Réponse au défi : eau
Douche froide
Pairing : Ron / …
Rating : M
Mots : 620 environ
Ce n'était pas lui que j'étais venue surprendre.
Non, surtout pas lui. N'importe qui sauf lui. Lui, le sang pur honte à notre éthique.
Lui qui se déshonorait avec une sang de bourbe et se contentait d'être le simple second d'un apprenti sorcier qui devait sa survie à une magie ancienne.
Mais je restai fascinée par la vision que j'avais sous les yeux, incapable de me détourner de ce corps nu ruisselant sous la douche. Je restai dissimulée dans la pénombre du vestiaire, la bouche sèche et le cœur s'emballant de façon désordonnée.
Il me tournait le dos, bras tendus et paumes appuyées sur le mur carrelé, la tête baissée pour permettre au jet brûlant de s'écouler sur sa nuque. Je voyais les muscles de ses épaules se décontracter sous la chaleur et brûlais d'envie de m'approcher pour les sentir vivre sous mes doigts.
J'avais assisté au match entre les Gryffondors et les Serpentards avec une passion exacerbée par la présence de celui que j'aimais depuis toujours. N'étions-nous pas destinés l'un à l'autre ? N'était-il pas le plus beau parti de toute l'école ? Et même sa défaite aujourd'hui ne pouvait entamer l'admiration que je lui portais. Lorsqu'il m'a repoussé de mauvaise grâce s'énervant de mon empressement, je n'ai rien dit. Je le connais. Il a besoin de plonger dans mon regard pour contempler sa propre gloire. Et je me suis dit que le surprendre pour la première fois sous la douche ne ferait qu'attiser cette flamme qui brillait constamment dans mes yeux.
Mais je n'avais pas prévu qu'il serait déjà parti et qu'il ne resterait que lui.
Ronald Weasley.
Et je sentais dans mon corps des frémissements que je n'avais jamais ressentis avec mon promis. Je percevais une vague de chaleur m'envahir, me traverser le dos du bas vers le haut et je m'imaginai le rejoindre, enduire mes mains de savon pour les poser sur son torse musculeux, nettoyer chaque bribe de cette peau claire parsemée de tâches de rousseur, peut-être oser plus… J'aurais voulu devenir cette eau chaude pour me perdre dans ses mèches flamboyantes, rebondir sur ses épaules et ses bras puis glisser plus bas, plus bas encore, pour finir sur ses cuisses puis à ses pieds.
Je fermai les paupières, le souffle court.
Je l'avais déjà observé lui et sa sang de bourbe. Ironiquement, je lisais tant de dévotion dans ses yeux bleu marine lorsqu'il la regardait que j'en riais avec Drago. Mais je savais maintenant que ce regard n'était pas différent de celui que je dédiai à Drago. A une exception. Ce n'était pas de la dévotion. C'était de l'amour. Et cette révélation me donna l'impression de recevoir une douche froide.
- Paaansyyyyyyy ! Paaansyyyyyyy !
Je sursautai, me fondant dans les ténèbres, affolée que quelqu'un puisse me découvrir ici. Silencieusement, je reculai et me précipitai vers la fenêtre entrouverte par où je m'étais introduite et courrai le plus vite possible vers le château. Je fis un grand détour pour revenir vers le stade tranquillement, à la rencontre de Drago.
- Où étais-tu ? s'enquit sèchement le jeune Serpentard.
- Je t'attendais près du lac…
- Comment étais-je ?
- Quand ?
Il me lança un regard chargé de colère et de perplexité.
- Durant le match !
- Oh, bien, très bien…
Je pris son bras et baissai la tête vivement. Brusquement, quelqu'un nous dépassa rapidement et je me sentis rougir stupidement. Les mèches rousses encore parsemées de gouttelettes d'eau, Ronald Weasley se dépêchait de retourner vers le château sans nous accorder la moindre attention. Pourquoi l'aurait-il fait ?
Et moi, pourquoi avais-je encore dans la bouche cette sècheresse et au ventre cette sensation écrasante de vide ?
