Pov STILES
Je me réveille avec un mal de crâne - logique vu qu'on m'a assommé avec une batte de baseball-, je regarde autour de moi. Une pièce sombre avec juste une petite ouverture d'où filtre le soleil, je me demande bien ce que me voulais mes ravisseurs. Je me ne suis pas attaché et je distingue un vieux matelat qui doit croupir la depuis plusieurs annnée.J'eu des frisson en m'imaginant que d'autre étais là avant moi. Je suis absolument terrifié, dans la pénombre je ne distingue pas grand-chose. Une porte apparemment blindée bloquait la sortie. Aucune échappatoire.
Pov DEREK 3mois plus tard
On abandonne.
Trois mois qu'on cherche en vain.
Trois mois sans aucune preuve qui conduise quelques parts.
On ne le retrouvera pas. Pas en vie en tout cas. Scott a peur de tomber sur son cadavre, le shériff n'est plus que l'ombre de lui-même. Lydia se fane. Et moi… Moi, je ne sais pas. Je ne sais plus. Juste qu'il me manque quelque chose. Ce gamin agaçant, hyperactif et extrêmement bavard, me manque. Je l'aimais et je l'ai perdu avant même de l'avoir eu entre mes griffes. C'est de notre faute. Ma faute, s'il n'est plus. Je n'ai pas su le protégé. L'espoir m'abandonne.
Pov STILES 5ANS PLUS TARD
Les mains sur le volant, en direction de la ville qui m'as vu grandir un temps, mes pensées s'envolent vers les cinq dernières années loin des miens. Je me focalise sur les trois ans de tortures. Mental et physique. Et l'espoir qui s'est enfuit quand j'ai enfin compris. Compris que j'étais seul.
Flash-Back
Cela fait quelques minutes que je suis réveillé quand la porte, la seule de la pièce, s'ouvre enfin. Un grand homme blond pénètre dans ce qui me sert de cellule, ses yeux bleu glacés et surnaturels me sondent. Avec le peu de lumière qui filtre, je n'arrive pas à détailler correctement l'homme, mais tout dans son allure m'indique que cela ne va pas me plaire
-Que me voulez-vous?
-Stiles… Stiles… Stiles
La manière dont il prononce mon prénom me fait penser à Peter, l'oncle fou de Derek. Comme si, j'étais un jouet amusant à taquiner. Et peut-être à dévorer. Comme un met raffiné pour loup-garou. Flippant.
- Tu as un potentiel énorme…
Il parla, pendant ce qu'il me parut une éternité. Il m'expliqua qu'en moi résidait une lueur, une étincelle ancrée dans mon âme. Celle de la magie. En rien comparable aux sorcières, mages et autres créatures magiques, car elles l'apprenaient. Chez nous ou plutôt ceux comme moi, c'est inné. Un don de la nature. Mais il m'appris également que ma flamme, était en sommeil et qu'il était temps de l'éveiller.
-Stiles nous devons faire jaillir cette étincelle.
-Non ! Jamais ! Je ne vous laisserai pas faire.
-Mais tu n'as pas le choix mon petit Stiles.
Son regard sadique m'arrache un frisson de peur. Cela ne lui échappa pas, son sourire s'agrandit.
-Ma meute me sauvera.
-Ta meute ?
Un rire tonitruant perce la pénombre, les yeux bleu luisent d'un rouge incandescent et des crocs apparaissent, rendant son sourire plein de dents pointues.
-Il seront bien content de ne plus avoir un humain dans leurs pattes.
-Mon père lui me sauvera dans ce cas.
Il est hors de question que je me laisse démoraliser. Je crois en eux. A cette meute, informelle et étrange que l'on forme. Ils pouvaient compter sur moi en cas de besoin. Il me semble normal que ce soit aussi le cas en sens inverse.
-Ton père ?Tu crois qu'il te sauvera, toi qui a passé ton temps à lui mentir ? Il sera content de ne plus avoir un gosse hyperactif entre ses jambes, à écouter sa radio de police, à faire connerie sur connerie, à disparaitre… il sera beaucoup mieux sans toi et tu le sais !
Puis sans aucune hésitation, le sourire aux lèvres, ses griffes sorties, il s'approche de mon corps tremblant. Mon ventre s'ouvre, lacéré par ses soins sous son rire glauque et un cris déchire l'air, le mien. Je n'avais jamais ressenti une douleur pareille.
3ans plus tard
Etonnement, j'ai réussi à ne jamais perdre la tête même au bout de trois ans de tortures intensives. Le loup-garou blond, que j'ai baptiser Sam j'avais plusieurs fois entendu son nom, avait fini par abandonner l'idée de faire jaillir l'étincelle censé être en moi. Mais ses données étaient faussées, après trois jours, un des collègues de Draco m'a mordu, réveillant mes capacités magiques, lui qui pensait que je ne survivrais pas.
Bon, j'ai été malade comme un chien plusieurs jours. J'ai caché mes pouvoirs, m'entrainant discrètement lors de mes rares moments de tranquillité pour pouvoir m'échapper de ma geôle.
Jusqu'à ce que j'entende un vacarme horrible et que la porte de ma cellule s'ouvre sur une femme d'une trentaine d'années, respirant la sauvagerie et la douceur. Une louve. Encore.
Fin Flash-Back
Leima.
C'est le prénom de l'Alpha qui m'a sauvé ce jour-là.
Elle m'a soigné, protégé mais je n'ai jamais pu me soumettre à son autorité. La méfiance est devenue une seconde nature. Elle l'a compris, elle m'a laissé rester dans sa meute, le temps que je me remette.
Je reviens au présent lorsque le panneau de Beacon Hills s'offre à mes yeux. C'est là où se trouve mon passé et je l'espère mon futur également.
Voilà le prologue j'espère qu'il vous a plus.:)
Merci à Ma Bêta: TeshinNeko
Ps: N'oubliez pas les review :)
