Titre :Till The End.

Auteur : Hyria.

Genre : Yaoi – OS – Angst.

Disclaimer : Le monde et les personnages du manga Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto... !

Note : Cela fait longtemps que j'essaie de finir cet OS... Je n'étais jamais satisfaite ! Je ne le suis toujours pas d'ailleurs mais j'espère transmettre les sentiments d'Itachi avec le plus de justesse possible. J'aime beaucoup ce personnage et je trouve qu'il a une psychologie intéressante à développer :). Bonne lecture ?


Tes yeux ne s'ouvriront plus jamais. Ta bouche ne s'ouvrira plus pour me couvrir d'insultes. Tu ne me chercheras plus.

Oui, j'aimais ça. J'aimais quand tu me regardais avec tes yeux remplis de haine. Je me sentais vivant. Je n'avais pas l'impression d'avoir sacrifier ma vie pour rien. Parce qu'au moins, une personne se souciait de moi. Et même si les raisons de cette attention étaient mauvaises, je m'en fichais.

Tu m'as traqué, tu m'as haï sans relache ! Peu importe. J'existais à tes yeux. J'étais ton frère.

Tu sais Sasuke, j'aurai aimé pouvoir te dire que tu comptais énormément pour moi. Te serrer dans mes bras jusqu'à l'engourdissement et te dire que je n'étais qu'un misérable pantin dirigé dans l'ombre. J'aurai voulu te crier cette vérité qui me torturait.

Quand tu es apparu devant moi après toutes ces années avec ce regard haineux et ce chidori au creux de ta main... Mon coeur a battu très vite. J'aurai été incapable de te tuer ce jour-là. Je t'ai plaqué avec violence contre ce mur et un rictus de douleur est apparu sur tes lèvres. Il fallait que je te fasse mal pour que tu comprennes. Je t'ai menti et contrôlé pour que tu me haïsses encore plus. Pour que ta haine se transforme en force surpuissante et que tu puisses me tuer, moi, vulgaire jouet des plus grands.

Un lien indéfinissable nous unissait. Nous étions frères. Même si toi tu aurais aimé l'effacer... J'étais une honte à tes yeux, quelqu'un qu'il faut oublier. Et ton seul but était de rétablir l'honneur du clan Uchiwa en m'éliminant.

Mais tu sais, rien ne m'aurait rendu plus heureux que de sentir ta lame me transpercer. Sentir mon sang couler et m'écrouler à tes pieds...

Ce Naruto, je suis jaloux de lui et reconnaissant à la fois... Il t'a aidé, il t'a soutenu, il t'a fait découvrir un bonheur que j'aurai du t'offrir. Peu à peu, la lumière a remplacé les ténèbres dans ton coeur. Ce lien qui existait entre nous vous lie à présent. Tu l'aimais n'est-ce pas ?

Et moi, j'étais si jaloux de lui. Si jaloux ! C'était à Naruto que tu souriais sincèrement, c'était lui que regardaient tes yeux pétillants, c'était lui qui provoquait ton rire. Lui, lui, lui... Dans ton coeur, plus rien ne comptait à part Naruto.

A son contact, tu oubliais même la haine que tu éprouvais envers moi. Et rien que pour ça, je le détestais.

Je ne vivais que pour toi, le savais-tu ?

Mais merde Sasuke, tu es mort ! Tu avais juré de te venger ! Pourquoi tu n'as pas tenu cette promesse ? Moi tout ce que je voulais, c'était te revoir une dernière fois !

Maintenant, t'es plus là... Je fais quoi moi ? Je fais quoi sans toi ?


Reviews, si le coeur vous en dit :)