Coucou ici GothSevBlack!
Me revoilà avec cette mini fic rien que pour vous mes chéris! Ca faisait un moment qu' l'histoire me trottait dans la tête. Eh bien voilà je me lance!
N'hésitez pas à aller jeter un oeil surmon blog dont vous trouverez l'adresse sur mon profil. Dessus vous trouverez pleins d'image, de vidéo et meme desliens vers des fanfictions super sur Naruto. Mais je vous préviens, c'est que du YAOI! Parfois meme hard yaoi alors âme sensible s'abstenir!
Mais maintenant place au chapitre 1 donc,
Bisous et bonne lecture!
Kanshi ne Nagasa
Pov Gaara
Je range mes livres dans un carton. Vivement que ça finisse parce que là j'en ai par dessus la tête. Ca fait des jours que je ne fais que ça, des cartons. J'entends mon frère pester aussi. Je sais que ça ne lui plaît que moyennement, tout comme moi. Surtout que lui stocke ses cartons dans sa camionnette noire, alors il peut même plus sortir avec le soir. Il est à deux doigts d'exploser et j'avoue que ça me fait bien rire. Après tout monsieur est un coureur de jupon, et de pantalon aussi d'ailleurs, invétéré. Il lui faut au moins deux ou trois conquêtes par semaine.
Ne vous méprenez pas j'adore mon frère même si je ne l'avouerais jamais. Mais il est assez brutal et casse cou et vous n'imaginez même pas à quel point ça peut être drôle. Kankuro est mon grand frère et l'aînée est Temari. Je l'aime aussi ma sœur mais on s'entend moins bien. Je la trouve trop rigide... C'est peut être pour ça que je m'entends mieux avec Kankuro parce que lui et moi on s'embarrasse pas de moral ou de principe, on fait les choses à notre sauce et parfois…ça détonne.
Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Gaara No Sabakku et j'ai 16 ans. Je rentre en première cette année. Je vis à Suna avec mon frère Kankuro qui a 18 ans et ma sœur Temari qui a bientôt 20 ans. Dans quelques jours, nous allons vivre à Konoha. Notre père vient de mourir dans un accident d'avion. Ne pleurez pas, nous on ne l'a pas fait. Notre père n'était pas un homme gentil et on devait le voir une ou deux fois dans l'année donc...c'est plus un étranger pour nous...
Notre mère est morte en me donnant la vie. Notre père nous a laissé dans une maison avec une nounou pour nous élever. Puis quand j'ai eut 13 ans il a décidé que nous étions assez grand pour nous débrouiller seul donc il a viré la nounou et nous faisait des virements bancaires pour qu'on puisse vivre. Mais maintenant qu'il est plus là, bien que nous ayons hérité de sa colossale fortune après la vente de son entreprise, on doit déménager pour nous rapprocher de notre Oncle Baki, le frère de notre mère.
C'est lui qui a notre, enfin plutôt ma garde puisque Kankuro et Temari sont majeur. Cependant, allez savoir pourquoi, notre père a fait en sorte que l'on puisse toucher notre argent qu'à 21 ans, et que seul Baki puisse le faire pour nous avant. Donc tout passe par lui. Donc nous allons à Konoha. Baki n'habite pas là bas mais dans une petite ville aux alentours. Mais il a déjà une famille et plusieurs enfants, nous ne pouvons vivre chez lui.
Il nous a trouvé un appartement, enfin petit pour Temari, puisqu'elle va à la fac, alors que mon frère et moi allons au prestigieux internat de Konoha. Moi je rentre en première et Kankuro en terminal parce qu'il a redoublé une classe. On devra partager tout les deux notre chambre durant les quelques jours que nous passerons dans l'appartement avant d'intégrer l'internat. Je rentre deux jours avant mon frère.
A vrai dire ça ne m'inquiète pas. J'ai vécut les 5 premières années de ma vie à Konoha. Quand ma mère est morte mon père a demandé à Baki de s'occuper de nous un temps parce que lui était trop occupé et qu'il n'avait pas le temps de trouver une nounou. C'est durant ces années là que j'ai rencontré mes deux meilleurs amis. Naruto Uzumaki et Shikamaru Nara. On était à la maternelle mais on a gardé le contact depuis toutes ses années tout les trois.
D'ailleurs ce sont les seuls amis que je me sois jamais fait même si nous n'avions que trois ans à l'époque. On s'envoi des photos parfois. Histoire de voir comment on évolue physiquement et d'être capable de se reconnaître le jour où on se verra. Parce que ça fait 11 ans qu'on ne s'est pas vu. Konoha et Suna c'est très loin. Et c'est vrai qu'on a jamais eut l'occasion de se retrouver. Mais dans quelques jours on sera tout les trois réunit. Parce que tout les deux sont dans notre internat.
Naruto n'a pas connu ses parents. C'est Jiraya, son parrain, qui l'a élevé. C'est un auteur à succès à ce qu'il paraît et il adore voyager. Donc quand Naruto a du rentrer au lycée il l'a mit dans cet internat. Naruto était d'accord puisque Shikamaru y a été inscrit par ses parents qui ont décidé de déménager à la campagne pour rejoindre le domaine Nara puisque le grand père venait de mourir. C'est dans un endroit plutôt reculé et il n'y a pas de lycée.
J'ai tenu Baki informé de l'existence de cet internat, parce que déjà vivre avec Temari, Kankuro et moi on trouvait ça chiant. Et puis l'appart est apparemment trop petit et on aurait finit tout les trois par se taper dessus. Et puis comme ça je vais retrouver mes amis, les seuls, et je serais avec mon frère et eux. Vivre avec ses potes c'est bien non ? Surtout que Naruto et Shikamaru y sont depuis un an et ils m'ont dit que c'était trop cool.
Kankuro et Temari se doutent que si j'ai accepté cette vie en communauté c'est que je dois y avoir mes deux amis. Je suis toujours resté très secret la dessus et vu que Kankuro et Temari n'étaient déjà plus dans la même école ils ne les ont jamais vu et moi je ne leur en parle pas. Ils ne connaissent même pas leur nom. Je suis pas quelqu'un de très causant et c'est plutôt rare que j'ouvre la bouche. Et les rares fois ou je le fait, je fais assez peur puisque mes yeux sont froids, ma voie grave et monocorde.
D'un côté j'espère que mes deux amis ne trouveront rien à redire à mon comportement parce que c'est les seuls que j'ai jamais eut et les seuls qui ont jamais compté. J'avoue que j'appréhende un peu, parce qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps et que j'aurais l'air vraiment fin si en fin de compte on ne s'entend pas. Je serais vraiment déçu je dois dire. Espérons que ça n'arrivera pas. Parce que, comme vous vous en douté, je vais dans cet internat parce qu'ils y sont. Et puis je le répète Temari a des bons côtés mais elle est chiante.
Surtout ces derniers jours, on est tous un peu sur les nerfs à cause du déménagement. Le changement c'est toujours un peu flippant. Et puis ça a été dur de devoir emballer tout ce qui s'était accumulé au fil des ans ici. Et ma sœur est très maniaque. Ca nous choque un peu tout les trois de voir que la maison qu'on a habité pendant des années se vide. J'ai l'impression de ne plus être chez moi. Les déménageurs on déjà prit la majeure partie des meubles, nous laissant simplement que quoi vivre. Tous nos vêtements sont dans cartons ou des sacs…Bref c'est vide. Kankuro répète qu'il a l'impression de vivre dans un squat. Bon dans 3 jours, Konoha nous voilà !
OOO000OOO000OOO
Dimanche.
Pov Kankuro
Kyaaaaaa ! Enfin un peu d'air frais ! J'en avais marre. On est arrivé a Konoha il y a quatre jours dans la matinée…Et depuis c'est déballage de carton après avoir bougé tout les meubles et préparation de nos affaire pour l'internat. Temari me rend fou ! Elle passe son temps à hurler ! Franchement j'étais à deux doigts de péter les plombs ! Il est environ 17h30 et je gare mon van noir sur un grand parking désert. J'ai cherché sur google les endroits sympa et ouvert en ce dimanche. En face du parking se trouve un grand centre commercial…fermé.
Gaara est partit hier. Moi je rentre demain à l'internat. J'espère que pour lui ça s'est bien passé mais je suppose que oui puisque il a ses deux potes d'enfance là bas. Ca fait longtemps qu'il les a pas vu. Moi-même je ne sais pas à quoi ils ressemblent ni même comment ils s'appellent ! Sérieux il est franchement trop réservé le frangin pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le dérider…M'enfin, je pense que s'il a réussit a garder le contact avec eux toutes ces années, ça devrait aller.
Mais je sais que la rue de droite et un peu la rue marchande et il y a un bar gay. Trop la flemme de me serrer une nana. Ouais moi je donne dans les deux, comme ça plus de plaisir…Mais je me la suis jamais fait mettre et c'est pas dans mes projets ! Je sors et ferme ma voiture pour ensuite aller vérifier que les deux portes de derrière sont aussi verrouillées. Enfin y'a plus rien a voler à part un vieux matelas une couverture et deux coussins. J'ai toujours ça dans mon van parce que j'ai l'habitude de beaucoup sortir et je sais jamais ou je vais finir.
Et puis je picole pas mal alors au lieu de reprendre la route je peux dormir dans mon van. Et puis souvent quand je sors dans les bars et que je trouve une nana ou un mec à me faire on fais ça la dedans, c'est plus pratique que d'aller chez l'un ou l'autre. Et c'est ce pourquoi je suis ici ! Pour me rendre dans le seul bar gay de la ville ! D'ailleurs je me souviens pas qu'à l'époque il y en avait un…Mais bon en même temps j'ai vécut à Konoha jusqu'à mes 7 ans et à cet âge la je pense pas que je retenais ce genre de truc.
Bref je marche tranquillement pour rejoindre la rue de droite, piétonne. Bon sang j'ai envi de baiser, faut que je décompresse et puis dans l'internat ou je vais si faut ils seront tous coincés et je pourrais me la mettre derrière l'oreille. Fais chier… J'arrive enfin à l'entrée de la rue. Je m'arrête et prend le temps de laisser mon regard errer sur les magasins. Il y a peu de monde. Tant mieux. Je repère enfin le bar qui m'intéresse. Je vérifie vite fait ma tenue.
J'ai mit un baggy noir sur mes van's marron de la même couleur que la chemise ouverte par-dessus mon débardeur noir. J'ai laissé ma veste dans la voiture, il fait encore chaud bien que plus froid qu'à Suna. Je sais que normalement le noir et le marron c'est une faute de gout, du moins c'est ce que Temari ne cesse de me répéter mais moi j'aime bien. Je passe une main dans mes cheveux bruns ébouriffés. Mon frère à les même, mais roux et un peu plus long donc qui font moins touffe parce qu'ils retombent légèrement.
Bon je pense que c'est bon. Faîtes gaffe à vos pantalons les mecs j'arrive ! Au oui ca fait des jours que je rêve que de ça, un ptit cul pour me détendre. Je regarde à nouveau la devanture du bar et c'est la que je remarque sur le banc d'en face quelque chose de trèèèèèèès intéressant. Matez moi un peu ce ptit brun. Enfin il a l'air petit, il est assit en tailleur sur le banc, penchés sur un bouquin. Il a l'air jeune, mon âge voir un ou deux ans de moins…et une de ces chute de rein…Je passe inconsciemment ma langue sur mes lèvres. Attention j'arrive…
Je marche lentement vers lui sans le quitter des yeux. Plus je m'approche plus j'apprécie ce que je vois. Je frémis rien qu'en fixant sa bouche rouge aux lèvres pleines et bombées…Mmmmh mon ptit chou je vais bien m'amuser avec toi… Je m'assois nonchalamment sur le même banc que lui. Il ne bouge pas. Je le fixe.
-Qu'est ce qu'un beau ptit mec dans ton genre fais avec un bouquin entre les mains assit devant un bar gay ?demandais je avec curiosité.
Ne vous y trompez pas je m'intéresse vraiment à sa réponse. Pourquoi n'est il pas rentré ? Il pourrait se faire qui il veut avec une bouche pareille et encore j'ai pas vu son fessier qui me semble prometteur. Il ne se tourne même pas vers moi pour répondre.
-Ca ne se voit pas ? Je racole là…, répondit-il d'une voie blasée.
-Ca serait déjà plus efficace si tu rentrais dans ce bar…à moins que tu ne t'assumes pas totalement et que tu es peur d'y mettre les pieds…Homo refoulé ?
-Rien à voir. Je viens souvent ici avec des amis. Mais seul ce n'est pas marrant. J'avais juste envi de sortir me changer les idées alors je suis venu ici un peu par hasard.
-Dommage j'aurais payé n'importe quelle somme pour mettre un brun si appétissant dans mon lit.
Il daigne enfin lever les yeux de son bouquin et me fixe de ses yeux gris foncé, haussant un de ses fins sourcils. Au bout de quelques secondes il sourit en coin et mon cœur ratte un battement. Ca lui donne un de ses air coquin…On dirait que j'ai trouvé ma proie…
-Je te paye un verre ? je demande en désignant le bar.
Il sourit un peu plus et range son bouquin dans son sac en bandoulière. Je prends ça pour oui. On rentre et il salut le barman, un certain Kakashi. On s'installe au fond sur les banquettes et on prend une bière tout les deux. On va pas beaucoup boire mais passer beaucoup de temps à parler. Bon sang si je m'attendais à ça…Pour moi le coup de foudre c'est des conneries mais là j'ai eut un putain de coup de cœur… Oh merde vous l'avez pas en face de vous…Et j'avais raison, il a un cul à damné un saint…
J'ai l'impression qu'il se passe vraiment un truc entre nous. On se parle mais on ne se quitte pas du regard ou très rarement. Je sens qu'il en a dans le crâne le ptit chou. On ne pas trop parlé de nos vies, de ce qu'on faisait dans la vie ou quoi. Je crois qu'aucun de nous deux n'y pense parce qu'on est trop occupé à se bouffer du regard. Je me sens très attiré par lui et j'avoue que ça me trouble bien que je fasse abstraction de ce sentiment. C'est la première fois que je sens une alchimie si forte.
Un peu plus d'une heure plus tard je paye et on sort du bar. On discute toujours en marchant tranquillement vers mon van. Je crois qu'il ne s'est pas aperçu qu'il me suivait et c'est le cadet de mes soucis. Moi je ne peux détourner les yeux de lui alors qu'il me parle. Il est plus petit que moi et c'est un sacré ptit lot…J'ai pas vraiment envi de rentrer et de me séparer de lui. On arrive près de ma voiture et on s'arrête discutant toujours. Quelques minutes plus tard il semble revenir à la réalité en regardant où on se trouve.
-Bon ben c'est mon van, je dis. Il commence à se faire tard.
C'est plus pour meubler la conversation même si le soleil se couche à peine.
-Ouais je devrais rentrer, dit-il simplement en regardant autour de lui.
On a toujours dit de moi que j'étais impulsif. Je crois que c'est vrai. Après qu'il ait dis ça on se fixe quelques secondes puis je ne tiens plus le plaque contre le van, me collant à lui et je vais l'embrasser à pleine bouche. Je le sens surprit quelques secondes avant qu'il ne réponde à mon baiser, passant une de ses mains dans mes cheveux alors que son autre bras passe autour de mon cou.
Je n'avais jamais imaginé qu'un baiser puisse être si bon…J'explore sa bouche sensuellement tout en me pressant contre lui. Sa langue joue avec la mienne doucement avant que je ne l'attrape par les cuisses pour qu'il noue ses jambes autour de ma taille. Ce qu'il fait. Je passe mes mains sur ses fesses pour le soutenir et j'en profite pour les peloter. Hey vous feriez la même chose à ma place alors me traitez pas de pervers !
Je continu de l'embrasser alors que je me dirige vers l'arrière de mon van. D'une main je prends mes clés dans ma poche et déverrouille les portes que j'ouvre. J'abaisse le matelas qui était contre une des parois et je vois qu'il regarde l'intérieur du van, l'air effaré. Je ris doucement et le pose dessus. Je fais reculer ce mignon petit canon puis je grimpe à mon tour. Je ferme rapidement les portes et tire le rideau opaque qui se trouve derrière les sièges après avoir allumé les petites lumières rouges…. J'ai trouvé que ça donné une ambiance alors je les ai installées.
Je me penche vers le petit brun allongé et je retourne l'embrasser voracement. Qu'est ce que c'est bon…Couché sur lui je l'embrasse alors que mes mains vagabondent sur son corps. Il se laisse faire et se presse même contre moi…Bon dieu il me rend dingue. Je lui enlève rapidement son tee shirt et je vais embrasser et lécher son cou. Je sens sa respiration s'accélérer. Je caresse son torse avant de descendre plus bas et d'ouvrir son short. Cependant il attrape ma main et je me recule, le fixant.
Non. Ne me dites pas que…Non j'y crois pas. Je veux pas y croire. Non c'est pas possible pas lui. Non non non et non. Je dois en avoir le cœur net. Il me fixe l'air un peu gêné. Oh bon sang si c'est ça…
-Puceau ? je demande.
Il rougit un peu et hoche simplement la tête. Aaaaah mais c'est quoi le problème avec les mecs de cette ville hein ? Qui a osé laisser cette jolie petite chose vierge honnêtement ? Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? J'en reviens pas, ça craint ici. Bizarrement d'un côté je trouve ça bien et de l'autre non. S'il n'avait plus été puceau j'aurais pu me le faire dans mon van parce que la première fois sur un vieux matelas dans une caisse c'est pas très cool. D'un autre j'aimerais vraiment être son premier.
Vous avez vu ce que ce mec me fait penser ? Ca craint jamais j'aurais dit ou pensé ça avant mais lui il me rend dingue ! Je lui souffle de pas s'inquiéter et je retourne l'embrasser. Je descends ensuite dans son cou alors que ma main se glisse entre ses cuisses pour le caresser à travers le tissu. Il pousse un petit cri, de surprise. Je continu de le caresser puis descend son boxer et son pantalon. Ma bouche aussi poursuit sa route vers le sud, embrassant sa peau douce et chaude dont l'odeur me fait chavirer.
Je prends doucement son sexe dans ma main pour y appliquer de long mouvement de va et viens. Il halète. De plus en plus fort. Je sens mon corps se réchauffer et mon désir s'accroître. Il se tortille légèrement et l'espace d'une seconde j'imagine qu'il le fait sous moi alors que je le pénètre. Bon sang il faut que j'arrête ou alors jamais je n'arriverais à me contrôler. Finalement je me penche et passe doucement ma langue sur son gland.
Il se cambre, les yeux fermés, les joues rouges, les lèvres entrouvertes…Ce qu'il peut être sexy. Je décide d'arrêter le supplice et le prend dans ma bouche. Il se cambre en gémissant et je vois ses mains se crisper de chaque côté du matelas. Je le suce, doucement d'abord puis de plus en plus vite. Ses gémissements s'intensifient. Ooooh oui mon petit loup. Je suis déterminé à te faire grimper au rideau. Il tente de me prévenir qu'il va jouir mais je continu simplement et il finit par le libérer dans un cri de pure extase. Pour le coup j'aurais jouit. Il retombe, nu, sur le matelas et je regarde son corps fin et ferme, sa peau sans défaut. J'ai envi de me jeter dessus.
Je prends les coussins et la couette et lui met dessus. Ce serait bête qu'il choppe la crève. Je m'allonge à ses côtés et je retourne l'embrasser. Il répond paresseusement. Ben alors mon chou déjà fatigué ? Mais je suis loin d'en avoir finit avec toi… Finalement il semble émergé de la langueur post-coïtal puisqu'il me fixe et que sa main se pose sur la bosse de mon entrejambe. Je suis ravi qu'il ait envi de me rendre l'appareil. C'est ce qu'il fait ensuite.
Je pense que c'est la première fois qu'il fait ça parce que je perçois quelques hésitations mais il s'en sort vraiment très bien. Et il m'excite tellement que je suis venu étrangement rapidement dans sa bouche. Je suis nu moi aussi et j'en profite pour me coucher contre son dos sur le matelas et sous la couette. Je passe un bras autour de son corps et j'embrasse son épaule et remonte doucement vers son cou. On reste un long moment comme ça en silence et j'en profite pour le câliner. J'en ai besoin. J'en ai envi. C'est la première fois qu'un truc pareil se produit. Finalement il regarde l'heure et se redresse. Je passe doucement ma main dans son dos.
-Il faut que je rentre, dit il en rassemblant ses vêtements.
Je me redresse à mon tour et je vais embrasser doucement son cou. Il sourit et vient m'embrasser avant de se rhabiller et j'en fais autant de mon côté à regret. Il ouvre les portes et descend alors que moi j'éteins les lumières rouges. Je m'assois à l'arrière, les jambes dans le vide et je l'attire entre elles. Mes bras passent autour de sa taille et je vais l'embrasser à pleine bouche. Ses bras viennent s'attacher autour de mon cou alors qu'il répond au baiser. Finalement il se recule et on se sourit. J'ai envi de le kidnapper. Je l'attire pour l'embrasser encore. J'ai trop du mal à le quitter.
-Promit je t'appelle, je souffle contre ses lèvres.
-Si tu le fais pas c'est moi qui le ferais, répond t il.
Pendant encore 20 minutes on s'embrasse et on finit par vraiment se séparer. Je reste assit à l'arrière le regardant s'éloigner jusqu'à ce que je ne le vois plus. J'ai un sourire idiot sur les lèvres. C'était merveilleux. Finalement je me lève ferme les portes, et retourne à l'avant, je démarre puis conduit pour rentrer chez moi. Alors que je suis a mi chemin je me stoppe subitement au milieu de la route. Je viens de m'apercevoir d'un truc.
J'ai pas son numéro et il a pas le mien. Mais une autre question me vient à l'esprit. Comment il s'appelle ?
OOO000OOO000OOO
Samedi, la veille.
Pov Gaara.
Il est 14 heures et je suis devant la grille de l'école avec ma valise et un autre sac. Les secondes sont rentrés il y a 4 jours. Histoire qu'ils s'habituent aux lieux. Mon frère rentre dans deux jours. Je ne suis pas le seul à arriver maintenant. C'est ouvert depuis le matin chacun arrivant quand il veut pour s'installer. A 16 heures a lieu une réunion avec les professeurs et une brève présentation de l'année. Mais je suis venu avant pour me trouver une chambre bien et surtout pour essayer de trouver Naruto et Shikamaru. Je m'avance et entre dans le hall ou pas mal d'élèves sont rassemblés avec ou sans valise.
Je m'approche de ce qui semble être un surveillant qui me dit que l'étage des premières est le second avant de m'indiquer un escalier. Les ascenseurs ils ne connaissent pas ? Je gravis les rapidement les marches jusqu'au premier et moins vite jusqu'au deuxième. C'est que j'en ai mit des trucs dans ma valise et mon sac. Lorsque j'arrive toutes les portes des chambres sont ouvertes et beaucoup passent dans le couloir de chambres en chambre.
C'est la que je remarque un de mes futur camarade. Il est debout, accolé à l'encadrement de la troisième porte à droite. Il regarde toute cette agitation d'un air impassible. Il est brun, mince, plutôt grand. Sa peau est tellement pâle qu'on dirait de la porcelaine. Elle semble fine, lisse, soyeuse. Elle ne fait que ressortir la noirceur de ses cheveux, le rouge de ses lèvres charnues et le puis sans fond que sont ses yeux. Je n'en distingue même pas la pupille. Un être pareille existe-t-il vraiment ou est ce un effet de mon imagination ?
Je suis tellement absorbé par ma contemplation que je ne vois pas un autre élève s'approcher de moi jusqu'à ce qu'il me parle.
-Oi, salut toi t'es nouveau ? Je m'appelle…
Il s'interrompe lorsque je tourne la tête vers lui et je le fixe. Petit blond, les yeux bleu océan, trois petites cicatrices sur chaque joue. Il n'y a pas de doute possible.
-Naruto ?
-Gaara ? C'est toi ? Je le savais tu n'as pas changé ! Ca me fait si plaisir de te revoir ! s'exclame t il en me sautant dessus, me faisant tomber à terre.
Oui oui Naruto moi aussi je suis content mais peut être pas à ce point. C'est vrai quoi moi je suis pas tactile et je m'attendais pas à me faire plaquer de la sorte par une si petite chose. C'est vrai quoi je dois bien avoir une tête de plus que lui. Mon ami blond reste allongé sur moi à débiter un flot de parole impressionnant. Merde il est petit mais lourd la…Hey ho blondinet relève toi j'étouffe la…
-Tu vois pas que tu l'écrase baka, laisse le respirer, dit une voie.
Je me tourne vers sa provenance et je vois que c'est le brun que je regardais tout à l'heure. Naruto finit par se lever. Alléluia de l'air, oui c'est ça oxygène vient à moi s'il te plaît… Je me relève à mon tour époussetant légèrement mes vêtements.
-Ah Sas'ke teme, de quoi tu te mêles ? Je suis super heureux de revoir Gaara !
-Donc vous vous connaissez ?
-Parce que tu crois que je fais des câlins à tout le monde crétin ?
-Venant de toi ça m'étonnerait pas, idiot !
-Ouais bon…Gaara est un ami d'enfance. Il a déménagé à Suna quand on été petit mais lui, Shika et moi on a gardé le contact. Gaara je te présente Sasuke Uchiwa mais appelle le Sas'ke teme, ça lui va mieux.
-Et toi imbécile heureux ça te va mieux que Naruto !
-Enchanté, je dis simplement en les regardant alternativement.
Sérieusement ils se prennent souvent la tête comme ça ? Non parce que je sens que ça va pas trop me plaire sinon… Bref je prends ma valise et mon sac.
-Comment ça se passe pour les chambres ? je demande.
- En fait on fait un peu comme on veut. Souvent même certains changent plusieurs fois en cours d'année mais rien ne t'y oblige.
-Je suppose que toi tu dois être avec Shikamaru. D'ailleurs, il est arrivé ? dis je en m'étonnant de ne pas l'avoir vu arriver avec Naruto.
-Non. Tu sais que Shika est super intelligent…Ben ses parents on jamais voulu lui faire sauter de classe parce qu'ils voulaient que Shika reste avec des jeunes de son âge. Mais l'an dernier Shika s'ennuyait tellement que ses notes ont un peu baissée alors cette année il sera en terminal. Donc pas dans notre dortoir.
-Le dortoir des terminals c'est le troisième étage, dit Sasuke.
-Mon frère sera aussi en terminal, je dis doucement. Donc Naruto va se mettre avec toi.
-C'est ce qu'il essaie de faire depuis tout à l'heure mais c'est hors de question que je partage la même chambre que lui ou il va me rendre dingue. Mais toi tu peux.
Je m'arrête en fixant Sasuke, légèrement surprit. Moi je peux ? Naruto qu'il connait depuis je ne sais pas combien de temps ne peux pas mais moi ça fait 10 minutes qu'on se parle et je peux ? Non il est pas sérieux….Apparemment si. Je trouve ça…terriblement excitant. Mais aussi dangereux. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai l'impression que ces deux orbes noires que sont ses yeux vont causer ma perte. Très bien dans ce cas je suis prêt à sauter dans le vide.
-De toutes manières je ne connais personne d'autre. Naruto, ça te dérange ? je demande quand même à mon ami blond.
-Non non c'est bon, grogna t il. Sas'ke teme veut jamais se mettre avec moi….L'an dernier là déjà il était avec Shika et cette année avec toi ! Et moi je serais avec qui hein ?
-Pourquoi tu ne restes pas avec Kiba ?
-Kiba en pince trop pour Shino et Shino ne supportait pas les miettes de chips partout dans sa chambre. Kiba va donc me demander s'il peut aller dans la chambre avec Shino pour pouvoir tout le temps le mater…
-Dis toi qu'au moins avec Choji tu mourras pas de faim et puis il adore les ramens…
- C'est vrai. Bon je vais chercher Choji pour lui demander. Toi occupe toi de Gaara.
-Je n'ai pas besoin de baby-sitter, j'interviens.
-Merci Sas'ke teme ! s'exclame le blond en trottinant vers les escaliers.
Je me tourne vers Sasuke et le voit soupirer. Et bien ça promet. Il me fixe de ses yeux charbons et je fais de même de mes yeux turquoise. J'ignore combien de temps on est resté ainsi mais…C'est si bizarre… C'est vrai quoi. J'ai du mal à croire qu'il existe. Il dégage quelque chose qui me trouble beaucoup. Je ne sais pas quoi en penser.
-Ou est notre chambre ? je demande doucement avant de détourner le regard.
Pourquoi d'un coup, lorsque je parle de « notre » chambre j'ai un flash avec des images de lui est de moi nu et faisant l'amour dans un grand lit. Bon sang mais qu'est ce que ce mec m'a fait. Il me trouble avec ses yeux charbons qui me fixent comme s'il arrivait à voir ce que j'étais et tout ce que je pensais. Il me rend fou en un clin d'œil. J'expire un bon coup et je le suis. Il me mène dans la troisième chambre à droite. Une chambre normale quoi. Deux lits, deux armoires, deux bureaux. Je regarde la petite pièce d'à côté. Il y a les WC, une douche et un lavabo. C'est un peu petit mais je m'y ferais.
Je dépose mes affaires sur le lit en face de la porte et je commence à ranger. Je lui jette un coup d'œil de temps en temps l'air de rien. Il est assit sur son lit en train de lire. Pas très causant, assez calme, je pense qu'on va bien s'entendre. Si j'avais eut Naruto dans ma chambre je crois que j'aurais finit par l'étrangler. Une fois mes affaires rangées je m'allonge sur mon lit, mp3 dans les oreilles et ferme les yeux. Je la sens pas trop cette année.
OOO000OOO000OOO
Lundi 10h00
Pov Kankuro.
Je pénètre enfin dans ce fameux internat, armé d'une valise et d'un sac. Normalement On a rendez vous que cette après midi pour voir les profs et tout mais on peut venir quand on veut dans la journée. Moi je suis venu plus tôt pour voir mon frère et prendre mes marques. Je l'ai prévenu y'a pas longtemps par téléphone lorsque je partais de l'appart. Il m'a dit qu'il serait au rez de chaussée, salle de gauche. C'est une sorte de grande salle commune d'après ce qu'il m'a dit. Je rentre dans le hall et je me dirige vers la salle en question.
Je trouve mon frère avec deux inconnus que je soupçonne être ses mystérieux amis dans le fond. Il y a deux canapés l'un en face de l'autre et dans l'autre sens deux fauteuil. Ils forment la paire comme on dit tout les trois. Un brun, un blond un roux, y'en a pour tout les goûts ! Yeesss je suis trop balaise. Je ricane légèrement de ma bêtise et je m'approche, posant mes affaires à côté d'un des fauteuils.
-Salut les morveux ! je m'exclame avec un sourire.
J'aurais peut être du m'abstenir. C'est ce que je pense quand je vois le regard que me lance le brun. Ca va mec déstresse c'est une blague. Il a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour. D'un coup je comprends mieux pourquoi mon frère traine avec et est assit à côté de lui dans le canapé. Mon frère qui d'ailleurs m'adresse à peu près le même regard que son acolyte mais en un peu plus blasé. Question d'habitude je suppose. Le blond en revanche se lève, un grand sourire aux lèvres.
-Oi salut moi c'est Naruto Uzumaki ! T'es nouveau ? C'est cool de venir nous parler et tout n'hésite pas si t'as la moindre question. Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu es ici ?
Wow wow wow du calme mec ! C'est pas vrai il est humain ? Il marche à l'énergie solaire ? Enfermez-le dans la cave alors ! Certes il est plutôt accueillant mais bon là y'a des limites. Je vois mon frère sourire moqueusement devant mon air effaré. C'est ça moque toi idiot je suis sur que tu devais tirer la même tête que moi quand tu l'as rencontré !
-Je m'appelle Kankuro No Sabakku et je…
-No Sabakku ? Hey mais t'es le grand frère de Gaara !me coupe le blond.
-Ouais, je souris en prenant place dans le fauteuil me tournant vers mon rouquin préféré. Alors je suppose que ce sont eux les amis que tu connais depuis tout petit.
-Naruto oui, répond calmement mon frère. Lui c'est Sasuke Uchiwa. Je l'ai rencontré y'a deux jours.
-Ah ? je demande. C'est qui l'autre ?
-Shikamaru Nara. Il devrait pas tarder à arrivé. C'est une sorte de géni alors il a sauté une classe il est en terminale cette année.
-Ouais Shika il est trop intelligent, reprit le blond. D'ailleurs tu seras surement dans sa classe Kankuro tu verras il est sympa ! Il doit venir plus tôt pour qu'on se voie et revoir Gaara.
-Ah c'est bien, je dis, en regardant mon frère et ce Sasuke avant de me retourner vers Naruto. Tu t'ennuis pas avec eux ? Ils sont pas très causants. Gaara je me suis habitué mais deux comme ça, ça craint…
-M'en parle pas, ria l'Uzumaki. En plus ils sont dans la même chambre, je t'explique pas le truc pour les faire se dérider. Deux glaçons…
-Ca veut dire qu'il y a une chambre froide à votre étage, je plaisante.
Naruto éclate de rire et frappe dans ma main sous les regards noirs des deux autres. Ah je l'aime bien finalement ce Naruto…Au moins il rit à mes blagues.
-Shika est là, dit Sasuke en ouvrant la bouche pour la première fois.
Je tourne la tête et quelle n'est pas ma surprise de voir s'avancer vers nous la si jolie petite chose avec qui j'ai fait des cochonneries hier soir dans mon van. C'est vraiment lui le deuxième pote de mon frère ? Je le vois faire un temps d'arrêt en me fixant, l'air surprit. Mes doutes se dissipent quand Naruto bondit du canapé en criant un « SHIKA » avant d'aller le serrer dans ses bras et de l'assommer de questions. Shikamaru Nara voilà le nom de ce mystérieux inconnu…Shikamaru….Shika d'amour…..Shika Shika…Shika chou…. Son prénom se décline à l'infini…
-Naruto bon sang on s'est appelé y'a deux jours, calme toi, dit il blasé.
Bah il doit s'être habitué. Je ne peux détourner mes yeux de lui. Finalement mon frère se lève et s'approche de lui.
-Hey Gaara ça fait longtemps, je suis trop content de te voir ! sourit le merveilleux petit brun en l'étreignant rapidement. T'as grandit mais t'as pas changé…
-Toi en revanche t'es toujours aussi petit, remarqua mon frère qui le dominait d'une bonne tête.
-Oh ça va tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Il pose ses affaires à côté des miennes puis va s'asseoir à côté de Naruto dans le canapé.
-Tu es venu seul ? lui demanda Sasuke.
Je vois MON Shika soupirer et faire non de la tête. Je suis sur un petit nuage. J'étais tellement deg de pas pouvoir l'appeler et de même pas connaître son nom. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Rien ne pourrait me mettre de mauvaise humeur, la journée s'annonce merveilleuse ! D'un coup Naruto se lève et se met dans le fauteuil en face de moi alors qu'un grand brun pâle vient prendre place à côté de Shika. Il a de longs cheveux, et des yeux blancs assez flippants je dois dire. Canon mais il a l'air très froid et coincé. Pas vraiment mon genre.
-Hey Neji, regarde c'est Gaara ! Tu te souviens on en a parlé ! dit Naruto.
-Le fameux Gaara, enchanté de te rencontrer enfin. Neji Hyuga, lui dit il en lui serrant la main avant de tourner son regard vers moi. Et lui c'est qui ?
-Je m'appelle Kankuro. Je suis le grand frère de Gaara, je dis simplement en lui serrant la main.
-On va surement être dans la même classe, me dit il.
Ouais surement mais je m'en tape. Du moment que je suis dans la même classe que Shikamaru…Ah ce mec m'a retourné le cerveau…Je ne peux empêcher mes yeux de dériver vers lui de temps à autre. Il a l'air gêné, il évite de me regarder. Allons mon chou n'ait pas peur je vais pas te manger…quoi que…
-J'en connais un qui doit être content d'être en terminal avec une certaine personne, ricane Naruto en fixant Shika le faisant rougir.
Je crois que j'ai manqué un épisode la. Je comprends pas. Je le vois rougir, bafouillant que oui alors que Neji sourit.
-Pourquoi ça ? je demande avec curiosité.
-Neji et Shikamaru sortent ensemble, me répond Sasuke.
Euh…QUOI ? … NON MAIS C EST PAS VRAI ! Je les fixe alors que Shika regarde obstinément le sol. Neji passe un bras autour de ses épaules. Je viens de me casser la gueule de mon nuage. J'ai mal…
-Ah oui ? je dis en cachant ma déception. Ca fait longtemps ?
-Un peu plus d'un mois, me répond fièrement le Hyuga alors que Shika à l'air plus mal à l'aise qu'autre chose. Et on s'entend très bien.
Oui tellement bien que ton mec m'a sucé hier soir dans mon van connard. Je l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort. Je suis injuste envers Neji. Il ne m'a rien fait. Je sais pas si je dois en vouloir à Shika. Après tout on s'est rien demandé libre à lui de tromper son mec. Je me sens pas très bien. Je suis super déçu. La discussion s'orienta vers les vacances et je n'ai pas beaucoup participé. Shika non plus d'ailleurs. Une petite demi-heure plus tard Neji se leva.
-On devrait monter nos affaires dans les dortoirs. Tu viens Shika ?
Le brun hoche la tête et se lève. Je fais de même.
-Je viens avec vous. Comme ça je suis sur de pas me perdre, je dis en prenant mes affaires. On va monter ensuite tout les trois au troisième, difficilement avec nos lourds bagages, peu de personnes s'y trouvant déjà. Neji se tourne vers Shika.
-L'an dernier j'étais avec Lee. On devait se remettre dans la même chambre mais je peux changer si tu veux et il ira avec Kankuro. Et nous on sera tout les deux.
-Je suis pas sur Neji. Ca fait qu'un mois, on pourra toujours changer en cours d'année mais je pense pas que ce soit une bonne idée…
-Oui tu as raison. Je vais reprendre mon ancienne chambre, a tout à l'heure , dit le Hyuga en embrassant rapidement Shika avant de rentrer dans une chambre.
Il me regarde pas. Il avance doucement et finit par rentrer dans une chambre inoccupée. Je le suis et ferme la porte derrière nous. Il se tourne vers moi.
-Ca ne te dérange pas qu'on soit dans la même chambre n'est ce pas ?
-Non, dit il un peu gêné en déballant ses affaires.
-Hier soir…
-Pas maintenant, me coupe t il. Ouvre le porte s'il te plait on parlera de tout ça ce soir.
Je fixe son dos quelques secondes puis j'ouvre la porte en soupirant. Il continu de ranger ses affaires et je fais de même en silence.
OOO000OOO000OOO
Plus tard dans l'après midi.
Pov Gaara
Il est environ 16 heures et nous sommes tous dans le parc. Sasuke, Naruto, Kankuro, Shika, Neji et moi. On est assit et on discute tranquillement. Les terminals avaient eut la réunion de début d'année et se trouvaient avec nous. C'est surtout Naruto et Kiba, un type avec les joues tatouées de triangle rouge qui se révèle presque aussi turbulent que mon ami blond, qui anime la conversation. Il y a Shino, un type très calme qui n'a presque pas ouvert la bouche et qui porte des lunettes noires rondes. Enfin Choji assez sympa mais qui depuis tout à l'heure s'empiffre de chips.
Ce sont surtout les autres qui animent la conversation. Sasuke, lui bizarrement ouvre la bouche mais c'est surtout pour faire tourner en bourrique Naruto. Et il est doué le bougre. Puis Kanuro Neji et Shika nous ont rejoins et j'ai pu un peu discuter avec ce dernier. En effet on sent qu'il en a dans le crâne mais je me sens bien avec eux. Shika s'est ensuite allongé, dans le but de faire une sieste je suppose. D'après ce que j'ai comprit il semblerait qu'il soit assez flemmard. Neji se couche sur le flanc à ses côtés. Kankuro leur jette des regards en coin. Il essai d'être discret mais je ne trouve pas qu'il le soit vraiment.
-Faut profiter du soleil ! s'exclame Naruto, après on sera en cours ça va être nul !
-Quand on a des sales notes c'est sur idiot.
-Oh ça va Sas'ke teme te la pète pas comme ça. Monsieur est parfait il a des notes de fous, tout le monde lui court après fille comme garçons…
-Heureux que tu reconnaisses enfin ma supériorité, dit Sasuke.
-Aaaah mais c'était pour me moquer Sas'ke teme ! Puis d'abord qui voudrait de toi. Tout les homos bavent sur toi mais aucun n'ose t'approcher tu devrais peut être, être plus sympa, comme ça je ferais mon choix dans ceux que tu as jeté.
-En clair je dois faire ça parce que tu es incapable de te trouver un mec tout seul, baka.
-C'est pas ça…Mais personne vient jamais me voir tout le monde est à fond sur toi et puis si faut tu te trouveras un petit ami sympa…
-Je ne suis pas gay, lâcha l'Uchiwa.
Je ressens une drôle de sensation et « QUOI ? » énorme retentit dans ma tête. Comment ça il est pas gay ? Il se fiche de moi ? Comment…Non c'est pas possible. Moi je suis pas vraiment d'accord là. Et apparemment Naruto non plus parce qu'il lève les yeux au ciel comme si Sasuke venait de dire une énormité. Moi je suis d'accord c'est pas possible qu'il soit hétéro. Je ne veux pas qu'il soit hétéro. Me demandez pas pourquoi on s'en tape je veux pas c'est tout.
-Alors comment ça se fait qu'on t'es jamais vu avec une fille ?
-Parce qu'aucune ne me plaît !
-Peut être parce que justement tu es homo mais que tu veux pas te l'avouer, sourit le blond.
-Nous on va faire un tour, dit Neji en se levant tendant la main à Shikamaru pour qu'il fasse de même.
Je vois Kankuro leur jeter un regard noir… Mais bon sang qu'est ce qu'il lui prend ? Je verrais ça plus tard.
-Et Sasuke, honnêtement, j'en suis sûr et certain t'es pédé comme un phoque, dit le géni avant de tourner les talons et de partir en compagnie de Neji.
Tout le monde rit ou sourit sauf Sasuke bien sur. On discute encore un peu et Kiba, Shino et Choji s'en vont. Il ne reste que Naruto, Sasuke, Kankuro et moi. Mon frère est bien silencieux. Il se passe quoi sérieux avec Shikamaru et Neji pour qu'il les tue du regard ? J'ai l'impression que quelque chose le travail.
-Ca va Kankuro ? je lui demande doucement.
-Oui oui, répond il évasivement.
-C'est quoi ton problème avec Shika et Neji ? je demande à nouveau, attirant l'attention des deux autres. T'as vu comme tu les fixe ?
- Je trouve juste que…leur couple est bizarre, murmure t il en plissant les yeux.
-Je vois pas en quoi, intervint Naruto.
-T'es vraiment bête, baka, comme si ça aller pas se voir, grogna Sasuke.
-De quoi vous parlez ? demande mon frère.
-Sas'ke teme se fait des idées.
-Pas du tout… Shika ne veut pas sortir avec Neji, répliqua l'Uchiwa.
-Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ? Et pourquoi ils sont ensemble alors ? demanda Kankuro.
En quoi ça le concerne et l'intéresse sérieux ? Enfin c'est mon frère je le connais je devrais même pas chercher à comprendre.
-En fait ça fait plusieurs mois que Neji court après Shika, commença l'Uchiwa. Shika l'a toujours repoussé ou s'est toujours arrangé pour l'esquiver. Mais y'a un mois, Neji l'a prit entre quatre yeux et lui a demandé de faire un test pour voir si tout les deux ça marcherait. Shika a toujours eut beaucoup d'estime pour Neji et depuis il n'ose pas rompre, il dit vouloir attendre que Neji se rende compte qu'ils sont juste ami.
-Je savais qu'il y avait un truc louche entre eux, dit Kankuro. Et Neji se rend compte de rien ?
-Je crois qu'il se complet dans le mensonge. Tu vois je crois qu'il n'est même pas vraiment amoureux de Shika. Juste qu'il a eut un béguin a un moment et il s'accroche même si les sentiments sont plus la. Et Neji voulait sortir avec depuis si longtemps que maintenant qu'il l'a il veut plus le lâcher.
Après ces explications tout le monde se tait. Bizarre comme histoire. D'un côté je comprends Shika qui ne veut pas faire de mal à Neji mais plus il attend et plus la rupture sera dure pour lui. D'un autre côté je comprends aussi Neji même si cette situation ne m'et jamais arrivée. Neji le voulait depuis plusieurs mois surement passés à se demander pourquoi le Nara ne voulait pas de lui alors maintenant qu'il sort avec il doit sans doute en profiter. Je pense franchement que cette histoire va mal se finir.
Je suis assez étonné que Kankuro ait remarqué ça je sais qu'il n'est pas très observateur en général. Et même moi je n'ai pas réussit à percevoir la moindre chose bizarre dans leur comportement. C'est pas que mon frère n'est pas intelligent mais il faut avouer qu'il est un peu dispersé. Je trouve ça vraiment bizarre qu'il l'ait vu mais aussi qu'il s'y intéresse. En général les affaires autres il s'en fiche et ne cherche jamais à creuser de peur d'avoir des ennuis.
Enfin je verrais ça plus tard avec lui. La ce qui m'intéresse c'est ce qu'à dit Sasuke. Apparemment il n'a jamais eut de copine. Est-ce un homo refoulé ? Pourtant avec des amis comme les siens, jamais on se moquera de lui. Peut être est ce dû à la famille. Peut être qu'elle n'accepte pas l'homosexualité. Ca m'étonnerait pas il porte le nom d'une grand multinationale. Je dois peut etre me faire des idées parce que je le trouve attirant et que j'espère inconsciemment qu'il mente. C'est vrai il y a un truc chez lui qui m'intrigue…. Au moins je partage sa chambre j'apprendrais à la connaître rapidement.
OOO000OOO000OOO
Plus tard, le soir.
Pov Kankuro
On vient de remonter du repas. Je prends mes affaires de toilettes dans mon sac et me rend dans la salle de bain adjacente où Shikamaru se trouve déjà. Je n'ai pas eut l'occasion de lui parler. Neji est vraiment collant. Je me place juste derrière lui et je commence à me brosser les dents en le fixant à travers le miroir. Lui ne me regarde pas. C'est une habitude il ne me fixe que vraiment lorsque je lui parle et encore. Sinon il garde les yeux baissé, comme s'il avait honte. Je le comprends mais ce n'est pas face à moi que tu dois avoir honte mais face à ton petit ami qui pense enfin t'avoir après avoir galérer alors que toi tu vas tailler des pipes à d'autres mec. Mais c'est pas moi que ça a dérangé.
Il se rince la bouche et je fais de même avant de poser ma brosse à dent. J'ai l'intime conviction qu'il s'est passé un truc entre nous. Je sais que lui aussi l'a sentit. Quand je le fixe, mon cœur bat plus vite et j'ai envie de l'avoir dans mes bras. Je peux plus me retenir. Je l'enlace par derrière puisqu'il me tourne le dos et j'enfoui mon visage dans son cou. Ce que je peux aimer son odeur.
-Qu'est ce que tu fais ? me demande t il, un peu raide, essayant de sortir de mes bras.
-Ce que je veux faire depuis ce matin… Je souffle.
Je le retourne et le plaque contre le mur. Directement ma bouche prend la sienne pour un baiser enflammé. Je ne contrôle plus rien. J'ai chaud mon cœur bat vite, trop vite. Je me colle à lui. Ce que j'aime le sentir contre moi. Ses baisers sont délicieux. Ma langue joue avec la sienne ne la lâchant pas une seule seconde. J'allais le soulever mais des coups à la porte d'à côté nous font nous séparer. Il sort rapidement de la petite salle de bain et disparait dans le couloir. Je vais m'affaler sur mon lit… J'aimerais tellement qu'il lâche Neji et sorte avec moi. Je pourrais passer des heures à l'embrasser.
Je tourne un peu en rond puis je décide d'aller embêter mon frangin à l'étage en dessous. Je sors dans le couloir et je me dirige vers les escaliers. Alors que j'allais descendre j'entends un bruit dans l'escalier menant au toit. Je monte quelques marches pour voir ce qui se passe. Mon cœur se serre en voyant Shikamaru assit sur le pallier de l'étage supérieur, Neji a genoux entre ses jambes en train de lui dévorer la bouche, tenant sa nuque pour pas qu'il se dérobe, finissant même par le coucher sur le sol. Mais mon ptit brun, oui parce que c'est le mien, le repousse directement et se redresse s'immobilisant en voyant que je les observe. Neji tourne la tête vers moi et j'ai l'impression d'être un voyeur.
-Euh désolé… J'ai entendu du bruit en descendant et je me demandais ce que c'était…, je dis doucement.
-C'est pas grave t'es nouveau tu pouvais pas savoir que cet endroit est utilisé par de nombreux couple pour flirter…et parfois plus, ajoute Neji avec un sourire faisant un peu rougir Shika.
J'hoche la tête et descend prestement voir mon frère. Je déteste ce mec…
OOO000OOO000OOO
Pov Gaara.
Je me fais chier. Je suis sur mon lit dans ma chambre et je matte allègrement la bizarrerie qu'est Sasuke Uchiwa. Vraiment bizarre. Ca fait maintenant un mois que je suis à l'internat et que les cours ont commencé. Et je n'ai toujours pas percé le secret de Sasuke Uchiwa. Il reste une énigme pour moi. Pourtant on s'est pas mal rapproché en un mois. Mais pas totalement. Enfin tout est si compliqué avec lui.
Oui parfois on est très proche, j'ai l'impression qu'on a pas besoin de se parler, un seul regard suffit et je comprends ce à quoi il pense, et lui ce qui me passe par la tête. Mais parfois, quand il me regarde, ce n'est pas de la compréhension que je vois, mais de la douleur, de la rage, tout un panel d'émotion dans ses yeux que je ne comprends pas. Et son regard se fait lointain, il ne parle plus, ne répond que par un mot si vraiment on insiste.
C'est comme si il entrait dans un autre monde ou on n'est pas. C'est juste son monde. Et personne ne peut y entrer. On traîne toujours tous ensemble. Moi en cours, je suis à côté de Sasuke, Naruto est devant nous soit à côté de Choji ou Kiba. Je m'entends plutôt bien avec tout le monde. Shikamaru aussi reste avec nous le plus souvent possible. Avec Neji et Kankuro bien sur.
Il parle peu. Sasuke. Et il se fiche du regard des autres. Y comprit du mien. Et ça m'arrange parce moi j'adore le regarder. Je suis comme les trois quarts des filles de ce lycée. Je profite de chaque occasion pour le regarder, l'étudier et lui parler. En essayant d'être discret. Mais ici, on me prend pour sociopathe. Parce que j'aiune voie et un regard bizarre, une attitude bizarre même, alors je suppose que pour Sasuke, comme pour les autres, c'est normal que je fixe les gens bizarrement.
Il se lève et va prendre des affaires dans son placard avant de s'enfermer dans la salle de bain. J'aimerais juste être à ce moment là une petite mouche pour pouvoir le regarder. Déjà qu'au naturel je le trouve irréel, rien que le fait de l'imaginer sous la douche, nu, entouré de la vapeur d'eau chaude… mon dieu je suis prêt à me liquéfier.
Soudain son téléphone sonne et je sursaute. J'entends l'eau couler dans la salle de bain. Je me lève et je vais prendre son téléphone. C'est encore cet Itachi qui appelle. Je sais que je ne devrais pas mais ça me titille. Ca fait plusieurs fois que je surprends Sasuke en conversation avec cet homme. Mais qui est il ? C'est le moment ou jamais de savoir. Je prend le téléphone et je décroche avant de coller l'appareil à mon oreille.
-Allo ? Sasuke ? Je te dérange ? Tu m'entends ? demande une voie grave et douce.
-Sasuke est sous la douche, je dis doucement. Je suis Gaara, son…
-Colocataire je sais, il m'a parlé de toi. Dis lui simplement qu'Itachi a appelé et que notre rendez vous est confirmé.
-Ce sera fait.
-Merci. Au revoir.
Je raccroche sans répondre. C'est bien ce que je pensais. Itachi est son petit ami. Il a l'air plus âgé. Mais pourquoi le cacher à tout le monde ? Moi-même je n'en ai parlé à personne, j'ai pas envi que Naruto traque Sasuke pour avoir des réponses. Ensuite Sasuke ne me fera plus confiance et m'en voudra. Mais rien ne m'empêche moi d'essayer d'en savoir plus sur ce sujet. Cela m'intrigue qu'il le cache à tout le monde. Et surtout qu'Itachi paraisse plus âgé que lui. Peut être même est il marié…. La suite le confirmera…
A suivre…
Voilà mes choupinoux….
J'espère que ça vous plaît et que vous serez au rendez vous quand je mettrais en ligne la suite !
Pensez à laisser une tite review, ca fait toujours plaisir !
Gros bisous à vous !
GothSevBlack.
