Drabble
Qui aura pitié de ton âme ?
Sam se réveille, un léger mal de crane et quelques courbatures rien qu'il ne connaisse pas déjà. Ce qu'il s'était passé il n'en avait absolument aucune idée, visiblement il se trouvait dans une clairière baignée par un large soleil. En relevant son visage il vit devant lui une foule de personne, beaucoup d'inconnus mais aussi beaucoup de personne qui ont marqué sa vie. Parmi ces personnes il reconnut Jessica, Charlie, Hélène, Joe, Kevin, Garth, Chuck, Adam mais aussi Gabriel, Balthazar ainsi que Samandriel. Et autour d'eux se trouvaient toutes les personnes que Sam avait fréquenté ou aidé dans son existence. Mais d'un coup une multitude de questions lui vinrent à l'esprit, où était-il ? Pourquoi tous ces gens étaient là ? Comment cela était possible ? Etait-ce..
- On a réussi Sammy !
La voix de Dean brouilla immédiatement ses pensées, il se tourna alors vers son frère et Castiel qui était juste à côté de lui.
- Les portes de l'Enfer sont fermées les démons ont quitté la surface de la terre. Tu te rend compte Sam on est libre..
Ses mots résonnèrent dans la tête de Sam comme le glas d'une cloche qui marquerait la fin d'une époque. Mais soudainement sa vision se troubla, il se frotta les yeux et en les rouvrant la foule avait disparue. A sa place se trouvait un homme, habillé d'un long manteau noir et avec un regard austère et inquiétant. Il ne fallut pas très longtemps à Sam pour reconnaître la Mort. Mais que faisait-il ici ?
- Sam.. Avec toi rien n'est commun et cela depuis le jour de ta naissance. C'est pour cela que j'ai voulu t'offrir cette dernière vision heureuse. Malheureusement les portes du Paradis ne s'ouvriront pas pour toi, je suis navré Sam mais tu es destiné à aller en Enfer.
Sam resta totalement muet face à la Mort ne comprenant pas ce qui était en train de se passer.
- Oui Sam.. Tu es mort.
