Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Avertissement: Ce texte est un délire pur à ne pas prendre au sérieux. Possibilité que les persos soit OOC
OoOoOoOoOoOoO
Sora creusait sa citrouille avec acharnement tandis que Riku tentait d'améliorer Axel, comme il se faisait appeler maintenant. L'homme aux cheveux rouges se mit à courir avec toute son âme. L'adolescent aux cheveux gris souris tandis que son ami avait finit avec sa courge. Son travail était un peu maladroit, tout son cœur y était. On ne pouvait pas lui retirer cela..
-Tu comptes faire de la soupe pour tous les gens que tu as rencontré,plaisanta Riku.
-Oui, ça sera la tournée du sauveur des mondes. C'est la classe non ? Rit Sora avec son grand sourire qui faisait fondre le corps glacé du garçon aux cheveux argenté.
-Bon je vais vous lasisez, vous deux...
-Hey, tu sous-entends quoi Axel ?
-Moi rien voyons...
Le rouge fuyait sous les projectiles que lui envoyait le maître de la Keyblade. Riku saisit les lèvres de son ami et amant. L'adolescent aux cheveux bruns passa ses mains sous ses vêtements doucement avant de chercher les endroits sensibles de son partenaire. Le plus grand lâcha des gémissements sous ses caresses. Il savait où aller le coquin.
-Depuis quand, on est si pressé, Sora.
-Je ne sais pas ce que j'ai j'ai envie de toi.
-Vider ces pauvres courges, t'a rendu ainsi ?
-Va savoir ! Alors tu vas le faire ?
Riku rit avant de défaire tous les vêtements et s'enfoncer directement dans le derrière de son partenaire qui cria à cause de la soudaineté de la capitulation de son petit-ami. Ils se firent l'amour comme des bêtes hurlant leur noms de leurs voix rendues rauques par le plaisir qu'ils prenaient en ce moment.
