Dislclaimer : Tout appartient à Stephenie Meyer. Je l'admire pour son travail. :)

Note de l'auteure: Me revoici, me revoilà. Je viens d'avoir un flash en lisant mon magazine de mode. J'ai eu une idée que j'espère que personne n'a eu, haha. Je ne m'attarde pas dans la description, lisez ce prologue et revenez moi avec vos commentaires, bons ou mauvais. :)

Rating: Je le laisse à K tant qu'il ne se passe rien, à T quand il le faudra, de même pour M. À ceux qui n'aiment pas les lemon, vous serez prévenus d'avance. :)

**

Ma passion pour les vêtements m'a fait faire le tour du monde, m'a fait rencontrer des designer dont le seul nom nous fait frémir d'une pulsion d'achat incontrôlée et surtout, m'a enrichi à un point où je n'aurais plus besoin de travailler pour bien gagner ma vie. Mais le problème réside en une chose : j'aime ce que je fais, je suis passionnée par le toucher des tissus, par l'attention qu'on me donne et toutes ces choses que la célébrité donne. Je suis devenue une autre personne, ne parlant plus à mes anciens amis et ne traînant qu'avec la haute bourgeoisie. Nous discutons prochaine tendance en simulant l'idée que nous mangeons dans chaque restaurant huppé. Je ne me souviens pas de mon dernier hamburger ou de ma dernière soirée passée à écouter un film. Je ne suis que des avant-première ou écroulée par l'alcool dans un club qui ne signifiera plus rien d'ici quelques mois. Ma vie est celle que j'ai toujours voulu; sans problèmes, calme, routinière. Oui, je vis dans une routine de luxe, de richesse et de mode. Ce que je ne savais pas, c'est que le coup de fil que je recevrais aujourd'hui changerait ma vie. M'amènerait à cette réflexion poussée et nébuleuse : que signifie notre existence ? Et avant cette heureuse rencontre, j'aurais savamment répondu : rien.