Salut à tous. Voici une fiction qui est majoritairement une simple idée, donc les mises à jour seront assez sporadiques. Cette fiction est avant tout une sorte de grey!harry avec un mentor!Grey!Dumbledore, and un super mega BASHING JP/LP/MP/RW/MW/GW/SB/RL...
31/10/1981
Cela faisait maintenant plus d'un an que les jeunes Hadrian ''Harry'' James Potter et Marcus Fleamont Potter étaient nés. Harry avait choqué beaucoup de monde par ses exploits de magie accidentelle. Au bout de seulement un mois, il avait réussi à donner vie à ses peluches favorites à l'effigie des maraudeurs, ce qui avait ravi au plus haut point ses parents, sans compter les maraudeurs qui trouvaient cela admirable. Malheureusement, la peluche représentant Queudver fut complètement réduite en miette par la peluche représentant Patmol, ce qui avait une fois de plus énervé Peter Pettigrew. Les cas de magie accidentelle étaient devenus quotidiens chez les Potter.
Ainsi, lorsqu'Harry voulait quelque chose, il arrivait à l'attirer à lui. Lorsqu'il n'était pas content, voire affamé, il réussissait même à invoquer un des elfes de maisons à lui. Une fois, il réussit à tourner la couleur des cheveux de James, qui finit avec une très belle chevelure bleue turquoise, ce qui fit rire avec force Sirius. Ce dernier regretta bien vite, car Harry changea ses cheveux en une couleur verte, faisant presque hurler de peur le Gryffindor, et esclaffer de rire les maraudeurs. Harry avait officiellement gagné le titre de Mini-Cornedrue.
Dans le cas de Marcus Potter, tout était différent. Il était évidemment moins puissant magiquement, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas aimé. Après tout, Lily et James Potter aimaient de façon égale leurs enfants.
Pour éviter que les cas de magie accidentelle d'Harry ne se reproduisent, ils décidèrent de poser un block temporaire sur le cœur magique d'Harry, qui se délierait automatiquement à ses sept ans, quand il pourrait commencer son entrainement auprès de son père. En effet, ils avaient décidé d'entrainer Harry et Marcus après avoir entendu la prophétie émise par Sybil Trelauney. Malheureusement, le Seigneur des Ténèbres, Voldemort, avait entendu cette prophétie, et les Potter avaient dû continuer à vivre à Godric's Hollow sous un fidelius dont Peter Pettigrew était le gardien. Ils finirent très vite par le regretter en ce jour d'Halloween, ou de Samhain, tout dépend des croyances.
On put entendre un craquement tel un coup de tonnerre non loin du chalet des Potter, ce qui attira immédiatement l'attention de James Potter. Ce dernier se précipita vers la porte pour observer à travers le judas. C'est alors qu'il vit la forme de Voldemort.
"Lily ! Prends Harry et Marcus et Pars ! C'est lui ! Je vais le retenir !" Hurla alors James.
Lily ne perdit pas de temps, elle attrapa l'enfant et se dirigea vers la nurserie. Elle savait qu'un jour ou l'autre, cela arriverait, et elle avait tout préparé. Elle avait décidé d'utiliser un ancien rituel de sang, ayant pour but de protéger un individu de tous les sorts existant par le sacrifice. Elle savait bien qu'ils n'étaient pas assez puissants pour vaincre Voldemort, et avaient donc prévu une dernière défense pour leur enfant. Elle ne perdit pas de temps, et mit en place le rituel.
De son côté, James se prépara à affronter Voldemort. Sa baguette en main, il attendit. Peu de temps après, la porte explosa, et Voldemort s'avança.
"Tu n'as pas besoin de mourir, Potter. Laisses moi tuer tes enfants, et tu auras la vie sauve." Fit Voldemort.
"Va crever en enfer, monstre !" Hurla alors James.
"Avada Kedavra" Hurla alors Voldemort, James esquiva le sort.
"Confringo! Impedimenta! Experliarmus !"Lança à son tour James, que Voldemort bloqua avec aisance.
"ENDOLORIS !"Hurla alors Voldemort, touchant James de plein fouet, qui se mit à hurler de douleur avant de s'évanouir.
"Pathétique!"Finit alors le sorcier maléfique, laissant ainsi James Potter aux pieds de l'escalier menant à l'étage.
Voldemort monta à l'étage, se dirigeant vers la nurserie, dont la porte était protégée par plusieurs enchantements. Il devait bien admettre que malgré son statut de Sang-de-bourbe, Lily Potter était une sorcière très puissante. Quel potentiel gâché pensa-t-il.
"Fulgur !" Hurla le sorcier, déversant un éclair sur la porte, ce qui la fit explosée.
"Pousses toi, pauvre idiote !" Ordonna le Lord des ténèbres.
"Non, pas mes fils!" Supplia Lily, qui n'avait pas pu terminer le rituel.
"Ecartes toi ! Ne perds pas ta vie pour ces merdeux, tu peux en avoir d'autres !" Déclara Voldemort en s'énervant.
"Pas Harry et Marcus ! Ayez pitié !" Hurla alors Lily.
"Endoloris !" Fit le sorcier, mettant à terre ainsi la jeune rouquine, sans pitié, qui hurlait de douleur. Il avait promis à Severus de l'épargner, et il avait tenu parole. Après tout, elle était encore vivante, malgré la torture qu'elle subissait.
Il s'avança près des enfants, observant les bambins qui le regardaient. Tandis que Marcus hurlait à tue-tête, tentant de s'éloigner autant que possible des barreaux de son lit, Harry observait le Seigneur des Ténèbres avec ses yeux lumineux. Il pouvait sentir la magie qui était présente dans le corps de l'enfant, et il devait admettre que c'était incroyable.
"Dommage que je doive te tuer. Tant de potentiel gâché. Hélas, je t'aurai bien gardé, si seulement tu n'étais pas prédit à me vaincre. Ton sacrifice ne sera pas oublié." Déclara solennellement le Seigneur des ténèbres avant de viser le bambin avec sa baguette.
"Avada Kedavra !" Hurla-t-il. Le rayon vert se dirigea vers Harry.
"Non!" Hurla alors Lily Potter, encore dans les vapes, persuadée que l'enfant visé était Marcus.
C'est alors que quelque chose d'incroyable se produit. L'enfant se mit à briller, et à briller, à tel point que Voldemort dû fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour voir l'enfant, nimbé d'un Halo vert, et le rayon vert se diriger droit sur lui.
"Non!" Hurla Voldemort, avant d'être réduit en cendre, son esprit s'enfuyant au loin, vers l'Albanie.
La force de l'explosion fut telle que les barreaux explosèrent, pour finalement blesser Marcus Potter à la main, laissant un 'LV' sur le haut de sa main droite. Quant à Harry, il eut évidemment une cicatrice sous forme d'éclair sur le front, au-dessus de l'œil gauche.
James Potter reprit ses esprits quelques minutes plus tard, et se rappelant la situation, il fonça à l'étage, dans la chambre de ses enfants, laissant alors échapper un soupir de joie en voyant ses deux enfants en vie, et sa femme à terre, mais toujours en vie.
"Lily, est-ce que ça va? Où est Tu-Sais-Qui?" Demanda alors James, se précipitant sur sa femme.
"Je…Je ne sais pas, James. Il était là, et puis…il est mort! Il a jeté le sort de la mort sur Marcus, mais le sort a rebondi!" Dit alors Lily, confondant Harry et Marcus.
Immédiatement, James se précipita sur Marcus, et il retint son souffle lorsqu'il aperçut la marque sur la main de son fils. Il fit instantanément le lien avec la prophétie. 'Mon fils est l'élu!' Pensa-t-il, faisant abstraction d'Harry.
Alors, les évènements s'enchainèrent. Peter Pettigrew fit son apparition, pour vérifier s'ils étaient morts, et lorsqu'il vit James, il eut à peine le temps de dire 'Quidditch' qu'il fut saucissonné au sol, se faisant marteler à coups de pieds par une Lily enragée. Par la suite, Severus Rogue apparut, expliquant qu'il avait reçu une information quant à une attaque du Seigneur des Ténèbres, et qu'il souhaitait les avertir. Evidemment, il fut reçut à bras ouverts par Lily (mais pas par James). Enfin, ce fut au tour de Sirius, suivi de Dumbledore d'arriver.
Lorsque Dumbledore vit Marcus, il fronça des sourcils. Après tout, il avait toujours été persuadé qu'Harry serait l'élu. Il finit tout de même par déclarer Marcus en tant que Garçon-Qui-A-Survécu, vainqueur de Voldemort. Il préconisa tout de même aux parents de s'occuper autant de Marcus que d'Harry, mais il remarqua son erreur que trop tard, en voyant le couple Potter s'occuper de Marcus, ignorant alors un Harry silencieux se trouvant toujours dans son berceau, perçant de ses yeux lumineux qui étaient de la même couleur que le sortilège impardonnable de la mort ses deux parents et son frère jumeau.
Le soir même, le Monde Sorcier entra dans une période de festivité face à la 'mort' de Voldemort, et la fin d'une ère de terreur. Partout au Royaume-Uni, et même dans le Monde, on proclamait haut et fort que le Seigneur des Ténèbres avait été vaincu par Marcus Fleamont Potter, le Garçon-Qui-A-Survécu. Des photos firent leur apparition, montrant alors la famille parfaite de Lily, James et Marcus Potter. Pas une seule photo ne comporta alors Harry, qui durant tout ce temps, était resté soit dans son berceau, soit dans les bras de la personne qu'il considérait comme son grand-père, Albus Dumbledore.
