Titre : Déstinée

Auteur : Smiliiiey

Bases : Les 5 premiers Tomes écrit par J.K Rowling

Type : Suite du tome 5, donc un HP6

Genre : Un Mélange d'Aventure, Mystère et d'Action avec une touche de Romance qui viendra après.

Rating : K ou K+ sa dépend ...

Disclaimer : La majorité des personnages et des lieux ne m'appartiennent pas, ils sont issus de l'imagination de J.K.Rowling. Je ne touche rien sur cette histoire, je ne l'écris que pour le plaisir.

Chapitre 1

Un étrange anniversaire

Cela faisait déjà un mois entier qu'Harry était rentré. Rentré chez les Dursley, sa famille adoptive. Un mois qu'il se faisait maltraité, mal nourri par eux. Plus précisèment par son oncle et son cousin qui prenait un fort plaisir à le taper, lui faire endurer des coups. Sa tante elle, se contenté de ne pas lui donné à manger, tout en lui mettant presque sous son nez une assiette de bacon fumé ou d'odeure de nourriture alléchante.

Harry n'en pouvait plus. Surtout qu'ils lui avaient prit ses affaires d'écoles et jeter dans le placard à balais qu'ils avaient au préalable fermer la porte à double tour. Et comme il ne resté à Harry que sa baguette, une tenue, et caché sous une planche de parquet la carte des maraudeurs, de quoi écrire avec quelques chocogrenouilles, il ne pouvait casiment rien faire.

Tout sa journée était consacrée au taches ménagère que les Dursleys lui donnaient. Il n'avait rien en retour bien sur ! Même pas à manger, ou des heures de libres, ou encore des coups en moins ! Non, rien du tout. Son oncle n'avait pas jugé d'utile bien sur de le faire !

C'est comme sa, qu'il se retrouvé dans son lit, les draps étant enlevé par sa tante au début des vacances, la raison qu'elle avait donnée était pour ne pas qu'il salisse les draps, ni touché par lui. Harry n'avait donc rien. Heureusement que c'était l'été d'ailleur, il serait mort de froid déjà ! Allongé sur son matela vierge de draps donc, il avait les mains derrière sa tête, fixant de plafond. Il n'était pas en quète de sommeil, mais il attendait. Il attendait les quelques minutes qui le séparé du jour suivant, qui le séparé de ses 16 ans.

Il pensait à toutes ses blessures... A son retour à Poudlard, il devrait trouvé un moyen de les cachés. Ne voulant pas se faire prendre en pitiée par ses amis, ou alors insulté et moqué des Serpentards, surtout de Drago sur son état. Il ne voulait pas aussi que Dumbledore le sache. Même si c'était sa santée que se soit morale ou physique qui était en jeu, il ne voulait pas. Surment sa foutu fiertée et dignitée lui interdisait intérieurement de l'avoué.

Son corps était couvert de blessure en tout genre. Son visage avait quelques bleus ici et la, plus un cocard à son oeil droit dut à son cousin plus tôt dans la matinée. Sa cheville était beutée avec des touches de violet tout en enflant à vut d'oeil. Son avant bras lui faisait térriblement mal, et des émataumes gros comme la paume d'une main était disposé sur sa cuisse droite et deux trois sur son dos. Diverses coupures aussi, et cicatrices. Harry en souffrait beaucoup.

Et puis son morale n'était pas au beau fixe ! Son oncle, sa tante et son cousin n'arrétaient pas de lui répété que ce n'était qu'un bon à rien, un monstre ou d'autre chose comme sa. Mais rien n'allez à l'encontre de ses parents, se souvenant de l'état de la soeur de Vernon lorsqu'il était en 3ème année. Ron et Hermione ne lui avait même pas écrit pendant ses vacances. Il ne pouvait pas non plus dormir tranquillement, dut à sa conexion avec Voldemort, ou il voyait divers meurtres, ainsi que le plus souvent la mort de Sirius.

Bref ! Tout était à son encontre depuis le début des vacances, ou même depuis la mort de Sirius. Mais si on regardait bien, même depuis ses 1 ans, depuis la mort de ses parents. Tout semblait s'acharné sur lui. Harry en avait vraiment marre de tout sa. Il ne pouvait même pas faire quelque chose ! Et sa, sa l'énervait au plus haut point !

La flèche de son réveil tourna enfin sur le 12. Rejoignant l'autre petite flèche, ce qui signifiait qu'il était 00:00 soit le 31 juillet, son anniversaire. Très vite il entendit quelques petits claquement au niveau de sa fenètre et se dépécha d'arrivé à sa hauteur pour faire entrer les hiboux dans le plus petit bruit possible pour pas réveillé les Dursleys et échappé à la sentence qu'ils leurs donnerait en cas de bruit et de réveil ! Il y eut plusieurs petits hiboux, dont Coq et Pierrot l'hiboux d'Hermione, ainsi qu'un hiboux de poudlard et ave étonnement d'un phénix.

Harry vit bien vite que ce n'était pas le phénix de Dumbledore, mais il s'occupa de décrocher les lettres de la part des autres hiboux puis du phénix. Tous repartirent sauf le phénix qui attendais surment d'avoir une confirmation de l'ouverture de la lettre qu'il avait apporté.

Harry ne s'en occupa pas pour autant et commença par la lettre d'Hermione, puis celle de Ron. Ils disaient tout les deux la même chose, que Hermione était partit en Bulgarie et Ron était de son côté jaloux de Victor. Ils lui demandaient de ne pas s'en faire pour Sirius et qu'ils lui souhaitaient un joyeux anniversaire. Tout sa accompagné d'un vif d'or avec ses initiales de la part de Ron, et d'un livre sur les légendes d'Hermione que Harry se dépécha de caché sous la latte en bois du sol de sa chambre pour ne pas éveiller de soupsons aux Dursleys.

La lettre de Poudlard elle, lui indiquait qu'il reprenait son poste comme Capitaine de l'équipe de Quidditch ainsi que ses notes en buses. Ses résultats étaient positifs, apar pour la Divination ou il avait reçut un T comme Troll, et l'Histoire de la Magie ou il avait eut un P comme Pietre. Les autres n'étaient que Efforts Execptionels ou Optimal.

Lorsqu'il eut enfin finit, il reposa les lettres aussi sous la latte de bois du sol de sa chambre et se retourna alors vers la dernière lettre. Il la prit dans les mains, et s'aperceva qu'il y avait quelque chose à l'interieur. Tout en l'ouvrant, il fit attention à ne pas le faire tomber et enleva la lettre tout en ayant de l'autre main l'objet. C'était un pendentif. Très joli d'ailleur, représentant un lion avec sur le dos perché un phénix. Sous la patte du Lion se trouvé un sablier, et leurs yeux étaient de couleur emeraude, ce qui lui rapellait ses yeux à lui.

Inconciament, il se le mit, étant sans le vouloir attiré par lui, il se l'accrocha autour du cou. Même si il pensait que cela correspondait plutôt pour une fille, il haussa les épaules et ouvrit la lettre.

Toi enfant d'un monde noir sur qui repose beaucoup d'espoir deviens un enfant Elu plus que jamais pour sauver ce monde, et être enfin libre.

Harry arqua un sourcil. Qu'allais t'il lui arrivé encore ! Déjà qu'il avait l'hisoitre de l'Elu ou du Survivant depuis ses un ans, il ne voulait pas d'un autre truc du genre ! Mais il savait que sa allait lui arrivé, il ne savait pas quoi, mais cette phrase était complètement en véritée par rapport à lui. Songeur, il ne s'aperçut même pas que le phénix qui avait apporté la lettre était repartit. Il s'allongea tout en baillant, et sentant un sommeil venant à lui. Il n'eut pas le temps de ranger la lettre qu'il s'endormit et qui pour une fois dans un sommeil réparateur et sans rèves.

OoOoOoOoOoO

Le lendemain son réveil fut l'un des plus bizard pour Harry. Il n'avait pas ouvert les yeux encore, mais ses autres sens étaient très actifs. En effet, il n'entendait pas les bruits de Dudley dans le couloir pour le réveillé, ou bien les cris de sa tante qui le menacé si il ne se réveillé pas et déscendé pas immédiatement. Non .. rien du tout.Il entendais plutôt un léger vent, ainsi que des piaillement d'oiseaux. Il ne sentait même pas le matela rèche et vieux sur lequel il s'était endormit encore une fois depuis le début des vacances. Non ... il ressentait plutôt un sol dur et terreux. Il sentait même l'odeure fraiche de dehors bien que se soit l'été, et non l'odeure du renfermé ou de sang qui provenait de ses blessures. Bien qu'il ne pouvait pas très respiré par le nez, aillant une mèche de cheveux se baladant dessu... Une mèche de cheveux ?!

Harry ouvrit soudain les yeux et tomba aussitôt sur une chevelure de couleure noire ressemblant à la sienne lorsqu'il avait les cheveux courts. Il prit sa main et la porta au visage pour s'enlever les mèches de devant ses yeux, remettant sa chevelure soudaine derrière sa tête au bon endroit, tout en s'aperçevant que sa peau était légèrement plus douce. Il regarda alors ses doigts, et les vits fins et longs. Ahuri, il se leva, se demandant ce qui lui arrivait. C'est à ce moment qu'il s'aperçut que sa partie génitale masculine n'était plus la.

Une seule solution possible s'afficher pour lui : Il était une fille. Harry poussa un cris alors, une réaction de fille. Surment ses hormones féminins prenant le deçu, et s'apeçut la aussi que sa voix était plus douce et féminine. Harry commença alors a sérieusement paniqué. Mais pourquoi était-il devenu une fille ?! Car même si il était heureux d'être loin des Dursleys, il n'en était pas moin heureux de s'être transformé en fille ! Il ressentait même des effets féminins a travers sa concience arrivé !

Harry soupira, c'était surment en rapport avec la lettre qu'il avait reçut hier ainsi que son pendentif. Il se tapa le front avec sa main, mais pourquoi sa n'arrivait qu'a lui sa !

Harry se dit qu'il aurait surment sa réponse bientôt, ou un jour, et qu'il vaudrait mieu qu'il se situe. Il vit effectivement qu'il c'était réveillé par terre, et que des oiseaux volés d'arbres en arbres. Devant lui s'étendait un champ, avec au loin un semblant de village. Par terre était disposé toute ses affaires qu'il avait caché sous sa latte de bois du sol de son ancienne chambre. Regroupant la Carte des Maraudeurs, ses cadeaux, ses lettres, des chocogrenouilles, sa baguette qui était malheuresement cassé en deux, ainsi qu'une bourse qu'il ne reconnaissait pas. Il s'avança jusqu'à celle-ci et lorsqu'il eut dans sa main, un parchemin s'afficha dans les airs, ressemblant au même qu'il avait ressu avec le pendentif la veille.

Bienvenu en 1975 cher enfant.

Tu a du t'aperçevoir que tu es désormais une femme, ce sera désormait ton apparence pour le reste de ta vie. Rejoint le village plus loin et dirige toi jusqu'au Chemin de Traverse ou une chambre a était réservé pour toi au nom de Melle Terpro.

Je te contacterais plus tard.

Bonne route !

Harry était ahuri ! Ce n'était pour le moment pas envisagable pour lui de faire sa vie en tant que fille ! Il ne savait pas quoi pensé. Il soupira, et ouvrit alors la bourse pendant que le parchemin devant lui se désintégré tout seul. Dedans se trouvait des gallions, assez pour vivre deux ans tranquille au moin ! Il accrocha la bourse à son pantalon, et vit au préalable sa poitrine. Harry grimaça, bien qu'il se ferait à l'idée bientôt que c'est naturel, et regroupa toutes ses affaires dans ses poches. Et comme la lettre l'indiquait, il se mit alors à marcher en direction du village, s'aperçevant que ses blessures étaient guérries.

OoOoOoOoOoO

Voila le premier chapitre :P !

Si vous avez des commentaires ou autres, n'hésitez pas à laisser des rewiews ! )

Smiliiiey