentement, son souffle étant court et saccadé. Sa respiration sifflante l'alertait d'une fin proche et douloureuse, fin qui arrivera sûrement si elle ne se mettait pas à labri pour soigner ces misérables blessures présentes sur son fin corps. Elle avait besoin d'aide, elle avait besoin d'être sauvée.

Doucement, elle essayait de ramper près de l'un de ses camarades à terre, poussant ses cordes vocales jusqu'au bout pour emmètre de vains sons inaudible. Une chevelure tout aussi écarlate que ce sang présent sur ce terrain de pierre était étendue sur celui-ci, ne bougeant que lorsque le vent décidait de ses mouvements destructeurs.

Dans un mouvement faible et lent, elle tenta de porter sa main à cette touffe de cheveux dans l'espoir de voir la porteuse de cette coiffure bouger. Elle voulait la voir se relever une nouvelle fois pour combattre le mal et faire revivre la lumière de la gloire et de la justice. Elle avait encore de l'espoir, et elle voulait le garder.

Mais alors que sa paume s'avançait progressivement vers le seul but de son esprit, que sa peau tailladée effleurait cette crinière rougeâtre, quelque chose de dur et de douloureux la stoppa net dans ses intentions. Une botte qui abritait le pied d'un certain jeune homme sujet de ses craintes écrasait avidement et cruellement le seul membre de son corps capable de bouger.

Un misérable cri de douleur glissa sur ses lèvres écorchées et recouverte de croûtes d'un sang devenu sec par le temps, annonçant aux oreilles et à la conscience de cet être cruel présent à ses côtés que par ce petit geste effroyable elle souffrait le martyr.

Il la regardait de haut, observant tous ces faits et gestes inutiles mais pourtant hilarants. La voir s'emplir d'espoir dans le but vain de pouvoir une nouvelle fois faire régner la lumière sur le monde était une chose qui le faisait rire de tout son être. Pouvoir faire jaillir un faisceau contraire à celui des ténèbres était une chose devenue tout bonnement impossible à cette heure-ci.

Il s'avança vers elle, son corps empli d'une chaleur incommensurable qui s'échappait de sa silhouette tellement elle était brûlante. De puissantes flammes régnaient en maître autour de lui, tournoyant sur elles-mêmes pour créer une horde de feu tout aussi distincte qu'une tempête embrasée.

Brusquement, il abattit son pied recouvert de cette botte tout aussi crasseuse que le sol en lui-même, écrasant fermement sa pauvre main pleine d'éraflures causées par de précédents combats. Entendre de son ouï fine les fins craquements audio de ses os et ses cris qui auraient pu arracher l'âme de toutes personnes le mettait dans un état de pure extase ; une extase noire et sinistre.

Il lui saisit le bras, la soulevant d'une facilitée déconcertante pour la suspendre en l'air. Il lui serra le bras tout aussi fort que son pied avait pu le faire avec son membre précédent, plantant ses longs et tranchants ongles dans sa peau de porcelaine tâchée de ce liquide écarlate.

La réaction de la seule constellationniste de Fairy Tail ne tarda pas à arriver. La blonde gémit de douleur lorsque le jeune homme inséra ses griffes acérées dans sa chaire tendue au maximum, fermant fortement ses yeux comme pour coupler ce moment à un horrible et affreux cauchemar. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire que cet personne qu'elle chérissait tant, que son camarade à l'étrange chevelure rose est pu faire un chose pareille. Elle était sûrement en plein songe, gigotant et transpirant abondamment dans son lit alors qu'il essayait de la réveiller pour vérifier son état qui l'inquiétait sûrement.

Oui, c'était sûrement ça. Il ne pouvait simplement pas y avoir d'autre raison plausible à ce qui se passait tout autour d'elle. Elle savait, ou plutôt croyait, que lorsqu'elle se réveillerait de cet horrible illusion mentale, tout de cela disparaîtrait. Les corbeaux qui agonisait au sol ne seront plus, ses amis gisant sur cette terre cramoisie s'évaporeront dans le ciel, le sang de ses plus proches congénères ne serait plus présent sur ses membres livides. Elle ne croyait absolument pas à cette ridicule mascarade, alors elle priait son cerveau pour qu'il la sorte de cette transe, l'agonie lente de son cœur la tuant à petit feu à ce moment précis.

Elle ouvrit un œil, celui-ci empli d'un liquide qui ne pouvait être autre que l'ensemble ses larmes de souffrance, observant du mieux qu'elle pouvait le visage qui se trouvait face au sien. A travers son horrible vue, elle pouvait distinguer cette mâchoire qu'elle rêvait autrefois de baiser de ses lèvres pulpeuses, ce torse dont les abdominaux pouvait facilement gagner la manche contre Apollon lui-même, ces écailles de dragon qui n'apparaissaient que lorsqu'il activait son pouvoir de Dragon Slayer, de ses majestueuses ailes qui ressemblaient tant à celles de son père adoptif, et... de ce regard.

Il n'était plus le même. Ces pupilles qui l'observaient intensément n'était pas teintée d'une seule émotion, l'attristant d'avantage. Ses prunelles n'étaient pas emplies de cet éclats pétillant d'amour et de joie qu'elle lui connaissait, les rendant fades et froides. C'était si morne, si haineux, qu'elle ne le reconnaissait plus.

Elle entrouvrit sa bouche, essayant d'émettre des sons, en vain. Sa gorge était complètement asséchée, ce qui ne l'aidait pas dans son envie de lui lancer ses dires en plein visage. Après s'être raclée celle-ci bruyamment, elle l'interloqua de sa voix devenue légèrement rauque.

« Natsu... Pourqu- ... ! »

Il fronça ses sourcils, probablement mécontent puis, puis il la lança au loin tel un vieux chiffon usé. Comment osai-elle le comparer à ce Natsu ? Elle ne pouvait pas le confondre avec ce misérable être qui était tout aussi ridicule que l'espoir encore présent dans sa boîte crânienne, il ne lui en accordait pas le droit.

Le démon s'avança d'une démarche lente, regardant la blonde dans le blanc des yeux. Une fois qu'il fut arriver près d'elle, il se stoppa net, son regard toujours plongé dans son océan noisette. Ces prunelles où il adorait se perdre autrefois, ou plutôt, que cet ancien lui l'aimait plus que tout.

Son être d'autrefois qu'il avait été, qu'il avait endurer depuis des décennies, désirait de tout son cœur de mortel voir cette misérable femme qu'il comparait à une bête de foire l'appartenir, la faire sienne. Pourtant, à ces yeux, elle n'était rien d'autre qu'un déchet que l'humanité avait balancé sur cette planète. Techniquement, pour lui, elle ne servait à rien.

Cependant, comme si son subconscient le lui criait haut et fort, il désirait quelque chose venant d'elle. Une envie si forte qu'il aurait tout fait, tout détruit, tout ravager juste pour l'assouvir. C'était une chose comparable au rêve de l'ancien Natsu, une illusion qu'il voulait faire réalité le rongeant de l'intérieur.

En observant son corps avachit sur le sol, la voyant tousser telle une vieille dame en plein agonie profonde, il se sentait comme aimanté à elle. Ses blessures présentes sur son corps lui lançaient comme des décharges électriques. Il aimait plus que tout cette vision qu'il avait d'elle, et il voulait en voir plus.

D'un coup vif tel un éclair, il balança son pied en avant et le buta contre ses abdominaux, la faisant cracher le minimum de sang qui lui restait dans son corps. Il esquissa un sourire, exprimant son plaisir de pouvoir l'observer dans un tel état.

Alors qu'elle était occupée à cracher ce liquide rougeâtre à terre, il s'accroupi près d'elle et lui saisit sa chevelure. Sa réaction ne tarda pas à arriver et, une nouvelle fois, elle laissa ses lèvres rougies glisser un gémissements de douleur. Satisfait de ce son ignoble, il sourit de toutes ses dents, montrant ses canines tout aussi pointue qu'un pique de glace.

Alors son envie se décupla, et sa gourmandise monstrueuse lui rongea l'estomac. Il en voulait plus, il endésirait plus. Il la lança en l'air, puis, lorsqu'elle revint à une distance convenable de la terre, il enfonça son genoux dans son ventre. Elle écarquilla ses yeux, sa vue ne pouvant plus distinguer aucune chose présente à ses côtés.

Sous le coup de la surprise, elle hurla sa douleur alors que le démon présent face à elle s'occupait de ses membres livides en déchiquetant sa peau de ses ongles tout aussi coupant qu'un shuriken. La souffrance était parsemée tout autour de son corps, son cerveau lui avertissant qu'il ne pourrait tenir plus longtemps.

Pourtant ce n'était pas assez. Il voulait assouvir sa soif de sang goulûment, savourant chaque cris de douleur effroyables qu'elle parsèmerait à tous les recoins de ses oreilles. Elle n'était pas au comble de sa vie, elle pouvait encore endurer ses doux gestes destructeurs. Alors doucement, il se releva, puis, la regarda droit dans les yeux.

Sa vue était peu être tout aussi trouble qu'un immense brouillard, ne la laissant aucunement observer le mal qu'il lui faisait, mais son ouï devait certainement fonctionner. Alors qu'il souriait de toute ses dents, il mima de ses lèvres son souhait le plus cher alors que ses yeux s'écarquillèrent d'effroi.

Il désirait la voir souffrir plus que tout au monde, lui avait-il dit, son sourire qu'elle qualifiait d'écœurant coincé entre ses deux lippes.