ET SI L'ELU N'ETAIT PAS CELUI QUE NOUS CROYONS
Coucou tout le monde, alors voilà une fic où notre héro est une héroïne. J'espère qu'elle vous plaira.
Disclaimer : les personnages d'Harry Potter sont la propriété de J.K Rowling, cependant tous les autres sont les miens
Résumé : Tout le monde m'a oublié sauf mon parrain, mais l'erreur qu'ils ont faite est d'avoir oublié qui étaient mes parents et ils vont s'en mordre les doigts.
Bonne lecture
Chapitre 1
Je m'appelle Juliette Lily Potter, je suis la fille de James et Lily Potter et je suis née le 29 juillet 1980. Mes parents sont morts lorsque j'avais un an. Cette nuit-là, Voldemort essaya de me tuer mais son sortilège de la mort à ricoché contre moi et il est mort, cependant j'ai récolté une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Mais tout ceci personne ne le sait, pour le monde sorcier, c'est mon cousin Harry Charles Potter qui était présent, lui aussi, cette nuit-là, qui est le sauveur du monde, le Survivant. Ses parents n'étaient pas là, ils ne sont donc pas morts, les miens si. Tout le monde m'a oublié même mon oncle et ma tante Charles et Marie Potter mais heureusement il y avait mon parrain : Severus Snape. Depuis ce 31 octobre 1981, je vis avec mon deuxième papa : Sev'. Severus décida de m'envoyer à Salem, la plus sécrète école de sorcellerie. A Salem, on nous apprenait à nous battre, pour être prêt quand nous aurions nos ASPIC. Je suis vite devenue la plus doué, avec un père professeur à Poudlard, surtout la terreur des cachots, vous me diriez logique, mais contrairement aux apparences, Severus est le père le plus gentils de la planète, certes il m'a fait bosser comme une malade avant même de rentrer à l'école et après aussi mais c'était pour mon bien. Il m'avait même apprit l'occlumentie. Mais malgré tous les efforts de Severus pour me cacher de Voldemort, quand ce dernier est revenu à la vie, à cause de mon stupide cousin, il m'a vite retrouvé. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais faillit mourir, heureusement que mes amis étaient-là. Mais-là comme 16 ans plus tôt, je venais de tout perdre ou presque… Voldemort avais attaqué l'école pendant la nuit, pendant que nous dormions. Nous n'avons pas eu le temps de réagir. Ils avaient bombardés le château, puis étaient rentrés pour tuer les survivants. Je regardais les ruines fumantes du château, il y avait une odeur de mort et de désespoir…
- Juliette !
- Je me retournais pour voir qui m'avait appelé…
- Josh !
Nous courrions l'un vers l'autre. Je le serrais de toutes mes forces. Il fit de même. Joshua Nathan Wilson était mon meilleur ami, mon amoureux et depuis deux moi mon fiancée. Vous trouvez peut-être que 17 ans c'est jeunes pour ce fiancé, mais avec la guerre qui faisait rage nous ne voulions pas perdre notre temps. Il avait donc demandé ma main à mon père cet été quand il était venu à la maison et mon père avait accepté.
- Est-ce qu'il y a d'autres survivants ? demandais-je a vois rauque à cause de l'épaisse fumée noire que je respirais
- Non…, nous devons partir, dit-il la voix cassé
- Où ?
- A Poudlard
- Mais papa ne veut pas, il ne veut pas que Dumbledore me voit…
- Je sais, mais il n'y a plus d'autre choix et puis il faut te faire soigner
Cette phrase me rappela que mon arcade sourcilière était ouverte, j'avais une grande coupure au flanc, dû à un sort de découpe de notre cher Voldy, mes bras étaient brûlés et mes jambes lacérées, j'étais même sûr que j'avais des côtes cassées.
- Je me demande comment tu fais pour encore tenir debout
- Moi aussi, et tout devint noir
Pov Josh
Je vis Juliette s'écroulais par terre. Je me précipitais vers elle et lui prenait le pouls. Il était très faible.
- Par Merlin, il faut que je me grouille
Je l'ai pris délicatement dans mes bras et transplanais à Pré-au-Lard. J'étais déjà venu. Je connaissais donc le chemin. Severus m'avait montré le passage secret de la cabane hurlante, au cas où. Je me dépêchais et arrivais en un temps record devant les portes de la Grande Salle. J'inspirais profondément et poussais les portes. Quand je suis rentré dans la Grande Salle, tout le mont s'est tu. Ils me dévisageaient et regardaient avec horreur le sang qui coulait du corps de Juliette. Je cherchais Severus et le trouvait à la table des professeurs, le seul qui n'avait pas daigné relever la tête.
- Severus ! L'appelais-je
- Josh ?!
- Severus se leva et se précipita vers moi.
- C'est Juliette ?
- Oui…
- Mme Pomfresh ! Vous avez une blessée ! Cria Severus
Tout le monde regardait cet échange. Mme Pomfresh arriva à mon niveau et me demanda de la poser au sol.
- Pourquoi vous ne l'emmener pas à l'infirmerie ! Cria une fois de plus Severus
- Calmez-vous Severus ! et puis elle ne survivrait pas au voyage, elle perds beaucoup trop de sang, alors maintenant taisez-vous et laissez-moi faire mon travail !
Severus se recula un peu puis m'attrapa par le col.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Hurla-t-il
- Severus, relâchez-moi !
Severus relâcha la prise autour de mon cou puis reprenais ma respiration.
- Voldemort a attaqué l'école cette nuit quand nous dormions, nous n'étions pas préparés. L'école est détruite, nous sommes les deux seuls survivants.
- Est-ce qu'elle a craqué ?
- Non…
- Merci de l'avoir amener
Severus me prit dans ses bras et me serra très fort. Je savais qu'il avait peur pour Juliette, elle était sa petite fille chérie.
- Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir
Albus qui nous regardait depuis un moment, s'approcha.
- Severus pourrait-tu m'expliquer qui sont ces jeunes gens ? demanda-t-il de sa voix doucereuse
- Je vous présente ma fille : Juliette Lily Potter-Snape et son fiancée Joshua Wilson. Ils sont les deux seuls survivants de l'école de Salem
Dans la salle les regards oscillaient entre Juliette, Harry et Severus. Je remarquais que le cousin de Juliette était à la table des Griffondors.
- Pompom, comment va-t-elle ? demanda Severus inquiet
- Mieux, mais elle a perdu énormément de sang et a subi un nombre incalculable de sorts de tortures
- Hum ! Grogna-t-il
- Je vais l'emmener à l'infirmerie.
L'infirmière sortit de la Grande Salle avec Juliette. Je me tournais vers Severus.
- Qu'est-ce que l'on fait
- Je vais vous inscrire à Poudlard…
- Tu sais qu'IL va la retrouver
- Je sais…
- Je ne savais pas que Juliette était toujours en vie, intervint Dumbledore
- Et bien oui, elle est vivante, sur ce je vais aller voir ma fille. Josh tu viens ?
Je le suivis et nous quittions la Grande Salle.
Une fois partit, un énorme brou ha éclata dans la salle.
- SILENCE ! Dit Dumbledore avec sa voix amplifié magiquement. Je demande au préfet de raccompagner les élèves de leur maison dans leur salle commune, les cours ne seront pas assurés aujourd'hui.
Puis petit à petit le Grande Salle se vida. Il ne restait à présent plus que les professeurs qui attendaient plus de précision de la part du directeur.
- Je vous annonce que la fille de James et Lily Potter est toujours en vie et qu'elle a été adoptée par le professeur Snape, dit Dumbledore en quittant la salle où il laissa les professeurs sous le choc de la nouvelle.
J'espère que vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en mettant une petite review et à bientôt pour la suite.
