Note de la traductrice :

Je ne suis que l'humble traductrice de cette fiction. Toute l'histoire appartient à Kuroyuki no Ryu. Le monde de Naruto appartient à Masashi Kishimoto-sensei et celui d'Harry Potter à JK Rowling-sensei.


Note de l'auteur :

Je ne possède rien


Explosive Dragon


Le Malfoy Fou


Dans Lequel Draco Met Le feu Et fait Exploser Des Choses


Draco Malfoy était un enfant étrange, même selon les normes des sorciers.

En fait non, oubliez ça, dire qu'il était étrange serait un euphémisme. Pour être franc, Draco Lucius Malfoy était un pyromane fou de merde qui avait déjà commis plusieurs actes d'incendies criminels quand il avait cinq ans. Non pas que quiconque dise quoi que ce soit à ce sujet, bien sûr.

Donc oui, tout le monde était figé à l'idée que les Malfoy fassent quoi que ce soit ou étaient dans le déni. L'héritier Malfoy était un sorcier de Sang-Pur totalement sain d'esprit qui n'était pas du tout responsable de brûler le cerisier favori de sa mère, du feu qui a brûlé la moitié du manoir Parkinson, et Draco n'avait rien à voir avec ce feu dans la cuisine.


Severus Snape avait besoin d'un verre.

Il savait que son filleul était pire que le chapelier fou.

Et que Draco avait un amour malsain pour le feu et les explosifs.

Il le savait depuis la première leçon de potions. Le sourire de psychopathe plaqué sur le visage de son filleul de six ans pendant qu'il faisait exploser sa potion était un très bon indicateur. Le maître des potions ne pouvait qu'imaginer (Et craindre) le jour où Draco recevrait sa lettre de Poudlard. Dans seulement cinq ans, il aurait ce pyromane dans sa classe pour sept ans. Ce fut d'ailleurs la dernière leçon que Severus donna à Draco jusqu'à ce qu'il arrive à Poudlard. Jusque-là, tout ce que l'homme pouvait faire était de prier pour que sa santé mentale soit intacte à la fin de ces sept années.

Il avait besoin d'une bonne vieille bouteille de whisky Pur Feu.


Narcissa Malfoy semblait ne pas le remarquer.

Narcissa semblait ne pas remarquer l'étincelle de folie dans les yeux de son fils pendant qu'il regardait les écuries brûler.

Son Draco chéri était un garçon parfaitement normal (Sinon exceptionnel) et grandirait en suivant les pas de son père à la tête de la famille Malfoy. Il n'était très certainement pas responsable d'un seul des incendies et des explosions qui se déroulaient continuellement autour du manoir. C'était seulement les elfes de maison qui vieillissait. Oui, la plupart n'était certainement pas la faute de Draco.

Draco mettait le feu.

Elle aimait son fils, et ne voulait voir que le meilleur de son enfant. Elle ignorait le murmure à l'arrière de son esprit. Narcissa semblait ne pas remarquer les allumettes sur la table de son fils, parce que s'il y avait une chose pour laquelle Narcissa Malfoy née Black était bonne, c'était faire semblant.


Lucius Malfoy était dans le déni.

Son fils n'était pas celui qui allumait des feux, ou qui causait des explosions. Draco ne connaissait pas encore la magie, si bien qu'il était impossible pour lui de l'avoir fait. Lucius ignorait ostensiblement le fait que les moldus allumaient des feux et causaient des explosions depuis des centaines d'années sans utiliser la magie. Son fils ne tombera jamais si bas pour utiliser des méthodes moldues.

Son fils allait grandir pour devenir comme lui, suivre ses pas et devenir un chef respectable pour la maison Malfoy. Draco récolterait la fierté de leur famille. Son fils n'avait pas mis le feu après avoir été emmené rencontrer sa future fiancée. C'était une pure coïncidence que Draco ait été debout devant les écuries en train de brûler avec une boîte d'allumettes moldues dans les mains. Son fils était parfaitement innocent.

Lucius semblait ne pas entendre son fils éclater dans un rire maniaque tandis qu'il regardait le Jardin des Roses Malfoy brûler.

Il pourrait peut-être rejoindre Severus pour ce verre ?


Aussi longtemps que Draco pouvait se souvenir, il aimait le feu et les explosions. Il pouvait presqu'entendre une voix chuchotant à son oreille. Lui parler de l'art, comme c'était beau. Elle était toujours là, à l'arrière de sa tête, chuchotant.

L'Art est éphémère !

L'art est une explosion !

Draco était complètement d'accord avec la voix. Ce moment unique était magnifique. Rien n'était comparable à la joie qu'il ressentait en regardant les choses exploser ou partir en flammes. Il savait que ses parents désapprouvaient. Mais il ne se soucier tout simplement pas de ce que les autres pensaient de ce qu'il faisait. Ca donnait un tel sentiment de… Bon. Quand il faisait exploser quelque chose dans une glorieuse explosion, une telle joie le remplissait. Comme s'il lui manquait quelque chose et que pour un instant, il était à nouveau entier. Draco aimait ça.


L'art est une explosion, hn.


Note de l'auteur :

Je devais juste le faire.

C'est ma première histoire humoristique, donc j'espère que j'ai fait un bon travail…

Dans le cas où ce n'était pas clair, Draco est la réincarnation de Deidara.

Je continuerais cette histoire si je vois que les gens l'aiment.

Donc rewiewez si vous l'aimez.


Note de la traductrice :

Vouala.

Ayant adoré cette histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de la traduire. Je ne peux rien assurer sur le rythme de parution, ayant déjà des fictions en cours, mais j'essaierais de poster des chapitres régulièrement.

Une pitite rewiew ? *yeux de chiots*