GRAND APPEL A LA FANFICTION
C'était prévisible, je n'ai pas eu le temps de terminer avant la sortie de KH 358/2 Days. Est-ce que pour autant vous voudriez lire ma version de la vie de Roxas dans l'Organisation? Je vous propose deux solutions:
- Soit j'arrête. Et je vous donne les pages écrites plus la fin déjà écrite depuis deux ans (xD le pire, c'est que c'est vrai) et je décris dans un ultime chapitre ce que je comptais faire subir à Roxas jusqu'à la fin.
- Soit je continue. Et ça sera assez différent de KH 358/2 Days et je pourrais mijoter des blagues bien nulles (ce que je ne puis bien entendu pas faire avec la première solution).
Voilà, je vous encourage à m'envoyer vos reviews pour me dire si j'arrête cette grande machine infernale ou si je continue à décaper les cerveaux des lecteurs :p
PS: Il est court ce chapitre xD Et dire que ces six lignes, en langage fanfictionnel, sont beaucoup plus dures à écrire... (traduction: je patine avec mes fics xD)
EDIT du 25 octobre 2010, après deux ans et demi d'absence : C'est officiel... JE CONTINUE =3 Merci pour vos reviews très motivantes ;) Je vais essayer de m'y mettre plus ardemment que la dernière fois (lol ?)
