Ceci sera SPOIL les aventures d'une otaku complètement folle, perverse, conne, etc.
Bonne lecture !

[CE TOPIC NE CONTIENT AUCUN ELEMENT SERIEUX. TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES EVENEMENTS SERIEUX SERAIT VOTRE IMAGINATION. SISI, JE VOUS ASSURE.]


Cette fanfic n'est pas à moi, les lignes au dessus viennent de l'auteur (en fait je met aussi la fic ici parce que voilà mais je ne fais que transmettre avec son autorisation). N'oubliez pas les reviews, je les envoie à l'auteure. ^^

Vous pouvez retrouver la fic originale de cette manière : Jeuxvideo . com (sans les espaces évidemment)- Forums - Forums persos - La Plume de L'Aigle -[Pokéfic]Les aventures d'une folle

Bonne lecture !


Chapitre 1 :

Un Miaouss sauvage apparaît !
- Noctali, utilise balle ombre !

- Comment ça, utilise balle ombre ? T'es de moins en moins polie, cruchette ! Si tu veux que j'obéisse, tu me parles poliment ! « Noctali, aurais-tu la bonté d'utiliser balle ombre s'il te plait », c'est si difficile à dire, bordel de merde ?!

- Chaud le pokémon qui profite qu'il parle dans cette fic pour dire de la merde… HE ! Mais il s'enfuit ! Regarde ce que tu fais, avec tes conneries !

Le Noctali et sa dresseuse se mirent alors à poursuivre le Miaouss dans une musique de course-poursuite anglaise, le thème de pokémon étant complètement dépassé.
- Noctali, utilise morsure !

Le Noctali bondit sur le Miaouss et mordit… La terre, ayant raté lamentablement son coup.
- Raaah, si on peut même plus compter sur ses esclav… amis ! cria la dresseuse.
Elle ramassa une pierre et la balança à la gueule du Miaouss. En fait, la pierre était un peu plus grosse que prévu. Et la dresseuse l'avait lancée beaucoup plus vite qu'elle n'avait prévu. La pierre ricocha par terre et revint dans l'œil de la pauvre conne.
- AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
- Mais quel boulet… soupira son Noctali.
- Ferme ta gueule et rend toi utile, attaque tunnel !
- Hé, tu me parle pas comme ça, cruchette !
- NE M'APPELLE PLUS CRUCHETTE !
La dresseuse poursuivit Noctali, une poêle sortie d'on ne sait où à la main. Le pokémon pris de panique, utilisa tunnel.
Folle de rage, la dresseuse se mis à lancer des assiettes, des verres, des couverts, on ne sait vraiment pas ce que tout ça fout là et honnêtement on s'en branle les chaussettes.
A court de munitions, elle se mis à balancer des pokéballs, et une pokéball atterrit, par le plus grand des hasards, sur le Miaouss, au moment même où Noctali le heurta accidentellement en sortant de terre.
En moins d'une seconde, le Miaouss fut attrapé et ses données ne furent pas enregistrées dans le pokédex car cruchette l'avait bousillé en croyant que c'était une psp.
- YES ! J'ai attrapé mon quatrième pokémon ! J'ai attrapé un pokémon ! YES ! YES ! hurlait la dresseuse comme une foldingo, ce qui était assez proche de ce qu'elle était.
- Bien de gueuler comme ça pour un Miaouss niveau 11 ? dit le Noctali.
- Toi, on en reparlera le jour où tu m'aideras à attraper rien qu'un seul pokémon.
- Euh, je t'ai aidé à attraper Trouduc…
- Nan, il a été attiré par mes gaufres et il a failli violer Reby, c'est pas pareil. Tiens, maintenant que j'y pense, j'avais balancé Trouduc et Reby au combat, nan ? Ils sont où, ces abrutis ?

Noctali et la dresseuse cherchèrent pendant un moment dans les hautes herbes, avant de tomber sur une Gardevoir recroquevillée sur elle-même en pleurs et un Goinfrex en train de bouffer des gaufres prises dans un sac à dos.
- MES GAUUUUUUUUUUFRES ! hurla cruchette. TROUDUC, TU VAS ME LE PAYER !
- Calme, cool… lui dit le Goinfrex… Avant de se recevoir une poêle à frire sur le crâne.
La dresseuse poursuivit son pokémon pendant un moment en gueulant, poêle à frire à la main. Pendant ce temps, Noctali essayait d'habiller Reby, la Gardevoir, en bunny girl.
- Naaaan ! Cette fois je me laisserais pas faire ! C'est ce qu'ils ont dit à la télé ! cria la pokémon.
- Ta gueule, je suis le plus intelligent ici, le plus pervers, le préféré de cruchette, le seul à pas avoir de surnom alacon, alors c'est moi qui commande ok ?
Cruchette finit par attraper Trouduc, et après l'avoir roué de coups d'objets en tout genres, elle le remis dans sa pokéball complètement k-o et décida qu'il était temps de rentrer chez elle.
Quand elle entra dans sa maison, elle trouva un spectacle tout à fait normal : une femme d'une quarantaine d'années, affalée sur un canapé, devant une table basse où était posée une montagne de factures. Elle avait une tronche de dépressive.
- Salut Cloé. dit-elle en voyant la jeune fille entrer. Dis, tu viens m'aider à régler nôtre millionième facture du mois ? C'est quand même à cause de tes dépenses en mangas et en gaufres qu'on est sur la paille…
- Ah, justement maman, je voulais te dire : j'ai enfin décidé de faire comme toute fille normale de mon âge : partir seule sur les routes avec mes pokémons et devenir maître pokémon !
- Ce… C'est vrai ?! Tu vas vraiment partir ? La dernière fois, t'avais failli te faire violer par un Roucool…
- Ouais, je me casse pour de bon cette fois. Pas la peine de me retenir, j-…
- C'est formidable ! Tiens, je t'ai préparé ton sac avec un pack de gaufres, ton pc portable, l'intégral de la saison 1 de Bleach, une bouteille de coca et des poffins moisis à filer à tes pokémons ! Je garde ton portable et ta télé à écran plasma pour les vendre sur e-bay et payer les factures ! Adios, bonne continuation, je suis fière de toi !
- Merci maman, c'est trop gent-…
Avant qu'elle puisse terminer sa phrase, elle fut mise dehors et la porte verrouillée.
- Noctali, dis-moi la vérité… Tu crois qu'elle était pressée que je me casse ?
- J'en sais rien…
- Bon bah je crois que je vais devoir gagner honnêtement ma vie maintenant…
- Mais comment tu vas faire ?
Cloé regarda alors Reby, Noctali regarda Cloé, Trouduc regarda sa gaufre, Noctali regarde Reby parce qu'elle avait regardé Cloé et Reby regarda Cloé qui regarda Noctali.
- QUOOOIIII ?! Nan ! Nan, je suis pas d'accord ! A l'aiiiiiiide !
- Mais reviens Reby, bordel ! Tout ce qu'on te demande, c'est de te fringuer en soubrette pour attirer des mecs sur notre site web !
Soudain, la route de Reby fut barrée par un gamin à casquette rouge.
- Ololol kom je vou défi ! dit alors le gamin.
Mais personne ne faisait attention à lui, puisque tout le monde avait coincé Reby dans un coin et prenait des photos d'elle habillée en soubrette.
- E je vou défi ! répéta le gamin.
Cloé tourna alors la tête et aperçu le gosse.
- Dis donc gamin, tu vois pas qu'on travaille ? dit-elle.
- Mé je vou défi ! gueula le gamin à casquette rouge.
- Il me fait chier ce môme… Bon allez, Miaouss, règle lui son compte.
Cloé balança alors au combat le pokémon qu'elle avait capturé quelques pages plus tôt.
Celui-ci était couvert d'hématomes, de bleus, de bosses, de pansements…
- Oh merde, j'aurais dû passer dans un centre pokémon. Bon, vas-y Noctali !
- J3 mapel Sachiasse ololol ! dit le gamin.
Il y eu alors toute une cinématique de merde, avec des éclairs et le thème de Dark Vador, et le gamin balança… Un Pikachu niveau 5.
- C'est quoi cette merde ?! dit Noctali. J'pourrais gagner contre lui les yeux fermés !
- PIKACHU ATTAK TONERR ! gueula Sachiasse.
Le Pikachu s'envola alors vers d'autres cieux et atterrit quelques kilomètres plus loin.
- Mé c pa possibl il é chité ton pokémone ! dit Sachiasse.
- Nan, c'est juste que tu peux pas toast le type ténèbres contre le type électrique. Bon, maintenant file moi ton sac, ta casquette, tes chaussures, ton manteau, et tu dégage, merci !
- C illégal je me plindré ! gueula Sachiasse en tendant son sac, son manteau, sa casquette et ses chaussures à Cloé, avant de courir ramasser son Pikachu qui avait atterrit quelques kilomètres plus loin, je vous le rappelle.
- Pff, première heure de voyage, je me fait déjà agresser par un gamin, ça commence bien… soupira Cloé.

Après cet épisode où il s'est passé tellement de choses intéressantes, je vous propose de mettre un beau « à suivre » pour ne pas dire que j'ai plus d'idées et ne pas me faire tabasser, et de suivre les aventures de notre otaku/folle/perverse/conne/dresseuse de pokémons à plus tard !
A SUIVRE !