BEHIND THE MASK

Auteur : Akuma

Traducteur : Melahel

Rating : M (attention lemon) Je décline toute responsabilité et vous invite donc si vous êtes contre le yaoi et les relations explicites entre bishô à quitter cette fic immédiatement…

Pairings : 2x1 et c'est déjà bôcou

Disclaimer : les personnages pas plus que l'histoire ne m'appartiennent, je ne suis que la traductrice… Encore que j'veux bien qu'on me fasse cadeau du p'tit Hee-chan et de Duo…

Gras : parler…. Italique : Pensée


1… 2… 3… Grogna Heero alors qu'il se mouvait avec son partenaire.

1… 2… 3… Son partenaire lui marcha sur le pied et tout ce que put faire Heero, c'est foudroyer du regard le visage innocent qui s'offrait à lui.

Oups, désolé Heero, sourit Duo.

Pourquoi dois-je lui apprendre à danser, marmonna Heero dans sa barbe. Duo avait déjà écrasé son pied droit deux fois et son pied gauche une fois et cela suffisait pour que Heero, à bout de nerfs, veuille cesser de lui apprendre la valse… Si ce n'était que Duo devait savoir danser parfaitement avant la fin de la semaine.

Ils étaient actuellement infiltrés dans une école qui organisait un concours de danse dont l'un des juges était un important officier de Oz. Leur mission : tuer ce juge. Cependant, ils s'étaient rendus compte que la salle où se tiendrait la compétition était bien trop surveillée. Seuls les juges et les participants pourraient y accéder alors que les spectateurs ne pourraient les voir que de loin, voire même par le biais de la télévision. Ils avaient estimé la distance entre les spectateurs et la tribune et conclut qu'ils seraient trop éloignés pour atteindre leur cible ; de plus, il y avait de grande chance pour que d'autres spectateurs les voient agir.

Ils décidèrent donc de se faire passer pour des participants afin de trouver le bon moment pour descendre le juge de leurs armes cachées pendant qu'ils danseraient avec leurs partenaires sur scène. Le seul gros problème était que Duo ne savait pas danser. Alors il était là, dans le gymnase tard la nuit, apprenant à Duo à danser correctement avant que la semaine ne s'achève.

Heero ? Ca va ? La voix de Duo tira Heero de ses pensées. Je n'ai pas marché trop fort sur ton pied, n'est-ce pas ?

Je vais bien, Baka, le foudroya Heero du regard. Continuons l'entraînement. Pense à compter les pas et à suivre le rythme de la chanson.

Bien prof. Se moqua Duo. Il passa un bras autour de la taille de Heero et enlaça sa seconde main à celle de Heero pendant que celle de Heero trouvait naturellement sa place sur son épaule. Heero jura quand il réalisa qu'il devait endosser le rôle de la femme pour lui apprendre à danser.

Il se murent dans un même mouvement à nouveau et dansèrent autour de la pièce. Deux minutes seulement s'écoulèrent avant que Duo n'écrase à nouveau le pied de Heero pour la quatrième fois. Heero grinça des dents et s'écarta de Duo. Il lutta pour masquer sa douleur et foudroya à nouveau son partenaire du regard.

Gomen, Heero, sourit à nouveau Duo, ne paraissant pas coupable pour un sou, et donnant envie à Heero de frapper son visage en forme de cœur.

Pourquoi fais-tu cela ? Grogna Heero.

Hein ? Duo parut un instant confus.

Ne te moque pas de moi, Tu fais exprès de me marcher sur les pieds. Heero dévisageant son partenaire qui ricanait et ne déniait point ses accusations. Réponds-moi, que cherches-tu au juste ?

C'est simple, ironisa Duo. Je ne vois aucun intérêt à apprendre la danse.

Intérêt ? Tu dois être capable de danser pour intégrer cette compétition, baka. Les gardes se montreraient suspects si l'un des participants ne savaient pas danser alors qu'il participe à un concours de danse, le fustigea Heero. Tu détruirais ta couverture et ils te tueront dans l'instant qui suit.

Oh… tu t'inquièterais pour moi ? Duo sourit, paresseusement.

Heero fut surpris par la question et fit un pas en arrière. Mais à quoi donc pensait ce baka ? Inquiet pour lui ? Ha ! Il rêvait. Heero lui lança son regard de la mort. Tu pourrais mettre la mission en danger et me faire prendre aussi.

Ah, tu t'inquiètes pour la mission, alors ? Ricana Duo. Très bien, faisons un deal.

Un deal ?

Oui, un deal. Je ne veux pas perdre mon temps à apprendre à danser sans y trouver mon intérêt. En revanche, si tu me donnes ce que je veux, je donnerai le meilleur de moi-même et accomplirai rapidement notre mission.

Tu veux que je te récompense pour mener à bien notre mission ? grogna Heero, furieux.

Non, je veux que tu me récompenses pour m'être plié à ces stupides exercices. Duo transperça Heero de son regard violine. Je n'ai pas l'habitude de me plier aux ordres, mais je t'obéirai au doigt et à l'œil si tu me donnes ce que je veux.

Heero étudia longuement Duo et quand il comprit qu'il ne faiblirait pas et ne détournerait pas le regard, il acquiesça lentement. Très bien, achève la mission et je te donnerais ce que tu veux tant que cela n'interfère pas avec d'autres missions.

Ninmu ryokai. Duo le gratifia d'un sourire carnassier qui rendit Heero quelque peu mal à l'aise. Dans ce cas, je te dirai ce que je veux une fois la mission accomplie.

Très bien, grogna Heero. Il pensait que Duo allait lui demander de l'argent ou de s'habiller avec des fringues bizarres. Il pourrait s'en accommoder. Il était loin de se douter que ce que Duo désirait allait le changer à tout jamais.

------------------

Le grand jour arriva enfin. Heero était légèrement nerveux mais rien dans son expression ne le révélait. Depuis qu'ils avaient scellé leur pacte, Duo avait suivit ses ordres à la lettre mais il craignait encore que le natté ne ruine leur mission. Heero grogna et se jura de tuer le natté s'il fichait leur mission en l'air. Il se concentra son attention sur la scène où Duo dansait avec sa partenaire. Heero avait eu le résultat le plus élevé et ne devrait donc danser que si Duo échouait dans sa mission.

Heero regarda avec amusement Duo faire tournoyer sa partenaire avant qu'ils ne virevoltent ensemble. Ce mouvement n'était pas un de ceux qu'il aurait pu apprendre en si peu de jours. Duo savait donc déjà danser. Les yeux perçants de Heero remarquèrent alors quelque chose de brillant entre les lèvres de Duo, et, la seconde suivante cet objet était planté dans leur cible, tuant le juge sur le coup.

Des flèches empoisonnées.

Heero en était sans voix. Il ne savait pas que Duo pouvait utiliser pareille méthode et il se rendit compte à ce moment là à quel point il ne savait rien de son partenaire si ce n'est qu'il est le pilote du Deathscythe et qu'ils combattaient ensemble.

La compétition avait viré au cauchemar une fois que la juge féminine, installée près du juge décédé, se mit à hurler hystériquement. Heero et Duo s'enfuirent, suivant les participants affolés qui fuyaient hors du lieu de la compétition. Heero arriva le premier dans leur chambre. Il fit rapidement son rapport de mission à J.

Heero envoyait le message quand Duo entra dans la chambre, un sourire ironique aux lèvres. Ninmu kanryou.

Oui. Heero se tourna sur sa chaise et observa le fanfaron qui se tenait devant lui. Tu as réussi à tuer cet officier. Je ne savais pas que tu pouvais utiliser ce type d'armes.

Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. Duo s'approcha jusqu'à ce qu'il fût devant Heero.

Heero lui jeta un regard furieux. Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu savais danser ?

Tu ne me l'as pas demandé. Duo haussa les épaules. Tu m'as juste attrapé et forcé à m'entraîner comme si je n'étais qu'un idiot n'ayant jamais dansé auparavant. Cela a heurté mon ego en tant que danseur.

Et c'est pour cela que tu désirais une récompense ? Pour te venger ? Heero haussa un sourcil.

Oui, tu me dois bien ça.

Heero grogna. Très bien que veux-tu ? Il vit les yeux violets de Duo briller. Son cœur se mit à battre rapidement alors que Duo se penchait jusqu'à ce que sa tête soit assez proche de celle de Heero pour murmurer à son oreille.

Je te veux toi.

Heero en fut surpris puis il sentit quelque chose d'humide toucher le lob de son oreille. Avant qu'il ne réalise ce qui venait de se passer, Duo l'avait relâché et se dirigeait vers la porte. J'ai encore quelque chose à faire, alors je m'attends à te trouver nu et dans mon lit lorsque je reviendrai. Sur ce, Duo sortit de la pièce, laissant Heero prendre conscience de ce qu'il venait de se passer.

------------

Heero était allongé sur le lit quand il entendit la poignée tournée. Il s'assit rapidement et regarda Duo entrait dans la chambre. Tu es enfin de retour.

Tu es toujours là. L'étonnement s'entendait clairement dans la voix de Duo.

Bien sûr, à quoi t'attendais-tu ? Tu pensais que j'allais fuir ?

Tu sais que je t'ai laissé assez de temps pour cela. Le natté détailla le corps nu d'Heero de la tête jusqu'au pied alors qu'il s'approchait du lit.

Je ne suis pas un lâche. Heero croisa ses bras devant sa poitrine. J'ai accepté donc j'assume.

Bien. Duo s'assit sur le lit, près de Heero. Et si je décidais d'abuser de toi ?

J'ai beaucoup réfléchi et je te fais confiance, tu te limiteras toi-même.

Me faire confiance ? Duo rit, moqueur. Tune me fais pas confiance lorsqu'il s'agit d'une mission mais tu as suffisamment confiance en moi pour me confier ton corps ?

J'ai eu tort de ne pas te faire confiance et ceci est mon premier pas pour te montrer que je te fais confiance. Heero regarda Duo droit dans les yeux, ce dernier ayant cessé de rire et le fixant sérieusement.

Tu vas le regretter, murmura Duo, l'avertissant.

C'est une conséquence que je supporterais si jamais ma confiance en toi était mal placée. Répondit Heero calmement. Il y avait beaucoup réfléchi tout le temps où Duo l'avait seul après la compétition et après une longue bataille intérieure, il avait décidé de se soumettre à la volonté de Duo… ce qu'il venait de faire.

Soudain, une douleur se fit sentir sur sa poitrine, faisant gémir Heero de douleur et surprise. Qu'est… ce

Tu ne me connais pas, comment peux-tu me faire confiance ? Duo pinça son mamelon entre ses doigts.

Je veux en apprendre plus sur toi. Répondit Heero, essoufflé, et combattant son envie d'ôter la main de Duo de sa poitrine. Je veux connaître celui que tu caches sous tes masques de joker et je suis disposé à te donner ma confiance en paiement.

Duo ôta sa main. C'est risqué, tu sais.

Heero acquiesça. J'en prends le risque.

Des doigts durs se saisirent de son menton et le forcèrent à croiser son regard violine. Pourquoi veux-tu en savoir plus sur moi ?

Je ne sais pas, répondit Heero, sincère. Il s'était lui-même posé la question mais n'y avait pas trouvé de réponse. Il se sentait confus et pourtant désirait toujours en savoir plus sur Duo.

Le regard de Duo s'adoucit. Je me contenterai de cette réponse pour l'instant. L'Américain poussa Heero, le forçant à s'allonger sur le lit alors que sa main le caressait de plus en plus bas, sur son torse, son ventre et son sexe.

Ecarte les jambes, Heero, soupira Duo d'une voix rauque.

Heero inspira profondément et écarta ses jambes, donnant accès aux doigts curieux de Duo. Il inspira brusquement et se mordit la lèvre pour contenir un gémissement lorsque les doigts de Duo caressèrent son membre dressé.

Ne te retiens pas. Je veux t'entendre gémir. Je veux entendre chacun des sons que tu vas émettre, sachant que c'est moi qui en suis la cause. L'autre main de Duo vint rejoindre la première dans sa quête et son exploration du corps de Heero. Elles touchèrent, caressèrent et malaxèrent la peau nue du Japonais, le faisant gémir sans retenue en peu de temps.

Heero trembla quand les doigts explorateurs de Duo passèrent sur son entrée secrète.

Est-ce ta première fois ?

Heero acquiesça.

Je vais essayer de rendre cela le moins douloureux possible.

Alors qu'un doigt glissait en lui, Heero réalisa que Duo ne lui avait pas promis une totale absence de douleur parce que l'Américain savait qu'il aurait mal, tout comme maintenant.

As-tu mal ? Demanda Duo en plongeant plus profondément son doigt sec en Heero.

Un peu. Heero serra fortement ses mains, les maintenant à ses côtés alors que tout ce qu'il désirait c'était ôter ce doigt étranger de lui. Il avait dit qu'il avait confiance en Duo alors il s'en tiendrait à cela.

Le doigt se retira dès qu'il eut répondu à la question de Duo. Mais avant que Heero ne puisse soupirer de soulagement, son doigt le pénétra de nouveau. Cette fois, il était humide… De la salive…

J'apprécie ta franchise, murmura Duo à l'oreille de Heero alors qu'il pénétrait son corps étroit d'un second doigt.

Heero gémit et écarta un peu plus les jambes, donnant plus d'espace à ces doigts pour qu'ils l'envahissent. Ces doigts glissèrent plus profondément en lui, s'agitant et trouvant leur chemin. Heero sursauta brusquement quand ces doigts minces touchèrent quelque chose en lui qui envoya des frissons de plaisir dans tout son corps.

C'est ta prostate. Duo mordilla le lobe d'oreille de Heero alors que ses doigts frappaient encore et encore sa prostate.

Heero était complètement dépassé par les sensations qu'il ressentait. Il n'avait plus conscience que des doigts de Duo en lui et de sa langue qui jouait avec son lobe. Soudainement, les doigts et sa langue disparurent, l'abandonnant à un sentiment de vide profond. Heero ouvrit les yeux, qu'il n'avait jamais remarqués avoir fermé, et vit Duo installé entre ses jambes écartés. Duo ?

Mets toi à quatre pattes, Heero. Duo soupira à peine ces mots, mais Heero les ressentit comme un ordre. Sans protester, il se tourna sur le lit et se mit à genoux. Il entendit le bruit d'une braguette que l'on défait puis quelque chose comme un bruit de crachat. Quelque chose d'humide et collant fut appliquée sur son derrière.

Un autre bruit de crachat et Heero sentit quelque chose de dur et pointu toucher son entrée secrète. Détends-toi et laisse-moi venir en toi. Cette chose dure se pressa contre lui et Heero geignit quand elle tenta de forcer son entrée. Il obligea son corps à se détendre, comme Duo le lui avait dit, et lentement, elle entra en lui.

Heero cambra ses reins alors que Duo le pénétrait lentement et progressivement, sans jamais arrêter. Il pouvait sentir la douleur de la pénétration mais, alors que Duo le pénétrait plus profondément, elle disparut. L'Américain ne s'arrêta qu'une fois qu'il fut complètement enfoui en Heero. Si étroit, gémit Duo à son oreille.

Heero était essoufflé, tentant de rester calme et de se faire à Duo. Il pouvait sentir ses muscles se compresser et décompresser, tentant de s'ajuster à la présence de Duo en lui.

Puis il sentit Duo se retirer.

Le Japonais inhala fortement à la friction causée par le membre de Duo contre ses parois de chaire. C'était si bon, si divin. Duo continua à se retirer, ne laissant que son gland en lui avant de le pénétrer à nouveau, enfouissant son douloureux désir au plus profond d'Heero rapidement. Heero se redressa brusquement et gémit lorsque son membre frappa sa prostate, envoyant une décharge de plaisir le long de ses nerfs. Suivant son instinct naturel, Heero vint à la rencontre de Duo à chacune de ses poussées.

Ils allèrent ensemble de plus en vite et fort jusqu'au moment au Duo, ramant en Heero, le força à se laisser aller sur le lit à chacune de ses poussées. Heero haleta lorsque la main de Duo se referma sur son sexe et le caressa. Se rendant à l'inévitable, Heero hurla et jouit ; au même moment, Duo grogna et le pénétra une dernière fois, emplissant Heero de la marque de sa passion.

Longtemps après que l'orgasme les eut quittés, Heero revint sur Terre, sur le lit de Duo plus précisément. Il reposait sur le côté, Duo derrière lui, collé contre lui. Le membre de l'Américain était toujours enfoui au plus profond de lui, lui donnant une étrange sensation de confort. Alors qu'il recouvrait lentement leur respiration, le bras et la jambe de Duo se firent une place autour du Japonais, l'enfermant dans l'étreinte du natté.

Des regrets ? S'enquit Duo dans un soupir à l'oreille de Heero.

Non. Répondit Heero sans réfléchir parce qu'il n'avait vraiment pas de regret. Il avait fait confiance à Duo en ce qu'il ne le blesserait pas et sa confiance n'avait pas été mal placée. Cela lui suffisait pour le moment.

Duo se tint silencieux après cela. Le seul signe qui révélait que le natté ne dormait était ses doigts qui jouaient avec les mamelons de Heero.

Puis, au moment où Heero allait fermer les yeux et se laisser aller au sommeil, il entendit Duo lui demander :

Que veux-tu savoir ?

A suivre…

Note de l'auteur : Je sais que c chaud, très chaud mais ça fait un moment que c'te fic traîne et j'voulais vraiment la traduire. Donc, si vous voulez la suite, qui promet aussi, vous savez quoi faire… C facile appuyer sur le bouton bleu en bas à gauche et laisser moi une review…