- Et c'est ainsi que j'ai vaincu ce maudit pirate. dit fièrement Garp.

Ce dernier était assis sur un rocher en compagnie de la chair de sa chair. Quand il avait du s'en occuper, il avait été surprit d'en voir deux, d'ailleurs. Le premier avait déjà deux ans et l'autre à peine quelques mois.

- Ton histoire est nulle, papy. dit l'aîné. Hein, Senshi ?

- C'est pas gentil, Luffy. répliqua Senshi.

Luffy et Senshi étaient frère et sœur. Luffy avait deux ans de plus que Senshi mais les deux petits Monkey D s'entendaient plutôt bien. Respectivement âgés de six et quatre ans, les deux enfants se ressemblaient énormément: mêmes cheveux noirs et yeux charbons et même grand sourire niais de dix kilomètres plaqué sur leur visage. Mais deux caractères assez différents: Luffy était du genre à foncer tête baissée tandis que Senshi était plutôt du genre à réfléchir avant d'agir et semblait moins turbulente et plus réfléchie que son frère.

Et aussi deux objectifs distincts: Roi des Pirates pour l'un et Reine de la Marine pour l'autre. Deux opposés en somme. Et bien évidement, Garp soutenait à fond le projet de sa petite-fille et désapprouvait complètement le projet de son petit-fils. Mais il ne pouvait rien y faire et le savait pertinemment. Aussi, il allait falloir faire avec.

Un an plus tard, Ace et Sabo débarquèrent dans la vie des deux jeunes Monkey D. En dehors de Senshi qui restait sage, les trois garçons firent ensemble les quatre cent coups au plus grand dam de Dadan qui ne savait pas comment les gérer...

Et ce fut comme ça que dix ans plus tard, simultanément, Luffy prit la mer pour réaliser son rêve avec pour seule arme son Gomu Gomu no Mi et Senshi, le fusil à l'épaule et le sabre à la hanche droite entrait dans la Marine sous les ordres de son grand-père.

Deux destins complètement opposés. De meilleurs amis, ils devenaient les pires ennemis au monde.