Auteur : Poochie
Bases : FMA
Genre : Yaoi
Couple : Greed/Kimblee
Disclaimer : Hiromu Arakawa
Hair
Greed observa la forme endormie à ses côtés. Un léger sourire naquit au coin de ses lèvres. Doucement, il tendit la main vers ladite forme, caressant au passage la nuque de cette dernière. Tout aussi négligemment, il remonta sa main le long de la peau blanche et chaude venant mêler ses doigts aux mèches de cheveux noires encore collées à l'épiderme de l'endormi.
Il passa plusieurs fois sa main dedans, comme pour se rassurer de leur présence. Lentement, l'homonculus amena l'une d'elles à ses lèvres avant de l'embrasser délicatement. Il ferma les yeux un instant, appréciant ce moment de calme et de plénitude. Il replaça ensuite les quelques cheveux entre ses mains derrière l'oreille de son compagnon.
Il profita de ce geste pour se glisser plus près de l'homme à ses côtés. L'Avarice continua ses caresses en s'appropriant le torse de l'autre, le cajolant plus que de raison. Il remonta de nouveau sa main jusqu'à la nuque dégagée pour ensuite y poser les lèvres. Ses mêmes lèvres tracèrent un sillon le long de la clavicule puis de la mâchoire de l'homme aux cheveux de jais. Se faisant, il reprit possession de plusieurs mèches qu'il fit glisser entre ses doigts, les enroulant autour.
L'homonculus leva les yeux vers le visage toujours endormi de sa conquête. Aucun signe de réveil. Il reposa alors sa bouche à la base de la gorge, ses mains toujours mélangées aux fils soyeux. Il passa plusieurs fois les doigts dans cette chevelure sombre, comme hypnotisé par une obession qui lui serait propre.
Il reposa son regard sur celui fermé de son vis-à-vis. Ne remarquant toujours aucune réaction, il attrapa une grande mèche de cheveux avant de tirer dessus, d'une telle violence que l'importuné se retrouva en dehors du lit. Ce dernier poussa un cri entre surprise et douleur.
Assis à même le sol, Kimblee leva ses yeux d'or vers l'autre homme tout en massant son cuir chevelu douloureux. Il lui lança un regard des plus noirs sans pour autant lui dire un mot.
Greed haussa les épaules.
« - C'est pas ma faute si tu te réveilles pas quand je te tripote »
Owari
