Les Secrets de l'Ombre

A.N.:Salut tout les gens. Je voulais écrire une chaos story à ma sauce. Attention: risque d'OOC et de déviation de la mythologie grecque et du canon. Post HoO

Chapitre 1: Incompréhension

(Mont Olympe, Salle des Trône)

Les dieux olympiens était tous assemblés dans la salle des trônes, trois mois après la guerre. Ils allaient remettre leur cadeau au Sept héros de la seconde Gigantomachie, du moins ce qui restait des Sept.

Frank Zhang et Léo Valdez avaient trouvé la mort durant le combat finale. La terre était tombé sous le feu et non la tempête. Les pouvoirs combinés de Percy Jackson et Jason Grace n'avait pas été assez puissant pour replonger Gaïa dans le sommeil, mais assez pour l'affaiblir.

La guerre avait fait des ravages chez les deux anciens ennemies. Les grecs étaient les plus touché. Après avoir subit les attaques romaines, ils avaient dû s'allier leur attaquant pour lutter contre la plus grande menace. Plus de la moitié des campeurs du groupe de l'Est avait été perdu. La Légion accusait de moins grandes pertes, par contre elle comportait un plus grand nombre de blessé incurable.

Tout ceux qui avait le sang pour l'Olympe, et avait survécu, était présent pour voir la remise des présents. Tous? Non. Quelqu'un de très important manquait à l'appel.

-Où-est Percée Jackson? Demanda un Zeus légèrement en colère.

Tout les présents se regardèrent les un les autres. Personne n'avait la réponse à cette question. La dernière fois que quelqu'un l'avait aperçu c'était un mois plus tôt. C'était comme si il avait disparut de la surface de la Terre. Le centaure, Chiron, l'entraîneur des plus illustres héros, s'avança vers l'attroupement d'êtres supérieurs.

-Mon seigneur, Percy n'a pas été vu depuis près d'un mois.

L'audience divine paru perplexe a cette annonce. Le plus touché fut évidement Poséidon, le père du demi-dieu. Les dieux commencèrent à se questionner et se querellé sur le où, du quand, du comment, du pourquoi. Après cinq minutes de ce caquetage sans but, le Roi des Dieux perdis patience.

-Silence!

Le silence se fit dans la salle.

-Bien, nous discuterons du problème après la cérémonie. Nous pourrons toujours remettre son cadeau à Percée plus tard.

Tous aquiécère à cette remarque, bien que certain le firent avec un peu de difficulté (Poséidon). Ensuite, les dieux appelèrent les héros à s'approcher.

(Je vais passer se bout si, c'est toujours la même chose de toute façon. Ils se font tous offrir la divinité. Ils acceptent tous sauf Hazel qui veut revoir Frank un jour. Oui, même Annabeth! Ça s'explique plus loin.)

-Bienvenue dans la divinité Annabeth Chase, Piper McLean et mon fils, Jason! On pouvait sentir l'orgueil dans son ton. Cette annonce fut suivie d'applaudissement et de cri de joie.

-Hé bien, demi-dieux, satyres, cyclopes et êtres de la nature, il est temps d'aller célébrer l'arrivé de trois nouvelles divinités!

_Line Break_

(Trois semaine plus tôt, quelque part en Virginie)

Un jeune homme avec des cheveux noir partant dans toute les directions était seule dans la forêt. La mèche blanche dans sa chevelure, qui avait commencé à s'estomper, était réapparut. Il portait des vêtement qui à la vu et surtout à l'odeur prouvait qu'il n'était pas propre. Il n'avait pas l'aire affamé, mais très fatigué. Ces yeux vert comme l'océan avait perdu presque tout l'étincelle joviale, malicieuse et naïve quel portait autrefois. On y voyait maintenant la peine et la douleur de la trahison.

Ce jeune homme (au grosse surprise!) n'était autre que le « fugitif», Percy Jackson. Le fils de Poséidon c'était enfui de la Colonie des Sang-Mêlé presque une semaine plus tôt. Il avait ses raisons de très bonne raison même. D'abord, il sentait qu'on le blâmait pour tout les morts. Le regard que la majorité des campeurs lui lançait... Ils le pointaient du doigt; il était le héro, il aurait pu empêcher toute ces morts, ces blessés... Le pire, c'est que se traitement renforçait les sentiments qu'il éprouvait déjà, la culpabilité surtout.

Ensuite, il y avait tout ceux qui était parti, la majorité des vétérans de la deuxième Guerre des Titans en faisait parti. Clarisse Larue qui s'était jeté au devant d'une lance destiné à son petit-ami, Chris Rodriguez. On n'avait pas pu arrêter l'hémorragie. Katie Gardner, écrasé par la masse d'un cyclope. Connor Alatir, perdu dans une marée de chiens des enfers...Ses deux décès avait frappé rudement Travis Alatir, petit-ami de la première et frère de pure sang du second... La culpabilité me rongeait.

Mais le plus douloureux fut la trahison de celle qu'il pensait être mon âme-sœur. La chute dans le Tartare avait changé Annabeth. À l'intérieur du gouffre, elle a craqué. Les hallucinations périodiques, la douleur lancinante continuelle dans tout le corps, le manque de sommeil, les attaques insidieuses des différents monstres qui rôdaient dans les galeries secondaires et l'infection de sa blessure à la jambe l'ont brisé. Elle est devenu une petite créature sans défense seulement dominé par la peur et contrôlé par la paranoïa. À leurs sortie de la fausse, elle s'est juré de ne plus jamais revenir à se stade.

Son Puits de Sagesse est devenue froid et distant avec la majorité des gens. Elle s'est mise à rechercher le pouvoir, le seul moyen selon elle pour se protéger de l'état de stupeur d'on elle revenait. Elle s'est mise a se tenir avec la nouvelle élite de la colonie, dirigé par un fils d'Arès. Ce fils du dieu de la guerre était le nouveau héros. Il avait réussit à détruire un bataillon ennemie, changeant la donne dans la guerre. Incroyable, comparé à Percy qui n'avait même pas réussi à garder ses amis vivants.

Puis une soirée, il cherchait Annabeth pour lui proposé une sortie romantique. Quelque chose pour remettre à flot sa relation amoureuse qu'il sentait vacillante. Il la trouva sur la plage, leur endroit romantique, a embrassé passionnément le fameux fils d'Arès.

Son cœur se brisa dans sa poitrine les morceaux tranchants causant une douleur dans toute sa poitrine. Il ne se fit pas remarqué par la traîtresse et l'autre; il tourna les talons et s'enfuit vers son bungalow les larmes ruisselant sur ses joues. Il essaya d'être en colère, elle l'avait quant même trompé! Mais, il n'y arrivait pas, il ne ressentait que de la peine et de la douleur.

Il décida donc de partir. Qu'est-ce que la colonie pouvait lui apporter? À quoi bon être en sécurité quand on mettait la vie des autre en danger? Et de toute façon, il y en avait vraiment peu à qui il manquerait. Il y avait Thalia, mais elle était toujours avec les Chasseresses. Nico était retourné dans les Enfer pour aider son père avec les problèmes causé par Gaïa. Grover était toujours au loin faisant ses trucs de Seigneur de la Nature. Chiron devait s'occuper de tout les campeurs et les autres qui ne me détestait pas était soit trop peu nombreux ici ou au Camp Jupiter.

Alors il fit ses valises, emportant tout le nécessaire pour un long voyage. Il ne reviendrais pas à CS-M de sitôt.

Voilà où il était rendu, dans un coin perdu au Sud-Ouest de la Virginie. Ses provisions commençait à se faire rare et les multiples attaques de monstre l'avaient empêché de prendre une vrai nuit de sommeil. C'est alors qu'il entendit les hurlements d'une meute de chien des Enfers. Il allait se mettre à courir dans la directions opposé quand un cri humain l'arrêta. Un sang-mêlé était entrain de ce faire attaquer et Percy n'allait certainement pas le laisser se faire dévorer. Il couru à la rencontre de la menace.

A.N: En espérant que vous aurez apprécié.

Tavalinemoon