Auteur : Siria Black 666
Titre : Les Douze Autres Maudits
Résumé : La Famille Black d'un coté, le Clan Soma de l'autre. Lequel Clan à la pire des Malédictions ? Laquel des deux Malédictions ne voudrez vous ne jamais avoir ? Les signes du Zodiaqueoules signes Chinois ?Quel clanest votre Camp ? Et surtout Pourront-ils s'allier,etce malgré la haineque pouvaient ressentirleurs ancêtres les uns envers les autres, pour vaincre lesdeuxMalédictions différentes mais pourtant si liés ?
Couples : Faut lire pour ça
Disclaimers : Les personnages ne sont pas à moi, je ne me fait aucun argent dessus et seul les 12 Personnages de la Famille Black m'appartienne ... Bla bla bla bla bla bla ... Je tien aussià remercier Demoness Lange pour m'avoir aidéà trouver une malédiction Plausible pour les Douze autresMaudits.
Chapitre 1 : Une nouvelle élève
En ce jour d'Avril, tous étaient excités. La rentrée des classes c'était aujourd'hui et tous les nouveaux ce bousculaient dans le hall de l'entrée pour savoir dans quelle classe mais aussi quel emplois du temps, ils aurons la chance d'avoir. Bien sur les élèves du comité des élèves, communément appelé « L'armée de Défense de l'école » avait pour obligation d'accueillir les futurs Lycéens. Enfin seulement Yuki Soma et Kakeru Manabé furent de la partit. Le président et le vice président.
« Pourquoi c'est à nous de nous occuper de ça Yun-Yun ? » Manabé poussa un soupir d'épuisement
« C'est notre rôle au sein de cette école »
« NON NOTRE RÔLE EST DE PROTEGER ET DEFENDRE L'ECOLE DES ENNEMIS ! » S'écria joyeusement Kakeru
Effrayés par ce garçon un peu fou, les nouveaux élèves le regardèrent comme si il était venu d'une autre planète avant de fuir loin, croyant sa maladie contagieuse.
Yuki regarda son camarade en secouant la tête. Qu'est-ce qu'il était fatiguant ce mec mais Yuki était content de le connaître malgré tout. Lui mais aussi Kimi, Nao mais surtout Machi. Si il était franc, il s'avouerait que dans un premier temps, il les avait trouvé bizarre mais petit à petit il avait apprit à les connaître.
Kimi n'était pas qu'une petite allumeuse mais surtout une jeune fille intelligente, forte d'esprit et amusante.
Nao était lui aussi une personne très intelligente et très contentieux mais pas aussi coincé et sévère qu'il n'y parait. Il veut juste faire du bon travaille et Yuki devait avouer qu'avec Kakeru Manabé comme vice président, il était difficile pour ne pas dire impossible, de travailler.
Mais Manabé était le genre de garçon qui méritait qu'on le connaisse. C'était du moins ce que pensait le maudit du Rat. Il pouvait être sérieux quand la situation l'imposait mais le brun avait souvent l'habitude d'être plus énervant que sérieux. Pourtant à des moments, Kakeru lui rappelait Thoru quand il écoutait sans poser plus de question. Son talent était sans contexte celui de détendre l'atmosphère quand celle-ci était tendue.
Seul Machi était encore un mystère pour lui mais il l'appréciait et s'était donné comme mission de devenir ami avec elle, de la connaître.
« Eh Yun-Yun ! You, you t'es dans la lune ? » Demanda le jeune homme en passant sa main devant les yeux du prince
« Kakeru, tu me fatigue » Soupira d'agacement le dit prince
« Excusez moi » Fit une voix féminine coupant les deux amis
Yuki et Kakeru leva les yeux vers la jeune nouvelle qui venait tout juste de parler. Elle était brune aux yeux verts, sûrement typé européen. La jeune fille n'était pas très grande peut-être même plus petite que Kimi elle-même. Mais la jeune européenne devait quand même avoir 17 ans. La maturité de son visage mais aussi de son corps ne laissait aucun doute sur l'âge qu'elle pouvait avoir.
Elle les regardait calmement, les yeux dans le vague sans aucun sourire sur les lèvres. Juste le visage fixe attendant une réponse venant d'un des deux adolescents.
« Hum … oui ? » Demanda doucement Yuki
« Je vient tout juste d'arriver et je ne sais pas où se trouve ma classe »
« Oh Oh ! Et tu vient demander ça au prince Yuki parce que tu le trouve mignon c'est ça ? T'as vu ça Yun-Yun, elle vient tout juste d'arriver mais elle est déjà fan de toi » Souria le brun
« Manabé ! »
La jeune fille regarda Kakeru et Yuki s'engueuler sur un sujet parfaitement bidon tout cela à cause d'une stupide remarque que le brun n'avait pu s'empêcher de lâcher. Sans demande son reste, la jeune fille commença à s'en aller, préférant chercher sa classe seule et avoir la malchance d'arriver en retard à défaut de pourvoir compter sur ces deux garçons
« Eh ! Attend » Fit Yuki en rattrapant la fille « Excuse nous, si tu veut on va t'aider pour trouver ta classe »
« … »
« Dit moi quel est ton nom que je regarde dans la liste »
« Oh Yun-Yun ! Tu veux savoir son prénom pour fantasmer sur elle … ola lala »
Yuki agacé, frappa la tête de Kakeru avec son classeur et reporta son attention sur la jeune européenne
« Mon nom est Black, Siria Black »
Redevenu sérieux, Kakeru feuilleta les listes des nouveaux à la recherche d'une Siria Black. Après quelques minutes de recherche dans un silence complet entre les trois adolescents, Alors que la jeune fille ne lâchait pas des yeux un Yuki gêné, le brun trouva enfin.
« Ah voila tu est dans la salle D-1 qui se trouve au deuxième étages à droite des escaliers »
« Merci » Remercia-t-elle en lâchant enfin Yuki du regard pour s'incliner à la manière des japonais avant de s'en aller
Les deux garçons la regardèrent s'en aller en pensant qu'elle était une fille très calme pour une européenne venant tout juste d'arriver au japon. Après tout il était de légende que les européens étaient bien plus énervés et mal poli que les asiatiques. Enfin c'était ce que pensait a l'heure actuel nos deux héros.
« Eh bien dit donc. Pas très bavarde cette fille. C'est même la seule à ne pas t'avoir agressé pour savoir ton prénom et si tu était libre pour un rendez vous » Fit remarquer le brun
« Ne m'en parle pas. J'aimerais rencontrer plus souvent des filles de son genre … j'aurais la paix pour une fois »
« En tout cas jamais je ne te jalouserais sur ça. Les meufs me feraient peur à ta place »
Soupir
Malgré ça il en était sur. Kakeru Manabé devenait petit a petit son meilleur ami. Il espérait seulement que pour son ami, le sentiment était réciproque.
« Les arbres sont bien en fleur, c'est génial » Poussa Tohru dans un cri de joie
« Ne m'en parle pas, j'arrive à peine à respirer a cause de ça »
« Garde ton souffle au lieu de nous le répéter 10 fois dans une même journée Yankee »
« Non mais Kyon-Kyon ce serait encore levé du mauvais pied ce matin » Ironisa Arisa Uotani
« NE M'APPELE PAS COMME ÇA ! » S'écria le dit « Kyon-Kyon » en se levant de son siège, le point menaçant
Nous sommes le 1er avril et aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je suis tellement contente, cette journée a vraiment très bien commencé. Et être la, prêt de mes amis est pour moi une joie encore plus immense. Voir Saki, Arisa, Kyo, Yuki et les autres Soma chaque jour que fait mon existence, c'est tout ce que je souhaite.
« Tien mais où est le prince ? »
Yuki ?
« C'est vrai ça … tu le sais Tohru ? » Demanda Saki les yeux sur la tresse qu'elle faisait à Arisa
Je devrais le savoir ? O la lala mais je n'en ai aucune idée moi
« Euh … Je … »
« Ne me dit pas que tu as oublié Tohru ? » Fit le rouquin en regardant son amie
Baissant la tête de découragement, l'Onigri lâcha un petit « Si » honteux
« En tant que président du comité des élèves, c'est son rôle d'accueillir les nouveaux » Lâcha Kyo en regardant par la fenêtre
« Ah mais oui, le fan club doit encore roder alors » Ricana Arisa « Pauvre Yuki, encore des nouvelles qui lui fera vivre l'enfer »
Oui c'est vrai, Yuki nous l'avait annoncé au dîner d'hier soir. Je suis stupide et étourdie. C'est ma faute, si je l'avais écouté au lieu de faire la cuisine, j'aurai su. Oui mais si je n'avais pas continué de cuisiner, personne n'aurait eu à manger alors peut-être que ... AHHHH
Une main s'abattit doucement sur le visage de la jeune fille, la coupant en plein dans ses réflexions sans queue ni tête.
Kyo était toujours là pour elle, toujours gentil, grognon mais gentil et elle devait avouer que c'était ce qui lui plaisait chez lui, son air féroce et doux a la fois.
« Arrête de te prendre la tête pour rien Tohru. Qui ça intéresse de savoir où et ce que fait ce saleté de Rat » Fit le jeune homme en retirant sa main
« Mais Kyo-kun … »
« Moi ça m'est bien égal » Grogna avec énervement le rouquin
« Tout t'es égal poil de carotte, tu ne changera donc jamais ? » Fit remarquer Arisa d'un geste lasse de la main
« TA GUEULE SALE YANKEE »
« Ah ah ah, vous êtes trop vous deux » Se mit soudainement a rire l'Onigri
Ce qui eu le don de calmer automatiquement Kyo et de le faire sourire. Un sourire remplit de douceur, un sourire qu'il n'a que pour elle. La jeune fille agissait comme un calmant pour le chat, elle lui était précieuse, très précieuse. La voir rire et sourire, les joues roses et le souffle manquant, remplissait de joie le jeune homme.
Un peu plus loin, un autre jeune homme regarder la scène qui se déroulait dans la salle de classe. Tohru était pour lui, resplendissante, à rire avec Arisa de la tête de ce pauvre Kyo, qui marchait comme un idiot à chaque fois. Il aurait aimé pouvoir s'incruster avec autant de facilité que son cousin, auprès des filles. Oh ! bien sur elles l'accueillaient avec un sourire quand il arrivait mais il ne se sentait pas autant a sa place avec elles que Kyo l'était. Il ne serait jamais que le prince pour elles sauf pour Tohru. Il l'espérait en tout cas.
« Le prince est ici » Déclara Saki doucement
« Yuki-kun » S'exclama joyeusement Tohru « L'accueil des nouveaux est déjà terminé ? »
« Non » Souria le prince en entrant dans la classe « Mais j'ai laissé Manabé se débrouiller seul. Il commençait à me taper sur les nerfs » Termina t-il dans un soupir
Yuki est vraiment quelqu'un de bien, de gentil. Malgré qu'il dise lui-même être gentil pour son propre bien, je sais moi que c'est faux. Il est gentil et ne connaît pas ses valeurs. Tous les Soma me donne cette impression. Hummmmmmmmmmm … c'est pas le moment de penser ça Tohru !
« Et alors ces nouveaux ? » Demanda Arisa
« Oh … euh comme chaque année. Ah ! Et Il y a une jeune fille bizarre »
« Bizarre ? Pourquoi ? Parce qu'elle ne ta pas sauter dessus comme les autres filles » Ironisa Kyo
« Tu me fatigue chat stupide »
« REPETE POUR VOIR ! »
« Chat Stupide »
« GRRRRRRRRRRRRRRRR JE VAIS TE TUER »
Kyo se lança sur Yuki qui arriva sans problème à arrêter le coup et mettre KO son cousin
Yuki, Kyo, pourquoi ne pouvais vous pas vous entendre ? J'aimerai vraiment qu'un jour il puisse s'entendre au moins sur quelque chose mais c'est peut-être un rêve impossible.
« J'espère que ça t'as calmé chaton »
« Je te déteste sale rat » Murmura Kyo à bout de force
« Pourquoi dit tu qu'elle est bizarre cette fille Yuki-kun ? »
« Eh bien … elle n'a pas l'air d'être du japon, ni d'aucun pays asiatique » Répondit Yuki en souriant à la jeune fille
« Une européenne ? » Demanda subitement Saki, comme intéressé
« Oui, j'imagine »
Une Européenne ? Vraiment ! Je n'ai jamais rencontré d'étranger. J'ai vraiment hâte de la connaître et peut-être de devenir son amie. J'espère tant.
« J'ai toujours rêvé lire les ondes des Européens. C'est si excitant. Ils doivent en avoir des différentes de nous » Continua Saki rêveuse
Tous la regardèrent avec étonnement. Une grosse goûte derrière la tête comme dans les mangas.
« Oui bon … à part ça tu sais dans quelle classe elle est ? »
« Oui, la D-1 pourquoi ? »
« Donc elle est en seconde année »
« Oh mais elle est dans la classe de Momiji-Kun et Haru-Kun » Tohru sauta de joie sous le regard amusé de ses deux meilleures amies et ceux attendrit des deux Soma
« Elle est trop belle quand elle se conduit ainsi, trop innocente »
« Tohru, tu est vraiment une pile énergisante pour nous tous »
« Saki je crois bien qu'aucun des deux princes ne peuvent s'empêcher de trouver notre petite Tohru attendrissante »
« C'est bien la première fois qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'onde » Termina la « sorcière »
Les deux Soma se foudroya du regard avant d'aller chacun à leur place. La pauvre Tohru ne comprenait pas ce qui venait tout juste de ce passer devant elle.
Pourquoi Yuki et Kyo se sont encore fâché ? Est-ce à cause de moi ? Au mon dieu j'ai du dire quelque chose sans faire attention qui a réveillé la colère qu'ils ont l'un envers l'autre ! Je suis vraiment nul à cause de moi, ils sont fâchés.
« Yuki-kun, Kyo-kun, j'ai fait quelque chose de mal ? » Demanda l'Onigri en baissant la tête
« Quoi ? » S'écrièrent, dans une s'intronisation parfaite, les deux cousins
Le prince s'approcha de Tohru pour prendre son menton entre ses doigts
« Tu n'as rien fait Honda-san, Pourquoi pense tu le contraire ? » Fit-il étonné
« Kyo-kun et toi vous vous êtes encore disputé et j'ai l'impression d'y être pour beaucoup » Répondit-elle les larmes aux yeux
« Tu te trompe Tohru. Ce baka neko et moi ne pouvons nous supporter. Ça n'a rien à voir avec toi »
« Ça me tue de le dire, mais ce baka nezumi a raison » Grommela Kyo
« Je suis rassuré alors »
Tohru leur fit un grand sourire sous les regards bienveillants de Saki et Arisa. Il n'y a pas dire, Yuki et Kyo soma se conduisent vraiment comme deux prince avec leur amie commun.
Je préfère les voir sourires que quand ils font la tête. Ils ont un magnifique sourire, pourquoi les cacher ? Je suis vraiment heureuse avec eux, vraiment. Maman aujourd'hui c'est la rentrée de ma dernière année de lycée, et bientôt je pourrais dire que j'ai réussis ce que tu voulais pour moi.
« Tous à votre place, les vacances c'est terminés. Maintenant on recommence le travail » Se mit a crier Mayuko
Dans une autre classe ayant un niveau inférieur à la leur, le professeur venait lui aussi de tout juste arriver avec a sa suite, une jeune fille brune au yeux vert, le regard inexpressif et le visage sans expression. Suivant les instructions faite par son professeur précédemment, elle se mit devant le tableau noir de sorte d'être vu par tous ses nouveaux camarades de classe et attendit le moment ou elle pourrait enfin s'asseoir.
« Cette année nous recevons une étrangère parmi nous venant tout droit de France en Europe. Je vous demande donc de l'accueillir comme il ce doit pour qu'elle se sente comme chez elle parmi nous. Présente toi s'il te plais »
Et c'est d'une voix sans intonation spéciale mais pourtant douce et fragile qu'elle fit gentiment ce qu'on lui demandait
« Je m'appel Siria Black, J'ai 17 ans et j'espère qu'on deviendra amis »
A suivre ?
