Bla bla de l'auteur ;

Dans cette fiction, Hermione reste une moldu, mais son parrain est Severus Rogue, elle ne le sait pas. Ces parents sont amis avec Severus depuis de nombreuse année à l'insu de la Gryffondors.

C'est une periode avant l'affrontement entre Harry et la mage noir.

C'est une Tomione avec peut être un peu de Dramione.

N'hésitez pas à laissé une Review pour donné votre avis, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que mon début d'histoire vous plaira !

Xoxo, S

o0o

Sa langue effleurait sensuellement la mienne, sa main remontait le long de ma cuisse m'enveloppant d'une douce chaleur. Il fit descendre le seul bout de tissus qu'il me restait, son autre main tenant mon sein, le malaxant doucement. C'était tendre, charnelle, il émit une légère pression sur mes lèvres pour que je laisse sa langue joué avec la mienne, je gémissais son prénom, Tom.

Je me réveillais en sursaut, encore. Cela devait faire deux semaines que j'imaginais différent scénario mettant tous en scène le mage noir, jeune et moi même, des scénario plutôt très sensuelle.. J'avais bien évidemment fait des recherches au bout du troisième soir, en vain. J'avais pensée à un mauvais sort ou a n'importe quoi mais rien, les livres ne m'avaient strictement rien appris.. J'avais tenté de prendre des potions de sommeils sans rêve, mais la potion c'était révélé inefficace comme si mon cerveau refusait de coopéré.. Je ne pouvais bien sur pas en parlée a mes meilleurs amis.. Vous imaginez ?

Salut Harry, Ron. Dites vous ne savez pas la nouvelle ? Je rêve de celui qu'on affronte tous les jours et en plus c'est des rêves trèèèèès particulier.

Non, mauvaise idée.. J'avais bien sur pensée a une personne qui pourrait peut être m'aidé mais c'est délicat. Oui.. Il faudrait que ce soit quelqu'un doué en potion.. Qui connaît la magie blanche et la magie noir.. Qui peut pratiqué les deux.. Oui.. Rogue.. Au début, quand j'avais pensée à lui, je m'étais tout de suite dit que c'était une idée complètement absurde, même si il fait partie de l'ordre, cela reste très délicat à aborder.. Épuisé, je me rendais tout de même à mon cour de métamorphose. Mais je voyais bien le regard inquiet de mes amies, il faut dire qu'une Hemione Granger qui ne participe pas en cour et qui ne fait plus ses devoirs en avances c'est plutôt inquiétant. Après avoir somnolé une bonne partie du cour, j'allais avec mes amies dans la grande salle. Tous le monde discutait joyeusement jusqu'à l'arrivée du pire des serpentard, j'ai nommé Draco Malfoy.

« Granger, faut qu'on aille dans le bureau du directeur tout de suite. » Me cracha t-il avec mépris.

Je ne prenais même pas la peine de répondre, ce qui étonna plus d'un gryffondors. Je me levais et suivais le serpentard jusqu'au bureau du directeur, il murmura le mot de passe et nous entrions. Le vieille homme était installé dans son fauteuil, dos a nous. En entendant la porte se refermer, il se tourna et il nous accueillit avec un sourire bienveillant. Il nous invita a nous asseoir ce que nous acceptions sans chipoté.

« Bien, comme vous le savez poudlard organise durant l'année plusieurs bal. Etant prefet en chef, vous avez tout deux le devoirs de l'organisé. Le premier était dans moins d'une semaine il serait tant de vous mettre a la tâche. Le thème est bien évidemment halloween, vous avez un budget illimité puisque l'école à un accord avec les magasins de farce et attrapes des frères Weasley et quelques autres magasins. Vous avez le droit de mettre de l'alcool sous certaine condition, il faudra une limite d'âge et un nombre de verre limité. Pour la musique nous vous proposons les groupe des bizarr' sister. Ensuite, depuis maintenant 20 ans, les préfets en chef ainsi que chaque préfet de maison à pour obligation de se rendre au bal en binôme. »

« Pardon ? » Demandais-je sans réfléchir.

« Il serait peut être tant de changer ses règles et faire peau neuve. » Lâcha froidement le serpent.

« Ce n'est pas une question jeune gens. Vous vous rendrez au bal tous les deux, c'est non négociable. »

Il continua encore un long moment son monologue, j'avais arrêté d'écouté quand il avait dit que nous étions obligé de nous y rendre a deux. Alors déjà que je rêve du mal en personne il faut en plus que je danse avec un de ses sbires. A la fin de l'entretien je me rendais avec hâte au cour d'Hagrid, le rendez vous avec Dumbledor c'était éternisé et j'étais en retard. Je donnais le papier qui justifiais mon retard à Hagrid, heureusement pour cette heure nous étions en cour avec les poufsouffles. Je m'installais avec mes amies avec une moue boudeuse, interloquée Harry me posa la question, je vis son regard désolé quand je lui racontais, il mit sa main sur mon épaule pour me montrer son soutien. J'essayais de me concentrer sur le cour, mais mon esprit divagua sur un certain brun qui hantait mes rêves.. Ses lèvres chaudes sur mon cou, ses mains sur mes hanches, mon dos contre son torse nu.. Puis je sentis une main inconnu sur mon épaule me secoué, je revenais durement à la réalité, la main était celle de mon meilleur amis. Mes joues avaient désormais prit une couleur bien rouge tandis que je n'avais qu'une envie, celle d'allée me caché très loin.. Hagrid vit cependant ma gêne et toussota pour attiré sur lui le regard de ses élèves ce qui marcha. Le cour reprit et au bout de dix minutes interminable il prit fin. Je me levais suivis de Harry et Ron, notre journée était finit nous allions donc a notre endroit, a côté d'un petit lac. On s'installait sur une nappe qu'on emmenait à chaque fois, on posait nos gâteaux et nous commencions a discuté.

« Dit moi, Mione chérie, ton rêve avait l'air intéressant tout à l'heure.. » Se moqua gentiment mon meilleur amis.

« Oh ça va Harry, change de sujet! » Dis-je en rougissant.

Cet petite phrase provoqua l'hilarité de mes deux amis, crétin. Je boudais tel une petite fille de 5 ans ce qui les fit encore plus rire, je ne mis pas longtemps a les rejoindre. La fin de journée se déroula dans la bonne humeur, puis nous allions dîner et je retournais ensuite dans mes appartements. Après une petite heure a bouquiné, Malfoy arriva et nous firent notre ronde habituelle. Au bout de deux heures, nous rentrions toujours sans un mot, j'allais directement me couché, je tentais malgré les précédents échec de prendre une potion sans rêve et je m'endormais..

Des draps de soie que mes mains serraient, un corps bouillant sur le miens, des vas-et-viens intense. Je gémissais sans rien contrôlé, sa bouche dans mon cou. Je le poussais sur le côté pour prendre le contrôle, ses mains chaude sur mes hanches m'enlevèrent toute inhibition. Il me pénétra de nouveau, plus brusquement, l'air manquait dans mes poumons, j'avais la sensation de suffoqué puis j'inspirais de nouveau. Je prenais le contrôle sur lui tous en plaquant ma bouche sur la sienne. C'était un besoin charnelle de prendre possession de sa langue pour joué avec celle-ci pendant que nos corps s'emboîtaient parfaitement. Puis, je sentais une vague de désir prendre part dans mon corps, puis enfin, ce fut l'explosion dans mon corps, tel l'érosion d'un volcan. Je criais son nom pendant qu'il s'abandonnait a son tour, dans un dernier gémissement, il s'empara de ma bouche. Je m'endormais sur de doux je t'aime de la part de mon amant, Tom Jedusor...

Je me réveillais encore en sursaut, les rêvent me troublais de plus en plus, il semblait tellement réel.. Je me levais pour allée prendre une bonne douche froide pour refroidir mes ardeurs.. En revenant de cette douche, je réalisait qu'il n'était que 5heure du matin, mais je n'avais pas le courage de retourner dormir, je m'installais donc dans notre salon avec un petit livre, j'allumais la cheminée et me posais tranquillement. Prise dans ma lecture, je ne vis pas l'heure arrivée, je ne réalisa l'heure que quand je vis Draco Malfoy déboulé dans notre pièce commune simplement vêtu d'un caleçon. Instinctivement, je rougissais et me levais pour allée dans ma chambre m'habille.

Après avoir finit de me préparé, je me rendais dans la grande salle. Ginny était seule en train de déjeune, j'en profitais pour allée la voir. Nous discutions de tous et de rien jusqu'à ce que j'aborde le sujet qui perturbe..

« J'ai besoin de te parlée de quelques choses, sinon je vais devenir folle.. Mais ce que je te dirais dois absolument resté entre toi et moi.. »

« Je t'écoute, je ne dirais rien je te le promet. » Fit ma meilleure amie.

« Je.. Depuis quelques temps, je fais des rêves bizarres.. Mais du genre vraiment bizarre.. C'est toujours le même type de rêve, je suis dans une chambre, avec un garçon et on.. Enfin tu vois. »

« Où est le problème Mione ? Cela arrive a tous le monde de faire des rêves érotiques. J'espère au moins qu'il est beau. » Rigola doucement la rouquine.

« Le problème est la.. Je rêve de Tom Jédusor. »

Elle recracha le peu de jus de citrouille qu'elle venait de boire et se tourna vers moi en pensant que je plaisantais. Mais ne voyant aucune trace d'humour dans ma façon d'être, elle se fit beaucoup plus sérieuse.

« Depuis combien de temps cela dure ? »

« Environs deux semaines.. Tous les soir malgré les potion de sommeil sans rêve.. J'ai sans cesse l'impression que mon cerveau veut me faire passé un message que je n'arrive pas a décrypté. »

« Et tu rêves de lui jeune ou vieux ? »

« Jeune, de lui a notre âge. »

« Je ne sais pas quoi te dire Mione, c'est peut être un mauvais tour d'un serpentard ? »

« J'ai fais des recherches imagine toi.. Mais c'est impossible qu'un sort fonctionne sur une potion de sommeil sans rêve.. Et puis je ne vois pas qui aurait asse de pouvoir ici pour pratiqué ce genre de magie.. »

« Et tu as tenté d'en parlé à Harry ? »

« Non, je ne veux pas l'embêté avec cela ! Voldemort lui pose déjà asse de problème sans lui en rajouté inutilement.. »

Nous continuons a discuté mais cette discutions n'avait pas servis a grand chose.. Mon idée d'en parlé a mon professeur de défense contre les forces du mal me semblait de plus en plus plausible.. Je terminais de déjeuner avec mon amis et me rendait justement a ce cour, le seul cour où nous étions avec les serpentard. Le cour se déroula très lentement et enfin à la fin de l'heure, je me décidais à allée parlée à mon professeur..

« Je vous rejoins après, je dois parlée a Rogue. »

« D'accord. » Fit mon meilleur amis étonnée..

Je me dirigeais vers lui et toussotais pour signalé ma présence.

o0o