Tout d'abord, je vous rappel que les personnages de cette fiction appartiennent à la brillantissime Stephenie Meyer.
Et ensuite, que c'est ma première fiction, donc soyez indulgent pour ma pauvre petite personne.
Avant d'attaquer, j'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis à la fin de ce premier chapitre, j'aimerai prendre en
Compte votre opinion dans mes prochains chapitres.
Je sais que quand on lit une fic on n'a pas vraiment envie ou le temps de laisser un review, mais ça m'aiderai et me motiverai pour écrire plus
Vite et me donner une idée de ce que vous en pensez, en tout cas j'espère que vous aimerai ma fic, bonne lecture.
P.S. : Sorry, s'il y a des fautes d'orthographes, je fais de mon mieux mais quand on écrit vite, on fait pas attention.
Je ferai tout pour qu'elle soit mienne
CHAPITRE 1
POV BELLA
Je m'appelle Isabella Swan, j'ai 25ans et j'habite New York depuis plus de 7ans. Avant d'arriver à New York, j'habitais dans un trou pommé qui s'appel Forks, c'est tellement petit que je ne suis même pas sûre qu'il figure sur une carte. Soit, j'y ai habité jusqu'à l'âge de 18ans avec mon père, Charlie. Il est accessoirement le chef de police de ce trou, je dis bien accessoirement parce que avec une population de 209 habitants constitué pour la plupart de personnes du 3ième âge, y avait pas grand-chose à surveillé.
La chose la plus palpitante qu'y s'y soit passé depuis que j'y vis, c'est le soir où Mike Newton a décidé de s'offrir du bon temps et à découché. je peu vous dire que toute les patrouille étaient de sortie, pitoyable, non ? Je n'ai malheureusement pas beaucoup connu ma mère, elle est partie quand j'avais 8ans avec un autre homme. Charlie ne l'a jamais dit mais je le sais. J'ai souvent entendu ma mère discuté au téléphone avec son amant.
Je me sens responsable de son départ, je me suis dit que si j'avais tout raconté à Charlie, il aura peut être pu arranger les choses. Mais bon, de toute façon, elle n'a jamais eu l'instinct maternelle, en tout cas pas avec moi mais avec ma petite sœur,si.
Mon Dieu, je ne vous ai pas encore parlé de mon Alice, ma petite sœur chérie qui a 4 ans de moins que moi, elle est mon rayon de soleil, toujours si pétillante et joyeuse, elle arrive à me rendre le sourire même dans mes moments les plus noirs. Petite, je la jalousai beaucoup parce que René l'aimait, elle, et pas moi. Elle disait toujours que je ressemblais à mon père et que j'avais le même caractère introverti et bougon, elle avait besoin de légèreté et insouciance comme Alice.
Quand René est parti, Alice a beaucoup souffert et j'ai été là pour la réconforter et la soutenir, je suis devenu en quelque sorte sa 2ième mère. Et je dois dire qu'elle me le rend bien, c'est un amour, même si quelque fois elle exagère et que j'ai besoin de la recadré, je ne peu pas rester longtemps en colère contre elle.
On ne peut pas vivre longtemps l'une sans l'autre, surtout Alice.
Derrière ses air joyeux, elle a une profonde peur d'être abandonné de nouveau par sa 2ième mère, MOI, c'est pour cela que dès qu'elle a pu, elle est venu me rejoindre à New York.
Vous allez me dire pourquoi New York ? C'est parce qu'il s'y trouve l'une des plus prestigieuses écoles de médecine « COLUMBIA »c'est l'une des meilleures universités de l'Yvi League. J'ai toujours rêvé de pouvoirs entrer dans ces rangs et je peu vous dire que j'ai bossé dur pour y arriver.
J'ai toujours voulu devenir médecin, je trouve que c'est le plus beau métier du monde, quoi de mieux que de sauvé des vies et de faire quelque chose d'utile sur cette terre. Je ne dénigre pas les autres métiers mais pour moi, c'est le plus beau.
Donc après avoir obtenu mon diplôme,j'ai plié bagage et suis allé à New York avec pas grand-chose en poche, j'avais effectué des petits boulots à Forks mais ça payais pas des masses et malgré que Charlie voulait me donner de l'argent et que j'en avais cruellement besoin, j'ai refusé. Il ne roulait pas sur l'or et lui non plus n'était pas bien payé, en plus il avait toujours Alice à sa charge et je ne pouvais me résoudre à leur enlever le pain de la bouche.
J'exagère peut être un peu mais c'est comme ça que je le voyais, j'ai di à mon père que j'avais assez d'argent, heureusement que j'étais une excellente élève et que j'ai pu bénéficier d'une bourse parce que sinon jamais je n'aurai pu aller dans cette université. Même si je n'avais pas eu assez d'argent j'aurais travaillé pour pouvoir y entrer même si je devais perdre 1an, quand je voulais quelque chose, je me donnais les moyens de l'avoir.
Je suis très têtu comme fille.
La seule chose qui m'avait brisé le cœur en partant, c'était Alice.
Elle voyait ce départ comme un abandon de ma part. Elle était anéantie. Mais que devais je faire ?rester à Forks et pourrir là ?Il n'y a même pas d'université convenable aux alentours et en plus j'aurai dû abandonner mon rêve, ce pourquoi j'avais tant travaillé et tout ce que j'avais sacrifié.
Je ne m'étais permise aucune distraction pas de sorti avec les copines, pas de petits copains, pas de bal de promo. Pourtant des prétendants j'en avais eu. Y avait eu, Mike, Ty, Alex, Paul, Demetri, Kyle, Lucas, et j'en passe. Ce que je peu vous dire, c'est qu'ils étaient loin d'être repoussant.
Je dois dire que moi non plus je ne suis pas laide. Attention je ne me jette pas des fleurs, loin de là, de toute façon je n'aime pas les compliments, mais je dois avouer que j'aime l'image que me renvoi le miroir. J'ai les yeux brun avec une touche d'ambre miel qui leur donne un aspect unique, apparemment tout le monde remarque mes yeux et au soleil ils deviennent miel, les mecs en sont dingues. Ensuite j'ai les cheveux mi long brun avec des reflets acajou au soleil, des lèvres bien proportionné ni trop grosses, ni trop fines, juste parfaite et d'une couleurs cerises, la peau pâle mais pas comme ceux qui ont mauvaise mines, plus comme si elle resplendissait, enfin bon vous voyez ce que je veux dire, j'ai des formes là où il faut et je ne m'en cache pas, j'ai des seins moyens et de belles fesses fermes et arrondi que je mettais bien en valeur par des jeans moulants. Et pour finir, j'ai une petite fossette sur le menton qui s'accentue quand je souri, ce qu'apparemment les garçons trouve adorable.
Je dois dire qu'au niveau vestimentaire, je ne me débrouillais pas trop mal, j'aime la mode et changer de style, tantôt classique, tantôt aguicheuse ou encore sportive. J'avais du style quoi, c'est pour ça que j'avais du succès au lycée je pouvais attirer le regard sans être habillé comme une pouf à l'inverse de Jessica et sa clic.
Elle, c'était talons haut, mini jupe au ras des fesses, top moulant montrant son soutien gorge et 3cm de maquillage. Je vous jure c'était horrible, le mec qui l'embrasse il a plus besoin d'aller manger, il est rassasié avec la couche de fond de teint qu'il a ingurgité. En tout cas, quand elle a vu que j'avais du succès et que je lui faisais de l'ombre, elle a essayé de me faire entrer dans son club de blondes siliconées.
Nan je vous jure qu'elles sont toutes blondes et bel et bien siliconées, leurs parents étaient riches.
Quand je lui ai dit que je n'étais pas blonde, voulant me désister sans esclandre, elle n'a pas compris et m'a di que c'était un honneur de faire partie de son groupe et que plus d'une fille en rêvait. J'ai alors perdu patience parce qu'elle m'exaspérait et lui ai di que je ne voulais tout simplement pas être vu avec son groupe et que j'aimais mieux être seul que mal accompagné, depuis je peu vous dire qu'elle me voue une haine sans limites. Je dois dire que je ne me laissais pas faire et que je n'avais pas ma langue dans ma poche.
La seul que je supportais dans tout ce lycée c'était ma petite Angela, si douce et si gentil, pourtant jusqu'à mes 15ans je ne lui avais pas porté attention. Je préférais être seul. Mais un jour, je l'ai vu tombé au sol, à la cafétéria après que Jessica ai laissé intentionnellement trainé son pied, la garce. J'ai toujours su que quelque chose n'allait pas chez Angela, mais je pensais que je ne pouvais rien y faire jusqu'à ce que je vois qu'elle était en faite le souffre douleur de Jessica.
Pas de bol pour Jessica, j'étais là et j'avais tout vu, ni une, ni deux je me lève en emportant mon plateau, passe à côté de Jessica et renverse mon assiette de spaghetti sur sa jupe et dans son décolleté, après quoi je me suis dirigé vers Angela toujours au sol les larmes aux yeux et l'aidait à se relever. Elle me lança un regard empli de tristesse qui me brisa le cœur, ensuite nous passions à côté d'une Jessica rouge de colère ou de honte je ne serai dire, et sortîmes pour aller nettoyer tout ça.
Depuis, on se quittait plus et je la protégeais des pestes. D'ailleurs Angela et moi avions les mêmes but, les études, elle aussi voulait quitter Forks et étudié la médecine tout comme moi et nous nous serrions les coudes et nous entraidions pour réussir.
Les premières semaines à New York, furent formidable mais aussi déchirantes parce qu'Alice m'appelait tous les jours en me disant combien je lui manquais et on finissait toujours en pleurs. Jusqu'au jour où je lui promis que dès qu'elle aurai 18ans, elle viendrai à New York et qu'on se louerai un appart toute les 2, elle était tellement heureuse qu'elle commençait déjà à imaginé notre appartement.
Alice ne changera jamais.
Depuis, nos conversations étaient moins triste et elle était de plus en plus impatiente .J'avais eu un peu peur sur le moment, je n'avais pas pensé à ce que Charlie en penserai, peut être qu'il m'en voudrai de lui enlever Alice. Déjà qu'il était triste que je parte, même s'il ne le montrait pas, je le savais, il n'arrivait juste pas à l'exprimer. Quand j'en ai parlé avec lui et que je m'étais excusé auprès de lui disant que je m'en voulais, que j'aurai dû lui en parler avant, il m'a juste dit qu'il ne m'en voulait pas et que c'était une bonne chose. Que depuis que j'étais parti Alice avait perdu sa joie de vivre et errait comme une âme en peine à la maison. et qu'il ne le supportait pas. Je l'ai alors remercié et lui ai promis qu'on lui rendrai visite quand on le pourra et que lui aussi viendrai nous voir.
4ans après, j'avais 22ans et j'en étais à ma 4ième année de médecine. C'était très dur mais c'était ma passion et ça me plaisait. En plus des cours, je travaillais comme serveuse le soir dans un restaurant branché de 19h à minuit et en discothèques le weekend. Je devais subvenir à mes besoins et mettre de l'argent de côtés pour pouvoir payer l'appartement pour Alice et moi. Pour l'instant, je vivais toujours à l'université pour ne pas trop gaspiller d'argent. Je dois dire que j'avais un mal fou à associer travail et études, mais je m'accrochais comme je pouvais.
J'étudiais pendant mes pauses au boulot et quand y avait pas beaucoup de monde le patron me laissait étudier dans la réserve, je dois dire que j'avais des patrons géniaux et j'avais beaucoup de chance, aussi bien au restaurant qu'à la discothèque. Faut dire que Josh, le patron du restaurant, m'avait présenté son cousin, Vince, qui était le patron de la discothèque et qui m'avait toute suite engagé. Quand je leur disais combien je leur étais reconnaissante de ce qu'ils faisaient pour moi et que s'ils avaient besoin de quoique ce soit je serai là, ils me le disaient que le plus cadeau que je pouvais leur faire étaient de réussir et de devenir mé étaient devenu plus mes amis que mes patrons et ils pourraient toujours compter sur moi, d'autant qu'ils comprennent mes motivations et vivent leurs rêves à travers moi.
Je vous explique, Josh à 25 ans et il voulait devenir pompier mais après une blessure, il a dû changer ces plans et est devenu patron d'un resto. Et Vince, qui a 27ans, a toujours voulu devenir pilote d'avion et à cause d'un insignifiant problème de vu, son rêve est tombé à l'eau. Après une mauvaise passe, il à racheté un local en ruine qu'il a retapé et en a fait la discothèque la plus branché de New York. C'est pour cette raison qu'ils m'aident à réaliser mon rêve.
Et en plus, je dois dire qu'ils sont vraiment canons !
Josh est grand avec des cheveux noir et des yeux bleu azur incroyable et une carrure athlétique. Vince à les yeux brun, un teint basané, des cheveux châtains clairs coiffé en pics et est assez musclé, d'ailleurs il en fait craqué plus d'une à la boite. Mais je n'ai jamais voulu avoir de relation avec eux même si eux étaient intéressés. J'avais trop peur de perdre l'amitié qui nous liait. Ce qui n'empêche pas que nous étions très câlins entre nous, ça nous arrivais de nous embrasser sans que ça ne porte à conséquence.
Je sais c'est un peu bizarre, on va dire que c'est une amitié amélioré. Quand je ne vais pas bien et que j'ai besoin de réconfort, je vais vers eux et ils comprennent directe. Ils me prennent dans leurs bras, me caressent les cheveux et le dos et m'embrasse sur le front. Mais dès fois on se laisse aller et ça va plus loin, on s'embrasse soit avec tendresse, soit avec fougue mais comme je vous l'ai dit on sait quel place à chacun dans la vie de l'autre et on s'y tient.
Quand Alice est arrivée à New York, elle est restée avec Angela et moi à la résidence, le temps qu'on trouve un appart. Elle avait refusé que je cherche avant, me disant qu'on devait le choisir ensemble et qu'elle le décorera pour que je n'aie rien à faire. Après avoir cherché pendant 3semaines on est tombé sur une petite merveille. Il était situé à Manhattan, pas loin de l'université ce qui m'arrangeai.
Il était au dernier étages d'un immeuble, il y avait 3chambres spacieuses avec baie vitrée dont une avec terrasse, 2salles de bain, une noire et gris et l'autre blanche et dorée. La chambre avec terrasse était à l'autre bout de l'appartement, avec la salle de bain privé noir et gris, tandis que les deux autres n'étaient séparés que par la salle de bain blanche et dorée. J'avais un coup de cœur pour la chambre avec terrasse et salle de bain privé. Les couleurs de la salle de bain faisait un peu masculin mais j'adorai Quoi qu'en dirai Alice ça sera ma chambre si on arrivait à avoir cette appart. De toute façon, elle avait flashé sur la salle de bain blanche et dorée. Y avait une cuisine américaine noir et rouge, elle était sublime, je me voyais déjà préparer des petits plats. La cuisine était séparée du salon par un bar en brique illuminé par des spots. C'était superbe. Le salon était spacieux et il y avait une cheminée, c'était tout simplement parfait. Je me voyais bien lire un livre au coin du feu.
Je crois que si on n'arrivait pas avoir cet appart, j'en pleurerai. Arriva l'heure décisif du montant du loyer, c'était trop pour Alice et moi ! La propriétaire vu notre désarroi et nous proposa d'avoir une 3ième personne pour payer le loyer, ce n'était pas bête mais qui pourrai emménager avec nous, il nous fallait une fille, ça c'est sûre en qui on est confiance, qui nous ramènerai pas de type louche, qui soit ordonné et avec qui on s'entendra, ça n'allait pas être facile à trouver.
C'est alors que je pensai à Angela, elle en avait marre de vivre à la résidence, elle n'arrivait pas à étudier avec toutes ces dindes qui faisaient la fêtes toutes les nuits et étaient obligé d'aller à la bibliothèque pour rentrer tard la nuit. Ce qui était dangereux sur le campus.
De toute façon, elle avait les moyens de déménager. Elle avait hérité de l'argent de sa grand-mère qui l'adorait. Elle a toujours voulu m'en faire profiter pour que j'arrête de travailler, mais je ne voulais pas dépendre de quelqu'un et surtout pas profité de l'argent de mon amie. Quand je lui ai proposé d'habiter avec nous, elle était réticente et ne voulais pas s'imposer, mais quand elle a vu l'appart, elle a tout de suite accepté. Nous avions fais les démarche pour l'appart qui était désormais à nous. On a dû attendre une semaine avant de vraiment y habiter.
Alice avait insisté pour faire la déco et acheter les meubles et on l'avait laissé faire, en tout cas moi je n'avais ni le temps, ni l'énergie pour ça mais j'appréhendais un petit peu connaissant Alice, elle allait en faire des tonnes.
Une semaine après, nous allions découvrir notre chez nous. J'étais toute excité et apeuré à la fois, mais mes peurs ont vite fais place à l'émerveillement, c'était magnifique. Le salon était meublé de fauteuil noir en cuir, un de trois place et 2 d'une place. Il y avait 3 pouf couleur crème, au milieu, il y avait une table basse en verre, les pieds de la table était noir en fer forgé, un écran plasma était accroché au mur et en dessous une chaine hifi dernier modèle et un home cinéma. Plein de petites bougies de couleurs crème étaient disposées un peu partout. J'en étais scotché.
Arrivé à ma chambre, je découvris les couleurs brun et turquoise qui donnait une ambiance assez chaleureuse, Un lit à baldaquin en bambou était disposé contre le mur, il était magnifique. On aurai dit ceux qu'on trouve dans les îles paradisiaques, on s'y croirait. Le voile qui recouvrait mon lit était brun et la couette et les taies d'oreiller ainsi que les draps étaient un mélange de brun et turquoise. Les murs étaient bruns foncé avec des calligraphies chinoises faites avec des pochoirs turquoise. Il y avait aussi une étagère avec tous mes livres et mes cd ainsi qu'un grand bureau et un ordinateur portable.
je fis un pas vers la terrasse, Alice y avait installé plein de pot de fleurs de couleurs roses et blanches, tel que des freesias(mes fleurs préférées),des géraniums, des magnolias, des anémones et des roses et 2petits palmiers ainsi qu'une table en bois verni et 4chaises. Je dois dire que la terrasse était assez grande et il y avait même un petit banc couvert de coussins roses pour se blottir dans les bras de son amoureux tout en regardant le couché de soleil (bon, j'arrête de rêver. Je me voyais déjà prendre le petit déjeuner sur cette sublime terrasse, c'était magique j'adorai.
Alice avait un peu peur de ma réaction, elle savait que je n'aimais pas qu'elle en fasse trop mais je l'étouffai dans une étreinte les larmes aux yeux pour lui montré à quel point ça me plaisait. La chambre d'Alice était fuchsia avec un lit à baldaquin comme celui des princesses et les murs était rose pâle, c'était Alice quoi.
La chambre d'Angela avait les tons taupe et beige ce qui plaisait beaucoup à celle ci, elle aimait les choses simples. Vous vous demandez peut être comment on a fait pour se payer tout ça ? On avait un peu plus d'argent comme Angela vivait avec nous, je dois dire que cette dernière à beaucoup participé au frais derrière mon dos avec Alice, Angela m'avait simplement dit qu'elle aussi habitait ici et elle voulait vivre dans un appartement convenable et pas avec des meubles d'occasions. Elle à pas tord l'appart est tellement beau que ça aurais été un pêché de le souillé avec des vieilleries.
3 ans après, la colocation se passait bien. Angela et moi avions maintenant 25 ans toutes les 2 et avions réussi nos études de médecines. On avait tout de suite trouvé du travail à l'hôpital où on avait fait nos stages, ils étaient tous tellement satisfait de notre travail qu'ils nous ont tout de suite engagés au « Mount Sinaï Médical Center »
C'était l'hôpital le plus réputé de New York, il était dans les 20 meilleurs hôpitaux des j'étais fière d'y travailler. Angela s'étaient spécialisée en pédiatrie, elle adorait les enfants et étaient douées dans ce qu'elle faisait. Moi, j'avais choisi la médecine urgentiste, c'était ce que je voulais faire. C'était des urgences que tout dépendais, on était les premiers à faire un diagnostique et apporter les premiers soins. On pouvais sauver ou tuer.
J'avoue que ce n'était pas tous les jours facile.
Mais avoir la satisfaction d'être la première à voir ce qui ne va pas chez une personne et la soigné et de voir que cette personne s'en sort grâce à vos premiers soins, c'est un sentiment indescriptible. Ca m'arrivait aussi de temps en temps de sortir avec les ambulanciers quand il n'y avait pas beaucoup de patient et j'aimais ça aussi. Ca me donnais une poussée d'adrénaline, d'arriver sur les lieux et de donner 1maximum de soins à la personne sur place alors qu'on n'a pas tout le matériel et le confort de l'hôpital. On devait faire au mieux avec ce qu'on avait sous la main.
Alice qui avait maintenant 21 ans, travaillais dans un magasin de vêtements, très tendances, qui faisait un tabac. Elle était très douée pour conseiller les gens et la patronne lui avait même confié qu'elle comptait lui vendre sa boutique d'ici 2ans, pour une modique somme, parce qu'elle était fatigué et qu'elle voulait voyager. Je vous dis pas, Alice était aux anges.
En ce qui concerne nos vies sentimentales, Angela est en couple avec un médecin de l'hôpital Ben, ils sont ensemble depuis 7mois et ils s'adorent, ils sont trop adorable ensemble.
Alice sort avec Jasper depuis 1an et demi, il est conseiller conjugal et c'est un amour avec Alice, il a une patience sans faille.
Et moi et bien c'est le néant, rien, nada, enfin si des coups d'un soir sans plus. Je les rencontrai quand j'allai au « Hot Fire », c'était la boite où je travaillai avant. J'y allai pour me défouler après une longue semaine de travail, j'adorais danser et me déhancher sur la piste. Souvent Vince venait me rejoindre et nous enflammions la piste avec des danses sensuelles. Je vous dis pas les regards de haine des filles sur moi, parce que Vince se montrait très entreprenant quand nous dansions à tel point qu'il m'excitait. S'ensuivait ensuite un instant de flirt pour redescendre la pression. Les gars que je rencontre ont l'air bien au premier abord, puis après une nuit (de déception, presque personne n'arrivait à me satisfaire sexuellement, pas que je suis une nympho, mais ils assuraient pas) et l'effet de l'alcool dissipé, je me rend compte que j'ai déconné, ils sont soit débile, soit des pot de colle et ils veulent plus décollé de mon appart ou des enfoirés de première qui sont déjà en couple.
J'ai eu 2véritable relation, l'une c'était avec Jacob, un ambulancier. Ca a duré 6mois, j'étais bien avec lui mais ce n'était pas l'amour fou. Il était prévenant et doux, peut être un peu trop. Il était bien au lit, même si des fois je voulais que ce soit un peu plus brutal et sauvage, lui ne voulait pas prétextant qu'il me respectait trop pour ça.
Puis pour nos 6mois, il m'a sorti le grand jeu resto, etc.…Et il m'a fait sa demande en mariage, non, mais il est dingue ou quoi ???Bizarrement il a bien pris mon refus et m'a dit qu'un jour, je serai prête et il sera là. Mais je ne voulais plus de cette relation, parce que je savais que lui, était fou amoureux de moi et moi pas, ce n'était pas juste de le laisser espérer comme ça donc j'ai rompu avec lui. Ca, il l'a très mal pris par contre, mais il a insisté pour qu'on reste ami. Je sais qu'il pense que je reviendrai vers lui mais il se trompe. Il a encore des gestes très équivoque envers moi par moment, soit il m'embrasse sur la bouche ou dans le coup, mais je l'ai plusieurs fois réprimandé mais il recommence, il n'a pas encore tourné la page mais il le comprendra quand je serai en couple.
Le 2ième, c'était James, il était beau, blond aux yeux bleu, bien musclé. Avec lui c'était différent, il était moins attentionné que Jacob mais c'était une bête de sexe, il était whaou, y a pas de mots. Il était plus le genre mauvais garçon, on n'arrêtait pas de se disputer parce qu'il matait les filles devant moi et quand 1mec me regardait ça tournait à la bagarre. Mais quand on se disputait, je vous dis pas comment les réconciliations étaient torrides.
Mais un jour, il a été trop loin et il m'a giflé et après m'a sauvagement pénétré contre mon gré, je ne voulais pas de sexe avec lui ce soir là et lui, en a décidé autrement. Il était conscient que je ne voulais pas, mais ça lui était égal. Après qu'il ait fini, je me suis senti sale, je savais ce qu'il venait de se passer mais je ne voulais pas dire à haute voix le mot fatal. Car c'était bien de ça qu'il s'agissait. Quand il a fini, j'ai repris mes esprits et m'en suis voulu de ne pas avoir réagi, pourtant je savais me battre mais j'étais comme tétanisé. Alors dans un moment de lucidité, je lui ai donné un coup dans les parties et l'ai poussé dehors sans son pantalon. Il était vert de rage et m'a menacé mais je savais qu'il n'allait rien faire, il avait peur que je le dénonce Personne ne l'a jamais su, j'ai caché ce mal être tout au fond de moi et je me suis forgé une carapace et suis devenu beaucoup plus forte qu'avant. Après ça, je ne l'ai plus revu, mes amis étaient tous content personne ne l'aimait vraiment. Notre relation aura duré 4mois.
Après, je me suis méfié des mecs et suis devenu très difficile dans le choix de mes partenaires. Pourtant Alice a essayé de m'arranger des rencards avec des copains de jazz mais sans succès.
Un soir, il m'a fait rencontrer Emmet Cullen, le frère de son meilleur ami de ce que j'ai compris, on est allé diner au resto et on a pas arrêté de se marrer à tel point que j'avais mal aux abdos. Il était beau certes mais pas mon type. Il était plus sport et voiture, j'aimais bien le sport mais je n'ai pas trop le temps de pratiquer, mais je prennais le temps d'aller courir un peu 3fois par semaine, j'aimais aussi la littérature, la danse et la moto, ah je vous n'avez pas di, je suis l'heureuse propriétaire d'une « tryumph Daytona 675 »de couleur rouge, la plus belle de toute, c'est mon bébé.
Soit, Emmet et moi ça ne collait pas du tout, on est devenu les meilleurs potes et il a rencontré Rosalie peu de temps après. Une passionnée de voiture comme lui. Elle est mannequin et est splendide, elle est très sympa et on s'est vite lié d'amitié, elle était morte de rire quand on lui a di que Jazz, qui est son frère, avait organisé un rencard entre Emmet et moi, je l'adore cette fille.
Tout ça pour vous dire que tout ce beau monde (Alice, Jazz, Emmet, Rose et même Ben et Angela) s'est mis d'accord pour trouver la perle rare qui me fera vibrer, je suis mal barré.
Alice m'a harcelé pour que je sorte avec Josh ou Vince, mes anciens patrons et amis, elle ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus loin que le flirt. Mais c'est non.
Un jour, j'en ai eu marre et je leur ai di que je voulais plus de rendez vous arrangé et que s'il ne m'écoutait pas je couperai les ponts avec eux. Je croyais qu'ils avaient compris la leçon, mais non, ils m'ont pris pour une conne. A chaque fois qu'on devait aller boire un verre, allez au ciné ou encore au resto y avait toujours un de leurs copains de sexe masculins sur lequel ils étaient tombé « par hasard » et finalement invité.
C'est ça prenez moi pour une conne.
Je commençai à éviter de sortir avec eux et je ne répondais plus à leurs appels me noyant dans le travail ou sortant avec Vince et Josh. Ils ont fini par comprendre. Mais depuis 2semaines, ils n'arrêtaient pas de me parler du frère d'Emmet, soi-disant qu'il serai parfait pou moi, qu'on aimait les mêmes choses, qu'on s'entendraient à merveille.
C'était hors de question.
Je ne voulais plus de rendez vous arrangé, j'en ai ma claque et si cet Edward comme il l'appel tous a du mal à se trouver une copine s'est qu'il y a anguille sous roche, moi je vous le dis. Sur ce, bonne chance Edward Cullen pour te trouver une petite copine mais ce ne sera pas moi.
Alors comment vous avez trouvé, là j'ai posé les bases, l'histoire de Bella jusqu'aujourd'hui ses amis, sa famille, son boulot et ses relations sentimentales. Le prochain chapitre sera du point de vue d'Edward raconté un peu son histoire et ses conquêtes. Donnez moi vos impressions et
critiques, attention je veux bien des critiques constructive mais pas méchantes sinon abstenez vous. Merci et à très bientôt
