Stiles respira un grand coup et ne pu s'empêcher de soupirer de contentement. 3 ans et demi, cela faisait 3ans et demi que Beacon Hill était devenue sa destination pour les vacances. Il adorait Yelle et son campus mais retrouver sa ville natale lui faisait toujours un bien fou et le reposait plus que n'importe quel endroit. Il prenait plaisir à redécouvrir la ville sous ses multiples facettes lors des vacances. Aujourd'hui, comme tout bon jour d'hiver qui se respecte, les rues étaient couvertes de neige, la lumière scintillait de mille feux et il ne semblait n'y avoir aucun endroit non éclairer dans toute la ville. Stiles avait l'impression que là tout de suite rien ne pouvait arrivé car la pureté du paysage réduirait à néant quiconque oserait troublé cette quiétude.

Le garçon s'ébroua est grimpa dans sa voiture avec agilité. Il aimait beaucoup sa petite chevrolet que ses amis lui avaient achetés pour ses 20 ans mais parfois il ne pouvait s'empêcher de penser avec mélancolie à sa jeep qui avait fini par rendre l'âme après sa rencontre assez violente avec un oméga enragé. La voiture était une sorte de petite jeep, pratique, fonctionnelle et pas trop gourmande sur l'essence mais elle avait parfois du mal là où sa consœur serait passer sans problème. Mais Stiles n'allait sûrement pas se plaindre, ses amis s'étaient tous cotisé pour acheter cette voiture – après toute la jeep était morte en leur sauvant une énième fois la vie- et le garçon avait eu du mal à y croire sur le coup.

Après l'épisode du nogistune, la vie à Beacon Hill était presque devenue tranquille – presque, il faut pas exagérer, il s'agit quand même de Beacon Hill- La meute avait pris la temps de se remettre des perdes et chacun avait doucement remonté la pente, leur terminale s'était terminée de manière joyeuse et le moment de choisir leur université était venu. La plupart des adolescents avaient décider de faire leur études dans l'université du coin mais Lydia et Stiles avaient quand à eux opté pour l'éloignement. La première, ayant intégré comme prévu depuis ses 12 ans le prestigieux MIT, ce qui n'avait étonné personne. Stiles lui ayant décider de partir plus loin car contrairement aux autres, les blessures de sa bataille avec le nogistune étaient alors loin d'être fermé. Il ne l'avait pas dit clairement à ses amis mais chacun semblait l'avoir compris et personne n'avait protester quand au milieu de toute ses propositions d'entrée, il avait choisit la plus éloignée. C'est à dire Yelle.

Comme Lydia, il ne revenait que les vacances et restait le reste de l'année au campus en communicant avec la meute par le web. Il faut dire que Lydia avait une bonne raison d'aimer son appartement puise que depuis maintenant 3 ans elle le partageait avec un Jackson grandit et poser. Ces deux là s'étaient retrouvés dans deux campus voisins et quand il s'étaient sont revus, ils avaient décidé de tout remettre à zéros et de refaire leur chemin ensemble. Et depuis, Stiles ne les avait jamais vu aussi amoureux.

Le garçon emprunta par automatisme la route menant au manoir Hale, qui comme à chaque vacances devenait une véritable seconde maison pour les membres de la meute. Derek et Peter avaient décider de refaire le manoir et avec toute la bande de loup garou avaient progressé de manière incroyable dans les travaux. Aujourd'hui, le manoir était totalement rénover mais Derek avait décider de rajouter une nouvelle ailes pour créer un garage et par dessus une salle de sport. L'idée avait fait sourire Stiles mais il n'avait fait aucun commentaire.

Pris d'un doute, le jeune stilinski vérifia qu'il avait bien pris les apéritifs et se mis à sourire tout seul en imaginant la remarque de Lydia sur les kilos qu'elle allait gagné pendant ses vacances. Comme à chaque fois qu'ils étaient tous réunis, ils faisaient un grand repas tous ensembles. Mais celui ci serait spécial puisqu'il avaient décidé de fêter Noël tous ensemble. L'idée venait de Scott qui est le premier avec Isaac à avoir fini les études, le jeune homme qui enseignait maintenant au lycée avait poussé ses parents à partir en voyage en France et pour ne pas être seul en ce soir de fête avait décider d'organiser une fête pour la meute.

Stiles avait immédiatement accepter l'invitation puise que son père travaillait cette année et tous avait finit par suivre car ils n'avaient pas envie passer les fêtes dans des réunions de familles ennuyeuses.

Le manoir se dressait fièrement devant lui et Stiles pris quelque secondes pour admirer la battisse qui avait retrouver sa majesté d'antan. Le parking était remplis de voiture et le jeune homme compris qu'il était bon dernier. Il sourit en pensant à l'accueil qui l'attendait à l'intérieur. Un cri et un câlin de Lydia, Une acolate de chacun, un bisous sur la joue de Cora et un regard bienveillant de peter et puis si il avait un peu de chance, il aurait peut être à un des sourires que Derek lui réservait quand ils étaient seuls. Le cœur de Stiles s'accéléra à cette pensé et il sortit de la voiture, les bras chargé de victuailles avec une petite bulle dans le ventre.

Stiles rit à l'anecdote de Scott sur son élèves de 3éme qui le rendait complètement dingue et échangea un regard avec Jackson. Ils avaient pensé à la même chose Scott avait un Stiles miniature dans son équipe de cross.

- Et par hasard, il est pas tout le temps collé à un petit brun à coté de ses pompes ? Demanda le blond en riant

Scott et les autres rient à la référence et échangea un regard complice avec son meilleur ami.

- je te jure mec, maintenant je comprends pourquoi nos profs pétait des plombs avec toi. C'est insupportable.

- T'inquiète je fait toujours tourner en bourrique mes profs. Seul le niveau à changer.

La réponse tira un sourire à tous autour de la table et quand Danny demanda si il avait retrouver un à la hauteur d'harris tout le monde éclata de rire.

Peter commençait un débat sur sur le respect chez les jeunes avec un Ethan totalement contre sa façon de penser quand résonna une petite alarme dans la cuisine.

- Ha ça c'est les moelleux qui sont prés. Fit Cora en levant le nez.

Comme pour lui donner raison, une douce odeur de chocolat se fit sentir dans la maison. Alors que Peter s'apprêtait à se lever en grumelant, Stiles le coupa dans son élan en bondissant sur ses pieds.

- Cette fois c'est moi qui m'y colle Pet' , continue.

Le loup lui lança un regard reconnaissant et les autres laissèrent Stiles partir avec les assiette vite depuis déjà bien une heure vers la cuisine. Alors qu'il s'affairait à remplir le lave vaisselle, le garçon sentit un présence derrière lui et croisa des yeux bleu/vert qu'il connaissait trop bien.

- Je t'apporte le reste dit le loup comme pour se justifier de sa présence dans sa cuisine.

Le plus jeune grommela un merci et continua son rangement, il entendait Derek chipoter derrière lui et ça le perturbait plus qu'il ne le voulait.

Le lave-vaisselle plein, Stiles le referma et jeta un coup d'œil à l'heure. 01H30, ils étaient le jour de noël et ne s'en n'étaient même pas rendu compte. Il fini par se tourner vers Derek qui avait sortit tout se qui leur serait utile pour le dessert et semblait attendre que Stiles lui dise comment ils allaient organiser le tout. Le jeune homme souffla devant la quantité de nourriture présente sur la table, il y en avait pour un régiment.

- Vous voulez vraiment qu'on mange tout ça ?

La réplique fit rire le loup.

- on te parle de nourrir une meute de loup garou chaperon .

Stiles fronça les sourcils à l'utilisation du surnom que les loup lui avait attribuer depuis quatre ans et Derek lui sourit. Pas un sourire ironique ou fière, non juste ce sourire que Stiles n'avait vu qu'a de rares occasions, celui qu'il n'adressait qu'a lui et qui affolait son cœur. Il rougit en se maudissant, de tout les loups, il fallait que ce soit de Derek qu'il s'amourache. Depuis des années maintenant, il ne cachait pas sa préférence pour les garçons. Après son histoire de quelques mois avec Malia, les filles ne l'avaient plus vraiment intéresser au contraire des garçons. Il était déjà sortit avec un garçon en terminal mais c'était à l'université que les choses sérieuse avait commencer, les petits amis se sont succéder et se succèdent toujours. En même temps, la personne donc il était vraiment amoureux se trouvait en ce moment même avec lui dans un cuisine qui paraissait d'un coup trop petite et semblait ne pas s'en rendre compte. Alors dans ces circonstances difficiles de s'accrocher à un autre.

- ouais ouais, il m'arrive d'oublier ce détail. Répondit il avec mauvaise humeur.

Le loup leva un sourcil mais ne fit aucun commentaire, se contentant de copier les gestes de l'hyperactif pour avoir les mêmes assiettes. Stiles lui enrageait contre lui même, comment peut on dire un truc si compliquer à quelqu'un d'aussi peu bavard que Derek. La réponse lui vent naturellement a l'esprit et il resta quelque secondes sans réaction. Il n'oserait pas, il avait trop peur de se faire tuer. Puis il se prit au défi il avait décider il y a quatre ans de ne plus se faire dicter sa conduite par la peur. Il avait toujours réussit depuis alors il n'arrêterait pas aujourd'hui.

Le garçon leva les yeux et les encra dans ceux inquiet du loup.

- Stiles ça va ? T'avait l'air totalement ailleurs.

-Oui oui, tout va bien maintenant.

Le loup l'observait surpris de la réponse. Il observa l'humain faire le tour de la table pour se planter a quelques centimètre de lui . Ses yeux toujours dans les siens. Un frisson d'appréhension traversa le loup sans qu'il sache pourquoi jusqu'à ce qu'il se retrouve avec les lèvres de Stiles contre les siennes.

Toute réflexion disparu alors et il répondit au baiser avec passion. Il se fichait de la glace qui fondait, de toute la meute dont les loups garou devaient entendre leur deux cœurs battre a tout rompre. Seul comptait les lèvres de Stiles et son corps pressé contre le sien dans le besoin d'approfondir le contact physique. Alors qu'il sentait de douces mains se glisser sous son chandail, un bruit se fit entendre.

- désoler de vous couper les gars mais Lydia commence à être en manque de chocolat et on voudrait rentrer entier chez nous.

Les deux hommes se séparent d'un seul coup pour faire face à un Scott très gêné. Des qu'il les vit le regarder, l'alpha fit demi tour et repartit vers la salle a manger. Derek se tourna vers Stiles qui lui rendit son regard. Ses lèvres effleurèrent les siennes pendant à peine une seconde mais tout le corps du loup devient électrique. Les yeux fermés, il sentit le souffle du garçon sur ses lèvres quand celui ci murmura un joyeux noël Derek. Quand il ouvrit les yeux, il vit le dos de Stiles se diriger à la suite de son meilleur ami