Cc c ma premiere fan fic. Sur ceux je vous demandrais d'être indulgents pour les fautes et les phrases mal dites. S'il vous plais, merci, et bonne lecture.
Chapitre 1:
On rentre de mission, tout va bien, mais arrivé a la maison Maka me frape le dessus de la tête avec un livre. Ne comprenent pas je lui demande pour quoi elle a fait sa, allors elle ce met a hurler les larmes au yeux.
- COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE DIRE DE NE PLUS T'INTÉRPOSER.
- Mais ques que tu raconte?Demandé je confus.
- TU LA ENCORE FAIT.
Sa y est je sais de quoi elle veut parler, lors de notre mission précédente, Maka a encord refuser de parer un coup. J'ai donc du intervenir en me placent devant elle pour ne pas quelle ce prenne le cout de lame. Mon epaule a donc était transpercée de par en par.
-Mais ces mon devoir de te protéger. Dit je un peut énervé.
- Mais quand va tu arretter de le faire?
- Quand je serais mort, sa ne serais pas cool que tu meurt avant moi. Répondis je calmement.
C'est alors que Maka, se mis dans une colère noir, a vrais dire je ne les jamais vu comme sa.
- Tu sais quoi... j' en est marre de tes cool et de ta devise comme quoi tu devrais mourir pour moi. Dit elle avec une vois glaciale.
- Mais qu'es que tu raconte?
- JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR, TU NES PLUS MON PARTENAIRE SOUL. Demain tu ten va.
Elle ma dit sa sur avec une voie fermée, et un regard froid. Blessé je reste sur place quelques secondes, incapable de bouger. Puis je repond d'un ton encord plus dur et énervé que le sien.
- TEN MIEUX AU MOINS JE N'AURAIS PLUS A SUPPORTER UNE MEISTER COMPLETEMENT HYSTERIQUE. QUI SE FICHE QUE LES AUTRES S'INQUIETTENT POUR ELLE. ET QUI EST TELLEMENT FAIBLE QU'ELLE LAISSE SONT ARME RISQUER LA MORT POUR ELLE.
Ma reponse la touché, vu l'expression qu'à son visage à présent. Maka me gifle, et par en courant dans sa chambre. Encor choqué par ce quelle ma dit et par ce que je lui est repondut je reste dans la cuisine sans bouger. Puis au bout de longues minutes, je m'approche de la chambre de ma miester. En colant l'oreille a la porte je l'entend pleurer. A ce moment je regrette encord plus ce que je lui est dit, attristé, je par me coucher, mais je mais un temps infinie avant de dormire torturé par la dispute de tout a l'heure.
C'est un bruit violent qui me tire de mon sommeille, je regarde alors le reveille qui indique 3h00. Perplexe, je me recouche, mais des bruits de pas me fond me lever. Pensent que ces Maka j'ouvre ma porte de chambre, mais je constate vite qu'il n'y a pas de lumière dans sa chambre et encord moins aux toilettes. Je décide donc d'aller voir la provenance des bruits. Une fenêtre et cassée dans le salon et des marques de boues parte dans la direction de la chambre de Maka. Inquièt, je m'empresse d'ouvrir la porte de ma miester et la trouve endormie, une ombre noire la regardent. Instinctivement je saute sur l'inconnu, le bras changé en faux, mais il evite mon attaque. Puis tout ce passe en une fractions de seconde, je tombe et mon bras ce coince dans le parquet, puis je me sens plaqué au sol. Je ne peut pas me relever, un homme, plutôt fore que je n'avais pas vu me plaque au sol et me donne un coup sur la tête. La derniere chose dont je me souvien, ces d'avoir tendut la main vert Maka en disant son nom avant de sombrer dans le noir total.
Voilat j'espère que ce premier chapitre vous a plus. Ce nes pas la première fan fic que j'écris mais la première que je poste et qui sera lut par d'autre personnes que moi. Desoler pour les fautes. On ce retrouve dans le chapitre suivant.
