Et oui me voilà de retour! Toujours avec notre couple préféré James et Lily! Mais cette fois ci sans magie, et avec un peu beaucoup du scénatio du film l'Arnacoeur avec Romain Duris. Les persos sont à JK et le reste c'est de moi.
Lilieve01, contente d'être de retour pour vous faire le plus grand plaisir!
Chapitre 1: Votre mission si vous l'acceptez...
Je m'appelle James Potter, j'ai 24 ans et je suis briseur de couple professionnel. Ma mission? Sur demande d'un parent ou d'un proche, je brise les couples. Mais il y a deux conditions, je ne le fais uniquement que si le couple n'est pas marié et si la jeune femme est malheureuse. Il y a 3 catégories de femmes: celles qui sont heureuses, celles qui sont malheureuses mais qui vivent avec, et celles qui sont malheureuses mais qui ignorent ce dernier détail. C'est cette dernière catégorie de femme dont nous nous occupons.
Nous? Moi et mes 2 acolytes, Sirius mon meilleur ami spécialisé en camouflage, et Remus le crack en informatique, chose qui nous est indispensable pour nos missions.
Je n'ai jamais échoué. Tous les couples que nous avons séparé un jour, ne se sont jamais remis ensemble. Malheureusement, nous ne sommes pas encore très réputé et l'argent des fois se fait rare, surtout que les missions coûtent cher. Par exemple un jour nous avons du aller en Nouvelle Zélande et loué l'équipe de Rugby pour faire croire à la jeune femme que j'étais un All Black, elle les trouvaient tellement sexy.
J'ai quand même du aller deux fois à l'hôpital après un match, j'en ai encore mal rien que d'en parler.
Mais voilà, je commence sérieusement à m'ennuyer. Là je joue aux échecs avec Remus, même si je sais déjà à l'avance que je vais perdre...
-Eh les gars! On a une mission!
Sirius vient de rentrer tout essoufflé et ravi par cette nouvelle.
-Ah, les amis les affaires reprennent!
J'adore ces moments là où on ne sait pas encore ce qu'il nous attend, et où se pose des tonnes de questions. Comment la faire craquer? Combien de temps elle va tenir?
Sirius me donne le téléphone du bureau et je m'installe confortablement.
-A qui ais je l'honneur?
Une voix un peu rauque et assurée me répond:
-Je m'appelle Monsieur Evans, et je veux que vous fassiez rompre ma fille et mon futur gendre.
-Je vois Monsieur Evans, vous avez frappé à la bonne porte. Il va me falloir toutes les informations que vous pourrez me donner sur les goûts et les habitudes de votre fille ainsi que ceux de son futur époux...
-Je vous arrête Monsieur Potter. Je sais que c'est du domaine de l'impossible mais voyez vous le mariage se déroulera dans 9 jours...
-QUOI?
Je vous avoue que ce QUOI m'avait échappé. Jamais nous n'avions eu un délai aussi court!
-Monsieur Evans, vous rendez-vous compte que ce que vous demandez est quasiment impossible? Pourquoi vouloir faire appel à nous seulement maintenant?
-Et bien... J'ai surpris un appel téléphonique entre elle et sa meilleure amie Samantha, et Lily se demandait si c'était une bonne idée de s'engager. C'est là que j'ai compris que finalement elle ne se mariait pas par amour.
-Donc la future mariée s'appelle Lily Evans?
-Oui c'est bien cela, elle travaille au Musée de Londres comme guide.
Il disait cela avec tellement de fierté que j'étais presque heureux pour lui.
-Ecoutez Monsieur Potter, je suis prêt à donner l'argent qu'il faudra, mais il ne faut pas qu'elle épouse ce Diggory!
-Diggory vous dites? Comme Amos Diggory? Le milliardaire?
J'étais soufflé, n'importe qui aurait rêvé d'un mariage pareil avec sa fille, mais apparemment pas lui...
-Oui... Je vois que sa réputation l'a précédé. Bref, vous avez 9 jours, pas un de plus pour empêcher ce mariage d'avoir lieu Potter!
-Très bien, j'accepte de vous aider. Donnez moi l'adresse.
-Oh, ça ne se passe pas en Angleterre Monsieur Potter, mais en France, ma fille a toujours rêvé d'aller là-bas et elle organise dès demain son mariage sur place.
-Je vois, à quel hôtel est-elle descendue?
Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais du me douter que cette mission n'allait pas être de la tarte.
PDV de Lily:
Je m'appelle Lily Evans, j'ai 24 ans, et je vais me marier dans 9 jours... J'ai du mal à y croire. Bon j'aurais dû m'en douter, après tout Amos et moi sommes ensemble depuis 2 ans... Mais quand il a mis un genou par-terre et que je l'ai vu... Il était si ému lors de sa demande, que je n'ai pas pu dire non.
Je soupire, je suis dans l'avion qui m'emmène en France, si j'avais su que j'allais me marier là-bas! C'est comme un rêve qui se réalise! Sam n'arrête pas de gigoter à côté de moi.
-Qu'est-ce qu'on ait mal assis dans ses sièges!
-Sam, te plains pas on aurait pu être en seconde classe...
Je peux paraître gosse de riche, mais croyez moi, tout ce blingbling ne m'intéresse pas. Ce n'est absolument pas pour ça que j'épouse Amos en tout cas!
A ce moment-là un stewart passe à côté de nous, Sam ne peut détacher son regard de ses fesses, je la ramène sur terre en la frappant à l'épaule, lui décochant un petit cri.
-Lily! Aie!
-Tiens toi correctement! Je te signale que t'es vraiment pas discrète!
-Ce que tu peux être chiante depuis que tu es avec Amox...
-Il s'appelle Amos, ne fais pas exprès d'écorcher son prénom!
Elle m'énerve quand elle se comporte comme ça, elle déteste mon fiancé et il lui rend bien. Il la trouve trop « mauvais genre » selon ses propres mots.
-Je suppose que quand tu seras la future Madame Diggory tu n'auras plus le droit de fréquenter les filles de basse société comme moi!
-Ne dis pas de bétises! Tu es ma meilleure amie, ce mariage ne changera rien, si ce n'est mon nom de famille.
-Lily Diggory ça sonne pas bien en plus...
Je soupire une nouvelle fois, je ne la referais pas.
-Mesdames et Messieurs, nous amorçons notre descente, veuillez attacher vos ceintures et ne plus quitter vos sièges. Merci.
J'attache ma ceinture et je croise le regard tueur de Sam.
-Tu aurais pu me dire qu'on pouvait quitter son siège!
J'hausse les épaules avec un air de dire « oups j'ai du oublier » et je la vois fulminer tout en attachant sa ceinture. Je suis heureuse qu'elle soit là malgré tout.
PDV de James:
Sirius revient après son passage dans l'allée. Je trouve que le look de stewart lui va comme un gant. Je me demande toujours où il trouve ses déguisements...
-Alors?
-Elle est avec une amie, ça risque de compliqué les choses...
Je pousse un soupir, comme si c'était pas assez difficile comme ça!
-Et à part ça? Elle ressemble à quoi?
-Bah je t'avoue qu'elle est pas trop mal mais les rousses c'est pas mon genre, alors que son amie, elle est vraiment b...
-Sirius! Concentre toi un peu. Elle est rousse, super comme si on avait pas 10 photos d'elle collé sur le mur du bureau, tu as entendu quoi?
-Rien, j'ai fais que passer dans l'allée et comme elle est côté hublot c'est pas évident...
Je passe ma main dans les cheveux, les mettant encore plus en bataille avant d'ajouter l'air défaitiste:
-Les gars, je dois avouer que cette mission commence mal, très mal même...
Alors ce premier chapitre? Dites moi tout en me laissant une review! Vous m'avez manqué les gens lol
Lilieve01
