Note: Ceci est une histoire de Sakurademonalchemistque j'ai traduite en français. Voici le lien de l'original: s/3336645/1/

Disclaimer: Les personnages ne m'appartienne pas, etc.

Résumé: Un oneshot concernant Byakuya et Rukia. Rukia à un horrible cauchemar et Byakuya essaie de l'aider à se rendormir. Est-ce que son rêve avec les HollowLapins et Ichigo vont la tenir éveillée?

Je remercie ma Beta Balenthina qui m'a beaucoup aidé.

^^Bonne lecture


Le rêve de Rukia

Rukia était endormie dans sa chambre lorsqu'elle commença à faire un horrible cauchemar! C'était l'un des plus étranges, et pourtant des plus effrayants rêve qu'elle avait jamais eu! Qu'est-ce qui pouvait bien effrayer cette froide Shinigami?

C'était l'ATTAQUE DES LAPINS TUEUR!


LE REVE DE RUKIA…

Elle était dans une prairie, avec des mignons, lapins tout autour d'elle. Elle était dans le paradis des Joyeux Lapins! Puis elle commença à remarquer quelque chose de bizarre. Les dents des lapins commençaient à grandir à un rythme alarmant. Dans un premier temps, elle ne s'en préoccupa pas, toujours dans un endroit de lapins heureux. C'était, jusqu'à ce que les lapins commencèrent à la MORDRE!

"Ow! Pourquoi me mords-tu, Mr. Oreilles-tombante?!" demanda Rukia. Elle baissa les yeux choquée quand sa robe se changea de printemps-floral à Shinigami! Son Zanpakuto était sur le côté.

"Qu'est-ce…Qu'est-ce qui est en train de se passer? Qu'est-ce qui se passe?!" dit-elle confuse.

"Bienvenue, Shinigami, au Hueco Mundo…" dit le lapin le plus gros.

"Qui…qui es-tu? Pourquoi suis-je ici?!"

"Je suis un…Menos Grande, et toi petit Shinigami, a empiété sur NOTRE territoire! Maintenant tu dois en subir les conséquences!" ria le malfaisant Menos-Lapin.

"Quelqu'un, à l'aide!"

Un certain Shinigami roux avec un Zanpakuto ridiculement grand apparut de nul part à côté de Rukia.

"Ichigo!" s'exclama-t-elle.

"Pas tout à fait… Hehehe…"

"Qu…?!" dit Rukia alors que sa joyeuse réunion tournait rapidement dans un état d'hébétude horrible.

Ichigo se changea de camarade Shinigami à une horreur de Vizard devant ses yeux!

"Non…non ceci ne peut pas se produire! QUELQU'UN, N'IMPORTE QUI, S'IL VOUS PLAÎT REVEILLEZ-MOI DE CE CAUCHEMAR!"


Byakuya se promenait dans le couloir devant la chambre de Rukia quand il l'entendit se tourner et de retourner, comme si elle faisait un cauchemar! Il marcha silencieusement dans sa chambre, remarquant qu'elle avait laissé la porte ouverte pour que l'aire frais y entre. Il fut un peu choqué de la voir trembler violemment de peur, même si elle était profondément endormi.

Il l'aurait laissé se débrouiller s'il ne l'avait pas entendu marmonner les mots "Hollow" et "Ichigo".

Il entra dans la chambre et la secoua gentiment. Elle ne se réveilla pas de suite, alors il fut forcé de la secouer un peu plus fort. Toujours aucune réponse; Byakuya commençait à devenir inquiet.

"Rukia, réveilles-toi. Tu fais juste un mauvais rêve", dit-il gentiment.