Pour ceux et celles qui suivent mes histoires longues, je n'ai pas encore avancé les chapitres suivants, l'inspiration me faisant défaut, je me suis concentrée sur des nouvelles.
Sinon n'oubliez pas d'aller voir ma page Facebook, j'y fais parfois des sondages ou encore je vous parle de mes avancements et de mes retards d'écriture.
Pour économiser un peu de place, je vais compiler plusieurs OS que je vais écrire depuis un générateur de fiches. En résumé, les détails donnés pour écrire.
Collège, université / Réconfort / Sexfriend / Rapport sexuel lent et long
Réconfort entre amis
Neji et Tenten sont de vieux amis, se connaissant depuis le primaire, et cette amitié s'est poursuivie jusqu'à l'université. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, que ce soit pour étudier en vue d'un examen ou après une rupture. Et si parfois le célibat a du bon, il arrive qu'on se sente un peu seul le soir. Ou plutôt, la libido non assouvie qui démange. Et alors que Tenten subissait une cinquième déception amoureuse en trois ans, Neji lui proposa la seule chose qu'aucun d'eux n'avait faite avant. Passer la nuit avec lui pour oublier ce crétin de Kidomaru qui avait osé la tromper le jour de leur un mois.
Attends, répète moi ça.
Plutôt que de chercher à être en couple, alors que tu tombes systématiquement sur des mecs infidèles et moi sur des croqueuses de diamant, restons célibataires et assouvissons nos…besoin l'un avec l'autre.
Tenten le regarda longuement, clignant des yeux à répétition, juste abasourdit par sa proposition insensée.
T'es en train de proposer qu'on passe d'ami à sexfriend ? T'es sérieux là ?
Chaque fois que j'ai un coup d'un soir, la fille s'accroche et lorsque je veux m'engager, la fille en a après mon argent. Au moins avec toi, ça peut se faire sans attache à long terme, ni arnaque. Même chose pour toi avec moi. Tu évites les trous de cul et une mauvaise réputation si tu couches de gauche à droite. Sans compter que personne n'est obligé d'être au courant.
Encore une chance, lâcha Tenten avec sarcasme. Il manquerait plus que ça, de se vanter de coucher ensemble.
T'es pas obligé d'accepter tout de suite, soupira Neji en roulant les yeux. C'est juste une proposition pour lorsque tu seras en manque.
N'insistant pas plus longtemps, Neji attrapa la télécommande et alluma la télévision. Tenten le regarda zapper les chaînes en silence, jusqu'à ce qu'il trouve un film d'action de Vin Diesel. Réfléchissant aux paroles de son meilleur ami, elle se leva pour aller se rafraîchir dans la salle de bain. D'un côté, il n'avait pas tort. En dix ans, elle n'avait attiré que des salauds qui avaient tous fini par la tromper ou se mettre en couple avec une autre dans les heures qui avaient suivi la rupture. Et les coups d'un soir, ce n'était pas son truc. Draguer, coucher, partir en voleur. Trop compliqué. Sans compter qu'elle pouvait tomber sur un tordu, un psychopathe, ou encore attraper des bibittes. Quoiqu'avec ce dernier point, ça aurait pu aussi arriver avec ses ex. Par contre, coucher avec son meilleur ami… C'était tellement risqué pour d'autres raisons. Si l'un d'eux développait des sentiments pour l'autre, ça gâcherait leur amitié. Plus rien ne serait pareil une fois qu'ils auraient franchi cette limite. Et quand ils arrêteraient de coucher ensemble, ils ne pourraient plus rester de simples amis.
S'aspergeant le visage, Tenten tenta d'imaginer la chose. Elle avait parfois entendu les ex de Neji et elles n'avaient que des bonnes choses à dire sur ses performances au lit. Et à coup sûr, ça ferait changement de ses propres ex qui ne se préoccupaient que de leur propre plaisir. Avec un partenaire, elle avait peut-être atteint l'orgasme, grosso-modo…cinq fois, sur par loin d'une centaine de baises avec une dizaine de petits-amis. Parce que oui, elle considérait que ses ex n'avaient fait que la baiser. Ou sauter, c'était au goût de chacun. Mais fallait-il vraiment que ce soit avec son meilleur ami qu'elle vive une vraie partie de jambes en l'air satisfaisante ? Elle détestait Neji d'avoir fait cette proposition, puisque maintenant, elle ne pourrait plus retirer cette idée de sa tête.
Quand elle revint dans le salon, Neji était toujours sur le canapé, à la différence qu'il était allé chercher deux bières et qu'il en sirotait une. Tenten reprit place à sa gauche et attrapa la seconde bouteille déjà décapsulée.
Deux heures plus tard et cinq bières de descendues, les hésitations de Tenten s'estompèrent, laissant place à la curiosité. Perdant le contrôle de son corps, elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de Neji en soupirant et sa main droite entre ses cuisses. Il n'eut aucune réaction, continuant de boire sa sixième bière en regardant la télévision, son bras gauche appuyé sur le dossier derrière elle. D'un calme olympien comme toujours. Tenten mit quelques secondes avant de comprendre que, s'il ne faisait pas le moindre geste, c'était de peur que ce soit involontaire de sa part ou de mal interpréter son geste. Ce n'était pas la première fois qu'elle posait sa tête sur son épaule, surtout après une rupture, et son bras pouvait très bien avoir tombé là par accident. Si elle voulait qu'il comprenne qu'elle acceptait sa proposition, il allait falloir qu'elle soit plus explicite. Genre lui caresser l'entrejambe.
Elle remonta donc sa main le long de sa cuisse, mais avant de lui masser l'entrejambe, elle fit quelques allers-retours du haut de sa cuisse à son genou. Cette fois-ci, Neji eut une réaction. Il se redressa sur le canapé et déposa sa bière à peine entamée sur le meuble à sa droite. Le message était passé. Se tournant lentement vers elle, il l'obligea à se redresser et il se pencha sur sa gorge pour en suçoter doucement la peau. Un soupir s'échappa de la bouche entrouverte de Tenten et sa main s'arrêta entre ses cuisses. D'abord timidement, ses doigts le massèrent au-travers de son pantalon et ils s'activèrent avec plus de vigueur lorsque son érection déforma le tissu sous la fermeture éclair.
Tenten remonta sa main vers sa ceinture, avec l'intention de la détacher et d'ouvrir son pantalon pour y glisser sa main, mais Neji lui attrapa le poignet. Le relâchant, il tendit le bras pour poser sa main sur sa hanche et la tirer vers lui, l'obligeant à passer sa jambe gauche au-dessus de ses cuisses. À califourchon sur lui, Tenten baissa les yeux, le regardant pendant qu'il remontait son t-shirt. Alors qu'elle terminait de s'en débarrasser, Neji se mit à suçoter la peau juste en dessous de son soutien-gorge. Elle fut étonnée par le frisson que la bouche de son ami provoqua, alors qu'il l'empêchait de s'asseoir sur ses cuisses, gardant de l'espace entre leurs corps et évitant qu'elle se frotte contre lui pour chercher plus de sensation. Autant ça l'exaspéra, autant son excitation grimpa en flèche à cette simple caresse buccale qui s'éternisait.
À la différence de tous ses ex, Neji prenait son temps pour lui donner du plaisir. Elle avait même l'impression qu'il éternisait cette caresse pour lui faire découvrir ce que ses ex n'avaient jamais tenté de lui faire vivre. Il voulait lui montrer qu'il y avait plus que le sexe oral et le coït pour ressentir du plaisir. Qu'il y avait bien plus d'endroit érogène que les seins, les fesses et le vagin. Juste en dessous de la poitrine, le long de la colonne vertébrale, juste au-dessus de la ceinture. Les longs doigts de Neji se promenaient le long de son dos, alors qu'il descendait sa bouche de plus en plus bas, l'obligeant à s'agripper à ses épaules pour se pencher vers l'arrière et lui donner accès à son ventre. Il suçota la peau entre son nombril et son pantalon, y laissant une petite marque brunâtre.
Pendant qu'il maintenait ses hanches à hauteur de sa bouche, Tenten détacha son soutien-gorge d'une main et le retira une bretelle à la fois, tout en se tenant d'une main aux épaules de Neji. Ses petits seins libérés de leur gangue de tissu, elle repoussa son ami contre le dossier et lui en mit un devant la bouche. Il avait assez torturé son ventre, décida-t-elle. Il remonta doucement ses mains de ses hanches à sa taille, puis sur ses côtes pour les placer juste en dessous de chaque sein. Comme s'il les soupesait, il les pétrit tout en les soulevant sans se presser. La respiration de Tenten s'accéléra et elle s'agrippa au dossier du canapé, rejetant la tête en arrière pour gémir. Gémissement qui laissa place à un hoquet de surprise lorsque la bouche de Neji happa l'un de ses mamelons.
Curieuse, elle baissa la tête pour le voir à l'œuvre. Les yeux mi-clos, il était concentré sur sa tâche, aspirant goulument un peu plus que le mamelon et l'alvéole, le tout sans arrêter de pétrir le dessous de ses seins. Une vision érotique qui fait bouillir le sang dans ses veines. Neji releva les yeux vers elle, alors qu'il relâchait la chair durcie en le tirant entre ses dents pour ensuite s'attaquer à l'autre. Alors qu'il n'y avait pas eu le moindre contact sous la ceinture, Tenten se sentit au bord de la jouissance et elle plongea ses mains dans les cheveux de son ami pour le plaquer un peu plus contre sa poitrine. Ce fut comme un signal pour Neji.
Il descendit ses mains sur ses hanches, puis sur ses fesses, qu'il agrippa avec force. Tenten laissa échapper un couinement, prise de court par son geste. Mais aussi à cause de la réaction de son corps. La température avait grimpée d'un seul coup et elle avait l'impression d'étouffer alors qu'elle était à moitié nue. Excitée comme jamais, Tenten glissa les mains entre eux et s'attaqua à la ceinture de son ami, puis à la fermeture éclair de son pantalon. Elle avait l'impression d'être la seule à avoir du plaisir et elle n'avait pas l'habitude d'en avoir autant pour si peu. Ce qui lui faisait tourner la tête.
Mais à peine effleurait-elle le sexe de Neji, que celui-ci l'arrêtait pour l'allonger sur le plancher. Un frisson lui parcourut le dos à la sensation de fraîcheur du sol, qui fut rapidement remplacée par une vague de chaleur, quand Neji recommença à lui suçoter la peau du ventre tout en la débarrassant de son pantalon. Mais pas de sa culotte. Il se redressa un instant pour détacher trois boutons de sa chemise avant de la passer par-dessus sa tête. Revenant à elle, il fit glisser ses mains le long de ses jambes en se rallongeant sur elle. Il recommença à lui embrasser le cou tout en faisant des cercles sur ses cuisses à l'aide de ses doigts. Tenten écarta les jambes et commença à remuer les hanches pour se frotter contre lui.
Devant son impatience, Neji abandonna sa gorge pour aller taquiner sa poitrine de quelques coups de langues, puis poursuivit sa descente jusqu'à coller sa bouche contre le tissu de sa culotte. Au-travers de celle-ci, il s'activa sur son clitoris, alternant entre le frottement et la succion. La respiration de Tenten devint haletante et elle se mit à remuer les hanches pour bouger en rythme avec Neji. N'ayant rien après quoi s'agripper, elle glissa les doigts dans les cheveux de son ami. Et alors qu'elle se rapprochait dangereusement de l'orgasme, il attrapa l'élastique de sa culotte et la lui retira avant de replonger son visage entre ses cuisses.
Tenten sentit la langue s'enfoncer en elle et remuer dans tous les sens, pendant que son nez effleurait son clitoris. Et avant qu'elle ne le réalise, l'orgasme la secoua. Ses orteils se crispèrent, elle remonta les genoux vers sa poitrine, ses doigts tirèrent sur les cheveux de son ami et un cri d'extase s'échappa de sa bouche grande ouverte. La langue remua encore quelques secondes, avant que Neji se redresse en s'essuyant la bouche. Tenten fixa le plafond sans le voir, tentant de reprendre son souffle, sentant à peine ses doigts glisser le long du corps de son ami. C'était le meilleur orgasme qu'elle avait eu. Même seule, elle n'en avait jamais eu d'aussi puissant. Neji se rallongea sur elle en lui caressant la hanche et en embrassant son ventre, puis ses seins.
Pour la suite, il va falloir aller dans ma chambre, lui susurra-t-il alors qu'il enfouissait son visage au creux de son cou.
Je ne pense pas que mes jambes vont me supporter, soupira Tenten.
En souriant, Neji se redressa et la prit en princesse dans ses bras pour la transporter jusqu'à son lit dans la pièce voisine. Il se redressa ensuite, termina de se déshabiller et récupéra un préservatif dans sa table de chevet. Dès qu'il l'eut enfilé, il se plaça au-dessus d'elle, lui écarta les cuisses avec son genou et plongea son visage au creux de son cou pour lui mordiller le lobe de son oreille. Tenten glissa ses mains dans son dos et caressa les muscles tendus de ses omoplates. Elle le sentit frissonner, quand elle fit descendre ses doigts le long de son dos, jusqu'au creux de ses reins, puis un grognement lorsqu'elle lui agrippa les fesses en l'attirant un peu plus contre elle.
Les sensations de son orgasme s'étaient dissipées, et maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était de les ressentir de nouveau. Et rapidement ! Mais ça ne semblait pas être dans les plans de Neji. Il prit tout son temps pour titiller chaque parcelle de peau de son cou à son ventre. C'était exaspérant !
Putain Neji ! Grogna Tenten en perdant patience. Tu vas te décider oui ou non ?
Désolé, tigresse, mais moi j'aime ça quand c'est long et lent, lui susurre-t-il en retour à l'oreille.
Je n'ai rien contre la lenteur, mais là j'ai l'impression que je vais exploser.
En riant doucement, Neji abdiqua et se glissa complètement entre ses cuisses, Par contre, il entra en elle avec une lenteur qui fit perdre patience à Tenten. Mais lorsqu'elle voulut renverser les rôles, son ami lui attrapa les mains et les plaqua de chaque côté du visage pour l'empêcher de bouger.
Tu vas me remercier après, lui assure-t-il. Si l'orgasme est explosif durant des rapports passionnés, il est de courte durée par contre. Quand on prend notre temps, l'orgasme est peut-être moins fort, mais la sensation dure plus longtemps. Tu ne le regretteras pas si tu me laisses faire.
Les préliminaires l'avaient déjà convaincu qu'elle avait fait le bon choix en acceptant sa proposition. Elle pouvait essayer sa méthode pour voir. Ses ex étaient des adeptes des coups rapides, alors elle ignorait ce que ça faisait de le faire pendant plus de vingt minutes. Mais la méthode de Neji mettait ses nerfs à rude épreuve.
On ne peut pas trouver un juste milieu entre la petite vite et ce que tu proposes ? tenta-t-elle.
Neji lui répondit par un petit rire, et sans lui libérer les poignets, il augmenta légèrement le rythme. Mais seulement très légèrement. Ce qu'il pouvait être exaspérant, ragea Tenten.
Et si tu t'assoyais et que je prenais place sur toi ? tenta-t-elle une nouvelle fois. Je promets de me retenir et d'y aller plus lentement que dans mes habitudes.
Neji plissa les yeux, signe qu'il était sceptique.
Et tu pourras m'y obliger en me tenant par les hanches, ajoute-t-elle.
Neji sembla réfléchir un instant, continuant son mouvement langoureux du bassin, et alors qu'il était presqu'entièrement ressorti, il revint d'un coup puissant. Une exclamation de surprise s'échappa de la bouche grande ouverte de Tenten. Ses yeux lancèrent des éclairs à son ami, alors qu'un sourire moqueur étirait les lèvres de ce dernier. Sans attendre plus longtemps, il se retira et roula sur le côté pour s'asseoir. Tenten hésita deux secondes, redoutant qu'il lui fasse un notre sale coup, mais appuyé sur ses deux mains dans son dos, il attendait patiemment qu'elle prenne place sur ses cuisses.
Dès qu'elle eut passé une jambe de chaque côté de lui, Neji se redressa et l'aida à s'empaler sur son sexe, et l'empêcher de descendre trop vite à son goût. À genoux, Tenten s'agrippa à ses épaules tout en regardant entre eux. Non pas par curiosité, mais plutôt pour s'assurer de l'angle de pénétration. Elle ne voulait pas non plus le blesser en pliant en deux son phallus, même s'il le tenait droit pour elle. Une mauvaise expérience suffisait pour ne pas reproduire la même chose avec son meilleur ami.
Les doigts de Neji s'enfoncèrent dans la peau des hanches de Tenten, grognant de plaisir durant toute sa descente sur son sexe. Lorsqu'elle remonta le bassin, il retint son souffle, la ressentant se contracter autour de lui. Au regard qu'elle lui jetait, il comprit que c'était volontaire et pas qu'un spasme dut au plaisir. Comme il l'avait voulu au début, elle se déhancha lentement, mais en contractant parfois ses muscles pelviens pour donner plus de sensation.
Passant leurs bras dans le dos de l'autre, ils rapprochèrent leur corps au point que chaque parcelle de peau se frottait dans une délicieuse caresse continue. Tenten maintint ce rythme lent durant un long moment, beaucoup plus qu'elle n'aurait cru tenir, avant d'accélérer son déhanchement. Rejetant la tête en arrière, haletant de plus en plus fort, elle augmenta aussi la force avec laquelle elle se laissait retomber sur Neji. Les doigts de ce dernier s'agrippèrent finalement aux fesses de son amie et il laissa retomber sa tête contre sa poitrine.
Quelques minutes suffirent à ce rythme pour les faire atteindre l'orgasme. Et pour la première fois, Tenten jouit en même temps que son partenaire. Ou plutôt, son partenaire ne vint pas avant elle, ne la laissant pas insatisfaite comme avec tous ses ex. S'appuyant l'un contre l'autre, ils reprirent tant bien que mal leur respiration, avant de se séparer et de s'allonger sur le lit. Une main sur le cœur, Tenten ferma les yeux, savourant l'engourdissement de ses muscles. Peu importe ce qui se passerait le lendemain, même si leur amitié était détruite, Tenten ne pourrait jamais regretter cette soirée. Elle était trop heureuse d'avoir pu vivre une telle expérience, même s'il avait fallu que ce soit avec son meilleur ami.
