Hallo ! Voilà, premier texte publié dans ce fandom et sur ce site en général ! Ce drabble m'a été inspiré par une petite balade à Offenbourg et forcément, ça m'a fait penser à ces deux-là. Ça me parais un peu guimauve et peut-être qu'Allemagne est un peu Oc _ .

Pairing : Germancest

Disclaimer : Rien ne m'appartient, et heureusement parce que si c'était le cas ce serait un gros bordel ...


Ses pas claquaient contre les pavés de la chaussée, amenant à ses oreilles un doux bruit, l'apaisant. Lui d'humeur toujours stricte, là se laissait un peu aller. Il se sentait bien ici. Il entendait le chahut des enfants qui couraient et se tournaient autours, leurs cris joyeux, il entendait même leurs parents, qui les réprimandaient gentiment.

Ludwig remonta le col de sa veste et réajusta l'épaisse écharpe qu'il avait autour du cou et passa devant un magasin de prêt-à-porter. Le mot sur le pull que portait le mannequin dans la vitrine lui fit monter aux lèvres un fin et discret sourire.

Il ferma les yeux un instant et les rouvrît, l'instant d'après. - Awesome - comme cet adjectif lui allait bien.

D'une certaine manière il ne le voyait pas calme, ça ne lui irait pas. Il aimait trop se montrer, faire des stupidités avec ses deux meilleurs amis, se battre et boire, crier sur tous les toits qu'il était incroyable. Il continua sa balade le long de la longue avenue durant une ou deux minutes, il ne savait pas précisément, trop occuper à poser son regard un peu partout comme si il y cherchait une présence.

Et puis il le vit enfin, assit là, lui adressant un doux sourire, les joues un peu rougies par le froid, s'accordant parfaitement avec la couleur pourpre de ses yeux et les cheveux blancs ébouriffés dont certaines mèches retombaient sur son visage pâle.

Ses pas le guidèrent vers lui, vers la terrasse à laquelle il était assis. Un petit sourire à nouveau sur ses lèvres ne semblait plus vouloir partir.

Il aimait Offenbourg, et il l'aimait lui aussi.


Review ? / Je tiens à dire que ce fameux pull, je l'ai acheté :3