disclaimer: Personnages appartenant à Masashi Kishimoto et Hiro Mashima

résumé: Naruto et Natsu réunis pour une aventure des plus fantastiques. Avec un Naru/Hina et un Natsu/...


Shinobi of Fairy Tail

Dans un village paisible, un jeune blond du nom de Naruto Uzumaki arpentait seul les petites rues à la recherche de sa partenaire de combat « Sakura ». Il avait l'espoir d'avoir une mission avec elle. Au bout d'un quart d'heure, ne la trouvant point, l'envie de s'entraîner fit surface. Il partit vers la forêt au lieu d'entraînement de l'équipe 7 :

-Naruto ! Cria une voix masculine.

Ce dernier se retourna et aperçu Neji Hyûga courant à sa rencontre.

-Tiens bonjour Neji.

-Salut... dit-il essoufflé en posant ses mains sur ses genoux.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu cours comme ça ?

-Je te cherchais.

- Moi ? Demanda Naruto surpris et un peu soupçonneux

- C'est pour Hinata, annonça le ninja aux Byakugan.

Naruto repris son sérieux à l'entente du nom de sa camarade bégayeuse.

- Elle est mourante reforma-t-il en regardant Naruto dans les yeux.

L'esprit du blond venait de quitter son corps. Cette nouvelle l'avait percé plus qu'il ne l'imaginait. Comment cela est-il possible, reprenant ses esprits, Naruto resta figer tout en regardant Neji. Elle allait mourir ? Il fronça les sourcils

- Euh dit moi Neji, que lui est-il arrivé ?

- Ecoutes je n'ai pas le temps, je tenais juste à te le dire, dit-il tristement. Les anciens m'attendent, tu n'auras qu'à passer demain matin.

[…]

Dans un autre pays dans la ville de Magnolia, un chat bleu volait au-dessus des toits. Un poisson à la bouche il arrivait vers un grand bâtiment ayant pour emblème une fée bondissante. Et à l'intérieur se trouvait le quartier général d'une guilde, qui à première vue se concentrer sur une grande bagarre, mais en sachant bien que ce genre d'affrontement est une habitude de la guilde Fairy Tail. Fairy Tail est la plus puissante guilde de Magnolia dans le royaume de Fiore.

Après une bonne heure de « baston », les mages commencèrent à se calmer et au même moment le maître de la guilde, Maître Makarov entrait dans le hall :

-Enfin vous vous êtes calmés, prononça-t-il.

-Bonjour Maître, comment s'est passé votre réunion ? demanda Mirajane.

-Assez bien, nia-t-il avec gène.

-Vous avez perdu un pari, affirma Grey Fullbuster le mage de glace.

-Hum, hum, racla le Maître, enfin bref je dois parler à Grey et Erza.

Makarov, n'en dit pas plus et les deux mages concernés le suivirent dans son bureau. Une fois fait il s'assit sur son fauteuil est resta un moment silencieux, en songeant à comment leur expliquer la situation.

-Alors le vieux, c'est pourquoi ? demanda Grey.

-Et bien voilà… euh, je voulais vous confier la mission qui consiste à ramener Natsu et Lisanna à la guilde le plus vite possible et si possible vivant.

-Hein ! dirent les deux mages à l'unisson.

-Mais pourquoi, leur mission n'était pas dangereuse, si je me souviens. S'écarta Erza.

-Et bien, non ils devaient chasser des monstres d'une petite ville aux frontières de Fiore. Seulement voilà, plusieurs maîtres de guilde ont eu comme rumeur une forte activité de fléau venant de ces créatures qui aurait pu être invoqués par des êtres puissants.

-Je ne comprends pas, et Natsu ne peut pas en venir à bout ? demanda Grey.

- Non, comprenez une chose, c'est qu'au-delà des mers et des océans, il existe des mondes différents du nôtre.

- Alors qu'avons-nous à craindre ? demanda Erza

- La mort de Natsu. Confirma Makarov

Happy, lui arrivait à la guilde, cherchant son fidèle compagnon, il partit voir Lucy assise au bar.

- Salut Lucy, tu sais où est Natsu ?

- Il est parti en mission… avec Lisanna, annonça tristement la Constellationniste.

[…]

Du côté de Naruto, ce dernier avait passé une très mauvaise nuit dans son rêve, il voyait sa camarade de combat Hinata marchant sans s'arrêter en direction d'un précipice. Il cria de toute ses forces son nom, mais elle ne se retournait pas et continuait d'avancer, arrivant au bord cette dernière se retourna. Naruto l'avait enfin rattrapée en courant assez vite, face à face, ils se contemplaient mais Hinata était dans un état second alors Naruto essaya de prendre sa main, puis la voix de la petite brune se fit entendre :

- Naruto pourquoi, tu ne peux pas me sauver ? dit-elle tristement.

Avant même qu'il ne réponde la belle brune tombait. Pris d'une pulsion, Naruto la suivie sans hésiter et alors qu'il frôlait sa main, il se réveilla tout en sueur et soufflant comme un bœuf. Quel cauchemar pensa-t-il, cela paraissait tellement réel.

L'aube se levait enfin sur le Village, il était décidé à rendre visite à Hinata. A l'entrée de sa maison, sa respiration haletait tellement fort. Ce fut Hanabi, la petite sœur d'Hinata qui lui ouvra la porte vue ses yeux, elle avait dû pleurer toute la nuit. Déjà qu'elle avait perdu sa mère, il fallait qu'elle perde sa sœur.

Naruto avançait dans la demeure des Hyûga qui paraissait silencieuse, l'intérieur était à l'image du patriarche froid, sinistre, sans âme ni cœur. En parlant de ce dernier, il se trouvait sur la terrasse entrain de méditer de si bon matin, avec le Byakugan actif. Naruto fixa froidement ce dernier et lâcha même un juron pour l'interpeller, le patriarche leva lentement ses yeux sur son interlocuteur. Cet échange dura en une fraction de seconde, Hiashi Hyûga, tel est son nom parvenait à lire dans le regard du blond son mécontentement.

- Naruto-kun, interpela la cadette Hyûga.

Il tourna la tête vers son interlocuteur, elle lui fit signe que la chambre se trouvait juste devant lui, il avançait tout seul. Il essayait d'ouvrir cette porte, la main sur la poignée mais il ne fit rien et recula d'un pas, ce fut Tsunade qui ouvrit de l'intérieur quittant justement cette pièce. Hanabi qui se trouvait derrière le jinchûriki, s'avança pour saluer l'Hokage.

- Naruto, Hanabi, salua l'Hokage

- Merci d'être venu, Hokage-sama, gratifia la petite Hyûga

- Alors…vous l'avez examiné, enchaina Naruto avec un regard déterminé. Comment va-t-elle alors, elle est guérie ?

Tsunade baissa la tête, n'osant pas regarder dans les yeux Naruto. Elle les releva à la vue d'Hanabi.

- Hanabi-chan, où est ton père ? je dois lui parler. Prononça-t-elle calmement

- Euh…sur la terrasse.

Puis elle passa entre le visiteur et la cadette des Hyûga. Naruto fronça les sourcils et entra dans la chambre en un rien de temps. C'était une petite salle; avec deux fenêtres dont l'une d'entre elles étaient ouvertes, un bureau et un lit. Sur ce lit ce tenait la Hyûga malade.

- Hi…na…ta, souffla-t-il d'une voix tremblante.

La pauvre avait les yeux fermés et les cheveux en sueur, sa respiration était très faible, sur ses bras et son visage un début de veines bleutées comme son Byakugan naturels. Ses lèvres étaient mauves et de petits cernes contournaient ses yeux. Elle n'a pas dut bien dormir cette nuit. A ses côtés, son cousin Neji lui tenait fermement la main. C'en était trop pour Naruto car sa main était déjà posée sur con cœur, ce dernier allait lâcher s'il restait là alors il se précipita dehors, pile à l'entrée la pauvre Hanabi était recroquevillée dos au mur. Le blond aurait bien tenté de la consoler, lui dire qu'il y avait de l'espoir. Mais son esprit pensait le contraire. Il devait parler à Tsunade-sama.

Dans le bureau de Hiashi Hyûga

- Merci de vous êtes déplacé, Hokage-sama

- C'est mon devoir, en tant que médecin. Je suis navré, sa maladie n'est pas encore répertoriée dans nos livres, je ne peux rien faire.

- Kiba Inuzuka et Shino Aburame m'ont rapporté le rapport de leur mission, avoua le Hyûga. D'après eux aucune attaque, ne serait à l'origine de son état.

- Et son corps montre une étrange cicatrice à l'épaule. Affirma l'Hokage

- Alors…

-C'est quoi ? demanda Naruto qui venait de pénétrer dans la salle

- Naruto ! s'indigna Tsunade

Il s'avança devant le grand Hyûga, ce dernier souffla et se leva de son siège pour être au niveau du jinchûriki :

- Naruto Uzumaki, prononça froidement le patriarche.

- Je sais que vous ne me portez pas dans votre cœur mais… je tiens à elle et je ne laisserai pas votre fille mourir. Je ne sais pas ce que c'est, mais cette chose s'empare d'Hinata. Alors on devrait déjà demander à Kakashi-sensei, il nous aidera avec son Sharingan.

- Ça ne servira à rien, même le Byakugan n'a pas réussi à trouver traces de poison dans son organisme, rétorqua le Hyûga d'un ton plus doux.

Naruto remarqua également des cernes autour des yeux du Hyûga, alors il avait essayait d'identifier la maladie d'Hinata, alors c'était ça qu'il faisait tout à l'heure en méditant, il cherchait à amplifier son chakra au niveau de son Byakugan.

- A mon avis, c'est une de ses rares maladies héréditaires qui touche un membre à différente génération. Ce n'est pas une maladie commune. Il n'y rien qui puisse la guérir. Confirma l'Hokage

- Ou peut-être un mélange de poison très puissant lié à une griffure, et donc c'est pire pour elle. Termina le père d'Hinata.

Il y a aucun espoir pour elle alors, pensait Naruto « pourquoi tu ne peux pas me sauver » se rappela-t-il. Il fit demi-tour sur ses pas, mais avant de quitter la pièce, il se tourna vers Tsunade :

- On a combien de temps devant nous ? demanda-t-il froidement

- …environ un mois, pourquoi ?

Il sortit sans un mot, retournant dans la chambre de la malade où Neji était déjà parti. Il s'approcha d'elle et pris une de ses mains qu'il baisa. « Je vais te sauver Hinata-chan, Attends-moi, je ferais vite » et lui fit un bisou sur le front. Il sortit du manoir direction la bibliothèque, il commencera ses recherches dans les livres médicinales.

[…]

Du coté de Happy, ce dernier aperçu Grey et Erza sortir du bureau du Maître. Leur regard lui parut déterminé. Erza portait l'armure de la reine de foudre, coiffée d'une longue natte et tenant un sceptre. Quant à Grey pantalon gris foncé avec la chemise de la même couleur. Suivie d'un long manteau blanc ouvert et des bottines noires. A une différence aujourd'hui, il tenait dans sa main gauche une grande épée à trois lames. Le silence s'installa dans toute la guilde, même Luxus n'osait pas leur demander quelle sorte de mission ils devraient accomplir. Cana, Lucy, Happy et Mirajane au bar fixaient les deux mages. Du coté des tables à manger, une ravissante mage, regardait son bel apollon avec tristesse « où va-t-il ? » se demandait-elle. Voyant le regard presque fuyant de Grey.

Flash-Back

- Mort ? mais c'est impossible, confirma le mage d'armure.

- Hum, je suis d'accord. Mais permettez-moi de douter un peu, car nous ne sommes que deux, ce n'est pas suffisant.

- Grey, appela le maitre, je ne peux pas me permettre d'envoyer une dizaine de personnes car il s'agit tout simplement d'une mission suicidaire. J'ai confiance en vous les enfants. Erza, Grey, je vous demande de tout faire pour ramener Natsu et Lisanna le plus vite possible. Et je ferais vite pour vous apporter plus de détails.

- Une mission suicidaire, soupira Grey.

- Bon je vous conseille de partir maintenant, demanda le vieux.

Les deux mages se retournèrent synchro, et quittèrent la pièce. Une fois dans le couloir Erza s'arrêta ce qui interpella le mage de glace.

- Qu'est-ce qu'il y a Erza ?

- Tu comprends ce que le maitre sous-entend, j'espère. C'est une mission de rang SS.

Ce dernier se remit à avancer.

- Alors tu veux la faire cette mission, malgré les risques qu'on y reste ? demanda-t-elle fermement.

- …

- Grey ? tu ne veux pas dire à Juvia…

- Allez faut y'aller, sinon on va louper le train, l'interrompt-il

Fin Flash-back

Il resta silencieux un long moment avant de continuer son chemin suivit de près par Erza. Et ils sortirent du QG sans un au-revoir, direction la gare.

De leur côté, Natsu et Lisanna s'apprêtait à quitter la ville où leur mission avait lieu. Lisanna se promenait sur le grand marché de la ville, en quête de souvenirs pour sa sœur et ses amis. Quant à Natsu, il gardait en œil sur sa partenaire, mais il respirait aussi la douce odeur des plats dans divers stands. Lisanna l'appelait depuis un moment pour lui montrer de petite figurine de chat. . Et pour cause il la connaissait. Il tenta de suivre l'odeur qui le guida par-delà la mer.

- Natsu tu m'écoutes?

Mais il ne répondit pas, il venait de sentir une odeur à l'instant et la cherchait du regard, tournant à gauche et à droite, il leva la tête vers la montagne. Son corps se figea, fixant toujours la montagne.

- Je la sens. Affirma Natsu

- Tu sens quoi ?

- C'est l'odeur…du volcan, ce n'est pas normal cette odeur, dit-il en fronçant les sourcils.

Lisanna ouvrit grand les yeux, étonnée. Il se mit à avancer doucement vers la montagne. Lisanna quelque peu perdue décida de le suivre. Mais s'interrompit à cause du ventre de Natsu qui se mit à gargouiller très fort.

- Bon j'irai voir ça après avoir mangé, dit-il avec un rire nerveux.

Elle rougit face à cela, et le suivit dans le premier restaurent.

- Le soleil se couche, on ira à la montagne demain, ordonna Lisanna.

Natsu acquiesça et ils mangèrent dans un petit restaurant. Après avoir mangé (pour Natsu, plus qu'il aurait pensé) ils prirent deux chambres dans un petit hôtel de la ville. Cependant Natsu n'arrivait pas à fermer l'œil à cause de cette odeur, il s'assit sur son lit et ferma les yeux pour se concentrer. Il éteint tous ses sens sauf l'odorat. Il parvenait à sentir différentes odeurs mais elles ne se trouvaient que dans la ville pour le moment. Il se concentra plus sur la montagne. Pendant dix minutes, il parvint à se concentrer que sur la montagne…

- Bon sang, c'est vraiment un volcan ! s'exclama-t-il toujours les yeux fermés.

Il se concentra de nouveau, et là il ouvrit les yeux bouche bée. Il ne s'attendait pas à ça.

[…]

Depuis plus de quatre heures, l'enfant renard était à la recherche d'un remède pour guérir la jeune Hyûga, mais il ne trouver rien dérangeant chaque 10 minutes la pauvre Tsunade, qui de son côté chercher également un remède. Elle ne voulait pas l'avouer mais elle était désespéré, i ans pour Lee, elle avait réussi à le sauver. Mais la petite Hinata n'était pas sortie d'affaire pour le moment elle réussissait à faire diminuer la maladie mais de seulement quelque pourcent. Naruto lui, en avait vraiment marre de ne pas trouver, il devait baisser les bras pour aujourd'hui se répétait-il pour se donner du courage. Il sortit de la bibliothèque la tête baissée, il avança sans vraiment regarder où il allait, pourquoi ne pouvait-il pas la sauver, pourquoi elle en particulier. Il ne comprenait pas encore pourquoi, son cœur lui faisait si mal, c'était une horrible sensation comme s'il perdait encore sa mère la femme la plus importante dans vie et même dans la mort. La voix d'une jeune blonde le fit sortir de ses songes, il leva les yeux vers sa camarade, qui n'était autre qu'Ino Yamanaka.

- Ah…bonjour Ino, dit-il sans once de lumière

- Bonjour Naruto.

Elle le regardait peinée, elle savait déjà les sentiments d'Hinata mais elle se doutait que le blond devait ressentir quelque chose aussi. Et avec ce qui lui arrivait, elle aussi aurait voulu l'aider.

- Qu'est-ce que tu fais, tout seul ? lui demanda-t-elle pour changer de sujet.

- Je cherche depuis des heures un remède, mais rien à faire, ragea-t-il

Quand soudain il eut un déclic.

- Il n'existe rien dans ce monde qui pourrait la guérir ?

- Euh… réfléchissait-elle.

Elle se concentra pour chercher dans ses souvenirs, espérant trouver une fleur ou plante au pouvoir de guérison mais rien de cela n'existait.

- Ah ! cria-t-elle

- Quoi ? dit-il paniqué

- Je ne trouve pas, dit-elle tristement

- Ce n'est rien, t'inquiète. Mais je dois tout tenter, je n'ai que un mois.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Il hésita un moment à lui dire, ce qu'il avait en tête. Ce n'était pas très intelligent déjà mais il devait tenter cette petite danse.

- Et bien… un jour durant mon entrainement avec l'ermite pas net, on a rencontré un voyageur un peu bizarre.

Flash-back

Dans un petit hôtel, un jeune blond et un homme à l'allure de vieillard à la longue chevelure blanche, se relaxaient dans une source chaude après un dur entrainement.

- Aie ! hurla le blond en se massant le bras.

- Arrêtes de te peindre, ce n'est qu'une égratignure, soupira le vieux

- Tu te moques de moi ! hurla le blond en se levant. Cette attaque était très dangereuse, j'aurais pu perdre mon bras !

- Naruto, on nous regarde alors tient toi tranquille. Et tu passes pour un pervers comme ça.

Naruto bougonna dans sa barde « nan mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité » puis sortit du bain. Il en avait marre, son entrainement devait encore plus dur qu'au début. Il marchait vers sa chambre lorsqu'il percuta quelqu'un, il s'apprêtait à s'excuser quand il lorgna la personne devant lui. Devant lui se tenait un homme avait de courts cheveux châtains bouclés, une peau assez bronzée et des petits yeux noirs et une barbe quelque peu irritée. Son torse était recouvert de bandage. Il portait une longue cape grise avec un pantalon bleu foncé et des bottes noirs. Il remarqua bien vite qu'il avait perdu son bras et sa jambe gauche

- Pardon… petit… tu gènes le pa…ssage. Hoqueta l'homme qui semblait bourré.

- Hein ! c'est moi que tu traites de gosse ! cria Naruto

- Qui… veux-tu…que ce soit, baka.

- Je vais te faire ta fête, sale ivrogne !

Naruto le prit par le col, mais il n'eut pas le temps de réagir car il venait de se prendre un poing en plein dans le ventre. L'ivrogne paraissait plutôt fort, le blond fut contraint de se recroqueviller face à cette douleur.

- Petit conseille blondin, ne jamais sous-estimer son adversaire, dit l'inconnu avec une voix rauque.

L'inconnu passa devant le blond et se remit à marcher, mais le blond n'allait pas le laisser filer. Il se releva et fonça sur le châtain, ce dernier se retourna trop tard, le blond venait de lui mette un poing dans la figure, ce qui le fit tomber à terre.

- Alors l'ivrogne, déjà fatigué, le nargua Naruto en craquant ses doigts.

Dix minutes après que son élève est quitté les bains, le vieux décida de les quitter et de retourner espionner les filles dans pour trouver l'inspiration. Avec les jumelles en main il sortit un sourire idiot tout en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer la gente féminine se disait-il, mais plus encore dans le plus simple appareil. Continuant sa fouille d'inspiration, il fut stoppé par le cri de son élève à l'intérieur :

- Rasengan ! hurla le blond

- Magie d'effondrement ! hurla le châtain

« Magie d'effondrement ? » répéta le vieillard, il stoppa son activité et rentra dans la pièce pour voir ce qui se passait.

Le Rasengan de Naruto venait à l'instant d'être diviser en plusieurs morceaux avant de disparaitre, il reprenait encore son souffle, cet adversaire était des plus étonnant pensait-il. Le mage aussi était impressionné par la force de ce gamin.

- Gildartz ! l'appela le vieux.

L'ivrogne se tourna vers son interlocuteur, et quand il le vue il ne put s'empêcher de sourire. Et ce dernier également lui sourit, ils se prirent dans les bras et rigolèrent sous une incompréhension totale du blond.

- Ça alors, Jiraya-sama, se fait longtemps, je t'ai cherché en plus y'a quelque temps. Sourit ce Gildartz.

Une heure après, ils faisaient plus ample connaissance et le vieux et le châtain parlait de tout et de rien, surtout de femmes. Et pendant une semaine, le blond l'appréciait beaucoup, il l'avait entrainé avec le vieux tout en lui parlant de son monde où des créatures mythiques qui y vivent comme les dragons.

- Et c'est justement un dragon qui m'a mis dans cet état, narra le mage.

- Bon sang, je n'y crois pas. Et cet Ignir l'est aussi ?

- Non, lui et certain son du côté des Hommes. Et leur ils ont de grands pouvoirs de guérison à ce que je sais, ils pourraient même me guérir.

Fin du Flash-back

- Alors je dois juste trouver un dragon.

- Un dragon ? s'étrangla Ino

- Oui, celui que Gildarts a affronté à l'air assez dangereux mais je peux en trouver un autre. Et je pourrai prendre son sang pour guérir ma Hinata ! sourit Naruto

- « Ta » Hinata ?

Jamais Naruto n'avait était aussi rouge, il se reprit vite. Et il partit voir Tsunade en remerciant au passage Ino.

Après une violente confrontation avec l'Hokage, cette dernière accepta. Le blond précisa qu'il irait seul vu les dangers qu'il encoure. Mais Tsunade ne l'entendit pas de cette manière et lui fit remarquer :

- Naruto, de un tu vas aller sur une terre encore inconnue par notre pays et les 4 autres. Puis, tu dois affronter une créature plus puissante que Kyûbi, est cette terre se trouve par-delà l'océan. Et pour finir, le temps de trouver un dragon et de le blesser, Hinata sera certainement morte.

- …

- Bien, tu as l'air de comprendre. Tu vas former une équipe de défense mais aussi d'attaque. Sans oublier que je veux que tu emmènes Hinata Hyûga avec toi.

- Quoi ! hurla-t-il aux oreilles de l'Hokage. Ça ne va pas la tête, c'est encore plus dangereux pour elle.

- Je te l'ai dit non, tu auras une équipe de défense !

- Hum, ok, sourit-il

L'Hokage se leva, et regarda par la fenêtre. Elle s'avait déjà qui recruter pour cette mission.

- Naruto, ton équipe sera composée de :

Shikamaru Nara – Ino Yamanaka – Chôji Akimichi

Lee Rock – Godaime Kazekage : Gaara No Sabaku – Saï

Shino Aburame – Tenten – Konohamaru Sarutobi.

- Yosh !

- Et Gaara-sama vous rejoindra en chemin.

- Merci la vielle, sourit le jinchûriki de toutes ses dents.

Le lendemain à l'aube, les 9 ninjas se tenaient devant les portes du village, tous leur amis était là pour leur souhaiter bonne chance. Hiashi arriva avec le fauteuil contenant la malade (toujours les yeux fermés), Naruto avala doucement sa salive, c'est pour elle qu'il le faisait, alors il ne devait pas échouer. Ce fut Lee qui la pris sur son dos, Shino avait dans son sac les soins de Tsunade pour éviter les grandes montés de fièvre de la Hyûga. C'était bon ils se mirent à avancer quand le chef des Hyûga interpella Naruto :

- Naruto ?

- Oui, fit ce dernier en se retournant.

- Je te confis ma fille, ramènes la moi vivante.

Ce dernier reprit la route, mais il leva le pouce comme pour lui dire qu'il tiendra sa promesse. Tel est son nindo.

Vers l'après-midi, les Shinobis chargèrent le bateau que Gaara (étant sur place) avez loué. Lee hissa un drapeau représentant le symbole de Konoha. Et les voilà partit pour une nouvelle aventure. Malheureusement le vent n'était pas vraiment fort alors le jinchûriki de Kyûbi créa un clone mode Kyûbi, il sauta du bateau et enfin derrière celui-ci, propulsa le bateau à vitesse grand V.

[…]

Fairy Tail

Natsu et Lisanna se levèrent tôt, l'aube se levait à peine. Durant leur petit-déjeuner la salamandre n'avait pas parlé une seule fois. Bien trop surprit par ce qu'il avait senti la veille. Lisanna voyant qu'il ne répondait pas décida de prendre la parole :

- Natsu, moi aujourd'hui je fais un peu de shopping et après on va à la montagne…

- J'irai seul, dit-il froidement

- Hein ! crie-t-elle en se levant. Non mais et puis quoi encore, tu ne vas pas y aller tout seul. Laisse-moi t'accompagner, supplie-t-elle

- C'est trop dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Elle le gifla sur le coup, comment peut-il croire qu'elle est faible à ce point. Elle avait fait beaucoup de progrès à Edoras, pour devenir Mage de rang S.

- Tu me crois faible c'est ça !

- Pas du tout, murmura-t-il. Je tiens à toi c'est tout, souffla-t-il.

Il se leva à son tour, et partit sans même la regarder. Elle resta figée sur place tout en rougissant. Puis se remettant, elle le suivit en dehors de l'hôtel.

Elle ne préféra pas insister, déjà qu'il voulait faire une mission avec elle pour une fois et sans Happy même, elle ne pouvait pas lui en demander plus.

- Bon, je vais faire mes courses. Dit-elle tristement

- Ok, je te retrouvais après, dit-il en se dirigeant vers la montagne.

Il s'avança vers la montagne, en serrant les poings. Il se mettait à grogner.

- Je suis un chasseur de dragon, qu'importe qui tu es, je ne te laisserai pas détruire cette ville ! prononça-t-il fermement.

[…]

Pendant que le clone de Naruto les poussait encore à une vitesse des plus hallucinantes. L'original avait déposé Hinata dans une petite cabine avec un hublot ouvert, laissant voir la mer et les oiseaux, il la couvrit d'un petit drap blanc en rajoutant un autre oreiller.

Il y avait une petite dispute sur le pavillon où les autres ninjas discutaient de cette mission, Konohamaru hurlait de toutes ses tripes car il n'avait pas encore compris quel ennemi il allait affronter, quant à Lee lui se hurlait de joie à l'idée d'affronter une créature mythique.

- Arrêtez de hurler ! cria Tenten qui au passage leur mit un poing.

- Aie ! ça va pas chez toi ! hurlèrent-ils synchro

- Bon je vais chercher Naruto pour expliquer un peu plus clairement notre mission, avant qu'il y ait un membre en moins, souffla Shikamaru d'une attitude molle.

Il entra dans la petite cabine où il voyait le jinchûriki fixait l'horizon en tenant la main d'Hinata :

- Naruto, l'interpella le ninja fainéant.

- Oui

- On va établir le plan, viens.

Il se leva en embrassant la main d'Hinata il avait attrapé cette petite manie tel que le « ma Hinata » depuis la visite au manoir Hyûga. Shikamaru sourie au coin des lèvres, et le suivi juste après, ils arrivèrent devant les autres où le pauvre Lee se faisait étrangler par Tenten.

- Bon, on va pouvoir commencer, débuta Gaara d'une voix très calme.

Ils arrêtèrent leurs activités se réunissant en cercle autour d'une table tous assis, Konohamaru était des plus tendu, Chôji mangeait son troisième paquets de chips, Lee tremblotait un peu à cause de Tenten qui se trouvait à côté de lui, Tenten elle fixait froidement le fauve de jade de Konoha, Shikamaru répétait des « galères » à plusieurs reprise dans sa tête, Saï gardait son air taciturne, Ino elle le fixait avec les joues un peu rosies, Shino regardait le ciel. Quant à Naruto et Gaara il avait les yeux fermés et ils les ouvrirent aux mêmes moments.

- Ino, je te laisse nous préciser la situation, demanda Gaara

- Très bien, cette mission consiste à trouver un dragon mais plus précisément son sang afin de guérir à temps Hinata.

- Et en premier temps, on doit trouver un mage au nom de Gildartz. Déclara Naruto.

- Oui… Shikamaru, Saï, Tenten, Shino et moi représenteront la FORCE DEFENSE. Cela consiste à protéger Hinata car elle devra être près du dragon où de quelconque ennemi. Naruto, Gaara, Lee, Chôji et Konohamaru représenteront la FORCE ATTAQUE. Cela consiste à combattre sur la terre ferme mais aussi contre le dragon.

- Attends, tu veux dire qui par quelconque « ennemi » ? demanda le jeune Sarutobi

- On peut supposer qu'il y ait des créatures sur ces mers et c'est un autre pays, prononça calmement Gaara.

[…]

Au même moment à la guilde de Fairy Tail, Carla vient d'avoir une vision d'un monstre à l'œil rouge (Sharingan) et l'œil violet cerclés (Rinnegan). Dans sa vision un ninja aux cheveux roux et un autre aux cheveux blonds affrontent ce monstre surpuissant. Puis une jeune femme aux yeux violets et à la chevelure de jais se situe sur un autel. Près d'un dragon fait d'or et de feu.