Les personnages appartiennent à l'écrivaine Stephenie Meyer. Bonne Lecture à tous.
Chapitre 1
Je m'appelle Edward Masen, j'ai dix sept ans, je vis avec mes tuteurs légaux Peter et Charlotte mon oncle et ma tante à Seattle. Charlotte était la sœur de ma mère, mes parents sont morts d'un accident de voiture quand j'avais huit ans, cela fait neuf longue années que je vis avec Peter et Charlotte. Mais je pense que dès que j'irai à la fac je ne reviendrai plus, en effet ils me gardent juste pour essayer de voler mon héritage. Eux aussi ont eut un héritage, mes parents leur ont légué leur maison, mais une semaine plus tard elle était vendu et l'argent qu'ils ont reçu , ils l'ont dépensé au casino, plus précisément au poker. Le jour où je serai majeur , j'hériterai de 300 000$, en effet mais parents avaient souscrit une assurance vie de 100 000$ chacun et les 100 000$ qui restent parviennent de la vente des objets leur appartenant, mais j'ai gardé quelques souvenirs, notamment la montre de mon père ainsi qu'un collier, un bracelet, des boucles d'oreille et la bague la bague de fiançailles de ma mère. Mes parents gagnaient bien leurs vies, ils étaient des médecin très réputés dans le nord-ouest des États-Unis. Je préfèrerais être pauvre mais avec mes parents que riche sans . Mais bon comme on dit la vie est parfois injuste.
A la rentrée je serai en deuxième année au lycée, encore une et après j'irai à la fac. J'étais plutôt populaire quand j'étais dans l'équipe de football, mais j'ai arrêté car j'ai trouvé un emploi chez un disquaire. Peter et Charlotte avait besoin d'argent donc j'ai voulu les aider, mes j'ai appris que l'argent que je gagnais ils allaient le dépenser pour leur dose. J'ai donc gardé l'argent, je n'ai pas voulu démissionner de mon job car la musique est ma passion, pendant les heures où je n'ai pas cours, je vais dans la salle de musique pour jouer du piano, c'est ma mère qui m'a appris quand j'avais cinq ans. Ma deuxième passion est la lecture, j'aimerais bien être professeur de littérature ou médecin comme mes parents.
Aujourd'hui on est le vendredi 29 juillet , le jour de me réinscrire au lycée. Je vais voir Charlotte pour qu'elle me donne tout les papiers mais elle refuse en prétextant qu'on doit discuter en famille et qu'on doit attendre son mari. Vingt minutes plus tard Peter reviens complètement stone.
-Il est rentré on peut parler maintenant ? Demandai-je
-De quoi veux tu parler Eddy ? Me demanda mon oncle. Je grimaçais au surnom débile qu'il m'avait donné
-Je voulais aller m'inscrire au lycée mais Charlotte m'a dit qu'on devait de quelque chose .
-Tu ne vas pas retourner au lycée cet année, on a besoin d'argent donc il faut que tu trouve un emploi un plein temps. m'annonça Peter.
-Non mais t'es encore plus défoncé que ce que je croyais, il est hors de question que j'arrête le lycée de toute façon avec l'argent que je ramènerais tu iras t'acheter ta dope de merde. m'énervai-je
-Soit tu travaille soit tu dégages de chez moi
-Ok je vais faire un tou je reviens. Dis je énervé
Je sortis de l'appartement et allai faire un tour dans le centre ville. J'allai boire un verre dans des cafés le Riley's café, j'entrai et me dirigeai directement vers le bar et commandai un coca. La barmaid me faisant les yeux doux en me déposant la cannette , c'est vrai que j'étais plutôt séduisant, je répondis à son sourire puis elle entama la conversation:
-Pourquoi fait tu cette tête de malheureux mon mignon ? Me demanda la serveuse en me faisant un clin d'oeil.
-J'ai un choix à faire et je ne sais pas lequel choisir., mon oncle veut que j'arrête mes études et que je travaille.
-J'ai la même chose à faire il y a quelque années, mes parents m'ont dis soit tu bosses en cours soit tu quittes la maison.
-Et tu as fait quoi ?
-Ben je suis partis et regarde où j'en suis maintenant, je suis gérante d'un café, je vis dans un appart dans un bon quartier et je n'ai que 18 ans.
-Au fait moi c'est Edward.
-Enchanté moi c'est Heidi.
-Mais quand tu es partie de chez toi tu n'étais pas majeure ??
-Non je me suis émancipé de la tutelle parentale.
-OK merci pour m'avoir aidé Heidi.
-De rien et tu sais les barmaids sont les nouveaux psy, donc si tu as besoin de parler passe me voir mon mignon.
Je sortis du bar et allai à la mairie pour voir où je pouvais trouver un cabiné d'avocat. Puis dix minutes plus tard j'entrai chez Volturi & co, j'avançai vers l'accueil qui me renseigna que je devais monter au dernière étages. Une fois en haut je demandai si je pouvez voir un avocat à la secrétaire.
-Veuillez patienter je vais voir si Mr Volturi est disponible.
-Merci.
Elle revint quelque instants plus tard en me disant d'entrée. Je pénétrai dans le bureau de Mr Volturi. Je vis un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux long chatain, vétu d'une chemise blanche et d'un jean. Cool l'avocat pensai-je
-Bonjour je suis Aro Volturi, que puis-je faire pour vous ? Me demanda-t-il
-Bonjour je suis Edward Masen et j'aimerais me faire émanciper de la tutelle de de mon oncle et de ma tante. Mes parents sont morts il y a neuf ans et je vis avec eux juste parce qu'ils veulent prendre mon héritage pour acheter leurs drogues ou pour le dépenser au poker. Mais aujourd'hui ils veulent que j'arrête les études pour travailler.
-Oui je vois, je vais vous fournir les documents, mais vous devez les faire signer par votre oncle et votre tante. Et vous pouvez avoir votre héritage, avez vous un endroit où vivre ?
-L'argent j'en ai pas besoin donc je l'utiliserai le jour de mes dix huit ans comme prévu, j'avais l'intention d'aller voir les services sociaux si ils pouvaient me trouver une famille d'accueil.
-Je vois que vous êtes mature pour votre âge, attendez deux minutes je vais téléphoner à ma femme, elle travaille pour les services sociaux . Me dit l'avocat
-Bien sûr. Vous voulez peut être que je vous laisse seul pour téléphoner ?
-Non restez je vais mettre le haut parleur comme ça si vous voulez intervenir ne vous gênez pas .
-Allo Jane ?
-Oui Aro ?
-Je voulez te demander un petit service, j'ai un jeune homme devant moi et il aimerait être émanciper, mais il voudrait être placé en famille d'accueil. Et je me demandez si la famille Cullen aimerait avoir un jeune homme sérieux et poli chez eux . Dit Aro à sa femme en me faisant un clin à la fin de sa phrase.
-Je vais appeler Mr Cullen pour lui demander. Je te rappelle quand j'ai des nouvelles. A tout de suite. puis elle raccrocha.
-Est-ce que tu habites loin d'ici ? Me demanda l'avocat
-Non à environ cinq minutes à pied pourquoi ?
-J'aimerais venir avec toi faire signer les papiers à ton oncle et à ta tante, je t'aiderai à prendre tes affaires, si tu veux bien.
-Euh.. merci mais je ne voudrais pas vous déranger. Vous devez avoir du travail ?
-Si je vous le propose c'est que cela ne me dérange pas. Allez suis moi on va prendre ma voiture.
On descendit ensemble au garage pour prendre la voiture, une berline noir, une Volvo,elle est magnifique, quand j'aurais de l'argent, j'aimerais en avoir une comme celle-ci. On monta à l'intérieur, puis il démarra, on ne dit aucun pot durant le trajet, tout e le guidant on arriva devant l'immeuble où j'habitai. Quand j'entrai dans l'appartement, je remarquai que mon oncle avait repris ses esprits. J'avançai vers eux.
-Peter, Charlotte je vous présente Mr Volturi, monsieur je vous présente mon oncle et ma tante. C'est mon avocat dis je en regardant ma famille.
-Pourquoi tu as besoin d'un avocat ? Me demanda Peter le regard méprisant.
-Monsieur Masen est venu me voir pour avoir des renseignements sur l'émancipation, après aavoir discuté il a décidé de se faire émanciper de votre tutelle.
-Mais Eddy pourquoi ? me demanda Charlotte en pleur, je grimaçai, elle n'avait pas encore compris que je détestais les surnoms. Mes parents m'ont appelé Edward ce n'est pas pour rien.
-J'en ai marre de rester avec deux drogués, qui m'accueille chez eux juste pour pouvoir toucher mon héritage. Donc j'aimerais que vous signez ceci . Dis je en fixant Peter et en montrant le papier posé sur la table.
-Bon débarras, ou dois je signer ? Demanda Peter à mon avocat
Après que mon oncle et ma tante ont signé les papiers. Mr Volturi m'aida à charger mes affaires dans sa voiture. J'embrassai Charlotte et fis un signe de tête à Peter. Je devais quand même leur être reconnaissant, si ils n'avaient pas été là j'aurais fini chez une famille d'accueil beaucoup plus jeune que maintenant. Donc je quittai l'appartement avec nostalgie quand Aro reçu un appel de sa femme.
-Alors Jane dis moi que tu as de bonnes nouvelles. Dit Aro à sa femme tout en mettant le haut parleur.
-Oui monsieur et madame Cullen sont d'accord pour accueillir ton petit protégé. Rigola Jane
-D'accord je vais l'emmener là bas, tu m'attends pour diner ??
-Bien sur à tout à l'heure. Puis elle racrocha.
-La famille Cullen n'habite pas à Seattle ? Demandai je .
-Non, elle habite a Forks vous savez où est située cette ville ?
-Oui, je connais on y va en voiture ?
-Oui donc partir maintenant car il y a un peu près quatre de route.
On passa chez le notaire, puis à la banque. Le banquier m'avait dit je serais crédité de 300 000$ sur mon compte le lendemain.
On arriva à Forks il était au environ de vingt heure. Il pris son téléphone puis appela Mr Cullen, il tomba sur le répondeur.
-Il doit travailler de nuit aujourd'hui. Me dit il
-Au fait monsieur et madame Cullen font quoi dans la vie ?
-Monsieur Cullen est chirurgien et madame Cullen est décoratrice d'intérieur.
-Hum d'accord, ils ont combien d'enfant ?
-Ils ont quatre enfants, ils les ont tous adopté, je crois qu'ils ont tous un peu près ton âge. Je sais que sur les quatre il y a en deux qui sont frère et sœur, ce sont les neveux à madame Cullen. Mais je pense qu'ils te raconteront tout en détail. Nous sommes arrivés.
Nous nous garons dans l'allée spacieuse. J'ouvris en grand la bouche lorsque j'aperçus l'imposante villa blanche et de surcroit absolument splendide avec ses collones toutes aussi blanche, son imposante façade et le grand escalier qui menait à l'entrée. J'écarquillai les yeux et je m'extirpai de la voiture désireux de me dégourdir les jambes après ce long trajet. Je m'avançai vers le coffre pour prendre mes affaires quand j'entendis une porte s'ouvrir, je me retournai pour voir qui venez de sortir, il y avait cinq personnes,tout d'abord je vis une femme plus âgé que les quatre autres à la peau pâle, les yeux vert, les cheveux mi-long couleur caramel, cela devrait être madame Cullen, à coté d'elle il y avait un monstre physique tout en muscle, il avait un bras enroulé sur les épaules d'une blonde, elle était magnifique, à sa droite cela devait être son frère car ils ont les mêmes traits et la même couleur de cheveux, lui enroulé un lutin surexcité, elle avait les cheveux courts noir qui partaient dans tous les sens. Il était tous d'une beauté à vous couper le souffle.
-Vas-y ils ne vont pas te mordre. Me dit Aro en enlevant mes bagages du coffre.
-Bon...bonsoir. Les saluai-je timidement.
-Bonsoir ravi de te rencontrer je suis Esmée et voici Emmet, Rosalie, Jasper et Alice, mon mari Carlisle et parti de quoi manger ce soir, il ne devrait plus tarder. Me dit Esmée en me serrant dans ses bras.
-Moi aussi je suis ravi de vous rencontrer, je m'appelle Edward. Leur dis-je en saluant tout le monde.
On rentra tous dans la maison des Cullen, ma nouvelle maison. J'aidai Aro à porter mes valises avec l'aide de Jasper et d'Emmet. Je n'avais pas que trois valises et mon étui pour ma guitare, une contenant mes vêtements, une autre avec mes livres, mes CD, mes dvd et divers objet. Dans la dernière il y avait le reste de mes affaires. Emmet me ragarda avec un surpris.
-Tu n'as que ça comme fringue ? Me demanda Emmet.
-Euh ... il n'y a qu'une valise avec mes vêtements.
-Je pense que ta chérie va l'adorer. Dit Emmet à Jasper.
-Pourquoi tu dis ça ? Et qui et sa chérie? Demandai-je
-Je suis avec Alice et Emmet est en couple avec pour répondre à ta première question, Alice a une légère passion pour le shopping. Me répondit Jasper avec un sourire.
-Une légère passion ? C'est plus une obsession . Rigola Emmet.
Donc on rentra avec le sourire,je fus surpris de voir à quel point l'intérieur de la villa était moderne comparé à l'extérieur rustique de cette grande bâtisse en pierre. Le sol était recouvert d'un carrelage noir brillant dans lequel se reflétait la lumière. Les murs peints d'un beau vert bleuté assez clair, contrastaient avec le sol plus foncé. Tous les éléments paraissaient tout droit sortit d'un grand restaurant gastronomique et un îlot centrale en bois clair donnait une touche chaleureuse à la pièce. Une pièce si grande que l'appartement où je vivais à Seattle aurait pu y tenir.
-Allez viens Edward, on va te montrer ta chambre. Me dit Rosalie
-Si tu n'aime pas la couleur ou les meubles, tu me demande et je t'aiderai si tu as besoin d'aide. Me dit Alice avec un large sourire.
Ma nouvelle chambre était largement plus grande que mon ancienne. Elle était grise sur deux murs et noire sur les deux autres, sur la gauche il y avait un bureau, au milieu de la pièce il y avait le lit et sur la droite il y avait deux portes, une donnant sur le dressing et l'autre sur une petite salle de bain. Je posai mes valises sur le sol et observai ma nouvelle chambre, Alice et Rosalie me regardaient avec un sourire.
-Voila TOUTES tes affaires sont là. Me dit Emmet avec un grand sourire en déposant ma valise, Jasper lui déposé ma guitare sur mon lit.
-Quoi? Toutes tes affaires ? Tu n'as que trois valises? Me dit Alice incréduble.
-En plus il n'a qu'une valise avec des vêtements. Rigola Emmet.
-Demain tu viens avec nous, nous allons faire du SHOPPING!!! Me dit Alice et regardant Rosalie qui acquiesçait. Je vis Jasper donner un billet à Emmet.
Les filles quittaient ma chambre en discutant sur notre prochaine journée shopping. Je demandais à Jasper et Emmet de rester.
-C'était quoi cet échange de billet ?
-Juste un pari me dit Jasper.
-QUOI ? Vous pariez sur moi ?
-Euh...non...enfin..oui me répondit Emmet mal à l'aise. On voulait juste savoir de qui entre Rose et Alice te demanderai en premier pour faire du shopping. Repris Emmet.
-Ne t'énerve pas, on ne pensait pas que ça te dérangerait. S'exclama Jasper.
-Cela ne me dérange pas, je voulais parier aussi. Fis-je tout sourire. Vous misez combien?
-Généralement c'est 5 ou 10$ répondis Emmet qui s'était détendu.
-Ok je pari 10$ que je n'irai pas faire du shopping demain.
-Tenu !!! s'exclamèrent tout les deux. Mais je pense qu'on a gagné car on ne peut rien refuser à Alice.
Puis on descendit au salon, en rentrant dans la pièce je vis Aro discuter avec un homme que je ne connais pas , de l'autre coté de la pièce il y avait Alice, Rosalie et Esmée qui discutaient entre elles. Quand cette dernière me vit elle me fit un sourire désolé, je pense que ses filles lui ont dit nos projets pour demain.
-Edward viens, je te présente Carlisle. Me dit Aro
-Enchanté de vous connaître docteur Cullen.
-Je suis ravi de te voir, Aro ne me dit que du bien sur toi. Et je t'en pris tutoie moi et appelle moi Carlisle.
-D'accord Carlisle.
Alors vous avez aimé? J'espère sincèrement que ce premier chapitre vous a plu, ça serais sympa si vous me laissez un pti review. A bientôt. Thomas
