Titre : Un terrible choix
Personnage : Sakura
Fandom : Card Captor Sakura
Court Résumé : Elle doit choisir...
Disclaimer : Tout appartient aux CLAMP.


Elle n'était pas sûre de savoir ce qu'elle voulait.

Elle avança une main mais la retira aussitôt, non, si elle choisissait ça, elle ne pourrait plus retourner en arrière. Son choix était des plus importants et déciderait de tout le reste…

L'offre était tellement grande, tellement de possibilités s'offraient à elle.

Son esprit cherchait toutes les éventualités réalisables, tous les futurs éventuels que son choix entraînerait.

C'était une telle responsabilité…

Sa petite main vint s'accrocher au bas de la veste de Yukito et elle leva les yeux vers son visage si doux. Le sourire qu'il lui fit la rassura immédiatement. Elle n'était pas seule, ils étaient tous là avec elle pour la soutenir. Derrière Yukito, Tôya semblait exaspéré par le temps qu'elle prenait mais son meilleur ami le calma d'une simple main posée sur son avant bras.

A côté, Shaolan lançait un regard des plus noirs à Tôya mais se mit à rougir dès qu'elle posa les yeux sur lui. Le petit sourire qu'il lui fit la fit fondre immédiatement et elle fut encore moins concentrée sur son choix.

Heureusement, Tomoyo était là également. D'un geste discret, son amie lui rappela pourquoi ils étaient là et elle se mit à rougir également de s'être ainsi faite surprendre. Son attention se concentra à nouveau sur son choix.

Il y avait tant de chose qui la tentait dans ce grand étalage. Les couleurs flamboyaient, les odeurs alléchantes la faisaient saliver d'avance. Mais elle devait choisir. Selon son choix se déciderait celui du restaurant, puis du reste de la soirée selon l'emplacement de l'endroit où ils mangeraient.

Que de responsabilités…

Paniquée, elle lança un regard perdu à Tomoyo qui lui sourit et lui dit quelques mots qui l'apaisèrent aussitôt.

Oui, elle avait confiance.

Elle ferma les yeux et respira profondément avant de les rouvrir et de regarder une nouvelle fois les choix qui s'offraient à elle.

Elle n'avait qu'à choisir, personne ne lui en voudrait et ils s'amuseraient tous de toutes façons.

Oui, tout irait bien.