Le poids d'une vie
De petites sorcières (ou CharmedChris)
Disclamers : Tout à la Warner c'est assez clair ?-
Personnages : Bah comme d'hab : Bianca , Enkil , les Halliwell …ect …(surprise pour le reste lol)
Résumé : Alors que Sa famille est de sortie, Chris a invité pour( je vous le dirai pas nananère ) Bianca et Enkil …. Heureux d'être avec ses amis, il ne font pas attention et toute la famille qui vient de se téléporter avec Wyatt Paige et Leo les trouve… C'est là que ma fic commence -
Blabla de petites sorcières :
C'est une fic qui m'ait venue à l'esprit alors que j'écrivais le prix à payer … Elle sera beaucoup inspirée d'elle alors si vous aimez pas les choses tristes…Passez votre chemin !
Pour ceux qui aime la musique et qui aiment evanescence c'est la chanson : Missing qui m'a inspiré pour cette fic (et aussi le prix à payer en fait ) … Vous trouverez des clins d'œil à la chanson
Rating : Ben … Là encore ça va mais plus tard … Allez comme pour l'autre … T
Le poids des mots
-Enkil Bianca c'est bon laissez je vais m'en occupez
Bianca se tourna vers Chris inquiète et s'apprêta à répliquer mais la main apaisante d'Enkil sur son épaule la fit taire. Sans un mot , ils partirent. Chris soupira et tourna les yeux vers sa famille prêt au combat. IL n'eut pas à attendre longtemps car à peine Bianca et Enkil télé- portés ,Piper explosa
-QU EST CE QU ILS FAISAIENT ICI ! Hurla Piper en regardant son fils , furieuse
-Rien de mal. Je les ai juste invité ici pour….
-TU AS INVITE CES DEMONS ICI!s'exclama Phoebe incrédule. MAIS T ES COMPLETEMENT INCONSCIENT MA PAROLE!
-Mais…
-TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT!
-Jamais il n'…
-…. ET S ILS AVAIENT ATTAQUE MEL OU MATT?ON NE SAIS RIEN DE CES MONSTRES
-QU….
-ET ALORS ?TU AS UN AUTRE MOT PEUT ETRE ? TU PREFERES QUE JE DISE LE MONSTRE ET LA PUT…..
-LA FERME!hurla Christopher les yeux fermés et les poings serrés! LA FERME!
Ses yeux lancèrent des éclairs de rage :
-JE TINTERDIS DE PARLER COMME CA DE BIANCA ET ENKIL!ILS SONT MIEUX QUE TOI OU QUE N IMPORTE LE QUEL D ENTRE VOUS
-Ne parles pas à ta mère comme ça Christopher
Mais Christopher se tourna vers lui furieux qu'il lui adresse la parole
-ALORS LA A TA PLACE JE ME LA FERMERAI AUSSI CAR T ES VRAIMENT LA DERNIERE PERSONNE QUE JE VAIS ECOUTE!
Il regarda Leo .Ce dernier était blême .
« Paf »
Chris n'avait pas vu venir la claque de sa mère. Il en fut si surpris qu'il en tomba par terre sous les cris de Paige, Wyatt et Matt qui se précipitèrent vers lui en jetant un regards furieux à Piper . Mais Chris les empêcha d'approcher à la place il regarda Piper un sourire en coin:
-Enfin tu réagis Piper ! Je commençais à me demander quand tu cesserai de jouer l'hypocrite et montrerai enfin tes vrais sentiments
-PETIT MORVEUX INSOLENT JE T INTERDIS DE¨PARLER DE CETTE FACON A TA MERE!TU N ES QU UNBON A RIEN QUI VA TRAINER AVEC DES DEMONS!TU N ES PAS UN VRAI HALLIWEL!SI ON T A EU C EST PAR ACCIDENT! ON A JAMAIS VOULU DE TOI!
Leo ne se rendait plus compte de ce qu' il disait à tel point il était furieux.
Piper qui était elle aussi folle de rage contre son fils vit néanmoins que Leo était allé trop loin cette fois ci .Paige et Phoebe était en colère contre lui et quant à Wyatt et Matt n'en parlons même pas…Ils se Tournèrent vers leur frère mais celui ci à leur grand étonnement n'était ni furieux ni en plein désespoir non. Il semblait à présent calme et affichait un sourire qui semblait dire « je l ai toujours su »Enfin , il prit la parole et parla d'un ton froid et calme
Sa voix glaça sa famille jusqu'au sang
« -C'est à moi de parler maintenant .Tu as raison je n'ai jamais eu ma place dans cette maison ,dans cette vie là ou dans l'autre . J'ai essayé de travailler dur et de tout faire pour vous plaire et me mettre au même niveau que Matt et Wyatt ! Durant 16 ans je me suis donné du mal pour qu'enfin vous me remarquez , que vous fassiez enfin attention aux petit Chris . Vous m'avez oublié et sorti de votre cœur il y a longtemps de cela !Ne suis je pas moi aussi important ? Suis -je aussi insignifiant ?
« Phoebe (la jeune femme sursauta à son nom) ton travail au journal consiste à aider les plus malheureux que toi et tu pleures pour des gens que tu ne connais même pas ! Vous, vous ne vous occupez que de votre travail ! Non je me trompe Vous avez toujours du temps pour les autres et jamais pour moi ! J'existe moi aussi pour l'amour du ciel !Hé oui! Piper Leo vous avez 3 fils pas 2! Désolé de vous décevoir !Mais est ce qu'il y a quelqu'un pour qui j'ai jamais compté ?
« Combien de fois durant ces 16 ans je n'ai pas prié et prié que vous fassiez un peu plus attention à moi!Combien de fois vous m'avez laissé seul ! Est ce qu'il ne manque pas quelque chose ?Est ce qu'il ne manque pas quelqu'un ?Non Chris est insignifiant . Est ce que partant chez des amis pour plusieurs mois je vous ait déjà manqué ? Est ce qu'il y a quelqu'un ici à qui j'ai manqué ?Non car que je sois ici ou là bas je suis Toujours Seul . Une fois …Une fois j'ai cru que je comptais …Mais maintenant je sais que même lorsque je m'étais sacrifié ce que vous vouliez c'était pour le bonheur de Wyatt … Vous n'avez même pas essayé de me sauver…Ne mens pas Leo ! Tu n'as jamais été très doué pour ça…En fait ,reprit il , même à ce moment là j'étais tout seul .
« Seul, le jour de parents à attendre et attendre que vous veniez comme vous me l'aviez promis .Mes professeurs et mes camarades pensent que je suis orphelin . Quoique en quelque sorte se soit vrai ….
Christopher Halliwel le névrotique, Christopher Perry le menteur , Christopher Perry Halliwel l'oublié … Ca en a fait rire pas mal des démons ! Alors oui tu as raison ! Je n'ai jamais été un vrai Halliwel et jamais je ne le serai! »
Il s'arrêta là et regarda sa famille tous était livide et en pleurs. Les larmes coulaient sur les joues de Leo qui n'essayait même pas de les cacher .Quel mauvais père il avait fait! Il était si fier d'être un Ancien et de rendre le monde meilleur ! Il ne s'était même pas rendu compte de la gangrène qui rongeait son fils et ce depuis :
« Non ce n'était pas possible ils n'avaient pas pu… »songea-t-il .Chris tourna alors son regard vers lui et eut un sourire triste qui fit encore plus de mal à Leo:
-…16ans ?murmura -t-il
-Merde! Jura Wyatt
Tous les regards se tournèrent vers Chris . Il était fatigué de cette discussion et lança
D'un ton las :
-Il y a trois mois .
Ces mots vinrent écraser encore plus le poids de la culpabilité sur les épaules des Halliwel.
-Mais désormais tout ça n'a plus d'importance…j'ai trouvé une famille qui m'aime et j'ai des amis avec qui je serai heureux .
Les yeux de Matt s'écarquillèrent à ses mots: Il ne voulait pas sous entendre que …
«Aussi s'il vous plait, s'il vous plait pardonnez moi mais je ne serais plus à nouveau à la maison . Peut-être un jour pourrons-nous à nouveau vivre ensemble et pourrai-je resté ici mais pour le moment je ne peux pas …S'il vous plait , s'il vous plait … »
Leo et Wyatt se jetèrent sur la barrière et tentèrent de la briser en vain. Lorsque enfin elle s'estompa, Chris avait presque totalement disparu . Leo se jeta sur lui pour l'en empêcher : Sa main n'était plus qu'à quelque centimètres de son fils.:
-Chris reste!
Ce dernier ne broncha pas mais Leo crut voir une lueur de tristesse passer sur ses yeux verts. Non il ne laisserai pas Chris les quitter pas après ce qu'ils lui avaient fait! Il fallait qu'il s'explique avec lui ,qu'il lui dise combien il était désolé,…Il ouvrit la main et s'apprêta à tenir entre son poings les vêtements de Chris . Sa main se referma et un instant il crut avoir empêcher son fils mais une fraction de seconde plus tard ils se rendit compte qu'il ne tenait que du vide . IL poussa un cri de rage et se laissa tomber à genoux :
« ….pardonnez moi »
Héhéh je sais je coupe toujours à ces moments là - Mais c'est y pas meiux pour tous lol ? Rewieu svp -
