Disclaimer : Rien est a moi

Auteur : Steph-fanny Malfoy

Rating : K

Pairing : Personal Caracter sur un fond de HPDM

Genre : Romance

Note : Voici voilà, un ange aux yeux d'or, séquelle de "Nouvelle vie" qui est elle-même une séquelle de "Changements" (oulala)


Chapitre 1 : Seconde nature

J'ai donné ma vie pour un ange, je ne regrette rien…

-Viens Sya, je t'attends… murmura Alexander.

-Je viens Alex…ne t'en va pas, attend moi! Souffla Venusya.

Un pas de plus. Le bord du vide. Alex flotte devant elle. Elle doit le rejoindre, c'est primordial pour elle. Venusya met un pied dans le vide, incertaine.

-Sya, aller… je ne peux pas rester longtemps… bredouilla Alex.

La vue de Sya se trouble, elle est à l'infirmerie, couchée sur un lit, incapable de bougée.

-Je suis désolé Sya, mais c'est pour toi que je fais ça. J'aurais adoré passer plus de temps avec toi, je t'aime, tu sais. Je sais que tu m'entends, je sais aussi que tu vas m'en vouloir et que tu m'en veux déjà. Je m'excuse sincèrement. Je ne veux pas te faire de peine, mais c'est toi ou moi. Tu vaux plus que moi, et je préfère risquer de perdre tout plutôt que de te perdre toi. Car tu es tout pour moi. Je t'aime, à la vie, à la mort…

Venusya sait ce qu'il va faire, elle tente de l'en empêcher. Mais l'incantation brille quand même. Elle peut enfin bouger. Elle est maintenant debout, près d'Alex.

-C-C'est parfait. J-Je peux maintenant être tran-tranquille

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN! Hurle la jeune Griffondor.

Pantelante, elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans son dortoir. Les filles réveillées par son cri la regardent, inquiètes.

-Sya, ça va, ce n'était qu'un rêve… marmonna Megayna.

-Dé-désolé… bredouilla Venuysa.

Comme à son habitude, la jeune fille se leva. Maintenant habituées, les autres ne l'en empêchèrent pas.

Elle se rendit à l'infirmerie, dans une pièce attenante. C'est là que reposait doucement le corps d'Alex, gardé en état de cryogénisation magique dans l'attente d'un remède. Venusya ne se souciait plus du remède, elle savait qu'il n'existait pas et qu'il n'existerait sans doute jamais. Elle s'assit près de la coquille comme sans vie et raconta sa journée, elle le faisait souvent. Le garçon semble endormi, simplement, dans un sommeil sans rêve. Et éternel…

Sur cette pensée, Venusya éclata à nouveau en sanglot bruyant. Le manque du à l'absence de son ami se fit sentir, oppressant. Toujours en pleur, la jeune fille se dit amèrement que la dernière fois quel avait pleuré autant, c'est lorsqu'elle croyait que sa meilleure amie était morte. Mais elle n'avait jamais vu le corps et avait toujours espoir de la revoir.

Cette fois-ci, le corps devant les yeux, la peau froide, les paupières closes à jamais, elle savait qu'il ne reviendrait pas…

Elle sortit de la pièce, toujours aussi déprimée sinon plus. Elle retourna à son dortoir silencieusement et se coucha. Incapable de se rendormir, elle passa une quasi-nuit blanche…

Harry se préparait tranquillement pour son cours. Depuis maintenant quatre ans il travaillait comme professeur suppléant et prof de cours privés à Poudlard. Draco avait gradé en professeur de potion et le brun avait refusé d'être professeur à temps plein.

Les deux jeunes hommes se rendirent à la grande salle et s'installèrent comme à leur habitude non pas à la table des professeurs mais à celle des Griffondors. Harry salua d'un mouvement de tête sa cousine, professeur en métamorphose, elle aussi assise à la table des rouges et or. Théo et Blaise avaient quitté l'école deux ans auparavant pour devenir auror. Ron et Hermione faisaient le tour du monde et Ginny était attrapeuse professionnelle dans l'équipe des Canons de Chudley.

Tout à coup, Harry remarqua avec angoisse que la place de Venusya était vide. Cela n'était pas arrivé depuis presque 3 ans.

-Où est Sya? Questionna Harry, inquiet.

-Elle…elle est allée voir Alex… tu sais pour lui parler, je crois. Répondit machinalement Mega, elle aussi anxieuse.

Venusya, accoudée au lit où était le corps, sa main sur le bras de Alex, semblait amorphe. Elle avait les yeux vagues, l'esprit vide et les muscles mous. Elle s'était rappelée qu'aujourd'hui, Alexander fêtait ses 16 ans. C'était le 12 novembre, il était 8h35. L'heure exacte de l'anniversaire de son amour était 8h40. C'est pourquoi elle avait décidé de manquer le déjeuner. Elle pensa légèrement que ça propre fête était dans à peine 2 mois. Sya soupira et se pencha sur Alex. Il était 8h40. Elle l'embrassa légèrement et le regarda tendrement.

-Bonne fête Alex. Tu as maintenant 16 ans… murmura-t-elle avec tristesse.

Soudain, la peau du bras d'Alex sous sa main devint chaude. Venusya se leva, lâchant un petit cri de surprise. Elle vit des gouttes de sueur apparaître sur le front de l'adolescent. Toujours surprise mais réagissant par instinct, elle prit une serviette en trempa un bout à l'intérieur, avant de passer le tissu sur le front du jeune brun. Les muscles de celui-ci se crispèrent et dans un grognement, des griffes sortirent des doigts d'Alex. Il sursauta vivement puis ouvrit les yeux.

Deux yeux dorés qu'elle avait tant voulu revoir. Qu'elle avait maintenant sous le regard ! Elle déglutit et recula prestement. Alexander se redressa et tassa rapidement le tissu humide en feulant comme un chat en colère. Il se mit à quatre pattes sur le lit et c'est à ce moment que Venusya aperçu la queue féline dans le bas du dos du jeune homme et les oreilles sur le dessus de la tête. Il n'avait plus ses oreilles humaines.

-A-Alexander? Chuchota Sya avec peur.

Alex cessa de bouger et fixa Sya. Elle le regarda avec frayeur. Le jeune homme écarquilla les yeux puis sourit. Un grand sourire franc, joyeux et joueur.

-Venuysa! T'es vivante! Alors j'ai réussi! S'exclama Alex.

-Mais bon sang Alex, comment tu… pourquoi es-tu… bégaya la jeune fille.

-Je me suis réveillé? Aucune idée. Pourquoi je suis…euh comme je suis? Parce que je suis un homme-chat! Rétorqua Alex avec entrain.

-Mais tu l'étais avant! Et tu ne pouvais pas te réveiller! Tu as faillit mourir! Quatre ans Alex, quatre ans et je n'ai jamais pu t'oublier! S'écria Sya en pleurant.

-J'étais seulement à demi homme-chat. C'est pour ça. Avant, j'ai faillis mourir parce que mon corps n'acceptait pas tes pouvoirs. Mais je suis maintenant une créature magique complète alors, je m'y adapte facilement! Répondit Alex en la serrant dans ses bras.

Les deux amoureux restèrent longuement serrer l'un contre l'autre. Le temps passait et les cours avaient commencé mais Venusya ne s'en faisait pas le moins du monde. Elle était à nouveau dans les bras d'Alex, c'était tout ce qui comptait pour elle. Après près d'une heure, le brun repoussa tendrement son ange.

-Tu… tu m'es vraiment resté fidèle tout ce temps? Demanda timidement l'homme-chat.

-Je suis plus attachée à toi qu'un Veela à son compagnon…murmura amoureusement Venusya.

-J'ai donné ma vie pour un ange, je ne regrette rien…

-Quoi?

-C'est la dernière chose que j'ai pensé avant de tomber dans le coma…

-Ce n'est pas moi l'ange… c'est toi. Mon ange aux yeux d'or.

Alex sourit et embrassa sa bien-aimée. Celle-ci ferma les yeux et répondit ardemment au baiser. La cloche sonna, les interrompant. Venusya se leva et sonpetit ami la regarda avec désespoir.

-Je vais aller dans la grande salle, prendre de la nourriture pour toi et moi et revenir. Je ne veux pas faire le voyage jusqu'aux cuisines. Dit-elle avec un sourire.

-T'es amis ne vont rien dire?

-Ce sont tes amis aussi et non, ils ne diront rien. Au pire, s'ils me posent des questions, je leur dirais la vérité, ils finiront bien par l'apprendre de toute façon. Harry et Drake ont 21 ans, ils sauront gérer la situation.

Alex ne répondit pas et la laissa partir. Vensuya courut jusqu'à la grande salle, entra rapidement et alla à sa place sans s'asseoir. Elle commença alors à prendre de la nourriture et la posé devant elle. Ses amis l'observèrent, intrigués, puis la voix d'un professeur s'éleva.

-Mademoiselle Joblebott, pouvez-vous nous donner la raison de votre absence en classe?

-J'avais quelque chose de mieux à faire. Répondit la jeune fille du tac au tac.

Elle finit de ramasser suffisamment de nourriture pour une armée, la réduisit et commença à partir sous les regards inquisiteurs des autres élèves. Ses amis la suivirent rapidement et la stoppèrent. Impatiente, Venusya tappa du pied.

-Où étais-tu? Demanda calmement Harry.

-Avec Alex. Répondit la jeune fille.

-Et c'est pour qui toute cette nourriture? Questionna tranquillement Draco, s'amusant de l'impatience de l'adolescente.

-Pour moi et Alex. Rétorqua Venusya.

-Mais Alex dors, Sya. Fit Megayna, inquiète.

-Plus maintenant, ça fait quatre ans qu'il n'a pas mangé, il doit avoir la dalle, moi aussi, je veux retourner discuter avec lui, qu'il m'embrasse comme tout à l'heure et que je manque des cours pour être avec lui! S'exaspéra la fille aux cheveux noirs.

Personne ne répondit. Profitant de ce moment de calme, Venusya s'enfuit vers l'infirmerie. Les autres, après quelques minutes de choc, coururent vers l'infirmerie. Venusya les attendait devant avec un sourire moqueur.

Elle entra et alla vers la pièce attenante, suivie par ses amis. Elle cogna et ouvrit la porte. Le jeune homme assit sur le lit dos à la porte se tourna vivement.

-Sya c'est toi? Oh… hum… 'Ry, Dray, Mega, Agua… Allo? Se risqua l'adolescent.

Venusya fit apparaître une table et redonna leur grandeur initiale à la nourriture amenée. Se léchant les lèvres avec appétit, Alex oublia les quatre autres et se jeta sur la nourriture qu'il dévora. Harry et Draco éclatèrent d'un rire libérateur, très heureux que leur ami soit de nouveau parmi eux. Agua sourit tendrement et le prit dans ses bras entre deux plats de nourriture. Megayna pleura de joie et sauta dans les bras du copain de sa meilleure amie.

Harry décida d'aller voir la nouvelle directrice de Poudlard, Lissy Dagger. Celle-ci était au courrant de l'état d'Alexander-Philip et avait demandé à être informée de tout à son sujet. Il se rendit donc à son bureau, laissant les autres à leur bonheur. Il grimpa les escaliers et cogna à la porte. Celle-ci s'ouvrit et il entra. Lissy était assise à son bureau et parlait activement avec ses sœurs, Lissa, professeur de sortilège et Liss, professeur d'étude moldue.

¤Les deux cours qu'enseignait ma tante¤ songea amèrement le brun.

Entendant certain mot, il comprit qu'elles parlaient des cours manqués par Venusya. Il s'avança en se raclant la gorge. Les trois femmes se turent et levèrent leurs yeux marrons sur lui. C'était fou ce qu'elle était pareille. C'était des triplées identiques. Harry secoua sa tête et s'avança de nouveau.

-Je suis ici pour parler du cas de monsieur Purgott. Commença-t-il.

-Vous avez des nouvelles…

-Sur le remède qui le…

-remettra sur pied au plus vite?

-Hum, non, pas tout à fait.

-Alors que puis-je pour vous, Harry?

-Il… ça va vous paraître étonnant mais…il est réveillé.

-C'est formidable! Absolument…

-Épatant! Complètement…

-Génial! C'est son anniversaire?

-Oui, il a 16 ans aujourd'hui.

-Chère sœurs, maintenant je sais pourquoi miss Joblebott à manquer ses cours.

-Comme tu le sais Harry, nous pouvons sentir les autres races.

-C'est un homme-chat à part entière aujourd'hui.

Harry opina du bonnet, sachant que les trois femmes étaient louves-garous. Elles pouvaient sentir les autres races. Elles avaient deviné tout de suite que lui et sa cousine étaient Télépathe et que Draco et Megayna avaient des gènes Veela. En revanche, il avait très vite su qu'elles étaient louves-garous… lire dans les pensées avait un très bon côté.

-C'est donc ça qui l'a réveillé? Questionna le brun, intrigué.

-Le fait qu'il soit une créature magique complète à du canaliser les pouvoirs en trop qui le gardait en coma. Il a donc 16 ans aujourd'hui. Répondit Liss.

-Alors Harry, vous pourrez donc l'amener dîner. Continua Lissa.

-Mais…il a des euh… attraits félins et je me demandais si ça déstabiliserait les élèves… bafouilla le Survivant.

-Mais non, les élèves s'y feront! Allez, c'est bientôt l'heure de manger! Déclara Lissy.

Harry hocha la tête et partit du bureau. Il retrouva ses amis encore dans la salle où reposait, il y a à peine quelques heures, le corps presque sans vie de leur ami. Il annonça que la directrice lui avait conseillé de les amenés au dîner rapidement. Alexander parut déçu.

-Tu viens aussi Alex. Fit Harry.

La queue féline du jeune battit l'air avec gaieté.

-Tu es sur? Je ne veux pas provoquer d'émeute dans la grande salle…

-Debout on va dîner! S'exclama Draco en levant Alexander.

Le jeune homme-chat enfila un pantalon où il fit un trou pour laisser passé sa queue (svp, éviter les pensées à double sens, je vous en supplie!) et mit un long chandail qui couvrait la caractéristique féline. Le chandail avait aussi un capuchon, qu'il rabattit sur sa tête avec un miaulement mécontent.

Venusya, en entendant le bruit, éclata de rire, bientôt suivit par les autres. Ils se rendirent à la grande salle, le sourire aux lèvres. Ils s'installèrent avant que les autres élèves arrivent. Puis, les autres étudiants arrivèrent, observant avec intérêt le jeune homme au visage caché par la capuche. Tout ce qu'on voyait de lui était ses lèvres. Harry, Draco, Agua, Megayna et Venusya firent comme de rien, discutant ensemble et parlant avec l'inconnu pas si inconnu que ça. Quand la salle fut remplie, tout le monde se mit à chuchoter avec enthousiasme. Qui était donc le jeune homme assit avec Harry Potter et sa clique?

Un jeune garçon blond, assit à la table des Serdaigles fixait avec curiosité l'élève caché. Quand la jeune fille à sa droite (Venusya) voulu donner du gâteau à l'étranger, celui-ci refusa avec une grimace. Grimace que Shawn (et oui, c'est lui) reconnu aussitôt. Il se leva d'un bond et toute la salle se tut en le voyant. Il s'avança sur le jeune au visage caché qui tenta de reculer en le voyant. Mais la fille à sa gauche (Megayna) le retenu. Shawn tendit la main vers la capuche mais l'autre eut un sursaut et tenta de reculé, ce qui raviva un souvenir dans l'esprit du blond.

Décidé, le Serdaigle releva la main et poussa le capuchon qui retomba sur le dos de son propriétaire. Sous les yeux avides de la grande salle apparut le visage d'Alexander- Philip. La salle entière soupira en voyant qu'elle le connaissait mais très vite des cris de surprise résonnèrent dans la pièce. Les étudiants avaient aperçu les oreilles de chat du jeune homme qui, se retenant de se lever et de courir, retira son énorme pull. En t-shirt, il se leva. Sa queue battit l'air et ses oreilles frémirent en entendant les chuchotements. Ses yeux d'or, divisés par une fente noire, balayèrent la salle. Un élève nerveux se leva, baguette à la main.

-Qui es-tu et que fais-tu ici? Cracha-t-il.

-Je suis Alexander-Philip Purgott… murmura le jeune homme terrorisé.

-Les animaux sont interdis ici, Purgott. Dégage! Cria l'autre.

Il se prépara à lancer un sort mais Alex réagit vivement. Il sauta sur l'impertinent et le cloua au sol en grognant et en feulant. Harry se leva, hilare, et les sépara.

-Je te préviens Gates, si tu lui fais du mal, tu auras affaire à moi. Menaça le Vainqueur.

Avec un gémissement apeuré, ledit Gates s'enfuit de la salle. Avec inquiétude, Venusya s'approcha d'Alexander.

-Ça va, il ne t'a pas blessé? Demanda-t-elle doucement.

-Non, comment voudrais-tu qu'il puisse le faire! Répliqua sèchement son petit ami.

-Euh… on ne sait jamais Alex… bredouilla Venusya.

-Arrête de me materné, je peux très bien m'en sortir seul! Gronda l'homme-chat.

La colère de Venusya cogna contre son cœur. Son aura se décupla et, furieuse, elle transplana directement dans son dortoir.

Draco s'approcha doucement d'Alex, le releva rapidement et… lui donna une violente claque derrière la tête.

Alexander-Philip Purgott, homme-chat indépendant et terriblement colérique, lâcha un cri pas très masculin.


Et voilà le premier chapitre de cette suite!

Dans le prochain chapitre, "Erreur sur erreur", Alex tente de calmer les choses mais réagit souvent excessivement...

Un review ou la mort! (hé hé hé)