Auteur : Isabel Night
Traductrice : Yami Flo
Disclaimer : L'histoire des Ronin Warriors appartient à Hajime Yadate. Cette fiction appartient à Isabel Night. La traduction est à moi.
C'est Pour Le Mieux
Ce n'est pas un bon signe, ces trois éclairs de lumière signifient seulement une chose, ils sont là, et ils sont venus me ramener à Talpa.
Je ne peux pas rentrer, je connais la vérité, je suis un pion, et Talpa et le joueur qui me contrôle. Ils doivent partir ; je ne peux pas revenir avec eux. Je dois m'éloigner d'eux, je ne veux pas le faire, mais c'est pour le mieux.
Ils sont ma famille, je m'inquiète pour Dais, Cale et Sekhmet, mais leur ego est si fort qu'il les empêchera de voir la vérité. Je les aime comme une famille, mais ils sont comme moi, des pions. Je sais qu'ils sont venus pour me ramener comme pion à Talpa, mais je sens un sentiment de peine dans leurs cœurs.
Ils pensent que j'ai trahi la famille, mais j'essaye seulement de faire ce qu'il a y de mieux.
Ils veulent que je rentre avec eux, je peux sentir leur choc lorsque je leur dis non. Cale et Dais sont choqués et frappésau cœur, je peux le voirà travers leur langage gestuel, mais je ne peux pas dire ce que ressent Sekhmet. Est-ce que cela importe ?
J'essaye seulement de les sauver.
'Pourquoi ne comprenez-vous pas ?' songeais-je. 'Je dois vous quitter, c'est la seule manière que j'ai de vous sauver tous les trois.'
Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre ce que je fais ? Je recherche seulement leur bien être. Je sais que nous ne pouvons pas être ensemble, vivant un mensonge, mais leur ego les aveuglera face à cette vérité. Ils nous ont toujours vu tous les quatre être unis, nous ne pouvons pas nous séparer, Cale tentera de tuer tout ceux qui essayeront de briser la « famille ».
Je dois les laisser, mais cela ne veut pas dire que je ne m'inquiète pas pour eux. C'est pour le mieux ; j'essaye seulement de les sauver, pourquoi ne peuvent-ils pas le voir ?
Mon cœur saigne pour eux, ils essayent seulement de dissimuler le dernier fil d'émotion, mais j'essaye de les sauver. Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre ? Pourquoi ne peuvent-ils pas se figurer que si je pars, je peux les sauver ? Je ne reviendrais pas au palais, je ne redeviendrais pas un pion, et je sauverais Dais, Cale et Sekhmet, même si cela doit me coûter la vie.
Leur ego les aveugle, 'C'est pour le mieux,' pensais-je 'Je souhaite seulement que vous puissiez le comprendre.'
