De l'amour, voilà la vérité qui se cache derrière la relation que j'entretiens avec cette diva brune. Je l'aime à la folie mais je doute qu'elle partage mes sentiments. Elle est si parfaite que quand mes yeux croise son regard chocolat, j'ai l'impression de me perdre dans un océan de pureté. Je suis là en train de l'écouter chanter «Don't rain on my parade», elle semble si frêle mais en vérité, je sais qu'elle est suffisamment forte pour pouvoir réaliser tout ces rêves. Et sa voix, lorsque qu'elle chante, j'ai l'impression que le monde cesse tout simplement d'exister, qu'il ne reste que elle et moi dans cette salle de chant pourtant rempli de tout le Glee Club. Oui , moi Quinn Fabray, en dernière année au lycée William McKinley je désespérément amoureuse de cette petite diva juive qui ne quitte jamais mes pensée. Les derniers accords de la chanson qu'elle venait de chanter raisonnent encore que tout le Glee Club ainsi que Mr Schuester viennent la féliciter pour sa prestation à couper le souffle sauf moi qui reste assis sur ma chaise à me remettre de mes émotions. Soudain ma meilleure amie, Santana Lopez, s'approche de la brunette et lui dit dans un murmure:

-« Pas mal pour une naine, si tu chantes comme ça pendant encore quelques années, tu pourras peut être avoir mon niveau. »

Toutes les personnes présentes ne peuvent que s'arrêter de respirer. Et pour cause, Santana ne fait jamais de compliments à Rachel Berry, c'est une première pour les autres mais moi, je sais que Satana à juste du mal à exprimer ses sentiments en dehors de ceux qu'elle a développé envers sa petite amis Brittany. En pensant à ce couple de licornes comme dirait Brittany, mon esprit se tourna sur la magnifique et très doué Rachel Berry. A ces pensées pas très catholiques envers cette brune envoûtante, je me sens rougir et finalement, je réussit me lever pour aller porter en triomphe ma nouvelle amie. Car oui, je suis amie avec Rachel après deux années à lui en faire voir de tout les couleurs, je me suis excusée et nous sommes devenue amies depuis environ six mois. Je sais, maintenant, que toute ces humiliations, tout ces slushies n'était due qu'a ma sexualité refoulée et j'essaie donc de me faire pardonner en la protégeant de toute personne voulant la faire souffrir. J'arrive derrière elle sans qu'elle me vois, je colle mon corps au sien pour lui dire à l'oreille de manière presque trop sensuelle:

-« Je suis très fier de toi ma chère, tu presque réussis a tirer quelques larmes à Satana.»

A ces mots, tout le Glee Club put entendre le grognements sonore que poussa Santana mais celui-ci fut vite arrêté par un baiser de sa petite amie. Pendant le fou rire qui secoua tous, ma brunette préférée en profita pour se retourner et me faire un des câlins dont elle avait le secret , un de ces câlins qui me donner envie de l'embrasser sur le champ devant tout le Glee Club. Mais si je ne le faisais pas c'est qu'il y avait deux problèmes: d'une part, j'ai peur qu'elle me repousse, pour résoudre ce problème, rien de plus simple, il me suffit de demander la permission à la principale concernée. L'autre problèmes est un problèmes de taille, si je peux m'exprimer ainsi, son nom: Finn Hudson. C'est l'ex-petit ami de Rachel, Ils ont rompu il y a deux semaines mais il connu de croire qu'ils sont toujours ensemble. Il est vraiment pathétique et le comble pour moi, je suis sorti avec lui pendant près de six mois. Quand il vit que Rachel et moi étions en train de nous câliner, il ne trouva rien de mieux que de piquer une crise de jalousie.

-« Rachel, ça suffit maintenant, tu ne vois donc pas qu'elle veut juste se servir à nouveau de toi » se mit à hurler le grand quaterback

-« Tu vas te taire ça fait maintenant deux semaines que vous avais rompu, donc maintenant le baleineau tu retournes dans l'océan et tu ne fais pas chier »se mis à répliquer avec beaucoup de colère dans la voix la jeune latina

-« Tu veux revenir avec moi alors que tu m'as trompée avec je ne sais quelle fille que tu as trouvée dans une de tes trop nombreuses fêtes de victoires et tu sais le pire, c'est Puck qui m'a avoué la vérité tellement il était désolé pour moi. Toi Finn, tu n'es qu'un couard de la pire espèce, je ne t'aimes plus et surtout ne veux plus être ton ami. Tu penses que je vais penser à revenir avec toi quand tu accuses ma meilleure ami de vouloir me trahir alors qu'elle m'a prévenu que tu risquais de devenir volage car je ne voulais pas coucher avec toi. Tu sais quoi Finn, je préférerais mille fois passer toute ma vie avec Quinn que de rester une seconde de plus avec toi.»affirma avec véhémence Rachel qui dès le début de son monologue, c'était séparer de Quinn pour s'approcher de Finn en le toisant de tout son orgueil.

Et là, l'impensable se produisit, je vis le bras de Finn se lever et sa main vient alors s'écraser sur la joue de Rachel avec tant de violence que cette dernière tomba au sol avec la lèvre inférieure ouverte. Finn se contenta d'un « Vas-tu te taire, stupide femme ». Mais avant que ne puisse réagir pour aller l'émasculer avec une cuillère rouillée, Finn était déjà maintenue au sol par Puck et San qui crier à de ne plus bouger tout en pressentant des excuses sincères à Rachel. Dans un coin de la pièce, Blaine empêchait Kurt d'aller tuer son frère tandis que Mr Schuester et Brittany essayer de calmer Santana qui jurer en espagnol d'arracher les yeux et de lui faire manger par la suite. Moi, je fut la seule à voir Rachel s'enfuir de la salle de chant des larmes aux yeux. Sans réfléchir, je sors à mon tour de la salle de chant et me dirige vers l'auditorium. En entrant dans l'auditorium, j'ai entendu de petits sanglots, elle était debout au milieu de la scène et je suis si bouleversée de la voir dans cette état. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras et commence doucement à la bercer.

Petit à petit, je sentis qu'elle se calmer et pus enfin me remercier:

-« Merci Quinn, tu es vraiment une ami en or. Si je peux compter sur une personne au lycée, c'est bien toi et Kurt .»murmura Rachel les yeux encore rougies d'avoir pleurées

-« Tu peux compter sur moi, je te laisserais pas tomber, je t'aime trop pour cela. »dit je avec toute la gentillesse de mon corps, de mon âme.

Mais soudain, je me rendis compte de mon erreur à cause de la manière dont Rachel me regarder, je me mis à pâlir et avant d'avoir pu expliquer mes paroles, je sentis de douces lèvres se déposer sur les miennes de manière assez hésitante mais tout de même de façon terriblement sensuelle. Je sentis tout s'échauffer, puis elle rompit le baiser, il me semblait que le monde avait perdue toute sa chaleur. Je leva les yeux pour croiser son regard chocolat et je vis le doute mais également de l'amour. Je me pencha pour l'embrasser à mon tour, pour lui dire ce que ses yeux ont dit pour elle mais elle détourna pour me chuchoter à l'oreille d'une voix empreinte de désir:

-« Je t'aime aussi Quinn de toute mon âme. Je sais que ,comme Santana, tu as une peu de mal à exprimer mais ne t'inquiètes pas tes yeux parlent pour toi; Oui, ces yeux verts que j'ai aimé la première fois que t'ai vue remonter le couloir, bien sure, j'aime tout chez toi tes lèvres, ton parfum, ta façon de faire face aux difficultés,...»

Elle ne put jamais finir son discours sur mes qualités car je m'était accaparée ses lèvres pour un baiser plus passionné que le premier. Nous séparâmes à cause du manque d'air causée par le baiser et lui dit comme pour lui prouver que je voulait crier au monde entier mes sentiments pour elle:

-«Je t'aime Rachel, ne doutes jamais de mon amour »

-«C'est évident que ne douterait pas de toi, jamais tu peux en être sûre »

Penser aux review c'est ma première fanfiction, merci d'avance