Titre: Moment like this...

Personnages: Charlie et Claire, mais d'autre personnage devrait faire leur apparition dans les chapitres suivants!

Spoiler: Toute la première saison.

Résumé: (Je suis pas très bonne pour sa...) Cette histoire se situe tout de suite après la fin de la première saison. La vie de Charlie et Claire sur l'île. Ah oui... celle d'Aaron aussi!


Chapitre 1

La nuit était tombée sur le campement et tout le monde dormait confortablement… Sauf deux personnes… en fait deux adultes et un bébé. Claire ne voulait plus quitter son bébé, même pas pour dormir, mais sa se comprenais très bien après ce qui venait d'arriver à celui-ci. Charlie, de son côté, ne pouvait faire autrement que d'être son compagnon d'insomnie, comme il l'avait fait auparavant.

Aaron s'était fait enlever le jour même par une femme française qui habite seule sur l'île depuis 16 longues années.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Plus tôt dans la journée…)

Claire était inquiète et nerveuse à l'idée d'aller aux cavernes alors que les autres menaçait de venir sur la plage. Charlie, pour la réconforter, lui avait fabriqué un porteur de bébé pour qu'elle ait moins de difficulté à transporter son adorable fils. Claire, reconnaissante, embrassa Charlie sur la joue. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que Danielle accoure, paniquée, en demandant pour parler à Sayid. Charlie mit alors une main protectrice sur la tête d'Aaron puis se dépêcha d'aller chercher Sayid.

Alors que Charlie expliquait la situation à Sayid, ils entendirent un appel à l'aide de l'endroit que Charlie venait à peine de quitter. Ils accoururent pour trouver Sun qui tenait Claire inconsciente. Aaron n'était plus dans son berceau.

Charlie et Sayid partirent à la recherche de l'enfant, et ne revinrent que tard dans la nuit, avec l'adorable bébé. Claire accourus et prit son bébé des bras de Charlie. Elle le serra fort dans ses bras. Elle leva les yeux et vit la tête de l'homme qui venait de sauver son enfant, qui était aussi son meilleur ami et qui avait été là dans les moments les plus difficiles, la faisant sentir en sécurité et lui faisant garder le sourire. Elle le serra dans ses bras aussi fort qu'elle en était capable.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Claire commençait à s'endormir et Charlie voulait qu'elle se repose.

- Claire, tu ne peux pas rester debout toute la nuit, tu dois dormir. Je peux prendre soin de Tête-de-navet pour toi.

- Charlie, premièrement, arrête de l'appeler comme sa, son nom est Aaron. Deuxièmement, je serai toute ma vie reconnaissante envers toi d'avoir ramener mon bébé et c'est toi qui devrais aller dormir, tu en as assez fait pour aujourd'hui. Et puis je ne veux pas le laisser seul, pas maintenant, je ne veux plus le perdre, lui dit-elle les larmes au yeux.

- Claire, rien n'arrivera à ton bébé, je te le promets. Et si tu préfères, je peux te réveiller dans quelques heures et j'irai dormir après, ça te va?

- Seulement si tu ne me laisse pas trop dormir d'accord? Juste quelques heures et je veux que vous restiez près de moi.

- Oui Claire.

Claire se coucha alors sur une couverture près d'où Charlie et Aaron étaient assit. Elle jeta un dernier coup d'œil à Charlie et ne pu s'empêcher de sourire. Charlie avait pris Aaron dans ses bras et le berçait. Il ferait un bon papa pensa-t-elle. Et avec cette pensée joyeuse, elle s'endormit.

Charlie, de son côté, remit alors Aaron dans son berceau. Il jeta un coup d'œil au alentours pour être sûr que personne ne le regarde puis pris la statue de la Vierge Marie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Plus tôt)

Sayid venait de briser une statue de la Vierge sous son nez, révélant dans les débris, des sachets d'héroïne. Génial, il fallait qu'il fasse sa devant moi, non mais il aurait pus trouver quelqu'un d'autre qu'un ex-junkie pensa Charlie. Mais c'était trop tard, la cruelle tentation était par terre, sous ses pieds.

À partir de ce moment, il avait deux choix. Prendre la drogue, être heureux pour quelques heures, le temps de l'effet de la drogue, et ensuite redevenir junkie, gâcher sa vie comme il l'avait fait auparavant. Ou bien s'en aller, laisser une si grande partie de sa vie derrière lui, mais être heureux. Le choix à l'air facile comme sa, mais quand on a été accros à l'héroïne pendant de si longues années, ce l'est beaucoup moins qu'on pourrait l'imaginer.

Il fut éveiller de ses pensées par Sayid, qui lui criait de se dépêcher pour allez chercher Aaron. Il y a aussi Aaron, si on ne le retrouve pas, qu'est-ce que je vais devenir? Qu'est-ce que Claire va devenir? Il avait maintenant les larmes aux yeux. S'il ne retrouvait pas Aaron, il ne se le pardonnerait jamais. Il prit une des statues. J'en ai besoin, j'en avais besoin. Il la mit dans son sac en pleurant et se promit de repenser à tout sa plus tard, mais il savait déjà ce qu'il allait faire de la drogue.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il allait la mettre au feu, comme il avait fait avec l'autre sachet. Comme sa, il ne serait plus jamais soumis à la tentation. Il prit la statue et la cassa. Désolé Seigneur pensa-t-il. Il prit les quatre sachets d'héroïne qui était dedans et les jeta au feu.

Maintenant, il se sentait bien. Et puis, j'ai presque une famille maintenant! Cette pensée le réjouissait! Il aimait Aaron et Claire, mais est-ce que c'était réciproque? Je n'ai qu'à laisser les choses aller et on verra.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'étais maintenant tôt le matin et Charlie tira Claire de son sommeil.

- Claire, Claire réveille-toi, allez, lui murmura-t-il en secouant doucement son épaule.

- Charlie, tout va bien? Où est Aaron? lui demanda-t-elle inquiète.

- Ça va, c'est juste que tu m'avais demander de te réveiller, mais si tu préfère je peux encore le surveiller.

- Ah oui, pardon j'avais oublier, répondit-elle. Mais non voyons va te coucher immédiatement, tu dois dormir! Lui dit-elle sur un ton maternel.

- Oui chef, répondit-il en baillant.

Il se coucha à côté de Claire et s'endormit aussitôt. Claire le regarda en souriant. Il est vraiment mignon, quand il dort.

Elle se leva alors, prit Aaron dans ses bras et alla à l'entrée des caves. Au moment, où elle s'asseyait, Aaron se mit à pleurer.

- Chut…. chut… tu ne veux pas réveiller tout le monde quand même, lui murmura-t-elle en lui donnant un baiser sur le front.

Puis elle le fit manger. Aaron s'endormit aussitôt qu'il eut fini. Alors que Claire se levait pour retourner au près de Charlie, elle fut intercepté par Sun.

-Je t'avais bien dit qu'il le retrouverait, lui dit Sun avec un grand sourire.

- Merci, Sun. Merci de m'avoir réconforter.

- C'est rien, Charlie tient toujours ses promesses.

- Oui, répondit-elle ne quittant pas son bébé des yeux.

- Surtout quand ses promesses on rapport avec toi et Aaron, lui dit-elle avec un sourire malicieux.

- Quoi? répondit-elle innocemment, je comprends pas ce que tu veux dire…

- Il t'aime, tout le monde le sait ici, à part toi.

Claire rougissait, mais la pensée que Charlie puisse l'aimer la réjouissait. Cependant, elle aurait aimé se rappeler plus de choses de lui. Depuis son enlèvement, elle n'avait toujours pas retrouvé la mémoire.

- Mais la question est, est-ce que toi, tu l'aime? Continua Sun.

Claire ne savait plus quoi dire. Est-ce qu'elle aimait Charlie, certes oui! Mais est-ce qu'elle étais prête à avoir une relation sérieuse? Depuis que Thomas l'avait laissé, Claire n'avait pas eu d'autre petits amis (le fait qu'elle est été enceinte n'aidait certainement pas, à bien y penser). Elle avait toujours peur d'être encore laissé. Elle ne voulait plus jamais avoir aussi mal à cause d'un homme, non jamais. Mais Charlie n'était pas Thomas…


Voilà, c'est ma première fanfiction à vie alors j'aimerais que vous me laissiez des commentaires pour me dire les points à améliorer. J'ai prévus faire une assez longue histoire car j'ai beaucoup aimer écrire ce chapitre.

En espérant que vous avez aimer ce chapitre,

Jou65