Titre : Moments

Pairing(s) : Sam x ... | Kurt x Blaine | Finn x Rachel

Note : La Partie 1 d'une fic que j'ai commencée il y a peu :-). C'est un peu la saison 3 à ma manière, sachant que Sam n'est pas parti, mais que Mercedes et lui ne sont plus ensemble.


Part 1 : Kurt


From : Rachel

Hey Kurt, t'es au courant ?

Quoi ?

Il y a un nouvel élève !

Comme chaque année, non ?

Ouais, mais lui, il est senior, comme nous, et il vient de... La Dalton Académie !

Pourquoi un élève quitterai ce lycée ? T'es sûre de toi au moins ?

Bien sur ! Et on s'en fiche du pourquoi, franchement ! C'était peut-être un Warbler ! Il nous le faut !

Nom, prénom ?

Louis quelque chose.

Connais pas. Alors il n'était pas Warbler.


Kurt était assis sur le lit de son petit-ami, observant ce dernier bouger son corps en rythme avec la musique disco – horrible et démodée au plus haut point selon le senior. Son regard détaillait le corps de Blaine, le sachant parfait et sans aucun défaut, et il se mordait doucement la lèvre à chaque fois qu'il entrevoyait une parcelle de son ventre plat et musclé.

« Blaine ? » l'appela-t-il doucement.

« Hum ?

-Tu connais le nouveau ?

-Il y a un nouveau ?

-Ouais. » fit Kurt en s'allongeant. « Il s'appelle Louis, et, apparemment, il vient de Dalton.

« Louis Johnson ? T'es sérieux ? »

Blaine Anderson se jeta sur le lit, et n'hésita pas une seconde à se mettre à califourchon sur son amoureux.

« J'ai dit ''Louis de Dalton'' » répondit l'aîné l'air vaguement agacé.

« Il ressemble à quoi ?

-Sais pas. Tu penses le connaître ?

-Attend deux secondes, s'il te plaît. »

Il se pencha, collant leur torses. Kurt eut un petit sourire, et, s'attendant à un bisou, ferma les yeux. Il attendit quelques secondes, puis se retrouva comme un idiot en sentant son amoureux se redresser. Il le fixa un instant, une moue boudeuse sur le visage, maudissant le téléphone que Blaine tenait, et lâcha un gémissement mécontent.

« Qu'est ce qu'il y a ? » s'enquit l'ancien Warbler, concentré sur son mobile.

« Hmpf... rien...

-Ah ouais ? »

Blaine le regarda, un sourire tendre aux lèvres, et le téléphone collé à son oreille. Il lui adressa un regard lourd de sous-entendus, et vint souder leurs lèvres. Ils s'embrassèrent tendrement, quelques secondes, les mains de Kurt dans le creux du dos de son cadet, et ce dernier lui caressant la joue.

« Hmpf ! Oui Trent ?! » fit vivement Blaine en s'écartant. « C'est moi. … Ouais et toi ? … Cool... Bah écoute, j'voulais savoir un truc... Ok. Louis a changé de bahut ?... Sérieux ? … Ouais il est à McKinley maintenant ! … Bah non, j'l'ai pas vu, sinon j'te poserai pas la question ! … Ouais, ouais, c'est ça, rattrape toi !... Ok, à plus !...

-Alors ? » s'enquit Kurt lorsque le bouclé eut raccroché.

« Je le connais, à priori.

-Et pourquoi moi j'le connais pas ?

-En fait tu l'as vu plusieurs fois. Même s'il n'était pas un Warbler, il passait beaucoup de temps avec nous. C'était un peu une mascotte ! Il dégage tellement de joie de vivre, plein de connerie et tout... Ah, et il est gay aussi ! »

Kurt fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire, mais fut interrompu par les lèvres de Blaine.


Blaine et Kurt étaient assis au self, leurs plateaux à peine entamés devant eux. Le plus âgé jouait avec la main du bouclé tandis qu'il exposait son projet d'avenir à son petit-ami. Celui-ci le regardait tendrement, un sourire rêveur étirant ses lèvres à l'idée de cette prochaine vie à New-York. Brusquement, il se redressa, le regard captivé par autre chose que son amoureux.

« Bébé, attend deux secondes. »

Il se leva, et son petit-ami le vit s'approcher d'un garçon aux cheveux noirs, et l'enlacer. Kurt prit une profonde inspiration, et repris la dégustation de son repas. Son Blaine revint s'asseoir en face de lui, le garçon à ses côtés.

« Kurt, tu reconnais Louis ? »

Oh, putain, oui il le reconnaissait. C'était le seul des amis de Blaine que le senior ne pouvait pas encadrer. Pourquoi ? Juste parce qu'il couvait souvent l'ancien Warbler d'un regard trop amoureux. Comme il le faisait actuellement.

Kurt hocha la tête et marmonna :

« Ouais, j'me souvient de toi.

-Pareil.

-Et pourquoi t'es là, alors, Lou' ? » s'enquit Blaine.

« J'dois y aller. » le coupa Kurt. « … Mercedes doit m'attendre. »

Avant de son compagnon ait pu dire quoi que ce soit, il s'était levé et avait prit la direction de la sortie, laissant son plateau en plan.


« Hé, p'tit cul blanc, t'es pas avec Blaine ?

-Non. »

Il s'appuya sur les casiers et regarda son amie.

« Il se passe quoi, Kurt ?

-J'aime quand tu lis en moi comme ça... Bref. Tu sais, le nouveau ?

-Louis Johnson ? Ouais, il est en Math avec moi. Il vient de Dalton non ?

-Ouais, mais on s'en fiche. Je l'aime pas. Je le hais au plus haut point. Si j'pouvais j'lui ferrait comprendre ma façon de penser. Je-

-Pourquoi ?

-Il a des sentiments pour Blaine. Et il les cache pas ! Blaine est mon copain ! Donc ça m'énerve, un truc de fou. J'pouvais déjà pas l'encadrer à Dalton quand il parlait a Blaine avec un ton mielleux, les yeux doux et tout ! Tu vois ce que je veux dire ? »

Son amie l'observa un moment sans rien dire. Puis elle soupira et s'appuya à côté de lui.

« Ouais... Mais t'es sur de ce que t'avance ?

-Mercedes je l'ai vu !

-Ok, calme toi. J'me dis juste que t'es peut-être trop jaloux et que t'en deviens parano. Après si t'es sur, alors ça peut être vrai.

-C'est vrai ! T'as qu'à aller au self si tu m'crois pas, ils y sont !

-Hey, calme toi ! … Bon on va aller en histoire, et tu vas tout me raconter, ok ? »

La jeune femme lui attrapa le bras, et le tira presque jusqu'à la salle de cours.


From : Blaine.

(14:53) Bébé ?

(15:00) Kurt ? Pourquoi tu réponds pas ?

(15:15) Les cours d'histoire sont devenus passionnant d'un coup ?

(15:20) Kuuuurt !

(15:21) Je suis en cours.


Kurt Hummel sortit de sa dernière heure de cours, Mercedes à son bras. Ils prirent la direction de l'auditorium, discutant de tout et rien. Le sujet ''Louis Johnson'' avait fini par disparaître, enfoui sous la mode et les chansons.

Ils entrèrent dans l'immense pièce, constatant que Finn, Rachel, et Blaine étaient déjà là. Les deux ''inséparables'' s'approchèrent de leurs amis, Mercedes s'installant sur la scène, face aux autres, et Kurt allant aux côtés de son petit-ami – légèrement à contrecœur – ignorant son regard triste et interrogateur.

« Kurt.. ? Il se passe quoi ?

-Rien.

-Kurt...

-Écoute, j'ai dit qu'il n'y avait rien, alors il y a rien, Ok ? »

Les regards convergèrent vers eux, tandis que le visage de Blaine s'attristait encore plus. Les autres élèves entrèrent à ce moment, discutant joyeusement. Mr Shuester les suivait, partitions en main. Il monta sur la scène puis commença à expliquer sa leçon de la semaine. Pendant toute la durée de l'explication, le bouclé ne quitta pas Kurt du regard, et ce dernier fit mine d'être passionné par ce que racontait leur professeur.


« Blaine ! »

L'interpellé se retourna vivement, espérant que la personne qui l'appelait était son amoureux, et retint un soupir en voyant Louis s'approcher. Celui-ci haussa les sourcils en voyant la moue déçue de son ami.

« Ça va pas ?

-Si, si.

-Ahah, très drôle ta blague. Il se passe quoi ?

-Hmpf... J'ai des problèmes avec mon copain, il m'évite depuis hier...

-Oh... Et tu sais pourquoi ?

-Non, justement et ça me soûle. »

Blaine serra les lèvres, et baissa la tête pour cacher les larmes qui commençaient à monter. Il se sentait minable, comme à chaque fois qu'il y avait une embrouille avec Kurt. Il sentit les bras de son ami entourer sa taille, et n'hésita pas à se blottir contre lui.

Il s'écarta au bout de quelques longues secondes, sécha ses quelques larmes et adressa un sourire à Louis. Ce dernier lui sourit, puis approcha sa main de la joue du bouclé.

« Ok, je vais être clair. » les coupa une voix. « Je suis le copain de Blaine, et je suis le seul qui ait le droit de caresser sa joue, de lui faire un câlin, et de le regarder tendrement, et tout ce qui va avec, c'est clair ? »

Kurt repoussa la main de Louis, et le fusilla du regard.

« Alors que j'te revoie plus coller Blaine comme ça, c'est clair ? »

Ensuite il attrapa la main de son copain et le tira vers la sortie.


Vala ! Alors, réactions ?